Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 16-03-2013 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'avous si je serai une star je serai katy perry http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT61pERTC0P2YOQ6L4y2dZu-qCneX6-gRTT7NcZC-C-Q6eYDe3V

Hors ligne

#27 Le 16-03-2013 à 12h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'était une ster je serais Tal car elle est cro belle, j'adore ces habits, son style, ces chansons, sa voix...
tout quoi...

ou bien

Je serais Shy'm car elle a de l'energie et elle est joyeuse est drôle.J'adore ces chansons et je suis déja aller à l'arena de Genève pour la voir c'était Génial...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif         /static/images/forum/smilies/etoile.gif         /static/images/forum/smilies/coeur.gif        /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#28 Le 16-03-2013 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'étais une star , je serai Selena Gomez parce que elle est trop belle , ses tenues , ses coiffures sont magnifiques , elle a un visage d'ange , elle s'est très bien chanter , elle joue très bien dans ses films . JE SUIS SA PLUS GRANDE FAN ... Et Justin Bieber aussi , je trouve que ils forment un très beau couple /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#29 Le 16-03-2013 à 12h43

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390


Coucou,
Si j'étais une star, j'acceperais toutes invitations pour les plateaux télé, les enfoirés et mes concerts [Si je suis chanteuse] seront dans toute la France, au tarif de moins de 100€, avec 2h de concert..
Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#30 Le 16-03-2013 à 14h03

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Bonjour !
Moi, je serai Shy'm !
Les paroles de ses
chansons m'inspirent
beaucoup. J'ai la
meme facon de penser
qu'elle. Elle est belle,
connue ... Le reve *0*


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#31 Le 16-03-2013 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi si jetais une star je serais MARTINA STOESSEL (Violetta)ou MERCEDES LAMBRE (Ludmilla) elles chante bien elles sont belles et danse bien aussi et c'est pas parce que Ludmilla est mechante dans la serie que elle est mechante dans la vraie vie
() ()
(. ! .)
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Zenbella (Le 16-03-2013 à 16h51)

Hors ligne

#32 Le 16-03-2013 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adorerais être Bella Thorne alias Cece Jones dans Shake it up

Hors ligne

#33 Le 16-03-2013 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,moi sans ezité selena gomez

Hors ligne

#34 Le 16-03-2013 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je serais bien sur Lucia Gil ❤❤❤

Dernière modification par Roxy1911 (Le 16-03-2013 à 18h12)

Hors ligne

#35 Le 16-03-2013 à 21h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je sarai tal http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTVV-i63TuxYUTQe4QUuqp5rhwyySwBiqhsJ3KxC4Xkk_I7A84T

Hors ligne

#36 Le 16-03-2013 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sarah71160 a écrit :

si j'était une star je serais tal elle chante trop bien elle est trop belle et mon amoureux ce serais Gustavo Lima il est trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et mes meilleurs amis sa serais LMFAO?dj antoine,nicki minaj et plein d'autres
LOVE YOU GUSTAVO LIMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
bonjour

peux tu modifier ton message car il est abusé de smileys. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

et moi je serais sans hesiter beyonce /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Dernière modification par fania94bsl (Le 16-03-2013 à 21h59)

Hors ligne

#37 Le 16-03-2013 à 22h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si je devait etre une star je saurais sans la moindre hesitation TAL! je connait ses grad  tube par coeur je vivrai dans un magnifique maison une "villa" je ferait des concert pour des association....

Hors ligne

#38 Le 16-03-2013 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'était une stars j'aimerais être Tal ou Selena Gomez elle sont trop belle et l'acrtice qui joue dans violetta et qui est violetta

Et version Gars Harry styles ou Niall Horan

Dernière modification par violetta98 (Le 16-03-2013 à 22h50)

Hors ligne

#39 Le 17-03-2013 à 09h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut !

j'ai fais exactement le meme topic, il a fonctionné 5 jours et apres il a été fermé par kiki71 donc si elle ne le ferme pas c'est du favoritisme.

Dernière modification par alice1009 (Le 17-03-2013 à 09h43)

Hors ligne

#40 Le 17-03-2013 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi si j'étais une star je serais Rihanna.

Hors ligne

#41 Le 17-03-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je serais Blake Lively parce qu'elle adore la mode et moi aussi, selena gomez pour sortir avec Justin bieber /static/images/forum/smilies/ham-05.gif , Nina Dobrev parce qu'elle est magnifique et qu'elle joue avec ian somerhalder et paul wesley !!!!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#42 Le 17-03-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si j'étais une star je serais Jennifer<3

Hors ligne

#43 Le 17-03-2013 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Moi si je serais une star je serais Vanessa Hudgens /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif, elle est trop belle, danse bien, une bonne chanteuse et surtout elle jour trop bien le role de Gabrielle Montez dans High School Musical !!!!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif.

JE L'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#44 Le 17-03-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi si j'était une star je serais Victoria Justice ou Arianna Grande...
Elles sont belles, elles chantent super bien et elles sont elles ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#45 Le 17-03-2013 à 19h51

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Lolobauls a écrit :

Bonjour !
Moi, je serai Shy'm !
Les paroles de ses
chansons m'inspirent
beaucoup. J'ai la
meme facon de penser
qu'elle. Elle est belle,
connue ... Le reve *0*
Et j'ai oublié de préciser
Elle a gagné Danse avec les stars,
Donc elle dans super bien ! :)

Dernière modification par Lolobauls (Le 17-03-2013 à 19h51)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#46 Le 22-03-2013 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je serai le groupe pop's cool

par-ce-que je suis leur plus grande fans, et j'aimerai avoir leur talent d'artiste.

Hors ligne

#47 Le 22-03-2013 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi je serai Eva Longoria dans Desperate Woswive(je sais pas comment ça s'écrit)
BIZZ

Hors ligne

#48 Le 23-03-2013 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'etais une star je serais Rihanna j'adore ses coiffures et ses couleurs de cheveux, ses chansons sont trop belles, elle est parfaite, au top je la kiff !/static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#49 Le 23-03-2013 à 11h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

eclairetlulu a écrit :

Bonjour,moi je serai Eva Longoria dans Desperate Woswive(je sais pas comment ça s'écrit)
BIZZ
ça s'écrit desperate housewive

Hors ligne

#50 Le 23-03-2013 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

COUCOU !!!
moi si j' étais une star je serais Tal parceque j' adore ces chansons et parcequ' elle est troooooooooooooooop belle !!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

PomocFAQ
chargement