Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 74

#1426 Le 24-07-2012 à 16h29

Nouveau Membre
...

boggoss a écrit :

moi se sont les 5e,4,et 3e qui m'enerve a se croire les fort /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Bonjour,alors tu es en 6 ème?
Moi je passe au Cm2.
Quand j'étais au CE2,les gens du CM1 m'énervait!Ils disaient qu'on était des bébés!

Moi ça m'énerve quand mes grande soeur viennent jouer sur internet car on partage l'ordinateur!  .Ca m'énerve aussi quand je parle et on ne m'écoute pas ,genre ''bla bla bla''!!Je fonce directe sur la personne qui as osé me faire ça!!!  !
Bon jeu!!

Dernière modification par Aizimarie2 (Le 24-07-2012 à 16h31)

#1427 Le 25-07-2012 à 14h03

Nouveau Membre
...

Ouai tu l'écoutes en boucles mais elle saoule a la fin cette chanson --',,,

No?/library/php/forum/views/smilies/cool.png

#1428 Le 25-07-2012 à 14h04

Nouveau Membre
...

Je suis d'aacc avec toi Bg..

#1429 Le 25-07-2012 à 14h06

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif Je taime beaugoss:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif:Djetaimebg:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1430 Le 16-08-2012 à 20h53

Nouveau Membre
...

je pass en quatrieme avec une moyenne de 9.6 je narrive pas a me concentrer ca menerve que faire svp aider moi je ni arrivve pas car je suis en foyer car mere malade idem pour mon pere alors que faire

#1431 Le 16-08-2012 à 21h09

Nouveau Membre
...

CDG contre cette chanson:

http://www.youtube.com/watch?v=C-tYZtePJAM

et celle-la:

http://www.youtube.com/watch?v=CwZ_bmNbdAw&feature=related

et cette serie:

http://www.youtube.com/watch?v=o0QvYr1Say8

#1432 Le 17-08-2012 à 22h34

Nouveau Membre
...

j'en ai marre des devoirs !! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#1433 Le 17-08-2012 à 22h42

Nouveau Membre
...

Ca m'énerve parceque je peux pas Le voir ..
Et parcequ'Il ne répnd plus ...
Et parceque j'ai chaud ...
Et parceque les vacances sont passées trop vite et qu'elles était vraiment trop pourries ..
Et parceque j'aurais voulu dormir chez moi ce soir et pas chez beau-papa ...

#1434 Le 17-08-2012 à 22h54

Nouveau Membre
...

Cette chaleur m'étouffe ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Cheyro a écrit :

j'en ai marre des devoirs !! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Pendant les vacances ??/library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Dernière modification par Chellam (Le 17-08-2012 à 22h55)

#1435 Le 18-08-2012 à 19h07

Nouveau Membre
...

Ca m'énerve parceque j'ai beau les fixer, mes mo's n'augmentent pas >.<

#1436 Le 18-08-2012 à 19h13

Membre Habitué
Chlochlo2001
...

moi ce qui me soule c'est quand ma soeur pleure et moi je me fais accuser alors que c'set elle qui commence!!!!!MOI AUSSI JE PEUT PLEURER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

si tu veux être mon amie envoie-moi un message!!!!
et forme un club non a l'anbandon avec hemisphere alors si tu veux en faire parti un petit test t'attend!!!!!
http://megaweb.artisteonline.fr/?id=

#1437 Le 18-08-2012 à 19h16

Membre Habitué
Chlochlo2001
...

Elisaa993367 a écrit :

c'est clair les grands nous sousestiment!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

si tu veux être mon amie envoie-moi un message!!!!
et forme un club non a l'anbandon avec hemisphere alors si tu veux en faire parti un petit test t'attend!!!!!
http://megaweb.artisteonline.fr/?id=

#1438 Le 18-08-2012 à 19h21

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Ca m'énerve la châleur,
et ma MA qui vient de me quitter !!

#1439 Le 18-08-2012 à 19h25

Nouveau Membre
...

Chlochlo2001 a écrit :

Elisaa993367 a écrit :

c'est clair les grands nous sousestiment!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Oui trop!!C'est genre vous êtes des bébés et vous l'alphabet c'est a b c....Et la prochaine fois chante avec moi!Mais hé ho!On est plus à la crèche!Il nous souestiment C'est pas parce qu'il passe au collège qu'ils sont rois!Moi à ma cousine de 14ans je lui est bien appris les prépositions car s'en souvenait plus!Et mon père a devant une conssonne double sa conssonne.Voila ils sont pas rois!On est tous égaux!

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par lilouchien11 (Le 18-08-2012 à 19h26)

#1440 Le 18-08-2012 à 20h30

Nouveau Membre
...

moi se qui m enerve c est les gens qui parle sur le ... des autre alors qui sont pas mieux c est que des faux ... ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par cassi26 (Le 19-08-2012 à 10h22)

#1441 Le 19-08-2012 à 07h49

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

cassi26:salut euh.... s.t.p remplace le mot par quel-que petit point (tout le monde a des différent age ^^ ) .

moi sa m'énérve quand mon frère mange ma part de gâteaux!   /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

concours de dessin!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1442 Le 19-08-2012 à 09h17

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •

Moi sa m'énerve quand quelqu'un appelle sur le téléphone de mes Parents et savent pas dire Mon nom de famille !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

#1443 Le 19-08-2012 à 10h08

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Moi se qui m'énerve c'est quand j'envoie un mp, on me répond quand je suis deconnectée !!!

Ca m'énerve aussi quand les gens se la frime, qu'il font :
" Je dois être au 1er rôle "
Quand (en danse au collège) elle ne m'écoute pas quand je propose un pas et mette du mascara ou du crayon sur leurs cils à 12 ans !!!!!!!!!!!!!!!

Il y a aussi une fille qui nous a abandonnées,
Maud et moi, pour le basket pour un mal de tête !
Moi j'avais une antorse au pouce, un rhum, une angine !!

( heuresement on a tout tout tout gagné!!
Maud arrête la balle, me la passe, je fonce avec mes dribbles à terre et je tiire !!!!
Bon voilà je vous épargne les détails, une fille a pleuré parce qu'elle allait " tout gagné " )

Voilà les vantards j'aime pas !

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 19-08-2012 à 10h09)

#1444 Le 19-08-2012 à 10h23

Nouveau Membre
...

Moi ce qui m'énerve c'est quand on me répète 36000 fois une chose alors que j'ai compris et ça à le don de me taper sur les nerfs /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Ce qui m'énerve aussi c'est que je suis incapable de cacher mes sentiments et du coup je pleure souvent et j'ai l'impression qu'on me prend pour une fillette et je déteste ça!

#1445 Le 19-08-2012 à 10h27

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Oh, désolée Catalys, je t'ai fait pensé aux interclasses ...

#1446 Le 20-08-2012 à 16h11

Nouveau Membre
...

Ca m'énervee quand nos profs nous donne trop d'éxcercices !!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#1447 Le 20-08-2012 à 20h00

Nouveau Membre
...

Ca m'énérve le faite que mes parents veulent savoir a qui j'ai téléphoner,ou je vais,avec qui et surtout que quand JE demandequelque chose c'est NON mais quans c'est mon frere qui demande la meme chose que moi ils disent OUI.../static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Aussi sa m'énerve de devoirs acheter les affaires d'école et de devoirs fair des photos d'identiters mais bon sa c'est obliger hein ^^

#1448 Le 20-08-2012 à 20h19

Nouveau Membre
...

J'en ai marre de ces gens qui ce plaignent lété de la canicule et l'hivert qu'il fait trop froid.
Et alors ? c'est l'ete !avec un hivert tout froid et tout pourris , c normal qu'il fasse chaud! C'est gens la ne sont jamais satisfait du temps.
J'en ai marre de ceux qui disent que c'est la canicule alors quil fais a peine 35 degres
--'
Jen ai marre des devoirs !
J'en ai marre que les vacances ont passé si vite !/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par Poushii07 (Le 20-08-2012 à 20h20)

#1449 Le 20-08-2012 à 20h25

Nouveau Membre
...

Poushii07 a écrit :

J'en ai marre de ces gens qui ce plaignent lété de la canicule et l'hivert qu'il fait trop froid.
Et alors ? c'est l'ete !avec un hivert tout froid et tout pourris , c normal qu'il fasse chaud! C'est gens la ne sont jamais satisfait du temps.
J'en ai marre de ceux qui disent que c'est la canicule alors quil fais a peine 35 degres
--'
Jen ai marre des devoirs !
J'en ai marre que les vacances ont passé si vite !/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
et alors?? se n'est  pas ton  probleme si les gens se plaigne on  avait pas demander ton avis! et si les gens disent que c'est la canucule c'est bien pour une raison la preuve      chez nous il fait 40-42° /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

alors si les gens se plaignent c'est leurs prbleme !

#1450 Le 20-08-2012 à 20h33

Nouveau Membre
...

Calmez-vous!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 74

PomocFAQ
chargement