Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9

#151 Le 18-03-2012 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je pense qui en a pas est ces l ordi qui beug:cro03:

Hors ligne

#152 Le 01-04-2012 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah moi,je reçois un tas de pubs,que ce soit en pop up ou par onglet,malgré l'anti virus,ça persiste et ça m'agace

Hors ligne

#153 Le 01-04-2012 à 23h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hamtaro-fan a écrit :

mon pc est bizzare... il coupe régulierement tout seul... et sa fait des trais comme dans lezs vieilles caméra... et sa me met un comtpe de 10 en 10 jusqu'a 100 rapidement et sa redémarre tout seul... au début on se ditt:
"ce pc est un peu bete sur les bords mais bon."
mais sa se fait de plus en plus
y'a aucun virus en plus !

La c est pas mécanisme c est l écran qui a du subbir trop de choc

Hors ligne

#154 Le 01-04-2012 à 23h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mozaique a écrit :

Coco-mashizu a écrit :

Coucou tous le monde,je voulais juste vous dire si sa vous interesse bien sur.J'ai vu sur la première page qu'il y a un message par rapport au Chaîne moi j'en es trouvé une (une chaîne)pour arretter jsutement ce genre de chose (Il faut combattre le mal par le mal /library/php/forum/views/smilies/lol.png ) Donc voilà si cela vous énèrve envoyer ça à tous vos contact :                                         

Stop chaines MSN

Pour contrer les chaines MSN,lis-ceci et envoie cette email à tout tes contactes :


Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaines pendant toutes ces années.Car,grâce à votre bonté,

1.J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans les WC.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un chantillon de prafum pour me droguer et puis me violer.

5.Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda,Singapur ou Tokyo.



6.Je ne bois plus de boissons en canette car je peux attraper une maladie.

7. Quand je sors en boite, je ne regarde aucune fille(gars), même si elle(il) est très belle(beau) car j'ai peur qu'elle(il) m'enmène à l'hotel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce,une pauvre petite fille qui était malade à l'hopital plus moins 7000 fois.( C'est drole cette petit fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Dineyland.

10.J'ai remis 21 fois la boum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de " Veuve Clicquot"et les copains invités, me tirent tous la gueule.

11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.

12.J'ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon compte.

13 Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une perosnne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)

14.J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis morte 67 fois à cause de tous les chaîne mail que je n'ai pas renvoyées.

15. J'aurais dû recevoir je ne sais pas combien de factures car depuis le 1er août msn est soit disant devenu payant !!!

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes,à au moins 8 500 000 personnes,un dinosaure bleu viendra bouffer ta famille demain à 17h30.

PS: Transfère ce message à tout tes contacts.


--


PS.2 : Certaine chaîne ne vous dis peut-être rien mais elles existent vrément ! Tous ça pour dire que s'est des conneries !

Ouf, j'ai déjà reçus cette chaine il me semble!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png  mimi02

Donc euh, moi j'ai déjà télécharger des centaines de logiciels (pirate /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ) et j'ai jamais eu de virus à cause de ça. Quand on veut télécharger un logiciel, il faut faire des recherches internet pour savoir si le logiciel est bon ou mauvais!! Une fois j'ai presque téléchargé un logiciel qui fait sauter le disc dure ou un truc du genre... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Oui mais c est interdi par la loi et affaiblie ton ordi

Hors ligne

#155 Le 13-04-2012 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que sont : " des boites de textes autour des illustrations " Merci

Hors ligne

#156 Le 13-04-2012 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sait, je suis pas forte mais ... c'est quoi un système d'exploitation? Je ne sait pas du out et j'aimerais bien savoir ce que c'est, car j'en aurai surment besoin un jour...

Hors ligne

#157 Le 14-04-2012 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je ne peu pas copier quelque chose dans Word Web Ap^, il me dit d'utiliser les raccourcis clavier, mais c'est quelle touche le copier ?

Hors ligne

#158 Le 21-05-2012 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En tournant la roulette de ma souris le zoom s'est anclanché ,et le lendemain il y est encore mais le bouton pour régler le zoom n'est plus la sur la barre de l'écran en bas à droite .Et avec la roulette rien ne bouge.Peut-être que se n'est pas clair mais moi je ne sais plus comment faire.

Hors ligne

#159 Le 21-05-2012 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

koukou

hunhun mon clavier est malade quand je tape un a c'est un q et l'inverse

quand je tape un w c'est un z que je vois et l'inverse

quand je tape un m c'est une virgule que je vois

aidez moi , merci

Hors ligne

#160 Le 21-05-2012 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ralho: Tu à inversé ton clavier en QWERTY , pour corrigé tu appuis sur Maj+Alt

Hors ligne

#161 Le 23-05-2012 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-85 a écrit :

En tournant la roulette de ma souris le zoom s'est anclanché ,et le lendemain il y est encore mais le bouton pour régler le zoom n'est plus la sur la barre de l'écran en bas à droite .Et avec la roulette rien ne bouge.Peut-être que se n'est pas clair mais moi je ne sais plus comment faire.

J'ai aussi un 2ème problème.Mon clavier bug il ouvre d' autre fenêtre ou alors l'onglet de favoris ou sélectionne le texte quand je tape des lettres aider moi s.v.p

Hors ligne

#162 Le 23-05-2012 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-85 a écrit :

mimi-85 a écrit :

En tournant la roulette de ma souris le zoom s'est anclanché ,et le lendemain il y est encore mais le bouton pour régler le zoom n'est plus la sur la barre de l'écran en bas à droite .Et avec la roulette rien ne bouge.Peut-être que se n'est pas clair mais moi je ne sais plus comment faire.

J'ai aussi un 2ème problème.Mon clavier bug il ouvre d' autre fenêtre ou alors l'onglet de favoris ou sélectionne le texte quand je tape des lettres aider moi s.v.p


1 c est pour les jeu en ligne que ta souris fais sa ?

2tu as du faire une mauvaise combinaison enclenchant ca moi ca mes arriver mon pere qui travaille a poster la reponde sur yahoo /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#163 Le 10-03-2013 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je ne peux pas vivre sans le PC.../static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#164 Le 13-03-2013 à 10h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour    moi mon pere il a refuse d'appeller un reprateur et il a repare tout seul mais il a empire son cas resultal l'ordinateur est mort.

Hors ligne

#165 Le 13-03-2013 à 10h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fania94bsl a écrit :

bonjour    moi mon pere il a refuse d'appeller un reprateur et il a repare tout seul mais il a empire son cas resultal l'ordinateur est mort.
Oh ma pauvre !! Moi mon ordi est tombé en panne je suis obligé d'aller chez mon papi et ma mamie

Hors ligne

#166 Le 13-03-2013 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

................... c pa grave

Hors ligne

#167 Le 13-03-2013 à 11h54

Membre Habitué
laptiteeleveuse7
Bonjour; j'adore cromimi...
Messages: 81

RALHO a écrit :

koukou

hunhun mon clavier est malade quand je tape un a c'est un q et l'inverse

quand je tape un w c'est un z que je vois et l'inverse

quand je tape un m c'est une virgule que je vois

aidez moi , merci
sa me la fait c'est parce que tu as mis ton clavier en une autre langue (type: allemand,espagnol,ect)
sans le faire expres donc essaie de remettre en francais


j'adore cromimi!!!
97% des ados pleurerait si il voyait Justin Bieber en, haut d'un gratte ciel près a saute.Si tu fais parti des 3% qui resterait assi dans leur feuteuil avec du pop corn dans les main en criant "fais un saltot" copie ce message dans ta signature .

Hors ligne

#168 Le 16-06-2013 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je n'arrive pas a faire des chiffres, a la place sa fait des espaces !
est ce que vous pouvez m'aidez ?

Hors ligne

#169 Le 15-07-2013 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Voilà, j'ai un problème...

En fin d'après-midi, j'ai téléchargé un logiciel gratuit et légalement sauf qu'il m'a installé un virus.
Delta Search s'est installé sur mon ordinateur, ralentissant ce dernier, mit plein de publicités sur Internet...
J'ai fait trois nettoyages PC, en vain. J'ai supprimé Delta Search et ses compagnons logiciels. L'ordinateur est toujours lent, contrairement à son habitude (ce matin, il était en "pleine forme") et les publicités ne partent pas !

C'en est fort agaçant ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Sauriez-vous que faire ?

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne soirée.

Hors ligne

#170 Le 15-07-2013 à 23h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SVP AIDEZ MOI!!!mon ordi me dégoute:sur cromimi il fait un zoom et je sais pas comment faire au secours!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#171 Le 15-07-2013 à 23h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

emi49100  Coucou,
j'ai trouvé ce lien tu as essayé ?
http://www.commentcamarche.net/faq/35830-supprimer-delta-search-delta-toolbar-delta-homes

et sinon il faut toujours télécharger les logiciels à partir du site d'origine, utilise jamais des sites comme clubic ou 01net ils t'installent toujours des tonnes de pubs et spywares /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

aya12425 fait  ctrl + 0  sur ton clavier ça va remettre l'écran en taille normale

Hors ligne

#172 Le 16-07-2013 à 00h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c est sur mon portable la touche a marche 1 fois sur 3 c est énervant !!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#173 Le 16-07-2013 à 00h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rinat a écrit :

emi49100  Coucou,
j'ai trouvé ce lien tu as essayé ?
http://www.commentcamarche.net/faq/35830-supprimer-delta-search-delta-toolbar-delta-homes

et sinon il faut toujours télécharger les logiciels à partir du site d'origine, utilise jamais des sites comme clubic ou 01net ils t'installent toujours des tonnes de pubs et spywares /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

aya12425 fait  ctrl + 0  sur ton clavier ça va remettre l'écran en taille normale
rinat:merci mille fois de m'avoir aider:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#174 Le 16-07-2013 à 00h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je ne peux pas entendre les sons dans mon ordinateur, quelque chose bloque, mais quoi ?
Je n'ai pas mis muet et le volume est élevé ! Comment faire ?

Hors ligne

#175 Le 16-07-2013 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, je pense que mon ordinateur est humain!
Vous allez me croire folle mais quand je l'allume le matin c'est comme s'il est fatiguer - il est lent et il bug sans arret. Quand je l'allume l'apres-midi il marche mieux.
C'est normal?! (question stupide)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0