Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 13

#1 Le 18-04-2012 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour et bienvenue sur ce topic !
Beaucoup de joueurs envoient leur Cromimi en carrière, et parfois ils reçoivent des lettres de leurs Cromimi désormais devenus célèbres !
Postez les lettres que vos Cro' vous ont envoyés sur ce topic.
Vous pouvez aussi mettre les lettre qu'on ecrit les cromimi partie a cromimi land !

Les règles :
•Pas de hs.
•Pas de langage SMS, fashion...
•Et respectez les autres règles générales du forum
pas de demande de pop's ou de défis

Voilà, maintenant, à vous !!

Dernière modification par mathiasm01 (Le 03-07-2013 à 15h16)

Hors ligne

#2 Le 18-04-2012 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, voilà une lettre que m'a envoyé Pablo, un cro' parti en carrière peintre!

Pour Levis-pauline

A ma soeur Diana et a mes parents
Je donne un grand merci

Merci à toi aussi, ma chère éleveuse, car grâce à toi je suis devenue célèbre!
Presque plus que Picasso! Demain, je fais mon exposition, c'est pour ça que je pense à vous!

Gros bisous à vous tous

Pablo

Hors ligne

#3 Le 18-04-2012 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aliaas, mon cher maître

Et oui c'est moi Gribouille qui t'écris ! J'espère que tu es content de cette petite surprise. Cela fait presque 2 mois que je suis parti et je me disais qu'il était temps de te donner un peu de mes nouvelles. Être peintre n'est pas de tout repos même si je ne suis pas encore un grand artiste ! Je voyage beaucoup pour découvrir toujours plus de paysages à peindre, pour rencontrer toujours plus de muses qui m'inspirent, pour vivre toujours plus d'aventures qui me rendent heureux. J'espère que tu as bien reçu, lors de mon départ, les petits cadeaux que je vous ai laissés pour décorer la cage de mes anciens compagnons. Vous me manquez beaucoup mais je souhaite aux autres de pouvoir eux aussi aller vivre leur rêve, on ne vit qu'une fois ! En ce moment, je traverse l'Italie, le berceau des plus grands peintres du monde, je t'enverrai bientôt des toiles pour que tu vois toi aussi, ainsi que mes amis cromimis, ce que je vois et donc ce que je peins ! J'espère que tout va bien de votre côté, que vous vous êtes régalé pour Pâques et que la famille s'agrandit ! Raconte moi stp. Je vous embrasse tous très fort et vous dis à bientôt dans une prochaine lettre.

Gribouille

Dernière modification par Aliaas (Le 18-04-2012 à 15h45)

Hors ligne

#4 Le 18-04-2012 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
je vais vous écrire une lettre de Footballeur qui est en carrièe :

Chère maitress, celle qui m'as éléver tout bébé, celle qui ma soigner tout au long de ma vie et celle qui sias comment me parler,
Je voulais absolment te dire qui tu me manque énormement, j'ai garder ta photo que tu m'vais donner quand je suis parti :),
Moi et mon équipe sommes un équipme souder, nous avons gagner la coupe du monde de footballeur cromimi, j'ai hâte de te l'as montrer quand je viens 4 semaine chez toi cette été,  je viendrai aussi avec Sauvage qui est peintre et Chipie qui est en carrière Fée du primtemps,
n'oublie pas de passer le bonjour a ma famille, mes parent, mes cousins et cousinnes, mes tantes et oncle et mes frères et soeures,
Je t'aime de tout mon cro'coeur
bizzzzzzzzou,
Footballeur

Dernière modification par Superlea2000 (Le 18-04-2012 à 15h44)

Hors ligne

#5 Le 18-04-2012 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je vois que ce topique a l'air de vous plaire.
voici ce qu'un de mes cromimi m'a envoyer.

pour mon maître mathiasm01
cher maître, la carrier de NINJA n'est pas de tout repos, sauver les gens, et tout, mes c’était mon rêve.
merci, c'est toi qui m'a aider a vair tout sa.
je viendrait avec mon amis pendant les vacance.
a plus tard

Hors ligne

#6 Le 18-04-2012 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, sympa ce topic /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Tu devrais quand même rajouter certaines règles pour les nouveaux / nouvelles comme "Pas de demandes de défis ou de pop"s" etc..

Voici une lettre que Pandora a envoyé à son frère Silver :

<< Cher Silver,
Quand tu liras cette lettre, je serai déjà loin, dans la jungle de Cromimi City, et je vivrai une aventure unique de Crominavi ! Ne t'en fais, de mon côté tout vas bien. Dès que je suis arrivé au camps des carrières, ont m'a demandé de monter dans un avion et on m'a dit que j'arriverai bientôt dans la jungle /library/php/forum/views/smilies/lol.png Après cela, j'étais toute exitée ! Et comme le voyage dura en tout 1 heure 30, je me suis dis que je pourrais t'envoyer cette lettre. Bien entendu, tu n'imagines pas tout ce que j'ai dû faire pour que la lettre arrive ! Tout d'abord, j'ai dû trouver un timbre qu'un gentil cromimi m'a prétais. Ah oui au fait, je ne t'ai pas encore parler de lui ?! C'est un vaillant cro' qui est très gentil avec moi et qui, lui aussi, veut faire une carrière de Crominavi. Et, comme les doctoires de là-bas sont mixte, on m'a mis dans le même doctoire que lui à ce qui paraît. Sinon, apart ça, je me porte bien !! J'ai envoyé une lettre à papa et maman et j'espère qu'il l'ont reçu. Je suis si émue en t'écrivant, et puis tu me manques tellement.. Bref, ne m'en veut pas pour l'histoire du cromimi que j'aimes bien.. Tu reste toujours ma p'tite souris préféré, mon frère à moi !!
Bisous doux, Pandora ~ >>

C'est ti' pas trop chou :3 ?

Dernière modification par millyxkawaii (Le 18-04-2012 à 20h32)

Hors ligne

#7 Le 18-04-2012 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici une lettre de Praline (Chocolatière) que j'ai reçue il y a quelques jours :

Chère Maitresse,
Je suis très heureuse depuis que je suis arrivée ici ! Je suis encore en préparation avant de devenir Maitre Chocolatier, le Professeur dit que je suis très douée ! Avez-vous reçu mes petits oeufs que je vous ait envoyés pour Pâques ??? Ici j'ai rencontrée des personnes très sympas qui sont aussi passionnés que moi pour le Chocolat !!! Ma chambre est assez grande, il y a 2 lits, une salle de Bain et une petite cuisine. Le salon est plutôt petit mais sa suffit. Il y a un joli canapé et une grande télé ! Les placards de ma cuisine sont remplis de Chocolat, mais j'essaie de ne pas trop en manger pour ne pas grossir ! Est-ce-que ma maman Grisouille et mon papa Kinder vont bien ?? Et mes frères Guimauve et Cookie ??? Y'a-t-il eu des nouveaux Bébés ? Si oui de qui ? Vous me manquez tous tellement... Je vous aimes... Gros Gros Bisous a toute la P'tite Famille, je vous renverrais du chocolat dès que possible !

Praline, ta Petite Chocolatière Préférée


PS: Je t'enverrais une photo de la Chocolaterie, de ma chambre et de mes amies !

Hors ligne

#8 Le 19-04-2012 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cher maître :
je suis passer au grande supérieur de la carrier de ninja.
j'ai écrit cette lettre dans le bateau qui va m’emmener au lieux de ma mission.
j'ai une super cabine que je partage avec mes amis. moi j'ai pas envie de la quitter, tellement quelle est super.
mais bon, la mission avant tout.
aujourd'hui c'est mon anniversaire, et j'ai bien reçu ton cadeau, qui était arriver dans ma boite au lettre devant ma maison.
mon chef m'a donner la maison a coter de la sienne.
je m'amuse trop, merci de m'avoir aider a réaliser mon rêve, je vais jamais oublier tout ce que tu fessait pour moi quand j'avais même pas 3 jours.
je vint pour les vacance, a plus tard.
                                                                                   yoyo

Hors ligne

#9 Le 19-04-2012 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, ou plutôt Re-Coucou !

Je viens de recevoir une lettre de Mistick, un cro' partit en carrière de Photographe. Il a envoyer cette lettre à ses parents.

Cher papa, chère maman,

Entendre le << Flash >> d'un apareil photo dès mon arrivée était mon plus grand rêve ! Quoi, vous ne m'avez pas reconnut ?! Eh bien c'est moi, votre fils adoré ! Je suis tout excité, j'ai envie d'écrire tout ce que j'ai fait mais le stress m'en empêche.. Bref, dès mon arrivé, on m'a prêté un apareil photo. On m'a prit mes bagages et on les as emmené dans ma nouvelle chambre qui a l'air super. Ensuite, le directeur du camp m'a demandé de prendre une photo pour voir mes talents. Moi bien sur, je regarder la scène et le reste se déroulé et tout passer si vite.. ! Ensuite, j'ai pris une photo de mes 'tites pattes. Et, le directeur s'écria alors :
<< Quelle super photo ! Tu es pris ! >>
Hihi, c'était rigolo de le voir comme ça.
Ensuite, après ce "casting" en folie, je suis allé dans ma chambre me détendre un peu. Mais au moment où j'allais m'allonger, un hamster surgit du lit d'en haut et me sourit :
-Salut ! Tu t'appelles comment ? a-t-il dis.
-Je.. Heu.. Mistick ! ai-je répondu bêtement.
Et ensuite, nous avons papoter. Et nous sommes maintenant amis !! Bref, vous l'aurez compris, une journée remplis d'aventure ! J'attends de vivre la suite pour vous envoyez une autre lettre.

Je vous aimes ! ~

Hors ligne

#10 Le 20-04-2012 à 10h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

cher maître peut tu faire parvenir cette lettre a mes parent Mimi et panpan s'il te plait ?
papa, maman, je vous aime et je vous oublierait jamais, toi aussi mon cher petit frère rubis, aujourd'hui je vais apprendre une nouvelle technique de combat ninja.
je vous aime

PS

je vient pour les vacance


               yoyo

Dernière modification par mathiasm01 (Le 20-04-2012 à 10h39)

Hors ligne

#11 Le 22-04-2012 à 15h30

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33
★ - ORA ORA ORA. #JJBA ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 7 891

Coucou tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voici la lettre de Naruto et Hébiime-sama
Maman Robin,Papa Zoro, Petit Frere Bibi,Maitresse Mugi Grand pere ...
Tu nous manque beaucoup : ( mais nous pensons a toi.Aujourd hui,Hébiime-sama a fais fleurir des jonquille /library/php/forum/views/smilies/smile.png . Quand a moi je suis devenue expert et j apprend au jeune Ninja.J espere que tu nous oubliras jamais et au cas ou nous t offrons cette photo&gt;
--image supprimée--
Au revoir Maman
Naruto § Votre Ninja Préféré

Maman Sakura,Papa LufyJr,Grand frere Shanks,Maitresse Mugi  !
Je suis heureuse aujourd hui j ai fais pousser mes jonquille.Naruto c est entrainer (Enfin je crois) et Naruto  du te donner une photo Non ? Sinon n oublie pas de dire coucou au nouveau né et a nos parents
Bonne Journée Maman !
◘Hébiime ◘ La fleuriste Qui Vous Fleurit


↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#12 Le 23-04-2012 à 10h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici mes bébé qui m'on touse envoyer des lettre :

-caramel est devenue star de dessin animé.

- jupiter découvre les fond marrin en plongeure.

- cannel et en acrobate chinois.

-choucroute en croommiinnaaviie !!!!!!! Mais il n'est pas seule albator (hamster) est venu le voir lui aussi en crominavie 2 amis pour la vie en crominavi....

-rose en fleuriste.

- apollon le policier alors les main en laire .....

-brioche et chocolatier. miame !!!

-pupuce la meilleure des maitresse.

- saphir en princesse rebelle .

- mars travaille surtout le 14 février car c'est cupidon.

- la belle angel en danceuse classique.

- titou n'as pas peur du feu car c'est un pompier

- éclaire avait un bonne humours il fessaient rire tout le monde donc il est devenu clown.

- gribouille combat les méchant en ninja. C'est cette lea rose qui me l'as envoyer en carriére /library/php/forum/views/smilies/sad.png((

- café est mon super héro préférer...

- loumina est une magnfique geishas !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

- harmonie me fait peur surtour a hallowenne c'est une dama de la muerte (dame de la mort)

- abricot ma premiére crominette une fille appeler léa-rose me l'a envoiller en cuisiniére. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

_________________________________________________

Est la lettre de abricot est gribouille m'as touché :

Maman notre catalina27 tu est notre maman ...

Cette lea rose nous a forcé a patir dans des carriére que l'on ne voulait PAS .

Nous abricot est gribouille somme triste ..
Car gribouille voulait rester a la maison au pré de sa bient aimer framboise ...
Est moi au coté de chocolat j'ai apri quille avait refait sa vie avec venise .......

Moi est gribouille feson un gros bisou a tout le monde a bientot

Abricot est gribouille

--------------------------------------------------------------------

Cette letre ma touché il me manque /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par catalina27 (Le 23-04-2012 à 10h22)

Hors ligne

#13 Le 26-04-2012 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour ma chère éleveuse
c'est moi chéri tout se passe  bien sa fait 3 jours que je suis en carrière tu sais je suis une star de dessin animé alors tout le monde me suis et tu sais que tu me manque tellement   que j'ai envie d’être devant mes frères et soeurs a ce qu'il parait il y a 4 bébés en attende alors je t'aime
bisou a tous signer chéri

Hors ligne

#14 Le 27-04-2012 à 13h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les cromimi en carriere nous envoie t'il obligatoirement des letre???
Ece qu'il est possible de récupérer un cromimi en carrière???

                    Merci d'avance

Hors ligne

#15 Le 27-04-2012 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
merci de respecter les règle :

Les règles :
•Pas de flood ou de hs.
•Pas de langage SMS, fashion...
•Et respectez les autres règles générales du forum
pas de demande de pop's ou de défis


pour répondre a tes question, On ne reçoit pas des lettre de la part de nos cromimi, l'idée des lettre reçu et IMAGINAIRE.

quand a ta 2 ème question, non on peut pas les reprendre, si tu a d'autre question il va faloire aller dans le FAQ.
     
sinon, merci a tout les cro éleveur qui écrive sur mon topique.

                                                                 Mathiasm01

Hors ligne

#16 Le 30-04-2012 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mathiasm01 : Tu dis pas de flood mais toi tu flood!

Hors ligne

#17 Le 30-04-2012 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!

Voilà une lettre que j'ai reçue de mon Anis chéri, parti en carrière plongeur:

Chère Jajou',

Aujourd'hui, j'ai appris à faire de la plongée sous-marine. J'ai réussi à tenir 51 secondes sous l'eau. J'espère que tu es fière de moi! Biscotte me manque beaucoup, mais celle qui me manque le plus, c'est toi, ma Jajou'!

A bientôt!

Anis


Snif! Il me manque mon Anis! (Biscotte c'est, enfin c'était sa copine!)

Hors ligne

#18 Le 03-05-2012 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
a 17 h 53 exactement, j'ai sauter des joie en lisent cette lettre de yoyo :

salut cher maître  !
en ce moment même je suis a la plage, mais les vacance pour toi aussi arrive, car le vendredi 6 juillet tu saura en vacance, bon, voici la bonne nouvelle, je vient chez toi, j'arriverait le lundi 9 juillet.
eh, oui, tu peut passer le message a mes parents s'il te plaît ?
il parait que 5 bébé était né il y a 7 jours, et qu'aujourd'hui il sont devenu adulte.
bon, c'est pas tout sa mes je doit profiter de mes vacance, a bientôt /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#19 Le 03-05-2012 à 23h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour cro'éleveur mes 5 cro's en carrière mon envoyer des lettres que je met sous spoiler ( elle sont longues ) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'ai beaucoup pleurée lors de ma découverte de ces lettres . /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif C'est-il pas touchant et cro'mimi ? /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Bonne soirée et bon jeu .

Dernière modification par fiesta62 (Le 03-05-2012 à 23h05)

Hors ligne

#20 Le 04-05-2012 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour les cro' éleveur
Suite a beaucoup de question, je vous informe qu'on ne reçoit pas de lettre de nos cromimi.
il faut que vous imaginer

je vous rappelle aussi les règle :

Les règles :
•Pas de flood ou de hs.
•Pas de langage SMS, fashion...
•Et respectez les autres règles générales du forum
pas de demande de pop's ou de défis

merci et bon jeu...

Hors ligne

#21 Le 05-05-2012 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

auuuuuuuuu:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif vous me touchez  , surtout surtout  la letre de Gribouille est celle de   Abricot les /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif    de   Catalina 27

Dernière modification par lili2423 (Le 05-05-2012 à 11h47)

Hors ligne

#22 Le 05-05-2012 à 11h50

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Lettre de Tessa, partie en Carrière Fleuriste depuis 303 Jours !

Coucou Maman et oui, c'est bien Tessa !
Je voulait te remercié pour tous ce que tu as fait pour moi, sinon, je ne serait jamais là ! Tu me manques énormement mais, je nme suis fait beaucoup d'amis !! Je m'éclate là bas ! Bon, je vais te laissé, tu passera un tits bonjour et tu fera des cro bisous à mes frères et soeurs et a mon papa !! ♥
Bisous, tu me manques
Tessa.


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#23 Le 05-05-2012 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://nsa21.casimages.com/img/2012/05/05/120505020610224542.png
trop mignon ces cromimi ^^

Hors ligne

#24 Le 07-05-2012 à 12h39

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Lettre de Tessa, partie en carrière "Fleuriste" :

Coucou Maman et oui, c'est bien Tessa !
Je voulait te dire Merci pour tous ce que tu as fait pour moi, sinon, je ne serait jamais là, demain, j'ai une exposition de fleurs ;P ! Tu me manques énormement mais, je me suis fait beaucoup d'amis !! Je m'éclate là bas, et je m'entend bien avec tout le monde ! Bon, je vais te laissé, tu passera un tits bonjour et tu fera des cro bisous à mes frères et soeurs, mon papa, aux nouveaux venus /library/php/forum/views/smilies/smile.png et j'ai entendu dire que j'avait des nouveau petits frères et soeurs !! ♥
Bisous, tu me manques
Tessa.


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#25 Le 07-05-2012 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
yoyo ma envoyer une autre lettre

bonjour maître.
je suis dans l'avion qui va m'amener a Cromimi-City, c'est que le quartier général, n'es pas si près que sa.
sinon, la petit famille va bien ?
y parait que Mimi va bientôt aller en carrière, et elle ne c'est pas encore la quelle.
tu pourra dire a Mimi, que son fils l'aime, et qu'elle lui manque.
merci, et a bientôt.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 13

PomocFAQ
chargement