Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 74

#451 Le 23-08-2009 à 00h22

Nouveau Membre
...

bonne nuit a tout les cro mimi x)

#452 Le 23-08-2009 à 11h09

Nouveau Membre
...

Mhhh Ca m'énerve on rentre bientôt
Ca m'énerve les pouffs
Ca m'énerve d'avoir ma jument et la plage a 5km mais de pas pouvoir y aller avec elle
Ca m'énerve de pas avoir de magasin de metal chez moi
Ca m'énerve de devoir ranger ma chambre... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#453 Le 23-08-2009 à 12h28

Nouveau Membre
...

J'en ai ras le C*L de ces gens qui ne pensent pas au autre sur le forum, qui ne savent pas lire un 1er post avant de poster leur maudite réclamation !! Ils prennent les modos & admins pour quoi ces gens là ? Ca me gonfle, je veux qu'un modo ferme le sujet pour signaler les nouveaux bugs ! C'est INTOLERABLE des gens comme ca ! Ils m'insupportent, l'horreur !

Mon pere me gonfle dans la vraie vie. Il est pret à amener ma soeur de 14 ans en boite et d'aller la re-chercher à 1h3o du matin alors que moi quand j'demande à sortir pour aller à la plage à 16h, j'me fais engueuler car j'sais pas encore à quel heure je risque de rentrer ! Mais qu'il aille se faire foutre ce c*n. J'voie meme pas pourquoi j'appele ca un PERE. Ma bip de MERE est pareil. Elle en a rien à foutre de ma gueule. Y'a que mes notes qui comptes pour eux. Le reste, savoir si j'vais bien ou mal, qu'est ce qui s'est passé dans ma journée, si j'ai besoin de quelques choses, rien à foutre !

J'vais aller faire du shopping. Claqué la moitié de ma paye de ces 3 derniere semaines [ Soit un plus de plus de 3oo euros quand meme ] Mais j'en ai vraiment besoin. J'ai plus de chaussure ( ma seule paire de converse et mes tongs sont les seules survivantes xD ) donc pour la rentrée, ca me fera le plus grand bien ! & ils n'ont pas leur mot à dire : c'est Ma carte de CREDIT & c'est moi qui bosse pour avoir les sous qu'il y a dessus !

#454 Le 23-08-2009 à 14h57

Nouveau Membre
...

Personne na de remède pour enfermer sa soeur sans etre coupable??? Si oui faite moi en part!!!!!!!!!!

#455 Le 23-08-2009 à 19h04

Nouveau Membre
...

fangio755 a écrit :

Personne na de remède pour enfermer sa soeur sans etre coupable??? Si oui faite moi en part!!!!!!!!!!

Non malheuresement, mais j'aimerais bien !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png   /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
C'est vrai que Grrrrrrrrrr elles m'enervent ! Oui j'en ai deux

#456 Le 23-08-2009 à 19h12

Nouveau Membre
...

ça m'enerve c trop long pour avoir les 20 000 d'experiences rongeur et ceux qu'il n'accepte pas les défis ou qui mettent 2 heures à les accepter !

#457 Le 23-08-2009 à 20h03

Nouveau Membre
...

ça m'énerve d'avoir des parents qui ne réfléchissent pas!! Quelle idée de faire venir mes cousins qui ont au moins 15 ans de moins que moi pour la semaine alors qu'il n' y aura personne pour s'occuper d'eux!! si ils ont cru que j'allais faire du baby sitting pour eux, y a pas moyen!!

#458 Le 23-08-2009 à 20h10

Nouveau Membre
...

Ça m'énerve , c'est bientôt la rentrée et je vais devoir revoir tous les gens que je détestent.
Ça m'énerve , ma sœur n'arrête de me m'embêter et de me frapper ! J'en ai marre.
Ça m'énerve , mon ordinateur beug trop.
Ça m'énerve , j'arrive plus à retrouver mon livre qui à coûté super cher.

#459 Le 23-08-2009 à 23h39

Nouveau Membre
...

ca me soul ma maire est une hystérique qui pense qu'a nettoyé a partir de 7h du mat

j'en ai mare des ce pc qui bug   

et de ma sœur

je hais la rentre je vais me planter en 1er secondaire et me souler toute l'année avec des... .

et le beaux temps si sa continue je vais devenir fou

et de ceux qui n'arrête pas de parler de mickel jackson et les emmerdeur qui veut le pas l'enterrer et qu'on arrête de se faire du fric dessus. il en parle tous le temps alors qui est mort il y a un mois!!!!!!!!!!!!!

il y en a qui on en on rien a ... de lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(deso pour ceux qui l'apressie)

moi je man defoule sur les h2 a mo sa marche ausis

Dernière modification par zetar360 (Le 24-08-2009 à 10h37)

#460 Le 23-08-2009 à 23h43

Nouveau Membre
...

J'ai toujours le même problème depuis toujours, Mon "père", si on peut appeler sa comme sa /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

-Sa m'énerve que mon père m'insulte tout le temps, qu'il me rabesse, qu'il soit jaloux de mon frère qui a réussi ses études et pas mon père. Il pourrait l'encourager, le féliciter m*rde c'est son fils quand même
Et sa m'énerve que mon père ait dit que je n'avais rien à faire de ma grand-mère qui est morte.

Et après qu'on vienne dire que c'est moi le problème parce que j'ai ma crise d'adolescence c'est limite .

On peut pas divorcer de ses parents malheureusement  -_-'

Ouh la la, un défouloir sa fait du bien ^^

-Et sinon j'ai des problèmes un peu moin grave tels que LES MOUSTIQUES   :aaah:

Sa m'énerve tous ses moustiques qui m'empêche de dormir /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Et en plus de sa quand ils piquent, sa gratte /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Jai décidé de tous les éliminer un par un, niark, niark, niark xD

Dernière modification par JuLiiEuH (Le 23-08-2009 à 23h58)

#461 Le 24-08-2009 à 02h11

Nouveau Membre
...

Sa m'énèèrveeeeeeee parce que je veux qu'on reffasse ma chambre en entier !

#462 Le 24-08-2009 à 10h36

Nouveau Membre
...

pas de bol moi j'ai du rester dans la méme chambre que ma soeur pendent
10 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#463 Le 24-08-2009 à 10h43

Nouveau Membre
...

alord  voila jes un probleme avec le jeux ses que ma sourris quand elle va au stade elle peus plus faires dessage

#464 Le 24-08-2009 à 11h04

Nouveau Membre
...

Ca m'énerve d'être obligé de retourner en cours /library/php/forum/views/smilies/sad.png Je suis bien en vacances c'est comme le paradis.
Ca m'énerve aussi de faire toujours la même chose a force la vie c'est ennuyant. Pffff !!!

#465 Le 24-08-2009 à 19h53

Nouveau Membre
...

Salut  juste deux questions comment vous faite pour maitreb des videos et j arrive pas a  caresser mon cromimi a chaque fois l ecran devien blanc et je ne vois pas mon cromimi

#466 Le 24-08-2009 à 21h22

Nouveau Membre
...

Ca m'enerve la salle de défis ne marche pas :'(
Edit: si c'est bon ca remarche ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png beug reparé

Sinon CDC on a refait la cuisine et c'est trop classe :laclasse:

Dernière modification par ChOupette-O (Le 24-08-2009 à 21h47)

#467 Le 25-08-2009 à 20h23

Nouveau Membre
...

amandinej-du-01 a écrit :

CLIQUE CEST MON BLOG

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Hey ! On fait pas de pub ici ! Ici on dis ce qui nous énerve, eh ben moi, c'est les gens qui pollu notre forum comme toi !
Alors je t'invite a relire le premier post ( en esperant que tu l'ai deja lu au moins une fosi !! )

#468 Le 25-08-2009 à 21h39

Nouveau Membre
...

coucou à tous, toute nouvelle sur cromimi ! (que j'adore !)

Ça m'énerve les premiers post pour s'intégrer (on sait jamais ou s'incruster !)
Ca m'énerve les personnes "ki écriv en lengage SMS" GGrrr

#469 Le 25-08-2009 à 21h41

Nouveau Membre
...

Je les vois passer tous les matins sur Virgin 17: King Kuduro, Helmut Fritz, Pitbull... STOP!!! J'en ai marre de ces chansons à deux balles, avec leur clips sans imagination (des filles bien foutues qui dansent autour du chanteur -.-) ELLES M'ÉNERVENT. Et puis sinon c'est bientôt la rentrée, je vais devoir voir des filles que j'aime pas, et j'ai un peu près 10% de chance qu'elles ne soient pas dans ma classe...

#470 Le 26-08-2009 à 01h14

Nouveau Membre
...

Moi il m'énerve mon grand-frère!!!Et aussi d'allumer et d'éteidre mon air climatiser tous le temps!!!! /library/php/forum/views/smilies/mad.png

#471 Le 26-08-2009 à 11h22

Nouveau Membre
...

Rhooo put***, j'ai trop hâte d'être en octobre!!!!!! Parce que du 1 er au 5 je vais à Londres !!! Et pour une convention sur la série "Sanctuary" !!!!!! Je vais rencontrer des stars !!! (Certain acteurs de cette séries ont joués dans SGA ^^)
Vous pouvez même pas imaginer dans quel état d'esprit je suis !!! J'espère que Septembre va passer vite !!!!!!!!

#472 Le 26-08-2009 à 16h29

Nouveau Membre
...

J'en ai marre j'ai trop chaud je peux meme plus bouger

#473 Le 26-08-2009 à 16h34

Nouveau Membre
...

ChOupette-O a écrit :

amandinej-du-01 a écrit :

CLIQUE CEST MON BLOG

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Hey ! On fait pas de pub ici ! Ici on dis ce qui nous énerve, eh ben moi, c'est les gens qui pollu notre forum comme toi !
Alors je t'invite a relire le premier post ( en esperant que tu l'ai deja lu au moins une fosi !! )

Le même CDG que Ma Choupette

Encore ça va les gens qui connaissent les règles et qui postent des trucs trop courts sans le vouloir
Mais le gens comme ça viennent polluer le forum, les topics que l'on préfèrent ferment
regardez le Musée des jeunes T_T

4faut l'faire, c'est soit on lit pas les règles soit on les respecte pas...

Gros CDG contre ça T_T

Ah et énorme CDG... c'est bientôt la rentrée T_T

#474 Le 26-08-2009 à 18h46

Nouveau Membre
...

moi j'en ai marre car je peux pas revoir mes amies que j'ai eu en colonie de vacances! mimi01

#475 Le 26-08-2009 à 18h48

Nouveau Membre
...

Mooooi j'en est MARRRE du flood ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Voilà ouhhhh c'est sorti  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 74

PomocFAQ
chargement