Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 22

#26 Le 07-07-2012 à 10h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai pas de surnom mais j'en veux un.

Hors ligne

#27 Le 07-07-2012 à 10h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ella-Soleil : Bah moi je pense que je vais te surnommée Ella".
C'est plus tôt cool et chouette ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi on me donne pleins de surnoms cela dépend de la personne :

Mes amies ( dans la vraie vie ) : Clairounette, net , précis et ma Claire( mais cela c'est quand on veut faire de grande phrase ) , Clef (oui sa m'arrive quand je résous des problèmes " la clef de l’énigme ) , Clacla ( sa aussi sa m'arrive mais rarement ),...

Dans le jeu : Ewen" , Ewenlignou , Ligine, Ew" , line",...

Mes parents me surnomme aussi : "Griselda" ( je suis d'un naturel gothique ), choupinette ( mon détesté ), Clairounette ( eux aussi ),...

Mes ennemis : " prop" ( je n'aime pas ce qui est en bazar ), " intello" ( j'ai une bonne moyenne ( sans trop me venter ) et cela les énerves ), " beaut" ( cela c'est mes ennemis mais pour de faux : fessant sembler d'être ennemis :p ),...

Mes frères et sœurs , grand-parents,... : "Cardinal" ( j'avoue n'avoir jamais compris ce surnom), " Minette " ( AH! je l'aime pas du tout ce lui là ),...

Hors ligne

#28 Le 07-07-2012 à 10h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ella-soleil a écrit :

J'ai pas de surnom mais j'en veux un.

Bonjour Ella-soleil,
moi je te surnomme soleiya

Hors ligne

#29 Le 07-07-2012 à 10h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Manon200city : Je peut te " customisé surnom  " ?
Si oui voilà : Manon" simple et pratique et efficace et mimi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#30 Le 07-07-2012 à 10h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine = mon prenom c'est Manon et mon surnom par toi c'est Manon
moi je te surnomme ewen♥ ou gigine a ewen  c'est avec le coeur au bout ewen♥

Dernière modification par manon2002city (Le 07-07-2012 à 10h55)

Hors ligne

#31 Le 07-07-2012 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Manon" : Ah d'accord ! Excuse-moi, bah alors City" ou 2002" ?? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bah si tu veux faire cour Ewen". Si tu veux faire long et touchant : Ewenliginou.
Mais au contraire si tu veux faire court et touchant Line ou Ligine. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
( ewenliginou : c'est ma lapine )
( Ewen : pour l'instant c'est mon ti" pseudo )
( Ligine : C'est le prénom de mon lapin )

Hors ligne

#32 Le 07-07-2012 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais plus petite mes amis m’appelais Vava mais maintenant que j'ai grandis c'est Val. Je préfère celui de maintenant!!

Hors ligne

#33 Le 07-07-2012 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci a toutes celles qui m'ont répondu !
(Je m'appelle Ella en vrai Ella-soleil c'est un pseudo mais c'est pas grave /static/images/forum/smilies/ham-content.gif)

Hors ligne

#34 Le 07-07-2012 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je m'apelle nora
Mon pere : ma sauterelle ( parce que je suis grande pour mon age
Ma mere : ma puce
Mes amis : nono

Hors ligne

#35 Le 08-07-2012 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi au collège mon surnom le plus courant c'est Féli (c'est mon nom en raccourci)

Après à la maison, j'ai toute sortes de surnoms comme : mon poussin, mon canard, ma puce ou (Mon prénom en super raccourci ._.)

Hors ligne

#36 Le 08-07-2012 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore l'idée du topic. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mes grands-frères m'appellent plutôt "ma puce", "Olive" ou "crevette". Ma maman, m'appelle "chérie", mon papa "carisica" (/library/php/forum/views/smilies/lol.png) et le reste de ma famille "Olive".

Hors ligne

#37 Le 08-07-2012 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi mes parents c'est : ma poulette, mon amour,mon trésor,mon bébé et plein d'autres surnom mimi.
Sinon à l'école c'est Oasis car ça ressemble à Anaïs.

Hors ligne

#38 Le 08-07-2012 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi on me nome avec pleins de trucs : Sucrette , Sucre-d'orge , Pu-puce , Puce , chérie , Pink Ladies - Par ce que j'adore le rose /library/php/forum/views/smilies/tongue.png - ... Et puis ma grande-mère m'appelle Dida , ce qui est très loin de mon vrai prénom /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais j'aime bien mes surnoms ! et toutes mes cousines m'appelle : Cuty .

Hors ligne

#39 Le 09-07-2012 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est Zoé les garçon m'appelait Zozoette et maintenant chaussette c'est pas mieux je trouve

Hors ligne

#40 Le 09-07-2012 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ces ludivine et on m'appelle lulu ou ludi

marie-zoé desoler pour toi:coeur:

Hors ligne

#41 Le 09-07-2012 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je crois que mixy te va le mieux c'est mignon comme prénom:cro01:
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#42 Le 09-07-2012 à 14h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est norhene ma maitresse m'appelle norwene et mes copines m'appelles nounou
et des fois nore...nana...noni..nounourse.../static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#43 Le 09-07-2012 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine a écrit :

Manon" : Ah d'accord ! Excuse-moi, bah alors City" ou 2002" ?? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bah si tu veux faire cour Ewen". Si tu veux faire long et touchant : Ewenliginou.
Mais au contraire si tu veux faire court et touchant Line ou Ligine. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
( ewenliginou : c'est ma lapine )
( Ewen : pour l'instant c'est mon ti" pseudo )
( Ligine : C'est le prénom de mon lapin )

ou sinon tu peux ces surnom pour moi
manoni
manini
manon'
mama

ton surnom je vais te mettre ewengelinou♥

Dernière modification par manon2002city (Le 09-07-2012 à 14h20)

Hors ligne

#44 Le 09-07-2012 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ces sissi e

Hors ligne

#45 Le 09-07-2012 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi a l'école on m'appelle sassou et chez moi c'est youyoute

Hors ligne

#46 Le 09-07-2012 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok !

Hors ligne

#47 Le 09-07-2012 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je m'apelle Coralie donc en raccourcie c'est soie Co ou Coco.
Genre je suis au collège on crie "COCO" en plein dans la cours, je me tape la honte ._. Je deteste ce surnom.

Hors ligne

#48 Le 09-07-2012 à 16h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi on me surnomme:  Shasha, ou Shaniyani ^^ Mais que dans l'école /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#49 Le 09-07-2012 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie alors on me surnomme en général "Steph" /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon mes amis assez proches m'appellent "Nini" /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Une de mes meilleures amies m'appelle tout le temps "Bébé" ; enfin c'est réciproque (je l'appelle aussi tout le temps comme ça ^^)
Et enfin certaines personnes de ma famille m'appelles "Steffy" ... Mais j'aime pas ce surnom --'

Bref mais en général c'est Steph ou Nini.

Hors ligne

#50 Le 09-07-2012 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma maman,mes copines,ma marraine,mon père,etc...  JO

une amie  jojo

Ma grand-mère maternelle  ma poupée,ma chérie /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

/library/php/forum/views/smilies/lol.png c'est bizzare n'est-ce-pas?? /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 22

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0