Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 104

#676 Le 21-05-2012 à 19h00

Nouveau Membre
...

celib': t'a eu beaucoup d'heures de perm' tu aimes ça? désolé je dois me déconnecter
gad': a ok désolé je dois me déconnecter

#677 Le 22-05-2012 à 14h10

Nouveau Membre
...

Bonjour,
C'est ouvert /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci de faire un tour vers les règles

Bon papotage

#678 Le 22-05-2012 à 16h09

Nouveau Membre
...

Salut La litière Comment sa va ?

Ln59110 : Merci d'avoir ouvert la litière ! J'attendais avec impatience ce moment depuis hier , j'ai envie de papoter ......Sans toi on peut rien faire chère hélène /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#679 Le 22-05-2012 à 16h18

Nouveau Membre
...

Bonjour daotchi
Je vais bien merci et toi comment vas tu?
Ta journée c'est bien passée?

#680 Le 22-05-2012 à 16h34

Nouveau Membre
...

Bonjour ! Comment ça va ? Moi bien j'ai trop mal au jambe avec 2h de basquet + 2 heure de course d'orientation /static/images/forum/smilies/ham-06.gif je suis cassé et j'ai le dos en compote . Sinon je suis super contente je vais m'acheter un Ipad 2 ( une tablette ) a carrefour Liévin j'y vais avec mon père et c'est sure qu'il y en a ! ( mon père à téléphoner ) je suis hyper heureuse /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif ça faisais longtemps que j'en voulais une /static/images/forum/smilies/ham-11.gif on va la chercher ce soir ! Demain j'ai qu'une heure de cours ! Mon prof de SVT n'est pas là et je devais l'avoir 3h ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif Et jeudi je vais a Bavai avec le collège pour visité un musée toute la journée avec mes copines . Et ( dernier ET ) j'ai passer un super week-end avec ma meilleure amie ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif A quand remettrons ça ? Nul le sais mais bientôt /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#681 Le 22-05-2012 à 16h35

Nouveau Membre
...

Hélène : Moi je suis en très bonne forme , j'ai horriblement adoré cette journée .
J'ai reçu une invitation de la part de mon amie.......elle fêtera son anniversaire le Vendredi,maman m'a laisser le choix, sinon le problème réside là : je ne sais pas quoi lui acheter comme cadeau, tu peux m'aider s.t.p ?

#682 Le 22-05-2012 à 16h37

Nouveau Membre
...

Coucou la Litière Prop' !

Comment allez vous ?

#683 Le 22-05-2012 à 16h39

Nouveau Membre
...

Bonjour fiesta et ben tu en as de la chance pour la tablette

Doatchi' tout dépend ce qu'elle aime /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonjour Gwen je vais bien merci et toi?

#684 Le 22-05-2012 à 16h42

Nouveau Membre
...

Ln' : Coucou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tant mieux si tu vas bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png Moi, je vais bien aussi, merci, juste fatigué par du foot ce matin sous un soleil de plomb, et par un orage violent qui a duré 2h cette nuit. Il fait beau chez toi ?

#685 Le 22-05-2012 à 16h43

Nouveau Membre
...

Gwen' la chance du soleil ^^ non par chez moi ça fait quelque jours que le temps n'est pas top mais le soleil commence a re pointer le bout de son nez /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu as gagné ton match de foot?

#686 Le 22-05-2012 à 16h43

Nouveau Membre
...

Ln: kikou sa vas? quoi de beau ?
y'a du soleil mais il y'a du vent et il caille /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#687 Le 22-05-2012 à 16h45

Nouveau Membre
...

Bonjour Stella /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vais bien et toi?? Rien de beau ma fille a un sacré bleu au genoux a cause de hier. De mon côté pas trop de soleil et beaucoup de vent /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#688 Le 22-05-2012 à 16h46

Nouveau Membre
...

Ln: sa peux aller , un rhume tout à l'heure , pour le moment sa se calme /library/php/forum/views/smilies/lol.png ouf j'aime pas les rhume ça fessait longtemps mais longtemps que j'en avais pas eu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png , ha ouais donc elle a un gros bleu /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ta mis de la crème ? pareil que chez toi /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#689 Le 22-05-2012 à 16h46

Nouveau Membre
...

Ln' : Oui, mais la semaine dernière, il pleuvait des cordes et il faisait froid, alors ça compense /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tant mieux, car on préfére le soleil je pense ^^ ! J'en ai gagné un (égalité) et perdu un, mais bon, mon équipe était pas top /library/php/forum/views/smilies/lol.png ! Tu as passé une bonne journée ?

Stella : Coucou ! Comment vas tu ?

#690 Le 22-05-2012 à 16h49

Nouveau Membre
...

Stella' ahah je te l'ai refilé /library/php/forum/views/smilies/tongue.png moi mon rhume est presque partis /library/php/forum/views/smilies/tongue.png non j'ai pas de crème adapté pour elle /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Gwen' Oui j'ai passé une bonne journée pour le moment ma fille est "sage" ^^ fin là elle dort

#691 Le 22-05-2012 à 16h49

Nouveau Membre
...

hélène : Un parfum suffira ? ou je dois acheter encore quelque chose ?

Stella : Bonjour ....Ah oui c'est un jour ensoleillé ! ( a ce que je vois )

#692 Le 22-05-2012 à 16h51

Nouveau Membre
...

gwen: sa peux aller & toi?
Ln;: ouais je voit ça /library/php/forum/views/smilies/tongue.png c'est ce que j'ai dit /library/php/forum/views/smilies/tongue.png , ha mince /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et de la crème adulte fin normal sa vas pas ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
daotchi: oui

#693 Le 22-05-2012 à 16h51

Nouveau Membre
...

Ln' : Ah c'est bien alors, tu peux profiter un peu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Daotchi : Coucou ! Comment vas tu ?

Stella : Je vais bien, juste fatigué par du foot ce matin, et par un orage qui m'a réveillée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Tu es malade ?

Ah j'ai hâte d'être en juin, j'ai mon gala de danse ! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Dernière modification par gwen99 (Le 22-05-2012 à 16h54)

#694 Le 22-05-2012 à 16h53

Nouveau Membre
...

gwen: chance /library/php/forum/views/smilies/tongue.png , moi aussi avant gala pareil Juin je croit /library/php/forum/views/smilies/tongue.png tu en fait depuis combien de temps ?

#695 Le 22-05-2012 à 16h54

Nouveau Membre
...

Gwen : hellO ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi je vais très bien et toi ? Quoi de beau aujourd'hui ?

#696 Le 22-05-2012 à 16h54

Nouveau Membre
...

Doatchi' ça suffira sauf si tu trouves un beau très pas trop cher /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Stella' non c'est noté déconseillé au moins de 15 ans /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Gwen' Oui je profite /library/php/forum/views/smilies/lol.png car parfois elle est tellement "chiante" que je me dis a vivement qu'elle dorme ^^

#697 Le 22-05-2012 à 16h55

Nouveau Membre
...

Stella : Oui, j'ai trop hâte ! Ah cool, tu fais de la danse ? Hum, c'est ma 7eme année /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Daotchi : ^^ ! Je vais bien aussi, juste fatiguée ! Rien, juste du soleil et toi ?

Ln' : Pourquoi ? Elle fait des bêtises ? Si oui, je crois qu'on était tous comme ça petit ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par gwen99 (Le 22-05-2012 à 16h56)

#698 Le 22-05-2012 à 16h55

Nouveau Membre
...

Coucou. la litière prop!

Bonjour Stelle, bonjour Ln!

Ln* La pauvre t'a fille /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je l'a plein, a moi tu me l'a aussi refilé ton rhume ^. -

Stelle * On est 2 a avoir un rhume qui se calme...courage on pourra bientôt jeter tout nos mouchoirs

Chez vous y a-t-il eu de l'orage hier soir?

#699 Le 22-05-2012 à 16h57

Nouveau Membre
...

Bonjour Lady'
/library/php/forum/views/smilies/lol.png ah ben je vous est toutes contaminées apparemment vous n’êtes pas les seules mon homme aussi l'a /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif ma fille me l'a donner et moi je vous le donne je partage tout!! ^^

Gwen' oui par exemple je vais lui répéter 10 fois sans mentir Mathilde touche pas a ça! Mathilde arrête! etc.....

#700 Le 22-05-2012 à 16h57

Nouveau Membre
...

Ln: ha mince ,et tu vas laisser comme sa ? sans rien faire /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 104

PomocFAQ
chargement