Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74

#1776 Le 02-02-2014 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gadriane je suis toute a fait d'accord avec toi ces personnes la sont grrrr je ne trouve même pas le mot !

Hors ligne

#1777 Le 02-02-2014 à 23h19

Nouveau Membre
...
Messages: 4

mon frère m'énérve il est chiant   /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#1778 Le 03-02-2014 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouuu.J'ai ma petite liste xD

-Les gens qui se disent contre l'hypocrisie. Tout le monde est hypocrite,c'est humain et sain quand ce n'est pas maladif bien sure.Le nier est hypocrite justement.
-Les gens qui font passé leur haines pour des bonnes actions.
-Les images por*o qui circulent partout sans que ça choque personne.
-Les gens qui confondent p*rno et érotisme,ça n'a rien à voir
-Les pseudo féministes qui n'ont rien compris.
-Les groupies de stars pour adolescents.
-Les gens qui te taxtes de raciste dès que tu dis quelque chose qui ne leur plaisent pas.
-L'absence de censure pour certaines choses alors que d'autre sont censurer pour aucune raison.
-Les gens qui traitent les filles qui aiment s'habiller court de fille de joie.
-Les gens misandres ou misogynes.
-Les préjuges infondés qui prouvent juste la stupidité et la peur de certaines personnes
-Les gens qui se plaignent tout le temps et qui se croient seul à souffrir.
-Les gens qui se complaisent dans la souffrance.
-Le langage trop crue.
-Maître Gims et sa cliques de rappeur à deux balles (tiens,je vais me faire censurer,j'en suis sure).
-Les gens qui se vexent pour rien.Ce n'est pas à moi de modérer mes propos tant qu'ils ne sont pas haineux,c'est plutôt aux autres de faire un travail sur eux même pour comprendre pourquoi ça les blessent.Ce n'est pas en écartant toutes les difficultés qu'on se renforcent..

Bon je crois que vais m'arrêter la.

Hors ligne

#1779 Le 03-02-2014 à 18h38

Membre Régulier
cocobaye8
...
Messages: 31

moi ca m'énerve quand mes copine me touche car chuis une grosse coincer et du coup JE PETE UN CABLE !!!!!!!!!!!!!!!

ou ce qui m'énerve le plus c'est quand un garcon te parle et t'éfleure et que d'un seul coup ta HYPER chaud


cromimi VS hamtaro
qui  gagnera ?!
pour voter envoi moi ton vote par message,je metrait les resultats au fure et a mesure sur mon profil

Hors ligne

#1780 Le 05-02-2014 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi ce qui m’énerve quand des gens m'insulte parce que je suis nul a quelque chose j'ai envie de le ou la claquer U_u..

Et aussi quand on dit que c'est moi alors que j'ai rien fait la j'ai envie de TOUS les claquer *-*..

Bonne journée.

Hors ligne

#1781 Le 05-02-2014 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ça m'énerve :
- Les gens qui se croivent superieurs aux autres
- Les gens qui rabaissent les autres pour a rien
- Les gens qui font leurs malins
- Les gens qui racontent n'importe quoi sur d'autres pour se rendre interessant
- Les Groupies
- Les Faux-cul

Hors ligne

#1782 Le 05-02-2014 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouai ta vue et aussi les modos m'ont tros manqué j'ai eu une bonne leçon que je recommencerais plus se que j'avais fait car après sa devient lassant de se faire bannir et j'assume donc voila  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1783 Le 06-02-2014 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j en n ai mare ma mere me gronde pour tout et n importe quoi (ex :hier j avais laisser mon livre sur la table elle m a fait toute une scene pour cccccccaaaaaaaaa !!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#1784 Le 06-02-2014 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a beaucoup de chose...
-Les gens qui se croient supérieur. Ils m'insupportent.
-Les racistes en tout genre, chacun ses croyances et ses droits.
-Les gens qui se plaignent de la vie. On voit bien qu'ils ne sont pas à la place des enfants africains qui travaillent sous un soleil de plomb.
-Le temps de merde. Le soleil ne peut pas se montrer, des fois?!
-Les gens qui abandonnent leur animaux. Le respect, zéro.

Hors ligne

#1785 Le 07-02-2014 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

.  Chez moi ça fait au moins trois semaines qu'il pleut non stop j'en ai marre !

Dernière modification par vanilla777 (Le 07-02-2014 à 21h10)

Hors ligne

#1786 Le 08-02-2014 à 18h08

Membre Habitué
...
Messages: 63

Moi,sa m'énerve les gens qui rale pour tous:
-on a un contrôle au college ils ralent
- on a pas de controle ils ralent
- il y a du soleil ils ralent
-il pleut ils ralent

Sa sa m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#1787 Le 08-02-2014 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tous m'énerve presque tout !!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#1788 Le 08-02-2014 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Solange219 (Le 08-02-2014 à 19h29)

Hors ligne

#1789 Le 09-02-2014 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand je suis énervée contre mes soeurs, soit je les tapes (ce qui est fort peu recommandé vu qu'elles sont plus grandes que moi et qu'elles m'ont déjà cassé mes lunettes), soit je joue du piano (ce qui marche une fois sur deux, car (une fois sur deux) elles me disent d'arrêter... Je ne savais pas que je jouait si mal...).
Sinon on est en hiver et il fait plus de vingt degrés... Il fait bon donc je n'ai pas à me plaindre (je suis en manches courtes avec une petite veste fine pour aller au collège).

Dernière modification par ajc555 (Le 09-02-2014 à 12h19)

Hors ligne

#1790 Le 09-02-2014 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

belledenuit03 a écrit :

Moi,sa m'énerve les gens qui rale pour tous:
-on a un contrôle au college ils ralent
- on a pas de controle ils ralent
- il y a du soleil ils ralent
-il pleut ils ralent

Sa sa m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te signale que ce topic est fait pour raler et que en te plaignant des gens qui râle tu râle toi aussi donc ...

Hors ligne

#1791 Le 12-02-2014 à 08h03

Membre Régulier
maeva200424
Defiez moi svp ...
Messages: 32

J'en ai marre d'attendre la neige!!!!!Si ça se trouve il n'y en aura pas /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Ca m enerveeeeeeuuuuuu /static/images/forum/smilies/ham-12.gif Je l'attendait taaannnnt /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#1792 Le 13-02-2014 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maeva200424 a écrit :

J'en ai marre d'attendre la neige!!!!!Si ça se trouve il n'y en aura pas /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Ca m enerveeeeeeuuuuuu /static/images/forum/smilies/ham-12.gif Je l'attendait taaannnnt /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

C'est vrai nous on à eu que de la pluie et des rafales de vent à 75km/h ! Et même pas un seul flocon de neige  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1793 Le 10-03-2014 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon prof de math me soule ( en plus j'aime pas du tout les maths ) il donne toujours les devoirs après la sonnerie , il crie tout le temps pour rien ( il nous dis de s'assoir ; 2 secondes plus tard [ et oui que 2 secondes ] il dis: oh la la dépécher vous je vais mettre des heures de colles a ceux qui ne sont pas assis , vous êtes rien lents , ..... )

Hors ligne

#1794 Le 13-03-2014 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BIG CDG contre Timothé
CDG contre l'ennui des vacances
CDG contre les tonnes de devoirs de vacances
CDG contre mon frère qui viens toujours dans ma chambre

Hors ligne

#1795 Le 16-03-2014 à 09h12

Membre Régulier
maeva200424
Defiez moi svp ...
Messages: 32

vanilla777 a écrit :

maeva200424 a écrit :

J'en ai marre d'attendre la neige!!!!!Si ça se trouve il n'y en aura pas /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Ca m enerveeeeeeuuuuuu /static/images/forum/smilies/ham-12.gif Je l'attendait taaannnnt /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

C'est vrai nous on à eu que de la pluie et des rafales de vent à 75km/h ! Et même pas un seul flocon de neige  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

C'est sur y en a pas eu et puis il a fait beau toute la semaine et maintenant il fait moche demain on va devoir se serrer sous le preau a l ecole #{ CA M ENERVEEEEUUU

Hors ligne

#1796 Le 16-03-2014 à 09h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

QueenKahleesi a écrit :

Ouuu.J'ai ma petite liste xD

-Les gens qui se disent contre l'hypocrisie. Tout le monde est hypocrite,c'est humain et sain quand ce n'est pas maladif bien sure.Le nier est hypocrite justement.
-Les gens qui font passé leur haines pour des bonnes actions.
-Les images por*o qui circulent partout sans que ça choque personne.
-Les gens qui confondent p*rno et érotisme,ça n'a rien à voir
-Les pseudo féministes qui n'ont rien compris.
-Les groupies de stars pour adolescents.
-Les gens qui te taxtes de raciste dès que tu dis quelque chose qui ne leur plaisent pas.
-L'absence de censure pour certaines choses alors que d'autre sont censurer pour aucune raison.
-Les gens qui traitent les filles qui aiment s'habiller court de fille de joie.
-Les gens misandres ou misogynes.
-Les préjuges infondés qui prouvent juste la stupidité et la peur de certaines personnes
-Les gens qui se plaignent tout le temps et qui se croient seul à souffrir.
-Les gens qui se complaisent dans la souffrance.
-Le langage trop crue.
-Maître Gims et sa cliques de rappeur à deux balles (tiens,je vais me faire censurer,j'en suis sure).
-Les gens qui se vexent pour rien.Ce n'est pas à moi de modérer mes propos tant qu'ils ne sont pas haineux,c'est plutôt aux autres de faire un travail sur eux même pour comprendre pourquoi ça les blessent.Ce n'est pas en écartant toutes les difficultés qu'on se renforcent..

Bon je crois que vais m'arrêter la.

haha bien vrai appart maitre gims /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1797 Le 16-03-2014 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi se qui m'énervé:

-se sont les personnes qui se croivent supérieur au autres
-ceux qui m'entente
-les personnes qui critiques les One Direction
-les personnes hypocrites

et voilà 

Hors ligne

#1798 Le 18-03-2014 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi je pose une question un peu :
je travaillle bien au collège et donc je suis la meilleure de ma classe (j'ai 17.3 de moyenne) et les autres me traite d'intello juste pour ça alors que j'en suis pas une !
J'aimerai leur prouver que j'en suis pas une sans baisser ma moyenne j'aimerai savoir comment les faire taire .

Merci d'avance pour vos réponse

Dernière modification par MlleKawaii6 (Le 20-03-2014 à 18h50)

Hors ligne

#1799 Le 01-04-2014 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sa m'énerve ma copine me prend pour une andouille
Sa m'enerve mon chat (Osiris)est malade on peu pas le guerrir (souffle au coeur)
Sa me rend triste on me dit que ma  banniere n'est pas jolie (moi je le kiff)

Hors ligne

#1800 Le 02-04-2014 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ! Moi ça m'énerve quand je suis presser et que je sais que quoi que je fasse je serai à la bourre, ça m'énerve quand je vais faire une activité dehors, et qu'il ce mets à faire du temps que personne n'aime :
- Quand il commence à faire noir
- Quand il commence à avoir de l'orage
- Quand il commence à pleuvoir
- Quand le ciel devient gris
- Quand il fait froid
                           
Car en Bretagne, le temps change en 2 secondes !!!

Bye

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74

PomocFAQ
chargement