Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67

#1601 Le 11-01-2015 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lola10carla11 a écrit :

Catalys j'ai peur de parler de ma phobie de prendre du poid je me sent grosse...
40 kg pour 1m58

Je connais très bien ce problème -...), si tu ne veux pas t'étaler ici viens en privé. Mais tu sais 40 kg pour 1m58 c'est loin d'être gros, c'est même un peu trop maigre.

Hors ligne

#1602 Le 18-01-2015 à 18h14

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

élise > don't worry ça marche pas de me faire gerber x) et puis c'est dégeuuu xD

l'autre fois je voulais grossir des bras, ma mère m'a stoppé (je faisais des pompoes) elle m'a dit "tu sais tu réussiras pas à te faire gonfler les bras, c'est peine perdu, regarde les miens". à la croire j'ai des bras batons et je les garderai... sniiif...

n'empêche, catalys, tu donnes des conseils que tu aurais bien besoin d'appliquer toi aussi x)

Hors ligne

#1603 Le 19-01-2015 à 17h29

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Bonjour les gennns ♫
J'ai un problème, mon mascara dépose des petits dépôts sous mes cils inférieurs et ça m'énerrrveuh :c Comment arranger ce problème constant depuis 1 semaine ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Kiss ♥
Axelle


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1604 Le 20-01-2015 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est quoi 'les pages de Cromimi'?
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1605 Le 20-01-2015 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif                            /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif                                    /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
j'adore les smyler

Hors ligne

#1606 Le 24-01-2015 à 09h42

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

Moi mon problème, c´est que mes deux meilleurs amies et même toutes mes potes sont hyper fines !

Et puis, je me sens toujours grosse à coté...   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Les filles me disent : "Mais nan, t´es pas grosse"

Pourtant si je le suis... 1m56 pour 43 kilos.... I´m BIIIG  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Je m´imagine à 20 ans et c´est un horreur totale....

Je suis jalouse de toutes les filles fines, et j´aimerais être comme elles... Aidez moi ...


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&dim=120&rounded

Hors ligne

#1607 Le 24-01-2015 à 10h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vanillesucree~~desoler mais moi je fait ta taille et je fait 52 kilo mais au phisique ca se voit pas du tout !
en fait si tu fait 1m56 et que tu fait 46 kilo tes pas du tout grosse cest tres normal parce que tanp quon a pas denfent on toit faire minimum  10kilo en moins que tes centimetre par exemple : 1m55 = 45 kilo minimum et 55 maximum si tu fait plus de 55 kilo la tu peut te dire :jai des kilo en trop et tout et la toi tu fait 1m56 et tu fait 43 kilo tu es parfaite tu es en dessous du minimum donc tes loins detre grosse !

Hors ligne

#1608 Le 24-01-2015 à 20h25

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Vanillesucree : T'es pas du tout grosse ! Mais alors pas du tout. T'es simplement normale. Tes amies sont trop maigre et plus tard on se moquera d'elles tu verras ... Reste comme tu es !! Grosse ? Loin de là je te le promets !
Courage ! et ai confiance !


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1609 Le 24-01-2015 à 20h32

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Bonsoir,

Moi, je suis trop maigre, enfin j'ai l'impression.
Les filles de mon âge me disent toujours "Woaw t'as de la chance t'es super mince" ou encore "Toi tu peux même manger 3 hamburgers par jours tu vas rester comme ça"

Et mes soeurs me disaient tout le temps que j'étais trop maigre, ma mère disait que je ressemblais à un squelette etc.  Du coup ça me gêne à chaques fois /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Explication : 11 ans et demi ==> 32 kilos

Dernière modification par toumimi1 (Le 24-01-2015 à 20h33)


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#1610 Le 25-01-2015 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut sava /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#1611 Le 25-01-2015 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toumimi1 a écrit :

Bonsoir,

Moi, je suis trop maigre, enfin j'ai l'impression.
Les filles de mon âge me disent toujours "Woaw t'as de la chance t'es super mince" ou encore "Toi tu peux même manger 3 hamburgers par jours tu vas rester comme ça"

Et mes soeurs me disaient tout le temps que j'étais trop maigre, ma mère disait que je ressemblais à un squelette etc.  Du coup ça me gêne à chaques fois /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Explication : 11 ans et demi ==> 32 kilos

Sa dépend ta taille /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1612 Le 26-01-2015 à 22h51

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Oui je fais environ 1m45... /library/php/forum/views/smilies/sad.png


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#1613 Le 27-01-2015 à 14h53

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

Merci à Diva13310 et à toi Aqalie ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Ça ne changeras peut être pas mon physique, mais mon moral, lui, à changé ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je ne comprends juste pas pourquoi une fille de ma classe fait ma taille, pèse 46kg et est beaucoup plus fine que moi... BREF

Merci les filles /library/php/forum/views/smilies/wink.png


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&dim=120&rounded

Hors ligne

#1614 Le 27-01-2015 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai 12 ans (presque 13 ) , 1 m 47 pour 34 kg ,c'est bien ?
Je n'ai pas trop de complexes car je m'accepte comme je suis même si des fois ...

Hors ligne

#1615 Le 27-01-2015 à 17h18

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Bonjour je fait 1m46 et 35 kilos sa va ? Mes parent en se moment dise que je maigri pourtant je mange normalement rien de particulier mais ma mère dit que ma tâta était pareil a se qui paraît c'est génétique vous en pensez quoi ?
Bay  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1616 Le 27-01-2015 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

10cynthia10 a écrit :

Bonjour je fait 1m46 et 35 kilos sa va ? Mes parent en se moment dise que je maigri pourtant je mange normalement rien de particulier mais ma mère dit que ma tâta était pareil a se qui paraît c'est génétique vous en pensez quoi ?
Bay  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Oui ma grande je pense /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ne t'inquiète pas. Si tu veux un réponse va voir la courbe dans ton carnet de santer tu seras /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1617 Le 27-01-2015 à 18h15

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Mylia et Cynthia >> Oui tout ça est parfait ^-^, oh lala je me sans grande par ici x') Par contre Mylia, tu es une petite peu petite mais rien de grave ^.~

Vanillesucree : Il faut que tu fasse de l'exercice ! Tu verras ça t'affinera /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et également en fonction de ta morphologie, peut-être la sienne est-elle plus marquée ? Mais ne t'en fais pas tu es bien ^^

Personellement, je ne vous dirai pas ni mon poids ni ma taille mais je me sens super bien dans ma peau, je suis pas trop grosse et pas trop fine, je ne veux pas me la péter non plus mais je trouve que j'ai une belle morphologie ;p

Kiss


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1618 Le 27-01-2015 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j ai 30 kilos je suis fine et je veux grossir comment faire

Hors ligne

#1619 Le 27-01-2015 à 22h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Ben tu mange tu mange tu mange et tu mange!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1620 Le 27-01-2015 à 22h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais si je mange beaucoup j aurais mal au coeur /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#1621 Le 28-01-2015 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png Equidow364 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mais je rigoler ! Après y'a pas d'autre moyen appart manger manger manger et manger /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1622 Le 28-01-2015 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui je sais mais je vais me gonfeler /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1623 Le 28-01-2015 à 18h26

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Personne ne réponds à mon message...


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#1624 Le 28-01-2015 à 18h32

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

>> Parce que tu n'es pas complexée toumimi ;*


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1625 Le 28-01-2015 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toumimi1~ tu es pas du tout maigre mais peut egre que ton phisique on dirai pas ton poid mais en tout cas en poid tes loins detre  maigre tu es ideal.

Hors ligne


Pages : 1 ... 63 64 65 66 67

PomocFAQ
chargement