Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 18-04-2012 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--

Salut et bienvenue dans cette 19ème édition de la Gazette ( c est moi cette semaine :p )  ♥ Allez on ne perd pas de temps et on commence avec notre très cher sommaire !




Sommaire :

-Chantons, Chantons par DarkZelda
-L Interview
-La Rubrique Beauté par oOE-LilouLoomaOo
-La Rubrique Cuisine par oOE-LilouLoomOo
-L Horoscope
-La Rubrique Place au rire par Mezou
-Le Talent de la Semaine
-Les Jeux par Beautifulz
-Les Récompense et résultats par oOE-LilouLoomaOo
-Les Articles de Beautifulz


--image supprimée--

I let it fall, my heart,
And as it fell you rose to claim it.
It was dark and I was over,
Until you kissed my lips and you saved me.

My hands, they were strong,
but my knees were far too weak,
To stand in your arms without falling to your feet,

But there’s a side to you that I never knew,never knew.
All the things you d say, they where never true, never true,
And the games you d play, you would always win, always win.

But I set fire to the rain,
Watched it pour as I touched your face,
well it burnt while I cried,
Cause I heard it screaming out your name, your name!

When I lay with you
I could stay there, Close my eyes,
feel you here forever,
You and me together, nothing is better!

Cause there’s a side to you that I never knew, never knew,
All the things you d say they where never true, never true,
And the games you d play, you would always win, always win.

But I set fire to the rain,
Watched it pour as I touched your face,
well it burnt while I cried,
Cause I heard it screaming out your name, your name!
I set fire to the rain
and I threw us into the flames
well it felt something died
Cause I knew that that was the last time, the last time!

Sometimes I wake up by the door,
that heart you caught must be waiting for ya.
Even now when we re already over
I can’t help myself from looking for ya

I set fire to the rain,
Watched it pour as I touched your face,
well it burnt when I cried,
Cause I heard it screaming out your name, your name
I set fire to the rain,
and i threw us into the flames
Cause I knew that that was the last time, the last time.

Oh, oh no
let it burn

let it burn, let it burn


[Source]


--image supprimée--

A venir...

--image supprimée--

Hello ! Cette semaine dans la rubrique beauté vous allez découvrir ( ou redécouvrir ) des petits trucs à savoir pour être plus jolie dans son corps et dans sa tête ♥



1)Si vous avez des cernes plutôt voyant, je vous recommande de passer un glaçon le matin sur vos cernes. Vous pouvez aussi coupé deux rondelles de concombre que vous posez 15mn sur vos yeux avant de vous endormir.

2)Si vous avez des points noirs, il vous suffit de prendre 2 petits grain de gros sel avec un peu d huile d olive dans votre main, de frottez sur vos points noirs et de rincer à l eau froide. Cela fera effet sur la durée.

3)Pour une peau plus fraîche et raffermie, passez de l eau froide matin et soir sur votre visage.

4)Si vous oubliez de vous laver les cheveux et que vous ne savez pas quoi faire, je vous conseille de mettre du talc sur un gros pinceaux que vous passez dans vos cheveux. Cela va absorber le gras tout au long de la journée mais en rentrant, lavez bien vos cheveux !

5)Si vous jugez que vos cheveux sont abîmés, faîtes vous un masque à la banane ( pour se faire écraser 3 bananes dans un bol avec une goutte d huile d amandes ) que vous appliquez sur votre chevelure pendant 15mn. Ensuite vous faîtes votre shampoing !

6) Pour avoir des cheveux plus brillant, passez un grand jet d eau froide sur vos cheveux après votre shampoing.

7)Pour des ongles renforcés, trempés les une fois par semaine dans un bol d huile d olive.

8)Pour que vos ongles soit plus blanc et pour éviter tout problème de dédoublement, trempez les une fois par semaine dans un bol de jus citron.

9) Si vous voulez faire mieux tenir votre vernis, passez vos ongles sous de l eau froide pendant une minute ( après avoir appliqué votre base, vos deux couches de couleur et votre top coat ). Cela va lisser et fixer votre vernis.

10)Pour finir, le parfum en été ne se met pas sur la peau car cela vous fait des tâches jaunes. Mettez en sur vos cheveux ou vos habits ( sauf noir, car cela ferai là aussi des tâches ).

Voilà ! La rubrique beauté est terminée ! On espère que ça vous aura aidées ♥

oOE-LilouLoomaOo


--image supprimée--

Pour changer un peu, cette semaine on vous propose la recette des fameux Sashimi !

Préparation : 20 min
Cuisson : 0mn


Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 2 pavés de saumon
- 2 pavés de thon rouge
- 2 dos de cabillaud
- 20 grosses crevettes
- 1 radis noir
- 1 carotte
- sauce de soja KIKOMAN, moutarde WASABI (épiceries orientales)


Préparation :

Ôter la peau du poisson, et couper de beaux morceaux de 2 x 2 cm.

Éplucher les grosses crevettes. Disposer joliment sur le plat de service.

Râper le radis noir, ainsi que la carotte. Mélanger les deux, et répartir le mélange sur le plat.

Préparer 4 petits bols : mettre la sauce soja, et ajouter une petite noisette de wasabi pour la diluer (attention aux grumeaux).

Déguster : tremper le poisson dans la sauce ainsi réalisée.


oOE-LilouLoomaOo

--image supprimée--

Verseau

Coeur : Vous parviendrez à maintenir le climat privilégié qui régnait ces derniers temps dans votre vie sentimentale et vos relations avec votre partenaire seront au beau fixe.

Travail : Vous serez toujours aussi motivé pour réaliser vos plus hautes ambitions et vous vous attaquerez à des projets de grande envergure. Dans le domaine matériel, vous saurez faire fructifier vos ressources et améliorer votre pouvoir d achat.

Santé : Diminution des troubles gastriques.

Balance

Coeur : Natifs du 1er décan, vos brusques changements d humeur risquent fort de dérouter votre partenaire. Natifs du 2e décan, tenez comte des conseils de votre conjoint. Natifs du 3e décan, vous vivrez en harmonie avec vos proches.

Travail : Natifs du 1er décan, gare aux accrochages avec vos collègues ! Natifs du 2e décan, ne péchez pas par excès de confiance. Natifs du 3e décan, vous mènerez à bien de délicates négociations.

Santé : Équilibrez votre alimentation.

Scorpion

Coeur : Natifs du 1er décan, vous veillerez à créer une ambiance chaleureuse dans votre foyer. Natifs du 2e décan, votre partenaire pourrait bien vous trouver autoritaire ! Natifs du 3e décan, attention aux malentendus avec votre entourage familial.

Travail : Natifs du ter décan, vous obtiendrez le feu vert pour réaliser des projets qui vous tiennent à coeur . Natifs du 2e décan, vous manquerez de lucidité. Natifs du 3e décan, soyez plus diplomates.

Santé : Tonus.

Taureau

Coeur : Votre partenaire aura tout lieu de se réjouir! Vous saurez embraser son coeur ... et ses sens et il (elle) se laissera volontiers submerger par cette vague de volupté.

Travail : Réaliste et pragmatique, vous ferez preuve d un remarquable sens des opportunités et vous exploiterez à fond les occasions qui passeront à votre portée. Dans le domaine matériel, vos initiatives audacieuses seront couronnées de succès.

Santé : . Votre moral grimpera en flèche.

Lion

Coeur : Énergique et entreprenant, vous communiquerez votre enthousiasme et votre envie de réaliser de grands projets à votre entourage familial. Bref, votre foyer ressemblera à une vraie petite ruche !

Travail : Jusqu au 26, vous serez très bien inspiré et vous pourrez prendre de judicieuses décisions concernant votre carrière. Sur le plan matériel, vous aurez la possibilité de réaliser de fructueuses transactions.

Santé : . Diminution des troubles dermatologiques. Coeur, Fortement influencé par Mars (combativité, goût des affrontements) en position défavorable par rapport à votre signe de naissance, vous chercherez à vous affirmer dans votre couple. Et vous tiendrez tête à votre partenaire, quitte à entrer ouvertement en conflit avec lui (elle).

Bélier

Coeur : Ne rejetez pas systématiquement les suggestions de votre partenaire ou de violents heurts risquent d éclater entre vous, en particulier à partir du 24. Si vous êtes libre, une personne, très séduisante au demeurant, risque de vous en faire voir de toutes les couleurs!

Travail : Vous manquerez cruellement de lucidité et d objectivité. Aussi serait-il plus sage de ne prendre aucune décision importante concernant votre carrière.

Santé : . Risque d hypertension.

Gémeaux

Coeur : Vous serez tenté de pousser votre partenaire à bouts, en particulier jusqu au 23. Mais vous feriez bien de vous retenir ! Il (elle) n appréciera pas que vous le (la) preniez pour votre tête de Turc et sa réaction pourrait vous surprendre.

Travail : Jusqu au 26, soyez sur vos gardes et ne vous laissez pas entraîner dans des aventures hasardeuses. A partir du 27, en revanche, vous recevrez des propositions intéressantes

Santé : . Problèmes de peau.

Vierge

Coeur : Jusqu au 24, veillez à modérer votre esprit critique, qui risque de faire bien des dégâts ! A partir-du 25, heureusement, vous saurez vous montrer plus tolérant à l égard de votre partenaire. Et si vous êtes du 1er décan, vous jouerez à fond la carte de la séduction.

Travail : Si vous devez traiter des affaires délicates ou effectuer d importantes transactions financières, choisissez de les programmer de préférence le 25 et le 26.

Santé : Énergie.

Cancer

Coeur : Natifs du 1er décan, le bonheur brillera à nouveau dans votre ciel sentimental. Natifs du 2e décan, votre émotivité à fleur de peau compliquera vos relations avec votre bien-aimé(e). Natifs du 3e décan, vous ne serez pas du tout sur la même longueur d onde que votre partenaire.

Travail : Natifs du 1er décan, évitez les imprudences. Natifs du 2e décan, vous brillerez dans votre métier. Natifs du 3e décan, attention au manque de réalisme.

Santé : Fébrilité.

Capricorne

Coeur : Natifs du 1er décan, ne demandez pas l impossible à votre bien-aimé(e). Natifs du 2e décan, le 22 et le 23, évitez d aborder avec votre partenaire les sujets qui fâchent. Pour vous, natifs du 3e décan, l ambiance à la maison sera un peu plus détendue.

Travail : Natifs du 1er décan, favorisez un peu plus le dialogue avec vos collègues! Natifs du 2e décan, ne vous montrez pas trop timorés. Natifs du 3e décan, vous serez performants.

Santé : Protégez votre peau.

Poissons


Coeur : Natifs du 1er décan vous traverserez une période romantique. Natifs du 2ème décan, tâchez d être moins autoritaires. Natifs du 3ème décan, si vous persistez à refuser toute discussion avec votre conjoint, la situation demeurera désespérément bloquée.

Travail : Natifs du 1er décan, vous serez très créatifs. Natifs du 2ème décan, votre intuition sera mauvaise conseillère. Natifs du 3ème décan, avancez prudemment, le terrain est miné.

Santé : Vous serez assez tendu.

Sagittaire

Coeur : Vous discuterez beaucoup avec votre partenaire et c est ensemble que vous prendrez d importantes décisions concernant votre vie familiale, ce qui contribuera à renforcer votre complicité !

Travail : Brillant, inventif,vous pourrez jouer à fond la carte, de la créativité. Et vous trouverez des solutions originales à des problèmes épineux sur lesquels plusieurs de vos collègues s étaient cassé le nez.

Santé : Bon fonctionnement de vos défenses naturelles.



--image supprimée--

Voilà quelques blagues et devinettes :

Que-ce qu’un chat à roulette ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Si un poisson rouge et un sous-marin entrent en collision… Qui a tort ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Toto crois un homme dans la rue et lui demande :
-Monsieur ! Vous pourriez aller caresser le chien qui est sur le trottoir d’en face, s’il vous plait ?
-Et pourquoi mon petit ?
-Pour voir si il mord !


Mezou

--image supprimée--

A venir...

--image supprimée--

Voici les jeux de la semaine...MP Beautifulz

--image supprimée--

--image supprimée--

--image supprimée--

Voici le moment que vous attendez tous !!!!!
Les résultats et surtout les récompenses

1=> moniris
2=>Marinette51000
3=>Funnymusic


Comme vous pouvez le voir, je suis vraiment nul en graph :s...

--image supprimée--

--image supprimée--

--image supprimée--

--image supprimée--

--image supprimée--

Cette semaine à la place d un article Beautifulz vous propose un petit sondage.

La question : Aimeriez-vous qu il y est une rubrique "Sondage"?

Réponse :
* Oui
* Non
* Peut m importe

Merci de répondre par Mp à Beautifulz


--image supprimée--

Nooooooooon...c est déjà fini ;( ! Mais on se retrouve la semaine prochaine, non ?
Merci à tous pour vos gentils commentaires et votre soutien ♥ Cette semaine certaines journalistes ont eu des contre temps mais les rubriques manquantes vont paraître !

Nous recherchons une grapheuse/grapheur doué(e) et motivé(e) pour remplaçer DarkZelda qui est malheuresement trop occupées en ce moment pour contribuer à la gazette ! Contactez oOE-LilouLoomaOo par MP en envoyant une de vos créas ( si possible ) URGENT !

Nous sommes aussi intéressés par le recrutement d un/une nouveau/nouvelle journalistes !  Contactez mwaaaaa ( oOE-LilouLooma ) par MP ♥


Voili Voilouuu /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par oOE-LilouLoomaOo (Le 22-04-2012 à 22h25)

Hors ligne

#2 Le 18-04-2012 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo!Je t'est envoyée un m.pour être journaliste!
Sinon j'ai hâte qu'il y ait la suite et hâte de participer aux jeux.
Encore Bravo, magnifique gazette!


Bizz /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif



Anaïs

Hors ligne

#3 Le 18-04-2012 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikouu,

Belle gazette ! Ravie d'avoir participé au jeu de la gazette ! Je vais éssayer de postuler pour être graphiste si possible ^^
'

Hors ligne

#4 Le 18-04-2012 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Super Gazette !! Je suis contente que tu soit de retour /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Lilou : MP !!

Dernière modification par mezou (Le 18-04-2012 à 20h07)

Hors ligne

#5 Le 18-04-2012 à 20h23

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33
★ - ORA ORA ORA. #JJBA ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 7 891

Super la gazette
Merci <3


↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#6 Le 18-04-2012 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore surtout la musique d'Adèle c'est bien choisi ^^
Malheuresement, d'après l'horoscope je ne suis pas sortis de l'auberge --'
( il faut que je protège ma peau )
c'est partis je vais me mettre de la pommade...!


             Nan je trouve cette gazette vraiment réussi!

http://uprapide.com/images/invite/banniere-fleur_5.png

Hors ligne

#7 Le 18-04-2012 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lady' : /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Moi aussi j'dois protéger ma peau ! Vite cachons nous !!!!!! ^^

Hors ligne

#8 Le 19-04-2012 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png,

Très belle gazette bravo à tous les rédacteurs. Pour ce qui me concerne, les jeux vont être ajouté je les ai envoyés à oO-LilouLoomaOo ainsi qu'un petit sondage.

oO-LilouLoomaOo, allons faire la gazette en alternance, la semaine prochaine c'est moi qui fait la gazette.

ECLIPSEERMINE ~ Ton post n'a rien à faire ici, si tu veux ajouter des choses c'est en Mp à oO-LilouLoomaOo!

Bravo pour la gazette. /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#9 Le 19-04-2012 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elle est magnifique cette gazette
______________________________
comment trouver vous ça
http://failover2.disneyinternational.com/images/goof_error_img.gif

Dernière modification par loulaloly0 (Le 19-04-2012 à 12h06)

Hors ligne

#10 Le 19-04-2012 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, c'est une super Gazette bravo au 2 dernier(e) gagnant(e)!!

Hors ligne

#11 Le 19-04-2012 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super ya rien a dire

Hors ligne

#12 Le 20-04-2012 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super gazette bravo!!

Hors ligne

#13 Le 21-04-2012 à 08h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Encore une super belle édition!! Y a rien a dire. Ah si, juste 3 petits mots : Continuez comme ça!!!!

Hors ligne

#14 Le 21-04-2012 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super la gazette ! (comme d'hab !)
en plus vous marquez un point en moi grâce à la recette des sashimi !!

Hors ligne

#15 Le 21-04-2012 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super gazette comme toujours!

Bravo a toute l'équipe!

Lilou ~ Wahh tes trop forte!

Hors ligne

#16 Le 21-04-2012 à 13h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super gazette comme d'hab! j'espere que vous continuerez

Hors ligne

#17 Le 21-04-2012 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c cro bo merci !!!

Hors ligne

#18 Le 21-04-2012 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c mimi

Hors ligne

#19 Le 21-04-2012 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Merci, c'est très agréable à lire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#20 Le 22-04-2012 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo /library/php/forum/views/smilies/smile.png Belle gazette!

Hors ligne

#21 Le 22-04-2012 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Je viens de voir que tu as mis l'entête "articles" au début de la Gazette /library/php/forum/views/smilies/wink.png
  Tu devrais modifier ça

Dernière modification par mezou (Le 22-04-2012 à 13h08)

Hors ligne

#22 Le 22-04-2012 à 13h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ATTENTION
Ne jamais donné de:bonbon: a ses cromimi:mimi04: ou:cro01:
Il peuve être trés/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif ou trés/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#23 Le 22-04-2012 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super gazette, /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#24 Le 22-04-2012 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Subblime!
Je t'ai envoyée un MP pour un recrutement de journaliste!

Hors ligne

#25 Le 22-04-2012 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mezou : Ouhlà...J'ai vérifié en plus...je suis une boulette :p

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

PomocFAQ
chargement