Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 ... 9

#1 Le 25-05-2012 à 22h57

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

https://i.postimg.cc/J0bLSGwY/topic-d-connect.png

Bonsoir / Bonjour mes chers cro éleveurs,

Je reprend ici le topic créé par Beautifulz ♥.....
Le but de ce topic est de nous dire ce que font vos cromimis pendant que vous êtes déconnectés? ... Font-ils des bêtises? ... Sont-ils sages comme des images?


Un exemple a écrit :

Hey, moi quand je suis déconnectée mes cromimis le week-end restent éveiller jusque tard et font beaucoup de bêtises et en semaine ils sont très fatigués, ils mangent et vont au stade toute la journée.

Parfois quand ils sont flemmards ils regardent la télévision,pendant que les femelles font le ménage. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


Quelques règles :

-Pas de flood
-Pas de langage SMS
-Pas de hors-sujets ni de double-post
-Pas d insultes ni de gros mots
-Pas de langage SMS ou F@SH10N


Allez, dites-nous tout !!!


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#2 Le 25-05-2012 à 23h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

moi mes cromimis quand je suis déconnecter ils font des activitées différentes.

Julie,Frédérica et Georgie:elles font du shopping et dînes dans les resto.Après elles rentre à la maison et font le ménage.À la toute fin,elles se reposent et dorment.

Lorek,Aslan,Lucien,Jordan et Skandar:ils regarde la télé et des chaines de sport puis vont chez leurs copains.Ensuite,des fois ils vont s'acheter des vêtements pour séduire les filles  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

C'est tout.

Dernière modification par fasha3256 (Le 25-05-2012 à 23h06)

Hors ligne

#3 Le 26-05-2012 à 00h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mes cromimi monsieurs seduisent les demoiselles  les bebes jouent et les dames vont se faire toutes beles

Hors ligne

#4 Le 26-05-2012 à 09h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici se que fond mes cromimi quand je suis déconecter:
La semaine:
Luki-Luc  regarde les info sur M6 avec Jessie sont amoureuse puis vont se couché a 20h30.
Jessie fait la meme chose.
Le week-end(la mardi,samedi et vendredi):
Ils regarde les info les info puis ils vont chez les rongeur de kelvivin(Cassicat,Cassicot et Diane)pour faire la fete et rentre vers 23h00 puis il vont se coucher.
Les mien sont sage comme des image!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Crocromimi38130 (Le 26-05-2012 à 19h17)

Hors ligne

#5 Le 26-05-2012 à 09h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour :3

Quand je suis déconnecté , mes cromimis font la fête ; Les adultes vont à la plage , les ados vont faire les boutiques , et les cro'bébés jouent entre eux . Certains même piquent dans les réserves ... Ca doit être pour ça que je n'ai jamais de nourriture /library/php/forum/views/smilies/lol.png .
Astuce aux éléveurs : Le truc pour espionner vos cro' en douce , c'est d'installer une caméra de surveillance dans chacune de vos cages . Bon c'est sur , c'est pas gratuit mais grâce à cette technique , vous pourrez enfin découvrir ce que vos cromimis font quand vous êtes déconnecté(e) .

Hors ligne

#6 Le 26-05-2012 à 10h24

Nouveau Membre
Lisa5600
...
Messages: 12

Les miens ils font que se seduire faire des concour de beauté
Je voulais savoir si c'est vraai milly' qu'on Pouvais voir ses bebe grace a des camera?


Desoin de beaucoup de défis acceptés à la minute merci!!!

Hors ligne

#7 Le 26-05-2012 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors, je mien joue a leur WII ou a leur DS, ou bien vont chez leur amis /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#8 Le 18-06-2012 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je sais pas /static/images/forum/smilies/ham-05.gif/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#9 Le 18-06-2012 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ils mange, ils dorment, ils font caca, ils s'entraine, ....
                                                                                                   /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Dernière modification par acikgoz (Le 18-06-2012 à 19h44)

Hors ligne

#10 Le 18-06-2012 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon Cromimi s'ennui parce que je ne suis pas la:etoile:

Hors ligne

#11 Le 19-06-2012 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai suivi ton astuce millyxkawaii /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
dans mes cages, ils sont tous bien sages...
mais quand je me déconnecte ... Ils font CE QU'ILS VEULENT !!!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
par exemple la dernière fois, Guimauve et Sucette sont allées faire les boutiques (les fringues pour femelle enceinte sont pas facile à trouver xD)
Bastogne et Dragibus sont allés au parc défier quelques cromimis
Nougat était au stade pour avoir plus de cro-muscles et Framboise était à la plage pendant que ses 2filles faisaient (enfin...) la sieste !!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
comme quoi leurs journées sont pas mal remplies !!!! ;P
mdr

Dernière modification par CocoBerry26 (Le 19-06-2012 à 21h16)

Hors ligne

#12 Le 20-06-2012 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je suis déconnecté mes cromimis sont triste et s'ennuient c'est pour sa que je suis tout le temps sur cromimi pour qu'il ne s'ennuient et ne sont pas triste
               
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#13 Le 20-06-2012 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je suis déconnectée mes cromimi en profite pour faire des bétises .Ils adorent ça,à chaque fois que j'ai le dos tourné!
Ou alors il s'amuse entre eux,chantant des petites chansons "un jour mon dresseur reviendra,un jouuuuuur.." ^^

Hors ligne

#14 Le 20-06-2012 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je suis deconectée mes cromimis cuisinent , is parlent chinois./static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Ils font  du judo, ils rendent visite aux autres cromimi /static/images/forum/smilies/ham-content.gif,les amoureux se font plein de bisous:cro08:. Il regardent des emission people /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
  mais la plupart du temps quand je suis deconectée il......alors mais c vraiment  ....genial....ils dorment  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif!
                 
Quand je pense qu'il font çà quand je ne suis pas la!!! et qu'il parle même dans mon dos! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
  bon jeu a toutes /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par PRUNELIA (Le 22-06-2012 à 00h50)

Hors ligne

#15 Le 20-06-2012 à 18h01

Membre en Diamant
Julia223
buenos dias a todos
Messages: 1 428

bonjour,
moi mes cromimis font la fête des que je suis pas la /library/php/forum/views/smilies/sad.png et après il y a plein de désordre!!!!
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par Julia223 (Le 20-06-2012 à 18h01)



créatrice de tout et n importe quoi [EN PAUSE]
<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#16 Le 20-06-2012 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir

moi mes cromimis s'amuse,mangent;dorment-_- ils s' entrainent au karaté ^^
regarde des films et...vont sur l'ordinateur ^^''''

Hors ligne

#17 Le 21-06-2012 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey!

Oh, c'très simple, mon cromimi dors 28h/24, enfin, il fait quand même des pauses pour manger du saucisson! Ewe, telle mère telle fille! 8D /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#18 Le 21-06-2012 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il dorme, se réveille,mange,boivent............ainsi de suite

Hors ligne

#19 Le 23-06-2012 à 11h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je n'ai jamais su ce qu'ils faisaient !
Je pense qu'ils jouent. /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Mais après j'ai 14 souris donc je ne pense pas qu'elles font toutes la même chose. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Au revoir

Hors ligne

#20 Le 23-06-2012 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour! Et bien moi... que des bêtises!

Il est seul il s'ennuie un peu c'est vrai, il est à la recherche de l'âme soeur qu'il va bientôt trouver lol!
Bon comme c'est un gros flemmard, toute la nuit il dort et il fait la grasse mat', et quand je suis pas là, où il s'entraîne tout seul au parc ce méchant, ou alors il faut toujours qu'il renverse sa gamelle ^^

Hors ligne

#21 Le 23-06-2012 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes cromimis ne font que des bêtises! https://i.postimg.cc/xTszHV9S/1.png

Hier encore, lorsque je suis venue, ils avait dépensé tout mon argent pour acheter des vêtements ! ♥

Hors ligne

#22 Le 23-06-2012 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il mangent,boit et pete

Hors ligne

#23 Le 24-06-2012 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Quand je suis déconnectée mes cromimis femelles s'occupent de leurs bébés, les mâles pendant ce temps organise une petite fête, enfin, tous regardent un film après avoir regarder la météo ^^.

Hors ligne

#24 Le 24-06-2012 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

on ne peux pas savoir ce qu il font

Hors ligne

#25 Le 24-06-2012 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je suis déconnectée, ma crominette sort en ville /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Ensuite elle invite des amis qu'elle a rencontré à l'animalerie et ils font une très GROSSE fête tous ensembles /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne


Pages : 1 2 3 ... 9

PomocFAQ
chargement