J'en ai marre des gens qui se moquent des grosses ou des gros
Dernière modification par Seliha2001 (Le 07-03-2011 à 13h13)
Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 74
J'en ai marre des gens qui se moquent des grosses ou des gros
Dernière modification par Seliha2001 (Le 07-03-2011 à 13h13)
moi, j'en ai marre des tricheurs, des moqueurs, de l'injustice, de la pollution, de beaucoup de choses..
Editi modo : Merci de ne pas parler de politique
aider moi j'en ai marre des idée ?
moi j'en ai marre de plein de truc... surtout de mon frère !!
marre dmes copines qui mlache!
Marre de Justin Bieber !
marre que mon frère arrète pas de me frapper
j'en ai marrrrrrrrre de justin Bieber!!!!
il chante mal!!!!!!
ET puis j'en ai marrrrrre de cette challeur!!!!!
et j'ai mal a la tete depuis suuuppppeeerrr longtemp!
cette vie SA ME SAOUL!!!!!!!!!!!
Edit modo: On ne parle pas du jeu ici
Edit modo: On ne parle pas du jeu ici
Ce qui m'énerve --> Les gens qui mangent la bouche ouverte ( Dégeulasse , le bruit menerrrrrrve ) , les hypocrites , les infideles , les égoistes , l'école , la guerre , les sytemes de santé , la taxe ! .. et beaucoup d'autre....
les garçons c'est pas sympas !!!
J'en n'est marre de gens qui n'ont jamais la positive attitude (ont n'est pas obligé de l'avoir ma quand tu entend toujours des gens qui se plain !)
J'en ai marre des gens qui font la tête aux autres !!!!!!!!!
Mon frere me tape.....
Il a que 3ans en plus ^^
J'ose pas le dire mais ma meilleure amie m'énerve j'ai pas le droit avec elle de dire se que je pense et je lui confie mes plus gros secret et je la soupesone de dire MES PLUUUS GROS SECRET à mes pires ennemie ou de la cafté à sa mère ou son père mimi02 mimi02 sa tu peux le dire Aaaaaaaaaaaaaa!!!!! je ne lui dirai plus aucun de mes secret c'est dessidé je les confirai à mes carnet secrets ou au pire à ma couz
aurevoir et merci de m'avoir écouté !! mimi03 mimi04
et aussi j'en ai MAAAAAAARRRRE du cm2222222222222 !!!!!!!! c'est horriblement agaçant !!!! et je m'ennuie en claaaaaaaase !!!!! se qui ne m'ennuie pas c'est de regarder l'arbre qui est au dessus du gars qui passe son temps à me regarder !!!!!
et j'en ai marre de cette foutu Rachel !!!!! Rrrrrrrrr !!! craneuse, craneuse CRANEUSE !!!! je dirai même Edit modo: Tu es sur un forum public, la politesse est de rigueur !! !!! elle ne pense qu'au garçons et elle est en C.M.2 !!!!!
Dernière modification par colinecamb (Le 06-04-2011 à 14h19)
moi c'est ma proésseur de français
elle passe heures ànous donner des définitions comme si on ne savait rien du tout!j'ai l'air si bête que ça? mimi01
merci,
Elle m'énerve cette prof' de math , aujourd'hui elle me fait : t'as toujours un cahier pourris , tu peux pas te permettre de t'acheter un cahier normal ? " j'allais la gifler , mais elle a raison ( par pour que j'ai les moyen de ne pas m'en acheter une , mais que mon cahier est ... enfin c vrai , je déchire toujours des bouts de papier et je les jette par la f'netre , mais c'est pas une raison non mais oh ) je reste zen ... mais un jour , j'aurais ma vengeance , je l'aurais Grrr , et ma vengeance risque d'être cruelle Mwahahaaah
Dernière modification par The-Do (Le 06-04-2011 à 18h08)
moi c'est ma profs d'espagnol elle m'accuse d'avoir écrit sur les table de 1 c'est pas moi et de 2 y a des truc écrit pire que se qu'elle m'accuse d'avoir écrit rrrrrrrhh
bonjour !!
ouais cette musiQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
colinecamb a écrit :
J'ose pas le dire mais ma meilleure amie m'énerve j'ai pas le droit avec elle de dire se que je pense et je lui confie mes plus gros secret et je la soupesone de dire MES PLUUUS GROS SECRET à mes pires ennemie ou de la cafté à sa mère ou son père mimi02 mimi02 sa tu peux le dire Aaaaaaaaaaaaaa!!!!! je ne lui dirai plus aucun de mes secret c'est dessidé je les confirai à mes carnet secrets ou au pire à ma couz
aurevoir et merci de m'avoir écouté !! mimi03 mimi04
Moi j'en ai marre car le sort s'acharne sur moi en ce moment ..
Alors développement, j'ai des contractures musculaires dans le dos, une entorse bénigne aux cervicales, une tendinite au bras droit, et c'est pas fini, je me suis planté un bout de verre dans le pied droit en allant a la plage y'a quelques jours.
Et y'a deux jours je suis rentrée de Montpellier, chez moi a Toulouse, je venais de me tapé 2h15 de train, je prend le métro, bhè j'y suis resté bloqué 1h (sous terre avec la chaleur et le monde, génial), puis enfin sortis du métro je prend l'escalator qui se bloque aussi, obligé de finir de monter les marches en marchant...
je crois quand se moment j'ai vraiment mais vraiment pas de chance .... sa m'énerve grave
Ouf !!!! c'est pas mal aussi ta petite histoire Rorostraasha, j'espère que tu iras mieux a la fin de l'année, c'est vrai que c'est chiant quand on peux plus faire sport a cause de notre santé...
et tu as pas besoin ou eu besoin d'une opération ?? le kiné suffis pour sa ??
Ps: un message a été effacé entre les deux miens, je n'ai pas fait de flood, je précise
Dernière modification par hailley (Le 09-04-2011 à 22h46)
ba pour l'instant le kiné sa va mes il dit que si sa ne vas pas mieut vers mes 18 ans et ba il me faudras une opération (j'ai 13 ans )dans sa va c'est dans longtemp
Moi aussi j'ai des amies qui balances tous au autres mimi01 c'est enervant alors je l'ai engueuler elle aussi elle ma dit des secrets alors je l'ai a tous le monde voila