Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9

#76 Le 12-05-2013 à 12h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'etais une star? Je ne voudrais jamais etre quelqu'un d'autre, je me plait beaucoup merci.

Sinon, j'amerai devenir connu non parce que je chante en me devoilant totalemet a la pussycat dolls ou lady gaga, ou en etant une actrice tel Kristen Stuart, qui faut on l'admetre a autant de talent qu'un pot de confiture, mais parce que je suis forte a ce que je fait. Je ne changerait rien a ma personalite, et ne compirait personne. Et puis tout compte fait, qui a vraiment envie d'etre celebre? Il y a bien plus de point negatif que positif... enfin c'est mon opinion /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#77 Le 12-05-2013 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je voudrais etre Cher Lloyd !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Elle est belle,talentueuse, et elle a pleins d'autres atouts
Ciao ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#78 Le 15-05-2013 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je voudrais être jenifer,je l'adore cette chanteuse,c'est mon idole!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#79 Le 15-05-2013 à 10h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je serais uen fille du nom de Alice et je chanterais de tout , j'aurais les cheveux bruns aux yeux verts et une ligne de vêtement à mes Initiale : A.M ! Je serais aussi super connu !

Hors ligne

#80 Le 15-05-2013 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'étais une star je serais M.pokora car il est Bg /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif il chante trop bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png/static/images/forum/smilies/ham-10.gif et il est Bg /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif mais je ses que sa arriveras jamais /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#81 Le 15-05-2013 à 12h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi se serer soit zendaya Coleman soit martina stoessel soit alba rico Navarro soit lodovica comello  /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#82 Le 15-05-2013 à 12h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'était une star j'aimerais être Carly rey jepsen car j'adore ses chansons !!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#83 Le 17-05-2013 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , Si je Serait Une Star , Mon Surnom Serait : " Bouftika " /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif ...
Bon je Rigole , Hein ! xD Je Reprend :
Coucou , Si je Serait une Star je serait : " Céline Dion " ..
( Je suis pas "FAN" ) mais , Elle est trop belle , Elle chante trop bien .. C'est Chanson son émouvante .. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif .. Elle s'habille Magnifiquement Bien .. ELLE A JAMAIS UNE TÊTE DE DEGLINGUER ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif .. Bon , Faut pas rêver .. Parce que les rêve c'est quand je dort .. /library/php/forum/views/smilies/sad.png /static/images/forum/smilies/ham-12.gif !.. Dommage .. MAiS , /static/images/forum/smilies/ham-10.gif , Je peut arriver un réaliser un autre Rêve .. /static/images/forum/smilies/ham-08.gif .. Vous vous dites : " Le quel ?! " /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif .. Hé bah .. C'est d'être Médecin .. ( Votre tête après avoir lu sa : /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif ) Bref , Je vous fait de gros Bisou , Passez Faire Un Tour .. Et ton Ceux Qui On Stardoll , Demander Moi en Ami(e)s !                 Amitié .    /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#84 Le 17-05-2013 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'était une star je serais Carly rey jepsen
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#85 Le 17-05-2013 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , si j'était une star je serai rihanna car elle est chaude comme moi !!! Je rigole !!! ( je rigole pasq enfète d'ailleurs regarder mon profil ) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#86 Le 17-05-2013 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si j'était une star je serai nolxene:cro07:

Hors ligne

#87 Le 25-06-2013 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'étais une star je serais Jenifer<3

Hors ligne

#88 Le 25-06-2013 à 13h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'était une Start je serai SELENA GOMEZ /static/images/forum/smilies/coeur.gif car je suis complètement fan d'elle . Je connait tous sur elle c'est comme si J'était sa sœur sauf que je ne l'ai jamais vus vraiment en face de moi et aussi qu'elle ne ma jamais parler.
I LOVE SELENA GOMEZ /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par hanya4 (Le 25-06-2013 à 13h33)

Hors ligne

#89 Le 25-06-2013 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'étais une star ce serais sans aucun doute Selena Gomez /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#90 Le 05-07-2013 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou!
Moi, j'adorerais être Alex Hepburn car elle chante trop bien ( voir chanson "Under"...)



/static/images/forum/smilies/coeur.gif Venez voir mon profil!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#91 Le 05-07-2013 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'étais une star je serais Selena Gomez, elle a un vrai talent, je l'adore !/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#92 Le 05-07-2013 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'était une star je serai Harry Styles /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  comme ça tous le monde me trouverai beau! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#93 Le 05-07-2013 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cyanide4 a écrit :

Si j'etais une star? Je ne voudrais jamais etre quelqu'un d'autre, je me plait beaucoup merci.

Sinon, j'amerai devenir connu non parce que je chante en me devoilant totalemet a la pussycat dolls ou lady gaga, ou en etant une actrice tel Kristen Stuart, qui faut on l'admetre a autant de talent qu'un pot de confiture, mais parce que je suis forte a ce que je fait. Je ne changerait rien a ma personalite, et ne compirait personne. Et puis tout compte fait, qui a vraiment envie d'etre celebre? Il y a bien plus de point negatif que positif... enfin c'est mon opinion /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tout à fait d'accord avec toi ! Je préfères ma petit vie paisible, loin des paparrazzis & des articles dans les magasines People, qui à coup sur ne disent jamais la vérité. Mais en passant, c'est Kristen Stewart & pas Stuart ! xD

Hors ligne

#94 Le 05-07-2013 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mm.Si j'étais une star je serais...mmm...Une actrice... (je fais du théâtre depuis 6 ans) Je vivrais dans une grande maison moderne avec piscine (j'adore l'eau et j'adore nager) en campagne et une pareil en Corse. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif et je ne me marierais pas avec une autre star !!! Je donnerais à des associations et je jouerais dans des films drôle.J'aurais beaucoup d'animaux et d'enfants,et je me ficherais d'être hyper connue ! Voilà ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Bisous !

Hors ligne

#95 Le 06-07-2013 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ross lych

Hors ligne

#96 Le 07-07-2013 à 18h06

Membre en Argent
Nesrinev1
BKK•TWN•HK♥
Messages: 745

Moi je serai Miku Hatsune pour avoir les cheveux bleu


http://zupimages.net/up/16/28/fkeq.gif
"Everything I lost is everything you need"-Mind Over Matter

Hors ligne

#97 Le 07-07-2013 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lady Gaga ♥♥

Hors ligne

#98 Le 07-07-2013 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je serai Florence Foresti !

Hors ligne

#99 Le 07-07-2013 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, si j'etais une star je serai Avril Lavigne (mais sans les mots vulgaires dans les chansons, LOL) car elle est belle et, comme elle, je kiff le rock n' roll!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mais en masculin je serai Sir Tom Jones (oui, SIR, il a ete adoube par la reine d'Angleterre) car il est le meilleur chanteur du monde (tu lui mets dans une orage et il chante toujours aussi bien) et il est tout simplement trop cool!

Hors ligne

#100 Le 07-07-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0