Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 23

#201 Le 04-12-2012 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je te mets tout de suite ton origine de prénom....

Hors ligne

#202 Le 04-12-2012 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marion est une femme particulièrement secrète et réservée, qui paraît très mystérieuse.Il t'arrive de te montrer inquete et de pouvoir te poser un tas de questions.Tu sais faire la difference entre la verite et la critique et la mechancete. Tu est cependant sensible, mais tres naturelle:chez toi, l'amitié est sacrée. Tu as besoin de t'isoler et tu  as tendance a vouloir etre amie avec tout le monde et a etre une fille modele. Parfois tu n'arrives pas a faire face aux realites de la vie et tu as tendance a trop vite douter de toi. Mais elle ne peut reussir sans le soutien de sa famille et de ses amis voir son petit ami. Rêveuse, parfois angoissée ,  Marion peut faire ce qu'elle veut tant qu'il n'y as pas d'obstacles sur sa route.

Hors ligne

#203 Le 04-12-2012 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ces ludivine

en grec ca veut dire lumière divine
mais j'en sais pas pluus

Hors ligne

#204 Le 04-12-2012 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je te le dis dans quelques secondes...

Hors ligne

#205 Le 04-12-2012 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ludivine est une fille sensible qui possède une grâce naturelle et donne une impression d'équilibre et d'harmonie. D'un abord distant, réservée et secrète par timidité, elle est néanmoins très soucieuse de plaire. Très attachée aux valeurs familiales, sociales et affectives, c'est une femme généreuse qui aime faire plaisir et a horreur de la violence et de l'agressivité. Tu crains de ne pas etre comprise . . C'est une fille  raffinée, sensible aux belles choses et à la richesse. Sa volonté est forte, mais quelquefois entamée par des hésitations et des doutes.Tes decisions sont prises en fonction de ton humeur et de ta position familiale.Tu préfère l'action...  Si elle est née en juillet, c'est certainement la tendance plus réfléchie. Et si elle est née en août, la tendance emportée, colérique, possessive et active primera. Quoi qu'il en soit, c'est une enfant très sensible. Il faudra lui donner des responsabilités - qu'elle saura parfaitement assumer - tout en lui démontrant beaucoup d'affection. Tu ne tolère pas l'injustice. Avec la susceptibilité qui la caractérise, ce sera une source de colère.

Hors ligne

#206 Le 04-12-2012 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci tatonce mais je moi je suis trés bagareuse:coeur:

Hors ligne

#207 Le 04-12-2012 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png moi c'est Lamia et mon prénom veut dire : Celle qui a les lèvres sombre O_o bizar mais bon /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#208 Le 04-12-2012 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loulaloly0 a écrit :

merci tatonce mais je moi je suis trés bagareuse:coeur:
Oui mais tout peut changer...on ne sait jamais pose toi la question pourquoi suis-je bagareuse ?

Hors ligne

#209 Le 04-12-2012 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est ninon je ne sais pas c'est qoi

Hors ligne

#210 Le 04-12-2012 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je te donnerais la signification demain....

Hors ligne

#211 Le 04-12-2012 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tantonce: merci de m'aider mais pas de floods s'il te plait! (plusieurs messages a la suite)!!
ninon95:
Ninon et Edilma sont vives, alertes, enjouées et particulièrement communicatives. Charmantes et élégantes, elles cherchent à plaire ainsi qu'à faire plaisir. Elles apparaissent extraverties et ont besoin des autres pour se sentir exister. Douées de facultés d'élocution et d'expression, elles adorent être en représentation, parler et échanger leurs idées. Elles sont spirituelles et éprouvent un plaisir certain à amuser leur entourage. Excellentes comédiennes, adaptables, capables de mimer les défauts d'autrui, elles possèdent un esprit critique et un sens aigu de l'observation. Rapides et malignes, elles savent facilement se tirer d'embarras. Elles sont curieuses et intéressées par tout, ce qui peut les conduire à une certaine instabilité. à l'affût d'horizons nouveaux, elles ont le goût des voyages. Elles n'engendrent guère la mélancolie, aiment le jeu et les amusements. Quelque peu vaniteuses parfois, elles n'hésiteront pas, s'il le faut, à s'adresser des compliments à elles-mêmes. Fillettes, Ninon et Edilma sont agréables, charmantes et d'une grande vivacité d'esprit. Elles ne feront pas systématiquement des études brillantes pour autant, car elles pensent avant tout à s'amuser et à amuser les autres. Elles tendraient à rechercher la facilité.

Hors ligne

#212 Le 04-12-2012 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucouu ! Moi c'est Lola ! Quelqu'un pour signifier ?

Hors ligne

#213 Le 04-12-2012 à 23h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Moi c'est Célina vous pouvez analyser ? Merci !

Hors ligne

#214 Le 05-12-2012 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tout de suite juste dans quelque secondes et desole pour le double post....

Hors ligne

#215 Le 05-12-2012 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut Je M'appelle Pauline


Pauline est une femme sensible et affective qui possède une grande émotivité, charmante dans ses contacts avec les autres, qui a besoin de plaire et est soucieuse de faire plaisir. Plutôt extravertie, elle recherche les contacts dans lesquels elle se montre sociable, communicative, et particulièrement conciliante et serviable. Elle a souvent besoin d'être guidée, étant donné son caractère hésitant et quelque peu influençable. Le choix est souvent un problème épineux pour elle. Elle est raffinée, perfectionniste (maniaque, même) et n'est pas indifférente à la beauté, à l'esthétique ou à l'art. Pauline est très sensible à son confort ainsi qu'à son environnement familial, nécessaire à son bien-être personnel. En effet, la vie affective est essentielle pour elle, et les chocs émotionnels ont de fortes répercussions sur son équilibre et provoquent un repliement sur elle-même. Sa moralité est bonne et sa volonté ferme, sauf peut-être lorsque ses affections sont déçues : en effet, l'environnement affectif a un effet dynamisant, et lorsqu'elle se sent seule et abandonnée, elle tend à se désinvestir de ses actes. Voilà pourquoi, lorsqu'elle est enfant, il faut prendre garde à la qualité affective qui lui est donnée : si elle se sent trop ou pas assez aimée, elle peut se complaire dans une certaine indolence, pour ne pas dire une paresse et un laisser-aller. Il est nécessaire de la responsabiliser et de la rendre autonome, mais, là encore, il ne faut pas tomber dans l'excès : karmique en 6, elle peut avoir une problématique particulière à l'égard de sa famille, qu'elle peut rejeter en totalité, ou envers laquelle elle pourra se sentir d'éternelles obligations... Très sensible à la beauté et à l'harmonie, il lui serait très favorable de cultiver un violon d'Ingres artistique, en évitant de s'éparpiller, car la versatilité est sa tendance. Elle est souvent partisane du moindre effort et contourne les difficultés dès qu'elles surgissent...
SI C'EST SE MESSAGE EST TROP LONG JE SUIS D'ACCORD POUR LE SUPPRIMER ET LE REFAIRE /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#216 Le 05-12-2012 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais non c'est normall...

Hors ligne

#217 Le 05-12-2012 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je m'appelle Maëlle et mon prénom signifie Princesse et Chef et ce qui est vrai

Hors ligne

#218 Le 05-12-2012 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#219 Le 05-12-2012 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce qu'on appelle un hors-sujet mais en plus tu est nouvelle alors je te le dis tu n'as pas le droit de mettre un message rempli que de smileys

Hors ligne

#220 Le 12-01-2013 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je mapele Ambre on croirait que c'est la pierre mais en fait je crois que ca vient de lambroisie ( asterix et obelix ) /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#221 Le 12-01-2013 à 11h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c est maelle mon prenom est breton et sa signication est princesse /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#222 Le 12-01-2013 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est ..... et ce prénom vient d'égypte je croi que c'était une ds /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#223 Le 12-01-2013 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Julie c'est romain et sa provient de Julius (Jules césar)

Hors ligne

#224 Le 12-01-2013 à 13h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est Lorraine et je sais pas ce que sa signifie   /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par chatihLOL (Le 12-01-2013 à 13h31)

Hors ligne

#225 Le 12-01-2013 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:cro04:voila c est ce que j ai trovéev sur moi  kaily ca na rien avoir c est le cite qui mes deux prenom a chaque fois voila vous pouvez lire
Quelle personnalité attachante ont ces femmes nées pour aimer, séduire, faire plaisir
et répandre autour d'elles paix, harmonie et beauté. L'équilibre filtre au travers de leur attitude, ainsi qu'une impression de calme et de douceur. Soucieuses de plaire, Clémence et Kayley   sont prêtes à fournir beaucoup d'efforts pour être aimées, aussi se montrent-elles agréables, serviables, conciliantes et affectueuses et soignent-elles leur apparence physique, non sans une petite pointe de coquetterie. Elles savent prendre des responsabilités et se montrent perfectionnistes et méticuleuses dans leurs entreprises. D'une nature scrupuleuse, elles se trouvent facilement des obligations ou des contraintes familiales et parfois professionnelles. Un excès de lettre de valeur 3 dans leur prénom favorise la communication, la sociabilité, et peut être à l'origine de talents créatifs. Elles sont très perméables à l'atmosphère dans laquelle elles évoluent : elles sont intuitives, réceptives et sensitives. Leur émotivité ainsi que leur imagination sont également développées, et il leur arrive fréquemment de s'évader dans des rêveries plus ou moins chimériques pour fuir les dures réalités de la vie. Enfants, ce sont des fillettes qui comblent leurs parents. Sachez leur donner des responsabilités, mais en évitant de les culpabiliser...

Hors ligne


Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 23

PomocFAQ
chargement