Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 74

#26 Le 02-07-2009 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jolimimi, c'est une de mes chansons préférées et d'ailleurs je la connaîs par coeur... Mais t'es absolument, totalement HS... tu sais ce qui t'attends ?

Hors ligne

#27 Le 02-07-2009 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gdg  Parce que avec cette chaleur on se croirais a grillade-land

je veux pas fini en hamburger T_T


GDC Parce que c'est les vacance ♥.

Dernière modification par Mini-cahouette (Le 02-07-2009 à 17h31)

Hors ligne

#28 Le 02-07-2009 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Calycee a écrit :

Jolimimi, c'est une de mes chansons préférées et d'ailleurs je la connaîs par coeur... Mais t'es absolument, totalement HS... tu sais ce qui t'attends ?

non je ne sais pas !
....
et qu'est ce que j'ai fait .
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par jolimimi (Le 02-07-2009 à 17h43)

Hors ligne

#29 Le 02-07-2009 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore cette chanson

Hors ligne

#30 Le 02-07-2009 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marre de l'anpe et des conseillères tout sourire mais qui ne répondent en rien à nos questions!!!!!!!!!!!!!!  *Miss Léa moi cette chanson je l'adore elle me fait bien marrer....j'arrive avec mon vespa on me dit tu rentres pas /library/php/forum/views/smilies/lol.png *

Hors ligne

#31 Le 02-07-2009 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CDG d'étre obligée de faire le ménage avec ma mère !
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#32 Le 02-07-2009 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jolimimi a écrit :

Calycee a écrit :

Jolimimi, c'est une de mes chansons préférées et d'ailleurs je la connaîs par coeur... Mais t'es absolument, totalement HS... tu sais ce qui t'attends ?

non je ne sais pas !
....
et qu'est ce que j'ai fait .
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Humm qu'est ce que tu as fait ?

Le THEME du topic c'est : LE DEFOULOIR..

Alors OUI, tu es totalement HS !!

La musique, c'est par ici ------> http://www.cromimi.com/forum/t5194,1-en-avant-la-musique.htm

Ceci est le dernier avertissement pour toi.


Ca m'ennerveeeee de répéter 20 fois les mêmes choses malgré les règles et les avertissements !!

Hors ligne

#33 Le 02-07-2009 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca m'énerve !!!!!!!!!!! Il fait pas assez chaud pour se baigner dans la sorgue Fan ça me saoule !!!!!!!!!!!

Hors ligne

#34 Le 02-07-2009 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Grrr ça m'énerve ! Y'a tout le temps de l'orage chez moi ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#35 Le 02-07-2009 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sa m'énerve que les gens m'ignore ...

Dernière modification par Cinabre (Le 02-07-2009 à 18h12)

Hors ligne

#36 Le 02-07-2009 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui un topic fait pour moii !! Moi ce qu'il m'énerve c'est que l'année prochaine je vais dans un college pourri de chez pourri! ( En tout cas celui que j'ai maintenant c'est du luxe par rapport a l'autre ! )
-les resultats scolaire y sont moins bon !
-Les murs c'est juste des pavés de betons y a pas de peinture !
-Les couloirs sont tous petits on se cogne !
-La cour est vraiment minuscule!
-A la cantine c'est la même place toute l'année et ont choisi pas notre place en plus !
-le CDI et le secreteria sont séparés du college ( dans un autre batiment ) sauf que la cour est séparée en 2 par une ligne blanche ! et qu'on a pas le droit de depasser cette ligne ! ( Sont tres malin on vois leur superbe intelligence Pfff !)
-... bref je deprime et toute ma classe aussi dailleurs !

Oui parce que comme on habite a la campagne c'etait soit le college pourri fermais parce que y avait pas assez d'eleve soit mon college et lautre sa partagaient les classes :'( Seulement notre super directeur ( ironique ) est en faite le directeur des 2 colleges ! Et qu'il ne veut pas en entendre parler.

&& puis cette chaleur c'est insuportable ! Malgrès les orages en plus !

Ps: Cinabre j'adore ton avatar ;D, les gens t'ignorent ? Pfff ca c'est un truc que je comprend pas ca se fait pas franchement !

Dernière modification par ChOupette-O (Le 02-07-2009 à 18h42)

Hors ligne

#37 Le 02-07-2009 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y m'énervent ces boulets des forum !!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#38 Le 02-07-2009 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce temps bizarre m'énerve ! Un coup on crevé de chaud, un coup on a peur d'attraper un rhume et on doit éteindre l'ordi, la télé a cause de l'orage ><
En plus, lisent le premier post, j'ai rit vu que j'ai mes fichu règles xD
Sa m'énerve de faire attention a mon orthographe, et malgrès sa faire pleins de faute (Oh Shit !)
IE M'énerve ! Le plusse meilleur c'est Mozzilla ! Nah ! xD


PS: la chanson "Sa m'énerve" est une chanson pur commercial. Le chanteur sait même pas chanter, les paroles sont nul a ... hum je veux dire pas super x)

////FIN DE MON CDG///

Hors ligne

#39 Le 02-07-2009 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Molene a écrit :

Vous vous plaignez parce que vous avez trop chaud mais chez moi il pleu, hier j'était à la plage, il fesait beau mais d'un coup il y a eu de l'orage, 5 minutes plus tard il pleuvait. Il était 17h30, ma mère ne venait me cherché qu'a 18h00! Une demi-heure sous la grosse flotte d'orage !!!!! Sa devait ètre une super journée pour fêté la fin du brevet, résulat on ressemblait tous a des serpillères ! Sa m'énerve!

C est trop bien la pluie ! La pluie est précieuse, nous on ne s'en rends pas compte par ce qu'on vit comme des privilégiés, on a cas faire 30 metres pour aller en acheter, ou boire au robinet. Y a des gens qui prient pour que l'eau tombe, pour leur survie !
J'adore quand il pleut et qu'il fait chaud.

Ne le prends pas mal, c est pas du tout contre toi ^^ Mais ça m'enerve un peu les gens qui se plaignent pour ça, oui des fois c'est énervant par ce que du coup tu peux dire adieu à ton brushing, Mais la pluie fait du bien à la terre !

Sinon ce qui m'enerve, c'est que c est toujours quand t es super crevé et que tu veux trop rentrer chez toi qu'il y a une panne de métro !

Hors ligne

#40 Le 02-07-2009 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca m'énerve que les nouvelle crominette ne lise pas les regles et qui poste les

question n'importe ou alors qui l'y a une foire au question


Sa m'énerve que ma soeur me pique mon nouveau Ipod pour écouter de la musique ^^

Hors ligne

#41 Le 02-07-2009 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai chauuuuuud ce soir ils prévoient un peu d'orage ça fera pas d'mal on a tellement pas l'habitude d'avoir du beau temps ^^ . En fait quand il fait moche on est pas content et quand il fait beau on est pas content, on est jamais content lol ... mais bon trop de chaleur tue la chaleur ^^ . Et aussi ça m'énerve d'attendre les résultats du bac qui n'arrivent que le 7 !!! J'suis trop impatiente =p voilà j'me suis un peu défoulée ça fait du bien lol

Hors ligne

#42 Le 02-07-2009 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shyna a écrit :

Ce temps bizarre m'énerve ! Un coup on crevé de chaud, un coup on a peur d'attraper un rhume et on doit éteindre l'ordi, la télé a cause de l'orage ><
En plus, lisent le premier post, j'ai rit vu que j'ai mes fichu règles xD
Sa m'énerve de faire attention a mon orthographe, et malgrès sa faire pleins de faute (Oh Shit !)
IE M'énerve ! Le plusse meilleur c'est Mozzilla ! Nah ! xD


PS: la chanson "Sa m'énerve" est une chanson pur commercial. Le chanteur sait même pas chanter, les paroles sont nul a ... hum je veux dire pas super x)

////FIN DE MON CDG///

J'avoue, quand je regarde un film en famille et que "Monsieur Orage" arrive et qu'on est obligé d'éteindre l'ordi...la soirée est vraiment gachée --'!

Hors ligne

#43 Le 02-07-2009 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marre qu'on me critique sur un lycée que j'ai meme pas choisi
Marre de ne voir plus personne sur ma bimbo
Marre de voir que tout le monde deserte le CICS
Marre de certaines personnes qui sont agressives envers d'autres alors qu'elles leur ont rien fait
Marre de personnes qui se la petent
Marre de trouver personne pour me faire une banniere sur ma bimbo.

Seul point positif?Les vacances & encore je vais surement devoir reviser.

Hors ligne

#44 Le 02-07-2009 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PonzoPonzette a écrit :

Marre qu'on me critique sur un lycée que j'ai meme pas choisi
Marre de ne voir plus personne sur ma bimbo
Marre de voir que tout le monde deserte le CICS
Marre de certaines personnes qui sont agressives envers d'autres alors qu'elles leur ont rien fait
Marre de personnes qui se la petent
Marre de trouver personne pour me faire une banniere sur ma bimbo.

Seul point positif?Les vacances & encore je vais surement devoir reviser.

Ouais pas génial tout ça !   /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#45 Le 02-07-2009 à 22h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Soir, ca m'enerve cette chaleur car j'ai des allergie , j'eternue , j'ai le nez en constance coulante, j'ai les yeux rouge (obligé d'avoir les lunette soleil) ,et le soir mal la tete
les medicament soit n'agisse pas, soit me fait mal l'estomac, soit dormir rrrrrrrrrrr
je hai l'été, vivement l'automne pour que je respire !!!

Hors ligne

#46 Le 02-07-2009 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CDG ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png    J'atteidrais jamais les 800 Mimi d'or !

Hors ligne

#47 Le 02-07-2009 à 22h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CDG parce que j'arrive pas à faire ce que je veux sur Gimp! Grrrr :aaah:

Hors ligne

#48 Le 02-07-2009 à 23h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CDG contre les profs qui adorent explosés les classes. Franchement ça les amuse de s'arranger pour que les élèves se retrouvent tout seul ou bien avec des personnes qu'ils aiment pas.

Marre que mon ordi bugue pour un oui pour un non.

Marre des mises à jours qui intervienne quand jefais des choses importante.

Hors ligne

#49 Le 03-07-2009 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mOii quand je suiis énerver je hurle un bon cou puis sa passe et si sa passe pas je me défoules avk mé oreiller ^^ =Pp

Hors ligne

#50 Le 03-07-2009 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marre de mes parents qui veulent pas m'emmener a la mer surtout quel et a 2 pas !!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 74

PomocFAQ
chargement