Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38

#901 Le 14-04-2014 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! moi perso j'y crois car il s'est passer des choses bizard  pendant quelques temps !1 corbeau m'a suivit pendant 1 mois .. quelqun bizard passer tout les mardi de la pleine lune et quelqun m'observait avec ma meilleure ammie qui n'y croie plus d'ailleurs.J'ai entendus des hurlement

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7c/Raven_croak.jpg

http://s.tf1.fr/mmdia/i/48/9/2787489drqid.jpg?v=2

http://auto.img.v4.skyrock.net/8532/12758532/pics/311669678_small.jpg

Dernière modification par Icarly785 (Le 14-04-2014 à 20h19)

Hors ligne

#902 Le 14-04-2014 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Icarly785 a écrit :

Coucou ! moi perso j'y crois car il s'est passer des choses bizard  pendant quelques temps !1 corbeau m'a suivit pendant 1 mois .. quelqun bizard passer tout les mardi de la pleine lune et quelqun m'observait avec ma meilleure ammie qui n'y croie plus d'ailleurs.J'ai entendus des hurlement

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7c/Raven_croak.jpg

http://s.tf1.fr/mmdia/i/48/9/2787489drqid.jpg?v=2

http://auto.img.v4.skyrock.net/8532/12758532/pics/311669678_small.jpg

Bah dis donc moi si un corbeau me suit partout je flippe ! ça ne c'est plus reproduit depuis ?

Hors ligne

#903 Le 15-04-2014 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou tout le monde je m appelle flavie j ai 11 ans ma passion est mon chérie et le basket /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png   /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  :  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par flavie160 (Le 15-04-2014 à 20h02)

Hors ligne

#904 Le 15-04-2014 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut à tous et à toutes moi ses Agathe
et j'ai 9 ans je ses je suis jeune e moi non je ne croi pas aux légendes voilas tout
                                                           BISOUS /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#905 Le 16-04-2014 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

flavie160 a écrit :

coucou tout le monde je m appelle flavie j ai 11 ans ma passion est mon chérie et le basket /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png   /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  :  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Coucou Flavie ici ce n'est pas un topic pour se présenter ! tu peux être bannie ici on parle des légendes ! efface ton message et va te présenter sur un topic fait pour cela tu pourrais être sanctionné si un modérateur le voit !

Hors ligne

#906 Le 17-04-2014 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, moi je crois au dragon:
http://static.mnium.org/images/contenu/actus/LOL/Meta/Tours_ou_Dragon/fantasy-dragon-flame.jpg

Hors ligne

#907 Le 19-04-2014 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il paraît que si on dessine un escalier et qu'on allume une bougie(tous ça la nuit)un point blanc apparaît et si il dessend toutes les marchés tu es mort,mais pour éviter ça tu doit éteindre la bougie avant la dernière marche  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#908 Le 20-04-2014 à 01h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cocoro57 a écrit :

Il paraît que si on dessine un escalier et qu'on allume une bougie(tous ça la nuit)un point blanc apparaît et si il dessend toutes les marchés tu es mort,mais pour éviter ça tu doit éteindre la bougie avant la dernière marche  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Ne t'inquiète pas ce n'est qu'une histoire pour faire peur tout ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#909 Le 20-04-2014 à 01h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est vrai que se n'est pas tres credible http://www.cromimi.com/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#910 Le 20-04-2014 à 16h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous et à toutes

Personnellement, je pense que les légendes sont basées sur un fond de vérité, ou simplement faites pour faire peur au enfants comme l'étaient les contes (Grimm, etc...)

Admettons qu'un homme, il y a longtemps, écossais d'origine, soit passé au bord du lac, et y ai vu une forme, ou plutôt trois comme l'indique la légende. Cet homme n'étant pas très cultivé, il imagine avoir vu un monstre marin. Il raconte alors comment il a survécu à un monstre gigantesque, qui n'était autre qu'un bois de bois flottant paisiblement au bord de l'eau. Mais au village tout le monde le crois, déformant peu à peu sa version, transformant le bout de bois en monstre du Loch Ness. Rien de plus simple, non ?

Ou bien était-ce un vaniteux qui, cherchant la gloire, fit croire à qui voulais bien qu'il avait terrasser un monstre.

En ce qui concerne les histoires comme celle de Cocoro57, je pense qu'elles ont pu être inventées à n'importe quelle époque, pour les curieux qui auraient envie d'essayer, mais qui ont peur des conséquences, dons ils ne le font pas. Cela fait généralement rire les gens idiots, qui se moquent des gens qui se contentent de croire.

Voilà, j'ai été un peu longue, mais j'espère ne pas vous avoir ennuyé !

Dernière modification par colerette (Le 20-04-2014 à 16h36)

Hors ligne

#911 Le 26-07-2014 à 22h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je crois au vampire...au phénomène du genre . Les ovni par exemple ^^

Hors ligne

#912 Le 26-07-2014 à 23h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Allo /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#913 Le 27-07-2014 à 04h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pas moi

Hors ligne

#914 Le 14-08-2014 à 04h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adore la légende du fil rouge du destin, elle est trop mimi  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

au cas ou c'est celle la est elle est japonaise:

Le fil rouge du destin
Un beau soir, un jeune voyageur nommé Wei Gu de passage dans la ville de Songchen descendit dans une auberge pour la nuit. Devant l’entrée et sous le clair de lune il y rencontra un vieillard.





Le vieillard sous la lune et Wei Gu
Ce vieil homme était appuyé contre un sac en toile et consultait un livre étrange. Intrigué, Wei Gu l’interrogea, lui demandant ce qu’il y cherchait. Le vieillard lui répondit que ce livre contenait toutes les unions matrimoniales du monde. Il ajouta que le sac de toile contre lequel il était appuyé contenait des fils de soie rouge qui, une fois attachés aux pieds de deux personnes, les vouent à être époux, et ce quelle que soit la distance sociale ou géographique qui les sépare actuellement, même si leur familles sont ennemies jurées. Wei Gu lui demanda alors qui serait sa femme. Le vieillard lui répondit qu’il s’agissait de la petite fille de la marchande de légume. Pensant qu’il se moquait de lui, Wei Gu monta se coucher.

Le lendemain, curieux, Wei Gu allât tout de même jeter un coup d’œil à l’étal de la vieille marchande de légumes. Il fût vexé de voir que la jeune fille était assez laide, il la poussa alors qu’elle passait à côté de lui avant de s’éclipser, énervé et honteux.

Bien des années plus tard, il épousa une jolie jeune femme et, comme le veut la tradition, il ne découvrit son visage que le soir du mariage. Elle avait une mouche entre les deux sourcils, intrigué, Wei Gu lui demanda pourquoi. Elle lui répondit que lorsqu’elle était petite un voyou l’avait faite tomber sur le front et qu’elle en avait gardé une cicatrice. Wei Gu réalisa que c’était lui le voyou dont elle parlait et que le vieil homme avait raison. Il lui confessa son histoire, qui parvint jusqu’au préfet de Songchen. Celui-ci décida de renommer l’auberge « l’auberge des fiançailles » et le vieillard sous la lune fut rapidement connu de tous. Wei Gu et sa femme, comprenant que leur union était prédestinée, ils décidèrent de ne jamais se disputer.

est j'y croix

Hors ligne

#915 Le 14-08-2014 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, les histoires de fantômes me font franchement peur. Mais je n'y crois pas. C'est surtout l'intrigue qui fait peur. Bref. Je pense que toutes les légendes sont basées sur quelque chose. Par exemple, je pense que la légende des zombies à été crée par rapport à un texte religieux oû il est question d'une résurection des personne étant morte ou alors d'autres légende par des gens pour se rendre intéressant (c'est pas dûr à inventer). /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#916 Le 23-08-2014 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je crois au légende mais pas a tous
Comme la légende des vampires /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Les vampires ne craigne pas le soleil, ne boive pas le sang, ne craigne pas l'ail Et se n'est pas en vous mordant que vous allez devenir un vampire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Sinon les légendes comme la dame blanche, j'y cois mais a moitié car un jour il était très tard et j'étais dans le jardin de mon grand-père avec mes amies et on a vu une sorte femme blanche qui marchait lentement, elle avait les cheveux noir et les yeux rouge /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Elle portait des vetements blancs et elle avait un truc dans sa main mais on a pas pu savoir quoi /library/php/forum/views/smilies/smile.png Enfin bref je pense qu'on était toute fatiguée /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#917 Le 24-08-2014 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'y crois

Hors ligne

#918 Le 24-08-2014 à 11h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

,

Hors ligne

#919 Le 24-08-2014 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dosdolo a écrit :

Je crois au légende mais pas a tous
Comme la légende des vampires /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Les vampires ne craigne pas le soleil, ne boive pas le sang, ne craigne pas l'ail Et se n'est pas en vous mordant que vous allez devenir un vampire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Effectivement les vampires ne craignent pas le soleil... ni l'ail c'est absurde ! Mais si l'un d'entre eux se nourris de votre sang, à votre tour vous serez vampire mais vous en faite pas... Certain ne se nourrissent que d'animaux.
Ne jamais sous estimer un vampire (ou un loup garou n'est-ce pas giniee ? xD)

Hors ligne

#920 Le 24-08-2014 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en sais trop rien!!! La dame blanche parait il qu'elle existe!! Mais j'y crois pas trop /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#921 Le 24-08-2014 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kostos a écrit :

J'en sais trop rien!!! La dame blanche parait il qu'elle existe!! Mais j'y crois pas trop /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Baliverne ! Elle n'existe pas... J'ai fais le teste /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#922 Le 24-08-2014 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonne idée de topic
moi je n'y croit pas trop mais j'adore les légende, les licorne, les dragon ce sont de belle créature

Hors ligne

#923 Le 24-08-2014 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'y crois absolument pas ! Il faut savoir que les trucages et les retouches photoshop peuvent être très credibles parfois alors que ce ne sont que des inventions... C'est un peu comme slenderman pour ceux qui connaissent! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Les seuls choses auxquelles je crois sont les esprits et les extraterrestres. En tout cas, j'espère qu'ils existent ça ferais un peu d'action!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#924 Le 25-08-2014 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi

Hors ligne

#925 Le 26-08-2014 à 15h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais raconter une histoire

Un soir, les parents d'une petite fille de 6 ans, regarder la télévision en somnolant, à un moment ils entendit leur fille pleurer en criant. La mère montat la voir et demanda ce qu' il y a?  la petite fille lui dit  " J'ai perdu ma poupée, je la veux." Sa mère la chercha et ne la trouva pas, la mère ce dit quelle aller en chercher une autre demain. Le lendemain, la fille n'a pas dormit de la nuit et donc la mère emportat sa fille au magasins pour lui achetait une poupée avec elle. Elles arrivaient au magasin, rentrées dans le magasin quand la petite fille voit une poupée tout en haut des etagères c'est cette poupèe quelle voulait est sa mère à bien voulut lui acheté et son repartis avec la belle poupée qui était normale comme toute les autres poupées. Le soir même tout le monde allase coucher et la petite fille prit sa poupée avec elle et allas se coucher. Elle se réveillat brusquement et entendit d'une voix angoissante " je suis en bas. " La petite fille se leva de sont lit et s' aperçoit quelle n'as pus sa poupée puis elle descends en bas et il y a rien, tout est normal elle remonte se coucher et elle voit sa poupée sur son lit elle la prends et retourne se coucher. Une nouvelle fois elle se revèille et entendit " je suis dans l'escalier. " Elle se leva, sa poupée avait disparu elle ouvra la porte, vas à l'escalier mais il y a rien. Elle retourna se coucher et sa poupée etait encore sur le lit elle se recoucha avec sa poupée. Elle se reveille sa poupée a encore disparu et elle entendit " je suis derière ta porte je vais rentré. " Là la petite fille a peur elle se cacha sous sa couverture et la petite voix lui hurle " JE SUIS A COTE DE TOI " .....

Le lendemain matin, la mère va pour aller révèillé sa fille ! mais elle ne la trouva pas elle appèle son mari, ils la cherche partout, ils appèlles les pompiers, après la police et l'un des pompiers aperçoit une trappe dans le plafond de la chambre des parents . Le père veut bien allait voir mais il dit que c'est impossible car ils dorment ici il ouvrit la trappe plein de poussières tomba et il aperçoit sa pauvre fille éventrer par terre et juste à coté la poupée souriant avec un couteau dans la main

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38

PomocFAQ
chargement