Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 23

#476 Le 05-01-2014 à 02h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anne-Sophie vient de :

--> "Hannah" en hébreux qui veut dire "Grâce"
--> "Sofia" en grec qui veut dire "Sagesse"

Je porte le pseudo de Calycée, depuis le jour où j'ai lu le livre "L'esclave de Pompéi", il y a presque dix ans de ça :-)
Les héros principaux ont adoptés une petite fille qu'ils ont appelé "Calycé" qui signifie en grec "Bouton de rose".
J'ai trouvé ça très beau :-) Et j'ai juste rajouté un "e" à la fin car je trouvais ça plus féminin ^^
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#477 Le 05-01-2014 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me nomme abigail et mon prénom vient de l'hébreux en hébreux il se dit abigahel et signifie ma joie est en dieu (je précise que je n'ai aucune religion )
Il parait que mon prénom a une histoire aussi ,je ma raconterai bien mais elle est trop longue !

J'adore la signification de vos prénoms c'est joli !

Hors ligne

#478 Le 05-01-2014 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je m'appelle Chiara. Mon prénom est une forme italienne de Claire, qui vient du latin clara, et qui signifie "claire".
L'histoire de mon prénom: Chiara est un prénom typiquement italien, qui a connu un succès remarquable en Argentine et au Brésil. En France, il reste rare, mais depuis le début du XXe siècle il enregistre une forte augmentation. Depuis l'année 1900, environ 6000 personnes ont porté ce prénom en France. Le record des attributions a été atteint en 2006 avec 642 naissances. Il est le 537e prénom le plus donné dans l'Hexagone.

Et toi? Qu'elle est la signification de ton prénom?^^

Hors ligne

#479 Le 05-01-2014 à 14h07

Membre Actif
annie89
...
Messages: 171

coucou
moi c est Annie
et oui sa veut dire la grasse la beaute ma st c est la st Anne" comme Anaïs Anna Annie Anne"


Coucou!
N'hésiter pas à aller voir mon profil!

Hors ligne

#480 Le 30-03-2014 à 18h58

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Moi, mon prénom c'est : Florent. Mais je ne sais pas son origine.

Bon jeu !

Hors ligne

#481 Le 30-03-2014 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Christelle est une personne ouverte, sociable, communicative, extravertie, exprimant la joie de vivre 
C'est pas tout a fait moi, mais un peu, et ça veut dire, en hébreu, Messie, (le sauveur)

Hors ligne

#482 Le 02-04-2014 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flavie je sais que c'est un prénom Latin mais je n'en connais pas la signification dsl

Hors ligne

#483 Le 06-04-2014 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi regarder :
moi : léonie
mon frère : hector
ma mère : marie-eve

s'il vous plaît ceux qui le s'avent dîtes moi ce que ça veut dire !!!

Hors ligne

#484 Le 09-04-2014 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je m'appelle Nour et arabe ça veut dire "lumière" <3'

Hors ligne

#485 Le 29-04-2014 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon prénom veut dire : vérsé en arabe et aigle en hébreux /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#486 Le 29-04-2014 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je m'appelle Mahira et ça veut dire...............ADROITE

Hors ligne

#487 Le 08-05-2014 à 23h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,mon prénom vient du Latin
Bon jeu et bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#488 Le 16-05-2014 à 00h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Juliette
La version féminine de Jules  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#489 Le 17-05-2014 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Manon veut dire "qui élève" en hébreux. Mon prénom est Italien.
Voilà ce que j'ai trouver sur Internet (les Manon et Cara ont le même caractère. Moi, j'ai pensé à Cara Delevingne, je me suis senti fière  /library/php/forum/views/smilies/smile.png )
Souvent intellectuelles, Manon et Cara   ont un esprit qui les porte à l'analyse, à l'introspection et à la recherche. Elles aiment ce qui n'est pas ordinaire ou ce qui est d'avant-garde. Sentimentalement, elles sont insaisissables : elles apparaissent secrètes et mystérieuses, puis emportées, passionnées, capables d'avancer vers les autres, puis de reculer aussitôt... Auraient-elles peur de souffrir, d'aimer ou de trop s'impliquer ?
Vives, communicatives et adaptables, Manon et Cara   sont sympathiques et charmantes. Tout en demeurant réservées, elles se montrent sociables. Elles ne sont ni trop introverties, ni trop extraverties : elles ont des facilités d'expression, aiment échanger et discuter, mais elles sauvegardent leur intimité. Un peu méfiantes, elles n'en sont pas moins franches et directes. Elles ont besoin d'être sécurisées et rassurées pour aller plus avant dans leurs relations. Une fois conquises, elles se révèlent délicieuses, pleines d'entrain et bavardes. L'indépendance est très chère à leurs yeux et elles ne sont pas dépourvues d'une certaine fantaisie. Gaies et optimistes, elles possèdent le sens de l'humour et aiment les jeux, les amusements et les plaisirs et savent convaincre ou distraire leur entourage. Curieuses, elles sont friandes de connaissances mais peuvent se disperser. Ainsi les verra-t-on passer très rapidement d'une activité à l'autre, d'un appartement à un autre, avec une déconcertante facilité. Une fois dépassé le premier antagonisme existant entre leurs nombres fondamentaux (le 3 et le 5 qui poussent à l'extraversion et à l'instabilité, le 7 et le M allant au contraire dans le sens de l'intériorisation et de la structuration), Manon et Cara   sauront composer une personnalité complète, faite d'opposition, de contradictions et de nuances, soit un tout extrêmement riche. Enfants, il faut surveiller leur tendance instable et superficielle. Les activités créatives ou théâtrales sont conseillées ainsi que l'apprentissage des langues.
Voilà....

Hors ligne

#490 Le 18-05-2014 à 09h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je m'appelle Léna et voici la signification de mon prénom d’après le site de mimirongeur :

Je vais vous résumer:

Déjà mon prénom signifie " Eclat de soleil " en Grec.
Vives, courageuses et plutôt autoritaires, leur caractère est colérique. On ne peut pas dire qu'elles soient caractérisées par leur discipline ni leur souplesse...

Je dois dire que la ressemblance n'est pas frappante surtout ici :

Léna aime plaire, séduire, parader et impressionner leur entourage. Voilà pourquoi elle est sensible à leur apparence physique et portent volontiers des vêtements de bon goût, ainsi que des bijoux.

Je suis un vrai garçon manqué,je suis hyper douce bon je ne suis pas très souple c'est vrai.
Mon couple est "Presque Parfait". ^^

Hors ligne

#491 Le 18-05-2014 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est Chloé qui veut dire jeune pousse en grec c'est un prénom d'origine anglaise
Chloé et Dariya sont des femmes particulières et surprenantes qui possèdent un certain mystère... Soit parce qu'elles demeurent secrètes, soit parce que leur apparence extérieure tranche avec leur image intérieure. Soit encore parce qu'elles sont originales et peu conformistes. Elles ont une grande séduction naturelle et l'on pourrait facilement penser que ce sont des femmes légères ou superficielles, alors qu'en réalité elles sont profondes et tendent à l'introspection. Il est vrai qu'il existe un contraste frappant entre leur activité apparemment débordante et leur recherche d'authenticité, qui est accompagnée d'un besoin de réflexion personnelle... En fait, elles sont excessivement nerveuses et peuvent exprimer certaines tensions dans une activité trépidante. Cela peut les conduire à s'éparpiller et à se disperser, comme si elles voulaient tout embrasser à la fois en saisissant toutes les opportunités qui s'offrent à elles. Elles peuvent effectivement commettre des actes impulsifs lorsqu'elles sont dominées par leurs émotions, leurs sentiments ou leur curiosité. Mais elles sont aussi capables de pondération à d'autres moments. Précipitation et réflexion coexistent paradoxalement chez ces femmes au caractère cyclothymique. Lorsqu'elles sont en confiance ou dans une période faste, elles deviennent capables du meilleur, charmantes, efficaces et spirituelles. Or, si l'ambiance ne leur paraît pas idéale, elles se replieront sur elles-mêmes en fuyant le monde, se montrant presque asociales. Par ailleurs, elles sont facilement attirées par ce qui sort de l'ordinaire, l'original, l'inédit, l'hétérodoxe et peuvent avoir tendance à ne pas suivre des voies traditionnelles. Enfants, Chloé et Dariya peuvent être des fillettes vives et spontanées, s'intéressant à tout (surtout si elles sont nées un 5, 14,23, en mai, ou possèdent un chemin de vie 5). Ou beaucoup plus introverties, secrètes, discrètes, douées pour les études et enclines à se poser de grandes questions sur l'existence (surtout si elles sont nées un 7, 16, 25, en juillet, ou possèdent un chemin de vie 7). Mais elles sont tributaires de leur environnement affectif et ne travailleront bien que si elles sont sûres que cela fait plaisir à leurs parents et à leur professeur, surtout si celui-ci leur plaît... Elles ont une imagination fertile et une intuition développée, sont sujettes à des accès de joie subite ou à des emballements, suivis d'abattements. Il faut donc veiller à maintenir un certain équilibre dans un environnement affectif stimulant.
Avec un maître nombre 11, Chloé et Dariya peuvent être fortement attirées par les grandes causes, humanitaires par exemple, et s'intéresser à la psychologie, l'astrologie, la graphologie, la religion ou la politique, sur un fond d'utopie. Mais elles peuvent aussi se contenter de rêver en vivant les vibrations du 2, moins intenses. Elles seront alors attirées par la vie à deux et auront un sens aigu de l'amitié. La vie sentimentale est extrêmement importante pour elles. Elles se montrent conciliantes, souples, sensibles et disponibles. Mais elles se sentent souvent incomprises ou mal aimées et tendent à la solitude: est-ce parce qu'elles sont plus à l'écoute des autres que d'elles-mêmes ou parce que leur pudeur, leur réserve ou leur côté sauvage et particulier déconcertent ?

voilà!

Hors ligne

#492 Le 20-05-2014 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je m'appelle Vahàya !
ce n'ai pas un prénom commun !
il veut dire " au delà " en Elfique !
mon père est fan du  Seigneur Des Anneau !
voila pourquoi il ma appelé comme ça  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif !
moi aussi j'adore Le Seigneur Des Anneau !!!


venez voire mon blog il ne parle que de ça !!!
http://le-blog-du-seigneur-des-anneaux.blog4ever.com/   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#493 Le 27-05-2014 à 20h59

Membre Expérimenté
laureenjolie
...
Messages: 433

Moi Laureen c'est un prénom anglais d'origine latine. Ça vient de laurus qui en latin signifie le laurier

Hors ligne

#494 Le 30-05-2014 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je m'appelle Maëva et ça veut dire "Bienvenue" en langue Tahitienne !

Hors ligne

#495 Le 31-05-2014 à 14h25

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Coucou!
Moi c est Tina : intelligente et perspicace <3
Bisous


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#496 Le 05-07-2014 à 02h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jade: Le prénom Jade vient de l'espagnol Ijada, qui signifiait "flanc" ou "entrailles". La jade est aussi une pierre fine à la couleur verte qu'on trouve beaucoup en Orient

Hors ligne

#497 Le 05-07-2014 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Raphaëlle : Le prénom ancien Raphaëlle, composé des termes hébreux rapha, "guérir", et ëlle, "Dieu", signifie "Dieu guérit".

Hors ligne

#498 Le 05-07-2014 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi sa veut dire princesse...

Hors ligne

#499 Le 06-07-2014 à 23h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, Spécialement, je vais pas vous dire Mon Prénom, mais en générale il veut dire tout simplement une fleur ^_^

Dernière modification par Flower-mimi (Le 06-07-2014 à 23h25)

Hors ligne

#500 Le 08-07-2014 à 00h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon prénom veut dire '' Lumière éclatante "

Hors ligne


Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 23

PomocFAQ
chargement