Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 74

#251 Le 17-07-2009 à 11h55

Nouveau Membre
...

Une fille m'énerve !

#252 Le 17-07-2009 à 11h59

Nouveau Membre
...

Ca m'énerve que ma meilleure amie (Reconnait toi idiote) sois jalouse de tout le monde !
C'ets pas parce qu'on est meilleures amies que on ne peut pas rencontrer d'autres personne !
Car même si elle n'aime pas Flo', j'ai le droit de lui parler !

#253 Le 17-07-2009 à 12h39

Nouveau Membre
...

La coupure d'électricitée hier m'a énerver grrrr
Ca m'énerve j'ai pas envie de reprendre les cours même si c'est dans longtemps
Ca m'énerve je veux un portable
Moi aussi mon acnée m'énerve
Ca m'énerve les pubs à la télévision et à la radio
Ca m'énerve les "conexions impossible retour dans 5mn"

#254 Le 17-07-2009 à 12h40

Nouveau Membre
...

Coup de gueule : Grrrr ... il est " embêtant " se temps ( nuageux /library/php/forum/views/smilies/sad.png )
Coup de Coeur : Coco-mashizu est revenu des vacances /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#255 Le 17-07-2009 à 13h51

Nouveau Membre
...

CDG: Mon ordinateur n'arette pas de beuguer /library/php/forum/views/smilies/sad.png
CDG:La connexion de Cromimi beugue aussi Roo

Tite image que je viens de faire : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Grrattitude029798.bmp

#256 Le 17-07-2009 à 15h37

Nouveau Membre
...

Marre il fait chauddddd

Marre d'attrapé des insolation en allant a la mer

#257 Le 17-07-2009 à 21h18

Nouveau Membre
...

Marre de ma con*ss* de soeur. Je bosse comme je peux pour me payer ce que je veux ( vu que mes parents ont décidé de ne pas m'aider de ce coté là, sur le plan financier quand j'ai besoin d'un truc important pour moi...) & elle se permet de me prendre ce que j'ai. D'utiliser MON fer à lisser, que je ME SUIS PAYE à Noel comme cadeau, de me prendre mes sous vetement : payer aussi par moi meme, sans me demander la permission, de pas me les rendre ou bien les planquer. " Ah mais non ! Je l'ai pas mis MOi ! " Chuis censé la croire là :@ !
& quand j'en parle à mon pere, il s'en fout. A croire que ca y est, parce qu'elle a de bonnes notes & ne repond pas aux parents, elle peux se prendre de ne rien faire et en profiter pour me pourrir ma vie déjà pas facile.
Je me leve à 5h3o pour aller travailler, alors que j'aimerais beaucoup faire la grass mat comme elle, ne pas ranger la manger, ne pas avoir à faire le ménage parce qu'elle n'a pas de copin ou copine qui vient la voir ( bah oui ! :@ pourquoi ranger la maison quand on a pas d'amies ou son petit ami qui vient la voir ? Ca ne sert à rien !! > d'apres ELLE ! ), manger et laisser le bordel dans la cuisine.

Elle comprend pas que j'en ai marre que, en periode scolaire, de rentrer à la maison le mercredi à 13h3o [ J'fini quand meme le lycée à 12h...Sauf qu'avec 3o minutes d'attente pour le bus & 1h de trajet ! ] et que je sais que mon copain arrive à 14h, j'aimerais juste me doucher tranquillement, arranger ma chambre et l'attendre avec le sourire et non pas en pleurs à cause d'elle.
C'est toujours agréable quand son copain qu'on a pas vu depuis le mercredi d'avant, debarque chez soi & que la maison est en total bordel : une cabane que mon frere à construit avec les chaises de la salle à manger dans le salon, que le balai soit pas passé, que le sol colle dans la cuisinecar personne ne veut pas passer la serpierre, d'avoir des vetements qui traine...C'est vachement agréable !!
Mais ELLE, elle s'en fiche.

Donc demain, vu que mes parents sont de sortis & que je ne peux en aucun cas les appelé /library/php/forum/views/smilies/sad.png, je vais devoir demander à ma mere de me retirer à nouveau des sous de comptes pour pouvoir aller, en profitant du fait de cela soit les soldes, pour m'acheter entre 2o et 1oo euros de vetement vu qu'ils semblent disparaitre une fois que ma soeur les prend !
Chuis en pleurs, j'ai envie de voir mon homme malgré le fait que je l'ai vu hier aprem...Il me manque déjà, que mon pere voit un peu la réalité et comprenne que sa chouchoute de fille est justement trop chouchouté & que son ainé aimerait être un peu entourné par Lui & ne pas etre ignoré et engueuler des qu'il y a un probleme...Ce qui arrive tous les jours, pour l'ignorance envers moi et les engueulades alors que j'y suis pour rien /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

MArre de ce temps pourri. Il pleut !

#258 Le 21-07-2009 à 02h21

Nouveau Membre
...

CDG général contre tous ces joueurs qui passent leur temps à se plaindre, à dédaigner, à mepriser même le travail de l'équipe en général.
Je trouve franchement paradoxal de voir autant de joueurs se plaindre de notre sévérité puis se permettre de râler lorsque les autres joueurs floodent ou créent des topic inutiles...
Je trouve littéralement inadmissible de voir autant de joueurs tenir des propos diffamatoires envers les administrateurs et les modérateurs, alors que chacun se préoccupe de la bonne humeur et de l'entraide qui pourrait régner sur cromimi, si seulement chacun savait lire et respecter certaines règles pourtant simple.
Et je trouve totalement désolant de voir autant de topics crées pour signaler et resignaler le crash d'aujourd'hui, de se plaindre, crier au scandale et au vol de quelques mo et d'expérience (alors que m***, il s'agit de 2 jours de jeu!!!), et seulement 3 ou 4 messages pour nous remercier du travail accomplie pour que tout refonctionne.
En effet, depuis lundi matin, toute l'équipe est mobilisée sur cromimi, les administrateurs ont trimés pour que le site reparte, pour que les bugs soient résolus, mais surtout pour que VOUS soyez dédommagés équitablement (et oui, avec autant de joueurs, le cas pas cas est impossible donc certains ont gagné et certains ont perdu) (jeu en version Beta qui plus est...)
Et les modos ont également du gérer des dizaines (environ 130 pour etre précis) de discutions parlant toutes de la même chose, réorganiser la FAQ pour plus de clarté pour VOUS, trouver des solutions simples et efficaces pour que VOUS puissiez ne pas trop vous sentir laisé, pour vous expliquer les choses...
Donc certes, c'est notre rôle, seulement je trouve que certains ont la critique facile, mais la reconnaissance, bah, inexistante.
Concretement, depuis 2 semaines, nous en voyons de toutes les couleurs.
Et je suis certaine de ne pas parler qu'en mon nom.

Donc voila, fin du CDG, fin de la remise en question.
Je terminerais ainsi:
Il est tellement plus facile de voir la paille qui est dans l'œil de son voisin...

Et oui, les modos aussi ont des CDG

#259 Le 21-07-2009 à 02h42

Nouveau Membre
...

Je suis entièrement d'accord avec Masha !!

Je suis extrêmement en colère et surtout, déçue !

Au risque de me répéter, il faudrait vraiment que certains joueurs fassent la distinction entre VIE REELLE et VIRTUELLE !

Je suis abasourdie quand je lis (comme ce soir) des propos totalement hors mesure !
Je suis fatiguée de lire "je m'en vais... je quitte le jeu... je désactive mon compte."

Ne le dite pas... FAITES LE !
Pas besoin de prévenir toute la population pour cela !
Personne ne vous retiens, et le jeu ne s'en portera pas plus mal !

Qu'il y ai des bugs, ne changera n rien votre vie REELLE !
Vous aurez toujours votre pain sur votre table.
Les enfants iront toujours à l'école ou en vacances
Les parents iront toujours travailler

IL N'Y A PAS MORT D'HOMMES !!

Alors, que vous soyez énervés, c'est tout à fait normal.
Que vous soyez dégouté, l'est aussi !

Mais qu'on en fasse  des tonnes un brin théâtrale du genre.. oh nonnn, c'est décidé je m'en vais, je vous quitte, j'en peux plus, je supprime mon compte,  je me pend, je mange plus, je dors plus, j'me lave plus etc.... je dis STOP!

On ne vous retiens pas.. vous connaissez la sortie !
Personne ne vous oblige à jouer, personne ne vous a obligé à vous inscrire.
On ne vous mets pas le couteau sous la gorge pour dépenser votre argent sur le jeu.

ON NE VOUS OBLIGE A RIEN !

C'est limite pathétique de lire certains messages de la FAQ.
Que vous passiez votre journée sur le jeu, c'est votre problème !
Arrêtez de pleurer , de vous plaindre, parceque que vous avez passé des jours et des nuits à gagner votre place dans le classement, vos points, faire des tonnes de défis etc...

Alors éteignez votre ordi, respirez un coup, allez faire un tour dehors là ou les parcs sont VRAIS, la nourriture VRAI, les gens sont VRAIS, et revenez quand vous aurez conscience de tout cela !

CDG fini..

#260 Le 21-07-2009 à 02h57

Nouveau Membre
...

CDG de ma part EGALEMENT !

Pour une fois, je n'ai pas été fort présente sur le forum pendant quelques heures, mais à mon retour: l'horreur !

Je vois des modos sur les nerfs, débordés, j'entends les admins totalements dégoutés par les éleveurs !

Oui un bug, c'est ch*ant, c'est râlant, mais m*rde à la fin ! C'est une bêta test et EN PLUS ce bug là, personne y est pour rien, et personne aurait pu le prévoir !

Et au risque de vous déplaire, malheureusement, ca peut arriver sur absolument TOUS LES SITES

Vous avez d'ailleurs la chance que les admins aient planchés si vite dessus à s'en tirer les cheveux et que les modos aient pris soin de vous !

J'ai la haine quand je vois les gens crier au scandale parce que leur merveilleux topic où ils disent qu'ils sont victime d'un bug a été fermé !
Pas de liberté d'expression ?

Mais c'est quoi cette m*rde ?

En quoi c'est une expression de dire "au secouuuuuuuuuuuuuuurs !!! j'ai un buuuuuuuuuuuug!!!"

Surtout que non seulement la réponse est donnée partout mais qu'en plus y eu un topic ouvert exprès pour ca !

Vous êtes sur un forum, là où on lit et écrit !
Mais parfois j'me demande si certains ont vraiment appris à lire !!!
C'est dingue !!!

Plus d'une centaine de topics ouverts à la chaîne toute la journée pour se plaindre, même Nine et Lisbeth ont du intervenir pour gérer tout ca !
Et les gens les ont encore envoyés balader !

Mais vous n'avez donc aucun respect ?
Vous parlez comme ca à vos parents, vos amis, vos profs, vos collègues ?
Moi j'ai honte de vous !
Des gens qui se comportent ainsi !!

Et les chi*urs qui viennent balancer des trucs "JE VEUX MON ARGENT" et les gens encore plus c*ns qui répondent "nan mais tu les auras jamais comme telle ou telle personne, les gens sur le site ce sont des *tuuut*"

Nan mais non seulement y a 2 topics ouverts à ce propos mais en plus on vous dis que vous allez être remboursés rapidement !
Non seulement vous exigez, mais en plus vous racontez des c*nneries on aura tout vu !
Ca me tue tiens ca !

Les modos ils sont là pour vous aider !
Pas pour se faire engueuler !

Depuis quelques jours on est devenus les bêtes noires ici !
Y en a qui crient à l'injustice pour telle ou telle raison, qui se plaignent qui nous traitent d'imbéciles et d'illettrés !
Et le pire ! LE PIRE !!! c'est que y a encore des gens qui prennent leurs partis sans connaître la vérité !
Vous pensez vmt qu'on bannis par envie ou par plaisir ?
Nan mais OH !

On est pas au pays des bisounours !
Nous on fait ce qu'on nous dis, et en plus, on a une liste de règles et de sanctions qu'on applique, là dedans y a aucune subjectivité !

Bref bref bref

Je suis très énervée, très remontée contre tous ces gens intolérants, insolants, irrespectueux, vulgaires et méchantes qui parsèment le forum.

Encore heureux que tout le monde n'est pas comme ca et que y a des supers éleveurs pour remonter le niveau !!

Voilà, CA c'était MON super CDG !

#261 Le 21-07-2009 à 03h13

Nouveau Membre
...

Tututulututuluutinlulu Me voici me voila mais surtout LE voila mon CDG

Tout d'abord HJ (Hors-jeu) j'en ai marre des gens qui me prennent pour un c*n et oui j'ai une vie à coté de Cromimi je ne suis pas non plus que Modérateur j'ai une vie alors les soucis par ci par la tout le monde en a.

Maintenant revenons à nos moutons je pense à notre fameux petit probleme d'ici. Je trouve ca totalement inadmissible de la part des eleveurs de se prendre pour des myopes oui vous avez bien lu je pense qu'on devrait offrir une séance d'ophtalmologie à tous les joueurs du site comme ça les règles seraient lues et les topics ouvert par les admins serait compris ou alors à certains un stage de redressement au moins on aurait un peu plus de respect à notre égard.
Bref je ne vais pas en faire un long pavé car sérieux je serais désespéré et je pense j'aurai des tendances suicidaires... (donnez moi une enveloppe)... J'approuve les CDG's de mes collègues modératrices et j'ai la même vision.

Sur ce je dirais POINT FINAL bonne journée euuuhh soirée a toutes et tous... et Bon jeu quand même

#262 Le 21-07-2009 à 11h33

Nouveau Membre
...

Ce qui m'énerve c'est que quand y a cours je stress à cause du boulot et en vacances j'ai envie de bosser parce que ça me manque... Je dois être dérangée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

PS : je souhaitait juste dire aux modos que je les soutenais, et que j'essaye au maximum de ne pas faire de bétises ^^ on m'a proposé une fois d'être modo d'un forum ; j'ai tenu deux jours XD trop stressant pour moi

Ca m'énerve aussi que presque tout le forum soit fermé (les gens peuvent donc pas lire et respecter les règles?!!!!)

Dernière modification par Nyakalena (Le 21-07-2009 à 13h24)

#263 Le 21-07-2009 à 22h22

Nouveau Membre
...

Ma vie me soul est dé fois non.  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#264 Le 22-07-2009 à 00h38

Nouveau Membre
...

Au québec ont se tanne pas de la chaleur mais du froid oui et le froid m'énerve

#265 Le 22-07-2009 à 08h50

Nouveau Membre
...

Ca m'énerve, la rentrée est dans 1 mois et 10 jours, oiiiiiinnnnnnn.

#266 Le 22-07-2009 à 12h16

Nouveau Membre
...

CDC s'est bientôt la rentrée trop hate de revoir mes copines,malgré que je sois dans un nouvelle établissement,je suis contente de changé d'école ^^

CDG Les vacances sont bientôt fini /library/php/forum/views/smilies/sad.png même si j'ai hate de revoir mes ami(e)s,j'aime quand même plus les vacances que l'école /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#267 Le 22-07-2009 à 13h12

Nouveau Membre
...

Les vacances bientôt finies??? on est pas à la moitié...
Moi j'ai envie d'être à la rentrée parce que je commence à m'ennuyer sévère...

#268 Le 22-07-2009 à 15h54

Nouveau Membre
...

Marre de cette p*t*n de chaleur je suis carément en maillot chez moi et avec le ventilo bouton maxi et j'ai encor cho l'horreu il fait trop lourd je deteste a lala

#269 Le 22-07-2009 à 20h49

Nouveau Membre
...

CDG contre Miley Cirus et son film Hannah Montana et la série. Désolée pour celle qui aime mais je trouve ce truc trop gamin et puis cette fille elle a trop la grosse tête alors voilà.

#270 Le 22-07-2009 à 20h57

Nouveau Membre
...

Oui, tu peux dire désolée j'adore je suis fan d'elle !
Ca m'énerve l'ordi beugue !

#271 Le 22-07-2009 à 20h59

Nouveau Membre
...

MOI Se qui menerve les gens de ma ville ( Roubaix , nord de la france ) Dise que le Hip-Hop c'est fait pour les Racail ( Dsl je sais pas comment l'écrire) Or que non Je suis pas une fille comme sa =/ pourtant jminvestis dans mes etude et tout sa  si je dance c'est pour le plaisir c'est tout ! ^^

#272 Le 22-07-2009 à 21h03

Nouveau Membre
...

CDG contre les clichés style "elle a des bonnes notes c'est une intello". Précision : un intello n'a pas forcément des bonnes notes. Un intello, c'est quelqu'un qui n'a pas de vie autour de l'école et des études.

#273 Le 22-07-2009 à 21h35

Nouveau Membre
...

Euuh... Ca m'inerve d'être célib' >.<

^^"

#274 Le 22-07-2009 à 21h36

Nouveau Membre
...

XavieVampirique a écrit :

CDG contre les clichés style "elle a des bonnes notes c'est une intello". Précision : un intello n'a pas forcément des bonnes notes. Un intello, c'est quelqu'un qui n'a pas de vie autour de l'école et des études.

Tu sais quoi ?
Je te soutiens à 200% !!!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ca c'est aussi un truc qui m'énerve par-dessus tout -_-"

#275 Le 22-07-2009 à 21h43

Nouveau Membre
...

je plussoie le message du dessus.

Et je trouve pas d'appart O_O

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 74

PomocFAQ
chargement