pff n'importe quoi !!
la dame blanche elle existe pas!!!! ok ?
moi je peut aller métre une robe toute blanche et vous faire peur!!!!
concours de dessin!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 38
pff n'importe quoi !!
la dame blanche elle existe pas!!!! ok ?
moi je peut aller métre une robe toute blanche et vous faire peur!!!!
concours de dessin!
Comme ci on n'aller te croire je sais quelle existe pas
Vous ne pouvez pas dire qu'elle n'éxiste pas, vous ne l'avez pas vu de vos propre yeux et certaine personne dise que oui, sans vouloir être agréssive hein je dit sa comme je pourrais dire autre chose mais je pense quel pourrait peut-être exister ?
je suis d'accord avec Mon-Taeyang c'est pas très sympa pour ceux qui y croient.
nan elle existe pas méme si j'ai vu hier des chose inpeu blanche quand même ! elle existe pas c'est une vision une rumeur!!!
concours de dessin!
Salut!
Qui est d'accord avec moi qu'il faut qu'on profite si vraiment ça arrive la fin du monde?!
Alors pour m part je fais que des bêtises nan je rigole mais je vais pleins de gateaux manger des bonbons!
Et puis si ça arrive pas au moins j'aurai passer un bon moment!!!!
COUCOU ,
NAN mais c'est bon chacun ses opinion si j'ai pas envie d'y croire j'y croit pas Mon-Taeyang
Donc ci j'aienvie de pas y croire j'y croit pas
Comme vous voulez je disais juste sa au passage mais il ne faut pas trop en rajouter en disant que vous n'y croyait pas non ? certaine personne y crois et serais peut-être vexer ?..
Enfin je me tais sur sa sinon je veut me faire des ennemies
Pour ma part se que je ferais avant la fin du monde ... Je profiterais de tout se que j'aime le plus
moi je crois au dames blanche
OUI mais par contre vous s'avez on pe y croire a la dame blanche mais il faut savoir quelle est gentille persso
j'y croit pas et puis si je la vois je lui dit
Coucou sa va ??????
lol
Coucou !!dauphin12 a écrit :
OUI mais par contre vous s'avez on pe y croire a la dame blanche mais il faut savoir quelle est gentille persso
j'y croit pas et puis si je la vois je lui dit
Coucou sa va ??????
lol
Coucou nan mes peut etre quelle existe mais fin elle est gentille
Coucou !!
Il y en a qui disent que si la Dame Blanche te vois elle t'arrache les yeux.
Il y en a qui disent que si la Dame Blanche te vois elle te fait faire un accident.Nathalia119 a écrit :
Coucou !!
Il y en a qui disent que si la Dame Blanche te vois elle t'arrache les yeux.
Coucou ,
T'arracher les yeux ??????
Coucou !!
Il y a une dame qui ma raconter une version de la dame blanche .
Si la ou elle est morte (En occasion sur le virage d'une route en écosse) Bref si tu fait un accident la ou elle est morte , elle te sauve .
Dernière modification par MllzKawaii (Le 08-08-2012 à 15h21)
Moi je n'y crois pas mais j'aime bien faire semblant d'y croire pour pas que j'arrive a dormir la nuit =P xD Je sais .. Je suis étrange
es se que une personne entre vous a déjà fait du spiritisme? s'est a dire appeler les esprit de notre famille qui sont mort et après il hante votre vie par se que j'ai déjà fait sa avec ma grand-mère et elle ma écrit un message avec des objet du coup j'avait pas compris mais aujourd 'hui j'essaye encore d'y réfléchir et je vous le jure a force sa fait froid dans le dos par se que on avait la pression que ses un message qui parle de la mort:mimi02: ,alors vous comprener se que je veux dire?
bonjour comment vas tu veux tu etre mon amie
TOUT LE MONDE PARLE QUE DE LA DAME BLANCHE!!!,mais es se que vous conaisser bleudie meurrie?,seux qui la conaisse et qui veulent la voire en vrai bein a minuit vous vous mettez devant un miroire vous allumer des bougie vous les metter a votre gauche et a votre droite et vous tournez sur vous même et vous dite bleudie merrie 13 fois et au bout de la 13ème fois et bein vous voyer son visage en train de pleurer dans le miroire,
pour seux qui conaisse pas l'histoire de "BLEUDIE MERRIE" et bein je vous la raconterait la prochaine fois alors bisous et bye bye!!!
je crois aux esprits genre quand une personne meurt lesprit de la personne reste dans la maison:cro09:
Bonsoir,
Au fur et à mesure, ce topic devient lassant. Tout le monde parle de la Dame Blanche, des esprits et des fantômes, mais saviez-vous qu'il existe des légendes qui ne foutent pas le jetons ? Oui oui, je vous assure.
Plusieurs fois j'ai voulu partir sur autre chose, mais jamais personne ne m'a écouter. J'aurais aimé que l'on parle des licornes, par exemple, car ces animaux irréels méritent notre attention.
Mais puisque vous continuez à m'ignorez, je ne posterai plus sur ce topic. Je suis désolée fasse à votre incompréhension envers ce que je dis, peut-être que je parle chinois ?
Bref, bonne soirée quand même.
Moi je croit au ovni
Coucou !!
Je sais que ce que je vais dire n'est pas vraiment une legende, mais bon, je vais le dire quand meme, car c'est tres interessant :
Christophe Colombe n'avait pas vraiment decouvert l'Amerique. Il avait decouvert les Antilles, mais a cru qu'il avait trouver l'Inde, donc Mr Colombe n'etait pas actuellement celui qui a decouvert l'Amerique : c'etait un viking du nom de Leif Ericson qui a trouver l'Amerique en premier.
Sur son chemin, Mr Colombe a annoncer qu'il avait vu des sirenes, mais les sirenes etaient des vaches de mer. Mr Colombe pensait aussi que la Terre etait en forme de poire.
Voila le vrai histoire de Christophe Colombe : L'homme qui n'a pas decouvert l'Amerique. On pourra dire que c'etait qu'une legende
Coucou
Moi j'y crois , mais certaines non ...
Merci et bonne journée à vous !