Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 09-06-2012 à 10h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

RAH!
PLUS DE GAZETTE! CONTENTS LES GENS?

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Clara-x3 (Le 12-06-2012 à 13h37)

Hors ligne

#2 Le 09-06-2012 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo, éxellente gazette, c'était topissime. J'avais attendu longtemps cette gazette!

Hors ligne

#3 Le 09-06-2012 à 10h46

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

BRAVOOOOO !!! merci clara t'es géniale je crois que je suis le premier comentaire et j'en suis fière la musique trop bien comme d'hab' tout parfait comme d'hab'  aussi merci merci merci clara ♥


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#4 Le 09-06-2012 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est trop fort merci !!

Hors ligne

#5 Le 09-06-2012 à 10h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De rien ça me fait trop plaisir :') /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#6 Le 09-06-2012 à 10h51

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

on te dit juste la vérité clara /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#7 Le 09-06-2012 à 10h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

C'est une super gazette Clara, j'attendais avec impatience que tu la poste ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#8 Le 09-06-2012 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super cette gazette!! et pour la pub japonaise je l'ai deja vu a la télé , elle est exellente! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#9 Le 09-06-2012 à 11h52

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Super ! Comme d'habitude !
Bonne continuation
Margaùx.


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#10 Le 09-06-2012 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trés jolie /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#11 Le 09-06-2012 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo, clara

Hors ligne

#12 Le 09-06-2012 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Woooooooooooaaaaaaaaaaaaaaawwww !!! *___________*

The best gazette dis moi !!! J'addooore le japonais grace a toi j'ai apris les base , la pub panda , trop délirant !! Je suis tombé de ma chaise faudra que je montre sa a ma mère ! C'est un bon , travail !! La rubrique mode vas m'aider , les couleurs pastels j'aime ! ♥ Toutes les rubrique sont suuperbe

Hors ligne

#13 Le 09-06-2012 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vraiment génial cette Gazette!!!!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#14 Le 09-06-2012 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo comme tout le monde
SUPER gazette

Hors ligne

#15 Le 09-06-2012 à 15h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Belle gazette, bien complète /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Bravo Clara'♥!

Hors ligne

#16 Le 09-06-2012 à 16h32

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Bonjour,

Au risque de décevoir les membres de cette gazette, je vais quand même donner mon avis.
J'ai trouvé qu'elle n'était pas aérée, un peu brouillon (à mon goût), trop de thème ou sujet pour une seule gazette. Je n'ai pas eu envie de la lire, désolé.

Bonne continuation


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#17 Le 09-06-2012 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'accord avec Violettes79, désolée

Hors ligne

#18 Le 09-06-2012 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui je sais, je voulais qu'elle soir vraiment complète (parce que ça fait quand même longtemps qu'il n'y en a pas eu) pour combler justement cette absence.
Après, je trouve ça un peu déplacé de juger alors qu'on a pas lu, je pense que c'est quand même ce qu'il y a à l'intérieur qui compte xD.

Sinon merci pour celles qui aiment, ça fait plaisir de voir que ça vous plaît /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Hors ligne

#19 Le 09-06-2012 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi je suis d'accord avec Violettes79 !Mais t'as oublié un article les horoscope bien sur tu les as oublié !

Hors ligne

#20 Le 09-06-2012 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Amberlia a écrit :

Moi aussi je suis d'accord avec Violettes79 !Mais t'as oublié un article les horoscope bien sur tu les as oublié !

Mmmh, je pense que avant de dire ça sur ce ton (je ne suis pas un chien), tu pourrais lire les 2 premières phrases de la gazette. Et oui, bien sûr bien sûr!
Puis vu tout ce que j'ai fait d'autres --'. 6 heures, j'ai mis 6 heures, c'est pas facile quand c'est toi qui fait tout toute seule!

Hors ligne

#21 Le 09-06-2012 à 17h14

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Clara-x3 > L'aperçu d'une gazette compte beaucoup et cela donne envi de la lire ou pas.

Il faut savoir aussi accepter les critiques afin de ne pas les reproduire dans les autres gazettes. Maintenant si tu ne veux que des "trop chouette", "Bravo", "J'adore" et j'en passe et bien moi je ne regarderai et/ou lirai les autres gazettes !


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#22 Le 09-06-2012 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Euh déjà je les accepte les critiques, mais y'a aussi une façon de les dire. Je ne vois pas où j'ai dit que je n'acceptais pas les critiques. Désolé mais quand on te dit "Mais t'as oublié un article les horoscope bien sur tu les as oublié !", je trouve ça IMPOLI et IRRESPECTUEUX.

En ce qui concerne ma réponse à ton message, je vois pas où je les accepte pas les critiques, moi aussi je donne mon avis, à parti si j'en ai pas le droit..

Hors ligne

#23 Le 09-06-2012 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors de une, j'ai lu la gazette. De deux Violettes te fait des critiques constructives et Amberlia est un peu agressive mais tu l'es encore plus. En plus le chat n'est vraiment pas très beau, pas bien dessiné

Hors ligne

#24 Le 09-06-2012 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà, ce que je dis, aucun respect. Faut la lire un peu plus dans ce cas, je bien préciser qu'il était moche parce que voilà, j'ai un bras cassé et je fais ça sur l'ordinateur de la main gauche.

Oh puis c'est bon, oui la je peux devenir agressive.
J'ai pas envie de débattre sur ce sujet, de toute façon c'était ma dernière gazette et tout ce qui sont pas contents c'est plus mon problème.

EDIT: Ha oui et, c'est où que j'ai dit que tu l'avais pas lu la gazette? Après si on monte tout au 1000000ème degré là c'est sur que.. !

Dernière modification par Clara-x3 (Le 09-06-2012 à 17h25)

Hors ligne

#25 Le 09-06-2012 à 17h27

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Clara-x3 > Je suis désolée mais pour moi tu n'acceptes pas les critiques vu ta réponse, je parle de celles-ci "Après, je trouve ça un peu déplacé de juger alors qu'on a pas lu" et "j'ai mis 6 heures, c'est pas facile quand c'est toi qui fait tout toute seule!"

Je pense que dans mon message, je n'ai pas été irrespectueuse ou impolie. Je n'ai pas remis en cause le temps que tu y as passé, j'ai juste donné mon avis.

Fin du sujet.


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

PomocFAQ
chargement