Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 74

#526 Le 18-09-2009 à 17h53

Nouveau Membre
...

Marre de pas avoir de petit amiiiiiiiii
Normal!Dans mon collège y'a que des PATATES!!!!!
Un champ de patates ambulantes!Sauf peut être un ou deux mhmm:)
)3:aaah:

Dernière modification par Nakikatana (Le 18-09-2009 à 17h54)

#527 Le 18-09-2009 à 21h28

Nouveau Membre
...

ça m'énerve de ne plus pouvoir me connecter autant que pendant les vacances. Pourquoi, les cours existent  mimi01
ça m'énerve car je ne peux plus faire autant de défis qu'avant.
ça m'énerve car je ne serai pas dans le top50 avant un bon bout de temps
ça m'énerveeeeee tout simplement

#528 Le 18-09-2009 à 23h56

Nouveau Membre
...

Marre d'etre molade et de devoir quand meme etre un superwoman . De finir de faire des heures car personnes de dispo , de cuisiner le chien , sortir les poubelles et jetter mon mec... :aaah: hihihi un peu dans le désordre mais c'est fait . Ouf enfin me poser tranquille....a mince encore marre de le faire que a cette heure tardive .

#529 Le 19-09-2009 à 09h02

Nouveau Membre
...

Marre de la pluie ! Et quand il y en a pas, il fait trop chaud ! Dés qu'il fait juste bien, il y a de l'orage. C'est ça la Belgique /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Marre de mon frère qui cherche désespérement à me pourrir la vie.
Marre de cette histoire incroyable de Profs poursuivis en justice et que a cause de ça, je suis séparée de toutes mes bests.

#530 Le 19-09-2009 à 13h44

Nouveau Membre
...

moi j'en ai marre de tou car ma soeur est partie ce matin a l'hopital car elle est vraiment malade 

et maintenant j'ai mal au ventre a manger MC Do ( sa boure trop et pui ya pe etre les regle avec sa!)

Bon voila vie pouri quoi!!

#531 Le 19-09-2009 à 15h18

Nouveau Membre
...

Moi, j'en ai marre de la rentrée! Fini les grasses mat' et les fêtes chez les toupines!! mimi01

#532 Le 19-09-2009 à 22h10

Nouveau Membre
...

ça m'énerve parce que faut que mon premier cro mimi est 4 cœur n amour et des que je séduis sa lui en fait perdre donc c'est trop soulant

#533 Le 22-09-2009 à 16h11

Nouveau Membre
...

Marre de pouvoir s'instruire au lieu daller dans les champs et élever les moutons (?!)
Marre d'avoir des connaissances et des amis qui nous permettent de pas tomber dans un dépression post solitude (?!)
Marre d'avoir les facilités et tout à notre disposition (?!)

mimi01

#534 Le 22-09-2009 à 16h12

Nouveau Membre
...

Moi j'en ai marre d'aller à l'école
Marre de se lavé les dents
Marre d'être malade
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 22-09-2009 à 16h17)

#535 Le 22-09-2009 à 16h21

Nouveau Membre
...

Moi, j'en ai marre de ne pas me mettre à la rédaction d'un pv de réunion. Pourquoi dans la gestion de mes tâches au boulot je commence par ce qui est sympa et termine par ce qui n'est vraiment pas sympa.
J'avais décidé de recommencer tout mes petits logos, parce que j'aimais plus trop les anciens et après un premier essais mon boss m'a dit que les anciens étaient mieux.
Note à moi même: Isabelle arrête de trouver des excuses pour ne pas commencer la rédaction de ce PV de toute façon la rédaction de pv c'est une de tes tâches, personne ne le verra à ta place. donc non ça ne sert à rien de vouloir recommencer des trucs ou lieu de faire ce qui est à faire.

#536 Le 22-09-2009 à 19h49

Nouveau Membre
...

J'en ai marre des couleurs !!! Si au moins un jour tout entier je pouvais voir en gris..Puis j'en ai marre du son de la voix des gens !! Soit c'est "aigu" soit c'est trop fort..Mais ça arrivera jamais une journée sans causé , sans entendre aucun bruit.. le rêve quoi *___*
Vous allez me dire "Mais va te tué alors". Bah non, le canal près de chez moi est super sale & ya pleins de papier de kinder delice qui flottent..donc nan i_i

& sa m'énerve que les gens disent "Quelieme" au lieu de quantième ! ><

Dernière modification par Riri1210 (Le 22-09-2009 à 19h51)

#537 Le 24-09-2009 à 12h28

Nouveau Membre
...

Aaah Sa m'énerve j'ai quatre contrôle en une journée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#538 Le 24-09-2009 à 19h03

Nouveau Membre
...

J'en ai marre d'être malade et de devoir rester chez moi pendant 5 jours
J'en ai marre de m'ennuyer
J'en ai marre de pas arriver a dormir la nuit
marre d'avoir la grippe !!!

#539 Le 24-09-2009 à 20h09

Nouveau Membre
...

Aaaah, j'ai un oral blanc de Français demain & mes deux lectures veulent pas rester dans ma tête ><
J'ai 3 controles pour Lundi, Mardi & Mercredi ><. De plus, 2o tonnes de devoirs, les profs vont nous payer des aspirines Lundi en cours

MOn pere m'a fait une blague stupide. J'suis allée de rejoindre en course à Carrefour*. Et il devait m'acheter mon nouveau pc. Cet idiot avec ma soeur, ils l'ont bien caché dans le caddie & m'ont dit quand j'suis arrivé que j'laurais d'ici quelques jours car ils ne l'avaient finalement pas en stock --'. Alors qu'il était dans le caddie XD. Parce que tout ce que je commande, est en retard. Mon nouveau bureau pour ma chambre, mes étageres ne sont toujours pas arrivés au magasin depuis 3 semaine /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mais je l'ai maintenant :DD

#540 Le 25-09-2009 à 20h37

Nouveau Membre
...

pfff ça m'énerve d'être en cours, j'ai l'impression de passer ma vie à bosser... grrrr, à bat les cours !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#541 Le 26-09-2009 à 14h02

Nouveau Membre
...

Bcbg10, merci de poster pour dire des trucs correcte et utile car ici c'est pour se défouler si on a un coup de gueule à faire ><! Hors là, tu postes pour ne rien dire

J'en ai marre d'etre malade, en 4o minutes, j'ai du utilisé 3 paquets de mouchoirs, j'peux meme plus parler vu la voix que j'ai ><, l'horreur quoi. EN esperant pour que mon copain ne vienne pas cette aprem, sinon c'est la mort --'. Il finira malade lui aussi XD. Puis si je le voie pas ce week-end, et si je suis plus malade Lundi ><, je le verra au lycée /library/php/forum/views/smilies/roll.png meme si je prefere le voir en dehors du lycée quand meme /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'suis content, j'ai la maison sans mes parents, donc pas de prise de tete. Pareil le week-end prochain /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Ca va etre joyeux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon ma tit soeur me prend la tete un peu mais ca passera x)

#542 Le 26-09-2009 à 17h14

Nouveau Membre
...

crodidimina a écrit :

Lauralantala a écrit :

Oh non Miss-Lea ! Comment dire ... Cette chanson m'énerve U____U
Il a une tête d'abruti ce chanteur x) .
CDG contre cette chanson ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

et toi tè qu'une rasiste

Non mais sa va pas ?
Je ne vois vraiment pas ce qui a de raciste dans son message...
Je crois que tu devrais aller lire la définition de ce mot...
Voilà mon CDG les gens qui mettent des messages de ce genre...  mimi02

#543 Le 26-09-2009 à 18h00

Nouveau Membre
...

AmiedemiiSsS60, merci d'aller poster la bas http://www.cromimi.com/forum/t12596,1-entraide-au-secours-je-suis-perdu.htm :rolleyes
Si tu sais que ca n'a aucun rapport, pourquoi tu viens ici /library/php/forum/views/smilies/neutral.png ?!

Aaaah, j'crois que j'ai la grippe ><. Les 3/4 des symptones, c'est horrible & ce conn**d de medecin qui ne vient pas meme lorsqu'on prend un RDV me gonfle. J'ai besoin d'avoir une aptitude à faire sport pour Mardi qui arrive, et depuis Mercredi il ne vient pas, on l'a quand meme appeler 3 fois en 3 jours ><

Dernière modification par Mistigri (Le 26-09-2009 à 18h04)

#544 Le 26-09-2009 à 18h57

Nouveau Membre
...

A j'en peux plus des contrôles en boucles
Je veux qu'il pleuve et oui je suis bizzare /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 
J'aime pas ces émoticones  mimi02 
voilà tous mes CDG

#545 Le 26-09-2009 à 19h37

Nouveau Membre
...

Roh la rentrée CDG  !!

#546 Le 26-09-2009 à 19h38

Nouveau Membre
...

j'en ai marre d'etre vieille et de plus pouvoir faire des choses que je faisais avant

j'en ai marre que mon medicament m'empeche de boire du jus de pamplemousse

j'en ai marre que les gens lisent pas les messages, les réglements, les avertissements

j'en ai marre des emoticones surabondants, trop d'emoticon tue la signification

j'en ai marre de pas savoir taper vite avec des accents

j'en ai marre d'en avoir marre

#547 Le 26-09-2009 à 20h07

Nouveau Membre
...

je suis à la fois énervé et décourager car j'ai acheter les sims 2 bon voyage et quand je mets le cd dans le lecteur de disque et bien ça ne marche pas aider-moi ça fait 1 semaine que j'éssaye merci  mimi01

#548 Le 26-09-2009 à 20h09

Nouveau Membre
...

J'en ai marre de mon homme qui n'entend que ce qu'il veut entendre et ne comprend que ce qu'il veut comprendre, sans compter bien évidemment le fait qu'il ne fasse que ce qu'il veut faire!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

#549 Le 26-09-2009 à 20h25

Nouveau Membre
...

J'en ai marre des cours !
J'en ai marre des personnes qui m'insultent !
J'en ai marre de ma famille !
J'en ai marre de toujours être timide >.< !
J'en ai marre de ma vie !
Ralalala :'(

#550 Le 26-09-2009 à 21h31

Nouveau Membre
...

ça m'énerve les nouveau qui poste n'importe où

mais ce qui me saoule surtout c'est ce foutu de bug qui m'empêche de passer au niveau suivant !!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 74

PomocFAQ
chargement