Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74

#1801 Le 02-04-2014 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce qui m'énerve, moi, c'est les gens qui se prennent pour le centre du monde !!! Je peux pas saké cette fille !!!  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#1802 Le 02-04-2014 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai assez tout les soirs quand je vais au lit,je suis bien au chaud et tout et c'est là que je me rends comte que j'ai oublié un cahier --'

Hors ligne

#1803 Le 02-04-2014 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ça m'énérve quand ma mère pose le pot de nuttella dans le frigo  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#1804 Le 02-04-2014 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou mes ptits éleveurs de cromimi !
Moi je vais vous confier quelque chose qui insupporte beaucoup :
Comme tout les matins je vais au collège et comme tout les jours je vois mon meilleur ami, je suis en 4ème et lui aussi mais on est pas dans la même classe.
La chose qui m'énerve c'est que c'est tout le temps moi qui vais vers lui et jamais l'inverse et a chaque fois qu'il me vois il ne viens jamais on dirait qu'il a peur de moi --'  ..
Voila ma ptite historiette !
A bientôt sur le forum  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1805 Le 02-04-2014 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je ne supporte plus certaines personnes de ma famille qui me juge sur ma passion sur les animaux et du fait que j'en ai beaucoup ( et d'entendre que je suis folle et que les animaux servent à rien ça m’énerve énormément grrrrr )

Hors ligne

#1806 Le 07-06-2014 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai chaud, il fait 28,5°C à l'ombre, au soleil c'est pire /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Dernière modification par Azure23 (Le 07-06-2014 à 16h20)

Hors ligne

#1807 Le 07-06-2014 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ça m’énerve quand mes parents gueulent.
les personnes rasciste,l’abandon,les insectes aussi  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1808 Le 07-06-2014 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : cromimi.com est un jeu pour enfants merci de ne pas aborder des sujets sensibles

Hors ligne

#1809 Le 23-06-2014 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi sa m'énerve Quand il pleut >.<     

Moi j'aime le soleil  <3

Hors ligne

#1810 Le 24-06-2014 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est moi  même  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'oublie tous le temps d'économiser  pour les soldes mdrr

Hors ligne

#1811 Le 26-06-2014 à 02h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour/bonsoir
-Ça m'énérve quand je rends triste quelqu'un.
-Quand je fait des effort pour des personnes qui ne le méritent pas
-Souffrir en silence

Dernière modification par fan-de-musique (Le 27-06-2014 à 19h23)

Hors ligne

#1812 Le 06-08-2014 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai plein de chose qui m'énerve donc je vais dire ce qui m'a évervé récemment.
Je déteste : terminer mon livre au bout de un ou deux jours...  obligée d'en prendre un autre et pour peu que ce soit une série et que la suite n'est sortie, je dois prendre autre chose. >_<"
Bref voilà pour l'instant c'est ça qui me saoule le plus.
Bye /library/php/forum/views/smilies/wink.png 

Hors ligne

#1813 Le 07-08-2014 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai maaaarre d'avoir mal au ventre c'est abominable!!! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#1814 Le 08-08-2014 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ♥
Ce qui me doute/énerve
① les racistes ( et bah...j'adore les japonais,voilà même si j'y suis pas).
② L'abattoir des animaux.
③ Les gens (Les menteurs,Qui se croient Sur les plus hauts podium)...
Et plein d'autres...

Bon jeu  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1815 Le 10-11-2014 à 19h56

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Hello ♥

Ca m'énerve quand ...

◘Il fait beau et quand j'ouvre la fenêtre il fait froid.
◘Les garçons honorent les "populaires" de l'école (pour faire en général, NON je ne suis pas en primaire ...)
◘Je me tape des vents.
•Mon frère m'embête
•Quand il fait moche et beau, et moche et beau. ( C EST VRAI CA SOIS IL FAIT BEAU SOIS IL FAIT FROIID  /library/php/forum/views/smilies/mad.png )
Quand il y a de la pub entre les moments de suspens à la tv (ARRRG !!)
•Cette chanson :
Mais surtout celle-ci :

On s'en prend à mes amis.
•On me suit.
•On m'insulte.
•Je dois faire mon sac.
•Je suis malade
•Me prennent pour une petite.
•Je dois aller à la piscine et que je suis obligée de mettre de la crème solaire
•Je vais chez le dentiste/médecin


Oui beaucoup de trucs m'énerve /library/php/forum/views/smilies/lol.png mais croyez moi, pour classer les choses qui me rendent joyeuses /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kiss :* Aqalie et ses cro'♥

Dernière modification par Aqalie (Le 10-11-2014 à 19h57)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1816 Le 10-11-2014 à 20h03

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Se qui m'énerve c'est les personnes qui se moque dans le dos des autres et qui font semblent d'être votre amie

Hors ligne

#1817 Le 11-11-2014 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ce qui m'énerve , ce sont les gens qui se plaignent h24 --" j'ai envie de leur payer un voyage sans retour dans un pays sous developper pour leur apprendre ce que c'est la vie vraiment difficile /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1818 Le 11-11-2014 à 22h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai beaucoup de chose qui m'énerve :

1) mon frère il raconte que des bêtise sur moi ça me soul !! Je pense que certain(e) d'entre vous comprenne !!

2) les personne qu juge les gens sans les connaître !

3) les lèche botte (pour eviter les mot vulgaire)

Voila bonne soirée  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1819 Le 19-11-2014 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ça m'énerve quand :

- Les gens écrivent en langage SMS : c'était tendance il y a 15 ans quand les téléphones étaient en noir et blanc et que les SMS se payaient à la lettre, tout le monde comprend ce langage et c'est loin de faire rebelle...faut que les gens sortent un peu de leur grotte des fois !
- Je vois des gens traverser la route n'importe comment : la plupart ne savent donc pas que les passages piétons sont là pour les protéger des voitures qui elles, ne les verront peut-être pas s'ils traversent n'importe comment ailleurs ? Et quel bel exemple pour leurs enfants ! >.<"
- Les gens rigolent quand il y a des gens qui se cassent la figure dans la rue au lieu de les aider ! Aujourd'hui encore, une pauvre vieille dame est tombé et des jeunes sont restés là à se marrer au lieu de l'aider. Résultat : elle vient de partir à l'hôpital sans que ça les choque.

Hors ligne

#1820 Le 01-02-2015 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

RRRAAAAAAAAH !!!   
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
ça m'énerve quand j'attend le week-end avec impatience (fatiguée !) et au final je m'ennuie !

Dernière modification par Mylia45 (Le 01-02-2015 à 16h12)

Hors ligne

#1821 Le 16-02-2015 à 23h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qu'Est-ce qui m'énerve??

-les ventards
-les gens qui disent "je vais me suicideeeeer T_T" pour un rien (vive les jois du collège... U_u)
-l'ennui des vacances
-quand je joue un match de rugby avec le mauvais temps (c'est le temps que je préfère pour jouer surtout quand il pleut) mais mon entraîneur me fais sortir les seul 5 minutes où il pleut
-être malade
-la fermeture de ma parka qui me pince la peau quand je baisse la tête
-ma frange qui frise quand il pleut

et d'autres choses auquels je ne pense pas forcément mais qui m'agace tout autant

Hors ligne

#1822 Le 20-02-2015 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce qui m'énerve:               
-Les collégiens qui disent:"mais, comment tu sais ça?"alors que la réponse était écrite dans le texte juste devant leurs yeux!!
-Les collégiens qui disent que je suis idiote mais,non,je vis juste dans mon monde (sans être autiste).
-Les collégiens qui trouvent que je ne suis pas mature juste parce que je refuses de parler de sexe ou autres sujets semblables qu'ils affectionnent...
-Les collégiens qui parlent pas mono-syllabes...
Bref, les collégiens en général!
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par esprit66 (Le 20-02-2015 à 21h43)

Hors ligne

#1823 Le 20-02-2015 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !
Voilà une petite liste non exhaustive de petits trucs qui m'énervent.
- Les gens qui disent "croivent" et qui pensent qu'ils ont raison de le dire comme ça. Quoi, tu sais pas conjuguer le verbe "croiver" ?
- Les collégiens qui se prennent pour des racailles, qui parlent en classe et répondent aux profs. Et ils m'énervent encore plus quand ils se plaignent d'être collés.
- Les gens qui font des tonnes de fautes d'orthographe puis se permettent de te corriger quand tu n'en fais qu'une seule.
- Les collégiens qui ont des difficultés dans certaines matières et que ne font aucun effort pour "sortir la tête de l'eau".

Il y sûrement d'autres trucs qui m'énervent mais je suis trop fatiguée pour réfléchir. Donc bonne soirée ! ^^

Hors ligne

#1824 Le 07-05-2015 à 01h21

Nouveau Membre
orgelot
...
Messages: 6

1 . Quand ma sœur veut tout connaître
2 . Quand ma mère se fâche (ça devient ... Hiroshima.)
3 . Quand mon père me parle d'école
4 . Quand y'a 3 contrôles en une journée d'école
5 . Quand le wifi saute
6 . Quand j'ai envie de dormir en rentrant des cours et que je m'endors pour me réveiller à 21h *devoirs non-faits*
7 . Quand personne se connecte malgré les vacances

/library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#1825 Le 07-05-2015 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est quand ma meilleure amie me laisse tomber  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74

PomocFAQ
chargement