Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 74

#701 Le 30-11-2009 à 18h15

Nouveau Membre
...

Marre Je l'aime mais il le voit paas :'(
Marre   qu'on s'évite :'(
Marre et peur qu'il m'est oublier
Marre   veux l'oublier mais peux pas
Marre   QU'ELLE LUI PARLE :@
Marre mes pensée ne sont que pour lui
Marre je veuuux l'oublier
Marre des mes grands frères et soeur
Marre   vas bientot avoir le Brevet blanc :'(
Marre   qu'il préfèrent les Euuro :'(
Marre   de Lui <3<<<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

#702 Le 02-12-2009 à 16h58

Nouveau Membre
...

j'en ai marre, mais a un point inimaginable, des gens qui posent des questions n'importe ou

ca me depasse completement, totalement, gigantesquement que quelqu'un puisse poser une question juste en dessous d'un message qui donne la reponse a sa question, ou d'un qui annonce en gros, en gras, en rouge, qu'il ne faut pas de questions a cet endroit

#703 Le 02-12-2009 à 18h21

Membre en Argent
Paulinedu9
...

J'en ai marre de l'alarme de voiture qui sonne devant chez moi depuis un quart d'heure ! Mais je vais quand même aller vérifier que c'est pas celle de ma mère, on sait jamais...

Nougat, Chips, Caramel et Vanille attendent vos défis ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#704 Le 02-12-2009 à 18h49

Nouveau Membre
...

snapblue a écrit :

j'en ai marre, mais a un point inimaginable, des gens qui posent des questions n'importe ou

ca me depasse completement, totalement, gigantesquement que quelqu'un puisse poser une question juste en dessous d'un message qui donne la reponse a sa question, ou d'un qui annonce en gros, en gras, en rouge, qu'il ne faut pas de questions a cet endroit

C'est insupportable ca..... /library/php/forum/views/smilies/sad.png ... la partie du forum "le jeu cromimi" est infestee de topics inutiles pour poser des questions alors qu'un TOUTE PETITE recherche leur permettrait de trouver la reponse... je sais que ce nest pas facile quand on ne connait pas mais quand meme... et apres ils se plaignent quon a moins de liberte sur le forum...
Je partage ton coup de gueule...

#705 Le 02-12-2009 à 18h56

Nouveau Membre
...

Moi ça m'enerve les gens qui me font plein phare dans la figure , quand je suis en voiture la nuit , alors que c'est eux qui m'eblouissent  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

#706 Le 02-12-2009 à 21h17

Nouveau Membre
...

marre de pouvoir la voire qu'au college, marre !

#707 Le 02-12-2009 à 21h20

Nouveau Membre
...

Marre d'aller tout les jours en cours ( sauf le week end )
Marre des profs qui parle de trop !!
Marre que demain j'ai que de l'histoire et des maths .../library/php/forum/views/smilies/sad.png

#708 Le 02-12-2009 à 21h23

Nouveau Membre
...

Rose156 a écrit :

Marre d'aller tout les jours en cours ( sauf le week end )
Marre des profs qui parle de trop !!
Marre que demain j'ai que de l'histoire et des maths .../library/php/forum/views/smilies/sad.png

Mon prof d'SVT nous raconte sa life, d'ailleur le prof de techno aussi
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#709 Le 02-12-2009 à 21h26

Nouveau Membre
...

Oh ! Moi c'est surtout prof de français et d'histoire

#710 Le 03-12-2009 à 13h08

Nouveau Membre
...

ça m'enerve les gens qui me jugent , sans connaitre ma vie ! mon dieu que ça m'enerve !

#711 Le 03-12-2009 à 14h57

Nouveau Membre
...

chéri .  girl

#712 Le 03-12-2009 à 16h52

Nouveau Membre
...

Mon prof de maths m'énerve (je vais finir par le pendre  mimi02 )
Ma p'tite soeur est PLUS que soûlante ( pour info, elle porte le même haut depuis 3 semaines...)
J'en ai marre d'une amie avec qui je devrais avoir quelques petites explications, bref...

J'en ai MAAARRE !

mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02

#713 Le 03-12-2009 à 16h56

Nouveau Membre
...

C'est trop de devoir T_T'
Je traîne, je traîne ...

#714 Le 03-12-2009 à 20h46

Nouveau Membre
...

Marre mais plus que marre , un gros méga giga MARRE ... Des grèves de métro à Lyon !!!

Je pousse un énorme gigantesque coup de gueule contre eux parce que déjà une fois ils ont fait le coup et la c'est reparti pour ce week-end ...

Résultat ?! Impossible de me rendez chez mon chéri ... 2 semaines que je l'ai pas vu ... C'est reparti pour 1 semaine loin de lui ... Merci les métros !

( je précise que j'habite à 1h10 de chez lui )

Dernière modification par Mily02 (Le 03-12-2009 à 20h47)

#715 Le 03-12-2009 à 20h48

Nouveau Membre
...

Mare des cours tou simplement surtou celui de francais

#716 Le 03-12-2009 à 20h49

Nouveau Membre
...

Mily02 a écrit :

Marre mais plus que marre , un gros méga giga MARRE ... Des grèves de métro à Lyon !!!

Je pousse un énorme gigantesque coup de gueule contre eux parce que déjà une fois ils ont fait le coup et la c'est reparti pour ce week-end ...

Résultat ?! Impossible de me rendez chez mon chéri ... 2 semaines que je l'ai pas vu ... C'est reparti pour 1 semaine loin de lui ... Merci les métros !

( je précise que j'habite à 1h10 de chez lui )

QUestion coment a tu eu ton manteau pour ton hamster moi il aparait pa!!!

#717 Le 03-12-2009 à 20h54

Nouveau Membre
...

jess97 a écrit :

Je les gagné hier en caressant le lutin caninou

#718 Le 03-12-2009 à 21h19

Nouveau Membre
...

Mily02 a écrit :

jess97 a écrit :

Je les gagné hier en caressant le lutin caninou

oh chui deg

#719 Le 04-12-2009 à 15h02

Nouveau Membre
...

Envie de hurler cette fois-ci !!!

Je passe une semaine plus qu'horrible je pense ...

J'avais cette après-midi un rendez-vous pour un stage. J'étais folle de joie ! Des personnes adorable au téléphone, très agréable, gentil, à l'écoute, bref, un stage de rêve !!

Je mit rend donc cette après-midi ... Et la je découvre qu'on a offert ma place a une autre personne !!!

#720 Le 04-12-2009 à 17h12

Nouveau Membre
...

* Marre des profs qui répondent par "on l'a vu la dernière fois en cours" ou "Mais y'a rien à comprendre là" quand je leur dis que j'ai pas compris /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  .... alalaaaa si seulement ils étaient tous comme mon prof de chimie♥

*Marre que les profs me mettent déjà la pression pour le bac que je passe l'an prochain /library/php/forum/views/smilies/neutral.png ... déjà que je suis une stressée de la vie!

* Marre de la voisine d'en face qui ne se gare pas devant sa maison mais devant la mienne /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  ....  Et mon père, il se gare où hein?

*Marre de demander des sous à mon père pour l'auto-école /library/php/forum/views/smilies/neutral.png .... il ne me dit jamais rien mais bon à force je me sens un peu gênée!

*Marre de ce temps glacial /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .... Besoin de soleiiiiiiiiil ^^

*Marre des gens qui courent tous les matins pour ne pas rater le bus /library/php/forum/views/smilies/neutral.png ...  il suffit de sortir en avance  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#721 Le 04-12-2009 à 18h30

Nouveau Membre
...

Marre De lui , il a dit que j'étais Bizarre juste par ce que je ne lui parle pas toujours /library/php/forum/views/smilies/yikes.png !!!
Marre de cette vielle journée
Marre des gens qui ont non marre des gens qui comprennent riien /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Marre des gens superficiel :$
Marre du mauvais temps
Marre De touuus saa
Mais Marre plus que tous c'est de Lui juste par ce que je ne lui parle pas touut le temps
Marre envie de peter des pombs personne comprends riiien :'(

#722 Le 04-12-2009 à 18h32

Nouveau Membre
...

je suis dsl pour toi !!!!!!!!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#723 Le 04-12-2009 à 18h36

Nouveau Membre
...

marre marre marre !!!!!!!!!
hier j'ai pete un plomb en anglais je devais passser a l'oral devant toute la classe et j'ai commence a paniquer je baffouilais etc .......... en plus j'avais envie d'aller au toilette !!!!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
et tout d'un coup j'ai pleurer et j'ai sautille dans tt la classe en disant a la prof que je voulais a aller au toilette !!!!!!! et ensuite j'ai ouru au toilette
oh je vous promet la honte que j'ai eu c'etait horrible mais bon c passer heureusement !!!!! =p

#724 Le 04-12-2009 à 19h43

Nouveau Membre
...

ça m'enerve que l'on se moque de moi , car je n'ai pas de multiples conquetes masculines comme certaines de mes amies /library/php/forum/views/smilies/mad.png je suis une fille coincé et alors , il en faut bien sur terre !

Dernière modification par Rima-Touya (Le 04-12-2009 à 19h44)

#725 Le 04-12-2009 à 23h06

Nouveau Membre
...

Sa m'énerve mes cours par correspondance qui sont super dur et que étudié seule ... C'est pas du tout facile !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 74

PomocFAQ
chargement