Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 7

#1 Le 01-07-2009 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour et bienvenue



Il etait une fois, un groupe de personne, qui se sont retrouvés sur un site pour partager un jeu. Or ils se trouvent que certaines de ces personnes étaient des parents.
Ils voulurent trouver un endroit ou ils pourraient papoter, échanger, apprendre et même s'amuser autour de ce drôle de job qui est le leurs et qui, un peu, beaucoup, passionnément les interpellent: PAPA et MAMAN

Ainsi apparu la Pouponnière, un lieu, un moment ou maman et papa pourront se retrouver pour échanger et s'amuser.

Voila donc un endroit pour tous les parents et RIEN QUE POUR LES PARENTS, si vous êtes mineur c'est ICI, et si vous êtes adultes, mais que vous n'êtes pas parents c'est ICI
Ici on parle de nos enfants, de nos doutes et de nos joies, ou juste on parle entre nous de la pluie et du beau temps

Comme tout bon topic il faut quand même quelques règles:
Pas de flood
Pas de demande de défis ou de pop's
Pas de conversation a caractère sexuelle, rasciste ou choquante
pas de discussion politique ou religieuse

Pas de photos d'enfants, pour l'instant, nous prefrerons eviter d'avoir des photos de mineur sur le site


Ceci étant fait, a vos clavier et bon papotage   http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/74/37/oeuf_p10.jpg

Hors ligne

#2 Le 02-07-2009 à 21h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bon je suis la seule "vieille" et "mere"
je vais allez m'enterrer de ce pas ^^

Hors ligne

#3 Le 02-07-2009 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ehoooo

* toc toc toc*

Bon, j'inaugure donc !!

J'ai 3 tits bouts (que l'on pourrait appeler MONSTRES également)

7, 3 et 2 ans

2 garçons et 1 fille

Me dites pas que je suis la seule maman sur le jeu

Chloé, Lynou...viendez donc par ici.

Parlons couches et compagnie..

Rots et gazouillis...*

AHHH, la voici la voilà !!
Ba, t'étais en train de fouetter tes petits ????

Hors ligne

#4 Le 02-07-2009 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi j'ai 2 petits bout'choux : Killian 5 ans et Maëlle 7 mois et demi!
D'ailleurs au sujet des couches ma petites dors en couche sans body ni pyj tellement il fait chaud ici.

Hors ligne

#5 Le 02-07-2009 à 22h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Folie (c'est plus court ^^)

Ici aussi, ca dort en couche et basta.
Ce soir, ca risque d'éclater, mais c'est un four dans leur chambre donc nous sommes tranquille.

Hors ligne

#6 Le 02-07-2009 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui j'ai l'habitude qu'on m'appelle Folie pas de souci ptdr

Ben aujourd'hui y'a un peu de vent ça fait comment dire? du bien c'est rafraîchissant YES

Hors ligne

#7 Le 02-07-2009 à 22h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou
allez je viens rejoindre le petit club des mamans
moi j'ai 2 filles de 4ans et 2ans
j'en profite aussi pour partager ma joie, ma dernière est propre depuis 2 semaines, elle a mis du temps mais ayé plus du tout de couche ni journée ni la nuit !!! je me sors enfin du changeage de couche lol et pourtant je veux le petit troisieme

Hors ligne

#8 Le 02-07-2009 à 22h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir à toutes!!!

Et bien moi, je suis l'heureuse maman d'une petite Déborah qui a 13 mois et demi et au mois d'Octobre ,je pourrais enfin serrer dans mes bras mon fils Romain qui n'arrête pas de me donner des coups de pieds dans le ventre!! Je pense qu'il sera footballeur ou rugbyman, on verra bien!!! Et j'ai aussi une belle-fille (la fille de mon mari), Maëva qui a eu 4 ans le jour du Poisson d'Avril!!!

Voilà pour ma petite tribu!!

Nous aussi il fait bien chaud ici, les couches sont de rigueur malgré tout!!

Hors ligne

#9 Le 02-07-2009 à 23h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon puisque ma kupinee ma appelez, je viens moi aussi faire la présentation de ma tribu (d'accords moi aussi je les appelles les montres, te moque pô pas gaiounette /library/php/forum/views/smilies/wink.png)

Alors 4 garçons :

Ilhan : 13 Aout 2001 à 3h35

Umit: 13 Aout 2004 à 3h35

Cengiz: 14 Février 2007

Semih: 15 Fevrier 2008

Si ça c'est pas anodin.....lol:)
Voilà, au plaisir d'échanger sur nos chéres petites têtes blondes (quoique pour chez moi ils sont tous très brun;))

EDIT: Giaounette les prénoms de tes loulous, c'est une option ... lol...ou cro habituée à les z'appelez les monstres lol

Dernière modification par Aylinette (Le 03-07-2009 à 00h47)

Hors ligne

#10 Le 03-07-2009 à 00h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir

maman de deux enfants, une fille de 13 ans(élodie) et un garçon de 10ans(alexandre).
élodie, un cadeau de Noël puisqu'elle est le 25 décembre.....
alexandre le 15 septembre, un joli bébé....
enfin, deux anges quoi.....

Hors ligne

#11 Le 03-07-2009 à 09h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hop hop hop !
Moi, je ne suis pas encore maman. Mon Homme et moi attendons Sacha pour le 18 octobre.
J'ai vraiment hâte d'y être même si je sais de source sûre qu'il n'attendra pas jusque là pour sortir ^^

Hors ligne

#12 Le 03-07-2009 à 10h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mamzellekx3 a écrit :

Hop hop hop !
Moi, je ne suis pas encore maman. Mon Homme et moi attendons Sacha pour le 18 octobre.
J'ai vraiment hâte d'y être même si je sais de source sûre qu'il n'attendra pas jusque là pour sortir ^^

Coucou!!

Moi aussi je dois accoucher pour le 10 Octobre et je disais justement à mon mari que notre fils arrivera plus tôt!!

Je te souhaites vraiment bon courage avec les chaleurs qui commencent à arriver!! Moi, j'ai du mal à les supporter, même en restant au frais!!

Hors ligne

#13 Le 03-07-2009 à 12h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zazadinapoli, mamzellekx3: Bon courage pour cette été, et vivement l'arrivé de cos Bébés, un gars un fille, c'est ti pas bô tout ça !!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Félicitations !!!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#14 Le 03-07-2009 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aylinette a écrit :

Zazadinapoli, mamzellekx3: Bon courage pour cette été, et vivement l'arrivé de cos Bébés, un gars un fille, c'est ti pas bô tout ça !!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Félicitations !!!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci!! Mais heureusement qu'il fait bien frais chez moi (c'est une vieille maison) mais ça commence vraiment à être dur cette chaleur et on est qu'au début!!!

Hors ligne

#15 Le 03-07-2009 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zazadinapoli: mes 2 ainés sont nés en Aout, donc je comprend que la chaleur peut être accablante, mais bon au frais, avec un gentil mari qui emmène de la citonnade, ça devrait le faire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#16 Le 03-07-2009 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zazadinapoli > Oui ! J'ai du mal à supporter la chaleur... Je suis entourée en permanence de ventilos... Bonne chance à toi aussi et quelle heureuse coïncidence ^^
Aylinette > J'adore les maris compréhensifs ^^

Hors ligne

#17 Le 03-07-2009 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ehiii coucou les mamans

Lynou, lol oui , les prénoms c'est en option.
Bon, comme je suis sympa, je vous les donne en EXCLU !

Du plus grand au plus petit.
Illies
Ilyan
Zahra
Lynou, j'aime boen les prénoms de tes monstres. J'ai cru lire que c'était turc ?
Ton mari est Turc ?

Hors ligne

#18 Le 03-07-2009 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

miminete a écrit :

toc toc je peut entrer  par ce que chui une ados (13ans)et il me réste beaucoup pour viendra une maman et si  vous etes d'accord alors je rejoidre ce petit club   

Non tu ne peux pas entrer.
Donc demi tour jeune fille.

On se revoit dans 5 ans

Hors ligne

#19 Le 03-07-2009 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rhooo ma Gaiounette, crocrobô les prénoms de tes loulous !!!:)mimi03

Quel origine?? je pencherai pour marocaine mais suis pas sûre ?

Oui il est turc !!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#20 Le 03-07-2009 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aylinette a écrit :

rhooo ma Gaiounette, crocrobô les prénoms de tes loulous !!!:)mimi03

Quel origine?? je pencherai pour marocaine mais suis pas sûre ?

Oui il est turc !!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merciii ^^

Mon homme est Tunisien.
Les prénoms, sont des prénoms du Maghreb, certainement. Mais c'est moi qui les ai choisi pour la signification.

Miminete, je ne veux plus te voir ici, et là, je ne plaisante plus !!

Hors ligne

#21 Le 03-07-2009 à 23h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les prénoms de tes petit bout, gaia, sont originales et je trouve sympa de savoir à quel signification appartient les prénoms que l'on choisit.

Ah la tunisie, cela fait rêver....

Hors ligne

#22 Le 04-07-2009 à 01h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Lillymaya

Je tiens à te dire que ta fille est vraiment ADORABLE !!
Très bien élevée, intelligente ^^
Elle est jeune et pourtant, j'ai beaucoup de plaisir à parler avec elle /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bravo Maman loll

La Tunisie ouiiiiiiiiii

Hors ligne

#23 Le 04-07-2009 à 05h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, alors moi j'ai trois monstres: 1 fille (Seena qui a eu 12 ans le 24 mai)
                                                       2 garcons ( Marvyn qui va avoir 10 ans le 16 juillet et
                                                                        Lucas qui va avoir 8 ans le 5 septembre).
C'est du boulot et je souhaite bonne grossesse aux futurs mamans surtout avec l'été.

Hors ligne

#24 Le 04-07-2009 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gaiounette peux tu nous dire la signifaication des prénoms de tes enfants?

Mes deux ainés: Ilhan= arbre  Umit=espoir

Tunisie.....ahhhh les plages de sable chaud!

*reste rêveuse*

Karine, j'adore le prénom Seena, je n'avais jamais entendu, tu nous en dit un peu plus sur l'étymologie de ce prénom!

Hors ligne

#25 Le 04-07-2009 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rhoo, j'ai l'impression que je vais exploser avec cette chaleur ! 5 mois que je suis enceinte et déjà 8 kilos de pris... Mes jambes sont énormes. Vive la rétention d'eau ^^
A part ça, bonjour ^^

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 7

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0