Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 38

#801 Le 21-04-2013 à 10h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je croit au monstre du Loch Ness et un peu a la Dame Blanche /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par ChimiQu3 (Le 21-04-2013 à 10h11)

Hors ligne

#802 Le 24-04-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour moi c est du pipo c est juste pour raconter des histoires ou impressioner les enfants mais qui crois au monstre du  loch ness franchment sa fait pas peur en plus /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#803 Le 24-04-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde mo je crois a la mythologie arthrienne avec les chevaliers de la tables ronde j'aime bien et esque vous pouvez aller voir mon blog que je viens de créer s'il vous plait ? En voici l'URL : http://arobasemargaux1.canalblog.com/
Encore merci. Et sinon dites moi ce que je peut rajouter dans ma cage 2 pour qu'elle soit plus belle. Thank's /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#804 Le 24-04-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je crois pas au monstre du lok ness

Hors ligne

#805 Le 24-04-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qui croira a des trucs comme ça ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Horfi (Le 24-04-2013 à 19h54)

Hors ligne

#806 Le 24-04-2013 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Certaine science raconte l'histoire du loch ness, qui en réalité, n'était qu'un bateau de la marine avec leur télescope dans la nuit lol,

il y avais aussi une rumeur, qui en réalité etait un père de famille ,qui avais  pris le  jouet de son fils, et l'avais mis sur l'eau pis l'avais pris en photo. ( vu sur la chaine  National Géographique )

Hors ligne

#807 Le 26-04-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je crois pas au monstre du Loch ness et n'y a la D.B mais sur le coup oui et j'y pense un moment mais je crois un peu au vampires et au loup-garous car j'adore ces monstres la mais une chose est sur pour moi les seuls monstres qui exciste vraiment c'est les momies

Hors ligne

#808 Le 27-04-2013 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

belleplante a écrit :

moi je crois pas au monstre du Loch ness et n'y a la D.B mais sur le coup oui et j'y pense un moment mais je crois un peu au vampires et au loup-garous car j'adore ces monstres la mais une chose est sur pour moi les seuls monstres qui exciste vraiment c'est les momies
Les momies ? Ah oui se n'est pas bete ... Je ne me suis jamais vraiment posé la question si sa existai ...

Hors ligne

#809 Le 27-04-2013 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'y croit pas au légende jor : La dame blanche vient enter la route d'où elle a été morte .

Hors ligne

#810 Le 27-04-2013 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j' y croit !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#811 Le 27-04-2013 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png .

Je crois aux Entités ( en gros Fantômes ) Parce qu'ils existent , Une de mes amis les voient . Mais en réalité ils ne sont pas comme dans les films d'horreur débiles , Et ils ne se montre pas au premier venue .
Me prenez pas pour une illuminée hein :p .
Ensuite la Dame Blanche c'est juste un vieux truc pour faire peur le soir sur la route ^^ , Pareille pour le Monstre du Loch Ness .

Hors ligne

#812 Le 04-05-2013 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FilleChangeante a écrit :
Hey big_smile .

Je crois aux Entités ( en gros Fantômes ) Parce qu'ils existent , Une de mes amis les voient . Mais en réalité ils ne sont pas comme dans les films d'horreur débiles , Et ils ne se montre pas au premier venue .
Me prenez pas pour une illuminée hein :p .
Ensuite la Dame Blanche c'est juste un vieux truc pour faire peur le soir sur la route ^^ , Pareille pour le Monstre du Loch Ness .



a bon les fantômes exsiste:|
t'es sur que ta copine ne te raconte pas du pipo ?

Hors ligne

#813 Le 04-05-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les momies je n'y croit  , la Dame Blanche oui

Hors ligne

#814 Le 04-05-2013 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bah moi ca depend les quelle ^^

Hors ligne

#815 Le 04-05-2013 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine a écrit :

Bonjour,

Non, le loch Ness n'existe pas et il n'a jamais existé enfin si à la préhistoire avec les dinosaures ! Mais actuellement il n'existe pas. Donc, comme c'est une ville touristique... Pleine de touristes qui comme toi Lilou" croient que le Loch Ness existe et bien ils payent pour aller le voir. Et ceux qui s'occupent du lac et bien on disposer des battons et des planches en bois pour mettre le suspens ! Attention, il n'ont pas mis cela à ra de marée pour que l'on voient que c'est bel et bien un bâton ou une planche en bois ! Ils ont mis cela très loin pour que cela donne un tape à l’œil et que comme c'est loin  on y croit ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà, maintenant vous savez tout ou presque sur la légende ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Le Loch ness existe bien sûr!! C'est une région d'Ecosse. C'est le monstre qui n'existe pas! /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#816 Le 08-05-2013 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , de toute facon on ne sera jamais s'il existe ou pas

Hors ligne

#817 Le 08-05-2013 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

M'ouais ... Enfin moi je n'y crois pas mais je respecte ceux qui y croient:cro07:

Hors ligne

#818 Le 08-05-2013 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

meme si certaine photo sont truquer je croi au esprit famtome

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#819 Le 08-05-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'y crois pas du tout !

Moi, je crois ce que je vois ! J'ai regardé sur internet pourquoi j'ai un caractère comme ça ils m'ont dit que si je suis lion bélier scorpion ou taureau j'ai les pieds bien sur terre !!!

Hors ligne

#820 Le 08-05-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je ne crois pas mais pas du tout au fantômes !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#821 Le 08-05-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#822 Le 08-05-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

défi dressage pour Craspouille svpppppppppppppppppp:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#823 Le 08-05-2013 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, enfin je crois au paranormal, car je l'ai vu de mes propres yeux et entendu de mes propres oreilles (je vous raconte pas le flippage que j'ai eu).

Um, La legende que je prefere? Peut-etre celle de 'Black dog' ou encore mieux, 'Slenderman'.

Hors ligne

#824 Le 09-05-2013 à 10h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est un sujet risqué..... tout le monde a des avis différent. On dit que les legendes sont crées de toute pièces, mais qui dit que l'ont ne s'est pas inspiré de fait réels? Les legendes sont peut être juste la réalité mais modifiée.
Après tout, pourquoi la magie n'existerais pas? Rien que la vie, c'est une forme de magie. Et les monstres peuvent exister, tout dépend de ce que l'on considère comme tel. La magie est juste une science trop complexe pour que nous la maitrisions dans l'immediat, mais dans une centaine d'année,qui sait? Et puis, c'est beau d'y croire. /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#825 Le 22-05-2013 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je croie a la dame blanche, slenderman, aux espris et plains d'autres

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 38

PomocFAQ
chargement