bonne nuit a tout les cro mimi x)
Forum
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 74
#452 Le 23-08-2009 à 11h09
Mhhh Ca m'énerve on rentre bientôt
Ca m'énerve les pouffs
Ca m'énerve d'avoir ma jument et la plage a 5km mais de pas pouvoir y aller avec elle
Ca m'énerve de pas avoir de magasin de metal chez moi
Ca m'énerve de devoir ranger ma chambre...
#453 Le 23-08-2009 à 12h28
J'en ai ras le C*L de ces gens qui ne pensent pas au autre sur le forum, qui ne savent pas lire un 1er post avant de poster leur maudite réclamation !! Ils prennent les modos & admins pour quoi ces gens là ? Ca me gonfle, je veux qu'un modo ferme le sujet pour signaler les nouveaux bugs ! C'est INTOLERABLE des gens comme ca ! Ils m'insupportent, l'horreur !
Mon pere me gonfle dans la vraie vie. Il est pret à amener ma soeur de 14 ans en boite et d'aller la re-chercher à 1h3o du matin alors que moi quand j'demande à sortir pour aller à la plage à 16h, j'me fais engueuler car j'sais pas encore à quel heure je risque de rentrer ! Mais qu'il aille se faire foutre ce c*n. J'voie meme pas pourquoi j'appele ca un PERE. Ma bip de MERE est pareil. Elle en a rien à foutre de ma gueule. Y'a que mes notes qui comptes pour eux. Le reste, savoir si j'vais bien ou mal, qu'est ce qui s'est passé dans ma journée, si j'ai besoin de quelques choses, rien à foutre !
J'vais aller faire du shopping. Claqué la moitié de ma paye de ces 3 derniere semaines [ Soit un plus de plus de 3oo euros quand meme ] Mais j'en ai vraiment besoin. J'ai plus de chaussure ( ma seule paire de converse et mes tongs sont les seules survivantes xD ) donc pour la rentrée, ca me fera le plus grand bien ! & ils n'ont pas leur mot à dire : c'est Ma carte de CREDIT & c'est moi qui bosse pour avoir les sous qu'il y a dessus !
#454 Le 23-08-2009 à 14h57
Personne na de remède pour enfermer sa soeur sans etre coupable??? Si oui faite moi en part!!!!!!!!!!
#455 Le 23-08-2009 à 19h04
fangio755 a écrit :
Personne na de remède pour enfermer sa soeur sans etre coupable??? Si oui faite moi en part!!!!!!!!!!
Non malheuresement, mais j'aimerais bien !
C'est vrai que Grrrrrrrrrr elles m'enervent ! Oui j'en ai deux
#456 Le 23-08-2009 à 19h12
ça m'enerve c trop long pour avoir les 20 000 d'experiences rongeur et ceux qu'il n'accepte pas les défis ou qui mettent 2 heures à les accepter !
#457 Le 23-08-2009 à 20h03
ça m'énerve d'avoir des parents qui ne réfléchissent pas!! Quelle idée de faire venir mes cousins qui ont au moins 15 ans de moins que moi pour la semaine alors qu'il n' y aura personne pour s'occuper d'eux!! si ils ont cru que j'allais faire du baby sitting pour eux, y a pas moyen!!
#458 Le 23-08-2009 à 20h10
Ça m'énerve , c'est bientôt la rentrée et je vais devoir revoir tous les gens que je détestent.
Ça m'énerve , ma sœur n'arrête de me m'embêter et de me frapper ! J'en ai marre.
Ça m'énerve , mon ordinateur beug trop.
Ça m'énerve , j'arrive plus à retrouver mon livre qui à coûté super cher.
#459 Le 23-08-2009 à 23h39
ca me soul ma maire est une hystérique qui pense qu'a nettoyé a partir de 7h du mat
j'en ai mare des ce pc qui bug
et de ma sœur
je hais la rentre je vais me planter en 1er secondaire et me souler toute l'année avec des... .
et le beaux temps si sa continue je vais devenir fou
et de ceux qui n'arrête pas de parler de mickel jackson et les emmerdeur qui veut le pas l'enterrer et qu'on arrête de se faire du fric dessus. il en parle tous le temps alors qui est mort il y a un mois!!!!!!!!!!!!!
il y en a qui on en on rien a ... de lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(deso pour ceux qui l'apressie)
moi je man defoule sur les h2 a mo sa marche ausis
Dernière modification par zetar360 (Le 24-08-2009 à 10h37)
#460 Le 23-08-2009 à 23h43
J'ai toujours le même problème depuis toujours, Mon "père", si on peut appeler sa comme sa
-Sa m'énerve que mon père m'insulte tout le temps, qu'il me rabesse, qu'il soit jaloux de mon frère qui a réussi ses études et pas mon père. Il pourrait l'encourager, le féliciter m*rde c'est son fils quand même
Et sa m'énerve que mon père ait dit que je n'avais rien à faire de ma grand-mère qui est morte.
Et après qu'on vienne dire que c'est moi le problème parce que j'ai ma crise d'adolescence c'est limite .
On peut pas divorcer de ses parents malheureusement -_-'
Ouh la la, un défouloir sa fait du bien ^^
-Et sinon j'ai des problèmes un peu moin grave tels que LES MOUSTIQUES :aaah:
Sa m'énerve tous ses moustiques qui m'empêche de dormir
Et en plus de sa quand ils piquent, sa gratte
Jai décidé de tous les éliminer un par un, niark, niark, niark xD
Dernière modification par JuLiiEuH (Le 23-08-2009 à 23h58)
#461 Le 24-08-2009 à 02h11
Sa m'énèèrveeeeeeee parce que je veux qu'on reffasse ma chambre en entier !
#462 Le 24-08-2009 à 10h36
pas de bol moi j'ai du rester dans la méme chambre que ma soeur pendent
10 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#463 Le 24-08-2009 à 10h43
alord voila jes un probleme avec le jeux ses que ma sourris quand elle va au stade elle peus plus faires dessage
#464 Le 24-08-2009 à 11h04
Ca m'énerve d'être obligé de retourner en cours Je suis bien en vacances c'est comme le paradis.
Ca m'énerve aussi de faire toujours la même chose a force la vie c'est ennuyant. Pffff !!!
#465 Le 24-08-2009 à 19h53
Salut juste deux questions comment vous faite pour maitreb des videos et j arrive pas a caresser mon cromimi a chaque fois l ecran devien blanc et je ne vois pas mon cromimi
#466 Le 24-08-2009 à 21h22
Ca m'enerve la salle de défis ne marche pas :'(
Edit: si c'est bon ca remarche ! beug reparé
Sinon CDC on a refait la cuisine et c'est trop classe :laclasse:
Dernière modification par ChOupette-O (Le 24-08-2009 à 21h47)
#467 Le 25-08-2009 à 20h23
amandinej-du-01 a écrit :
CLIQUE CEST MON BLOG
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Hey ! On fait pas de pub ici ! Ici on dis ce qui nous énerve, eh ben moi, c'est les gens qui pollu notre forum comme toi !
Alors je t'invite a relire le premier post ( en esperant que tu l'ai deja lu au moins une fosi !! )
#468 Le 25-08-2009 à 21h39
coucou à tous, toute nouvelle sur cromimi ! (que j'adore !)
Ça m'énerve les premiers post pour s'intégrer (on sait jamais ou s'incruster !)
Ca m'énerve les personnes "ki écriv en lengage SMS" GGrrr
#469 Le 25-08-2009 à 21h41
Je les vois passer tous les matins sur Virgin 17: King Kuduro, Helmut Fritz, Pitbull... STOP!!! J'en ai marre de ces chansons à deux balles, avec leur clips sans imagination (des filles bien foutues qui dansent autour du chanteur -.-) ELLES M'ÉNERVENT. Et puis sinon c'est bientôt la rentrée, je vais devoir voir des filles que j'aime pas, et j'ai un peu près 10% de chance qu'elles ne soient pas dans ma classe...
#470 Le 26-08-2009 à 01h14
Moi il m'énerve mon grand-frère!!!Et aussi d'allumer et d'éteidre mon air climatiser tous le temps!!!!
#471 Le 26-08-2009 à 11h22
Rhooo put***, j'ai trop hâte d'être en octobre!!!!!! Parce que du 1 er au 5 je vais à Londres !!! Et pour une convention sur la série "Sanctuary" !!!!!! Je vais rencontrer des stars !!! (Certain acteurs de cette séries ont joués dans SGA ^^)
Vous pouvez même pas imaginer dans quel état d'esprit je suis !!! J'espère que Septembre va passer vite !!!!!!!!
#472 Le 26-08-2009 à 16h29
J'en ai marre j'ai trop chaud je peux meme plus bouger
#473 Le 26-08-2009 à 16h34
ChOupette-O a écrit :
amandinej-du-01 a écrit :
CLIQUE CEST MON BLOG
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Hey ! On fait pas de pub ici ! Ici on dis ce qui nous énerve, eh ben moi, c'est les gens qui pollu notre forum comme toi !
Alors je t'invite a relire le premier post ( en esperant que tu l'ai deja lu au moins une fosi !! )
Le même CDG que Ma Choupette
Encore ça va les gens qui connaissent les règles et qui postent des trucs trop courts sans le vouloir
Mais le gens comme ça viennent polluer le forum, les topics que l'on préfèrent ferment
regardez le Musée des jeunes T_T
4faut l'faire, c'est soit on lit pas les règles soit on les respecte pas...
Gros CDG contre ça T_T
Ah et énorme CDG... c'est bientôt la rentrée T_T
#474 Le 26-08-2009 à 18h46
moi j'en ai marre car je peux pas revoir mes amies que j'ai eu en colonie de vacances! mimi01
#475 Le 26-08-2009 à 18h48
Mooooi j'en est MARRRE du flood !
Voilà ouhhhh c'est sorti