Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 67

#1576 Le 29-12-2014 à 09h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aqalie a écrit :

Coucou ♥3♥
Besoins de conseils pour faire devenir longs des cils courts !
J'en ai marre de mes cils qui sont trop courts ! Mascara, recourbe cils, brosse, j'aurai tout essayé ! S'il vous plaît comment faire pour en avoir de plus beaux ?
Kiss  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Coucou ^o^ Tu sais chouquette j'ai des longs cils et c'est très énervant ! Sa tombe dans les yeux etc... Je pense que tu es très jolie comme tu es <3 Mes comme dit petitelouloute' il n'a que le mascara /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1577 Le 29-12-2014 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les filles !
Les cils longs comme dit Rose c'est embetant . Moi franchement, j'ai des cils assez longs et ça me gène
J'en perds souvent ... Et puis après quand tu perds tes cils, tu as des petites boules de cils sous les yeux ! Ce n'est pas agréable d'après mon expérience .
Et puis tu n'as pas besoin d'avoir des cils longs pour être belle !!
Après avec le maquillage tu peux arranger le tout si tu es vraiment gênée. Mais tu es peut être encore trop jeune pour te mettre du maquillage ??

Donc reste avec tes jolis cils Aqalie  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi je n'aime pas mes yeux en amande:(

Dernière modification par crepouillette (Le 29-12-2014 à 11h18)

Hors ligne

#1578 Le 29-12-2014 à 11h18

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Coucou moi j'en ai marre de mon nez a chaque fois il est rouge et du coup on m'appelle Rudolf  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1579 Le 29-12-2014 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

10cynthia10 : pourquoi il est rouge ton nez ?
Tu fais peut etre des allergies ? Si c'est le cas prends des medicaments adaptés !

Hors ligne

#1580 Le 29-12-2014 à 12h08

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Crepouillette non rien des que je me mouche des que y'a du vent des que je bois une boisson a bulle mais je n'ai pas d'allergie

Hors ligne

#1581 Le 29-12-2014 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou cynthia
C'est normal que des que tu te mouches tu as le nez rouge ! Tu lui demandes de l'effort à ton nez /library/php/forum/views/smilies/wink.png C'est comme quand tu fais tu sport en fait, tu deviens rouge ? Et bien pour ton nez c'est pareil ...
Apres quand tu bois des boissons gazeuses tu as le nez rouge car ça pétille dans ton nez /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et puis quand il y a du vent c'est surement a cause de la pollution, du pollen ...

Hors ligne

#1582 Le 30-12-2014 à 14h47

Membre Populaire
Marion0039
The French are so hardcore, they eat pain for breakfast !
Messages: 211

Bonjour,mon complexe à mwa c'est que je rougis très très très facilement,et que je bégaye beaucoup beaucoup après -^^-
A bientôt et bon jeu!

Dernière modification par Marion0039 (Le 30-12-2014 à 14h47)

Hors ligne

#1583 Le 02-01-2015 à 17h29

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou !

Aqalie > OMG ! Moi aussi, à chaque fois, mes potes me disent que j'ai PAS de cils ! x) C'est bizarre ! En fait, les miens sont blonds, voire blancs, ils sont courts ET ne se voient pas. La totale ! Parfois j'ai l'impression d'être une souris xD Aussi, ils sont très droits, alors quand je mets du mascara... Ben ça se voit pas.

C'était la séance plaidoirie de Natacha...
Bonne soirée x)

Hors ligne

#1584 Le 02-01-2015 à 18h38

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Cromaniatittude a écrit :

Coucou !

Aqalie > OMG ! Moi aussi, à chaque fois, mes potes me disent que j'ai PAS de cils ! x) C'est bizarre ! En fait, les miens sont blonds, voire blancs, ils sont courts ET ne se voient pas. La totale ! Parfois j'ai l'impression d'être une souris xD Aussi, ils sont très droits, alors quand je mets du mascara... Ben ça se voit pas.

C'était la séance plaidoirie de Natacha...
Bonne soirée x)

Bon je vais te dire que je suis assez loin de ton compté déjà x''D Je ne suis pas blonde donc comme ça :3 Bon, après c'est vrai que mes cils sont droits mais depuis que j'ai écris j'ai arrangé ce problème ^^
J'ai acheté "un recourbe-cils"
Le mascara "Big Eyes" de chez Gemey gemey maybelline
Et la brosse pour cils qui marche juste trop bien ^^
Ca y est j'ai des grands cils et bien recourbés ^^ J'aimerai dire qu'il était temps *Q*

Courage à toi :3
Axelle♥


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1585 Le 02-01-2015 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

achter un biberon 
enmener tout le monde chez le véto /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#1586 Le 03-01-2015 à 17h25

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Hey hey les gens ♥3♥
A L AIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEUUUH
C'est la rentrée Lundi est un bouton attroce commence à me pousser sur le nez ! Comment l'enlevez ou le camoufler ?
DES SOLUTIONS PLEASE même les plus ridicules ! Rien n'est ridicule !
Helpe Me merci !! ♥
A+


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1587 Le 03-01-2015 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je me sens grosse même si tt le monde me dit que non que je me regarde dans la glace je rentre automatiquement mon ventre et pourtant je fait du sport! (équitation, course à pied...) comment m'aider à vaincre mon complexe
PS : c'est juste psichologique car pour mes 1 m 58 je fais 40 g je sen que c bien mais comme dit dans ma tête s va pas.... aider moi!

Hors ligne

#1588 Le 03-01-2015 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lola10carla11: Il ne faut pas que tu t'inquiètes. Tu n'es pas grosse. Même si c'est psychologique, il faut que tu te dises que tu n'as pas de raison de t'inquiété. Mais pourquoi as-tu aussi peur d'être grosse ?

Hors ligne

#1589 Le 04-01-2015 à 10h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi franchement je trouve ça nul que des personnes se moque d'autre personne parce qu'elles ont un complexe, je suis sur que si on les regarderait ces personnes, on trouverai bien plus de complexe que sur nous !

Sinon, moi mon complexe, c'est d'être maigre ... Depuis le CM1, les autres me traite de fausse blonde ou d’anorexique. A mon entrée au collège, au moins 4 élèves par semaines me demandaient si j'était anorexique. Mes parents m'ont toujours dit que j'était normal : 1m60 pour 35 kg (j'ai 14 ans)...
Si d'autres personnes sont comme moi, elles me contact par mp, et je erai très heureuse de les rassurer et de les soutenir.

Hors ligne

#1590 Le 04-01-2015 à 11h09

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Bonjour les filles !

Elysabeth06 >
L'anorexie est avant tout une maladie mentale, tu te regardes dans le miroir, tu te trouves grosse, c'est ça l'anorexie...

Aqalie > Je vais essayer de négocier ça pour mon anniv' ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 04-01-2015 à 11h10)

Hors ligne

#1591 Le 04-01-2015 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude >> Merci d'avoir répondu à mon "appel au secoure" ^^ ! Donc non je ne suis pas anorexique /library/php/forum/views/smilies/smile.png/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1592 Le 06-01-2015 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elysabeth06 a écrit :

Moi franchement je trouve ça nul que des personnes se moque d'autre personne parce qu'elles ont un complexe, je suis sur que si on les regarderait ces personnes, on trouverai bien plus de complexe que sur nous !

Sinon, moi mon complexe, c'est d'être maigre ... Depuis le CM1, les autres me traite de fausse blonde ou d’anorexique. A mon entrée au collège, au moins 4 élèves par semaines me demandaient si j'était anorexique. Mes parents m'ont toujours dit que j'était normal : 1m60 pour 35 kg (j'ai 14 ans)...
Si d'autres personnes sont comme moi, elles me contact par mp, et je erai très heureuse de les rassurer et de les soutenir.

Je ne vais pas te dire que 35 kg pour 1m60 c'est bien, oui c'est trop maigre mais je pense que tu le sais déjà. Peut-être que c'est ta morphologie, que tu n'as pas encore ta puberté.... Il peut y avoir des tas de raisons mais tu sais, les gens qui te demandent si tu est anorexique, tu les auras toujours jusqu'a que ai ai un poids "normal". Mais ne t'inquiète pas tu ne l'es pas tant que tu ne te dis pas "je dois maigrir", "je suis grosse", "je suis bonne à rien" ect...
Voilà, j'espère t'avoir aidée♥
Cat'

Hors ligne

#1593 Le 06-01-2015 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lola10carla11 a écrit :

je me sens grosse même si tt le monde me dit que non que je me regarde dans la glace je rentre automatiquement mon ventre et pourtant je fait du sport! (équitation, course à pied...) comment m'aider à vaincre mon complexe
PS : c'est juste psichologique car pour mes 1 m 58 je fais 40 g je sen que c bien mais comme dit dans ma tête s va pas.... aider moi!

OUh là, tu es trèèèèès loin d'être grosse, tu es même limite trop maigre, normalement, c'est 10kg de moins que sa taille.
Si je peux te donner un conseil, parle en à ton médecin, de ton complexe, mais ce COMMENCE SURTOUT PAS de régime. Je sais de quoi je parle, le mieux serait vraiment d'expliquer calmement ton mal-être au gens qui t'entourent, eux pourront t'aider mais n'essaie en aucon cas de faire de régime où autre connerie seule.♥

Hors ligne

#1594 Le 06-01-2015 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

Bonjour.
Comme toute fille je suis assez maniaque du poids (malgré les recommandations de mes proches) et je fais des abdos (ça me fais me sentir moins grosse '-' )  et voilà. J'ai peur de devenir anorexique même si je sais que j'aurai pas "la force" de l'être. Mon IMC est de 17,5 > Maigreur. Sauf que non. Eheh. La bonne blague. Bref. Je suis quelqu'un qui prend et qui perd facilement du poids. J'ai une balance à aiguilles chez pas (truc pas pratique ^^") et elle a quelques problèmes '-' J'ai essayé de me faire vomir et ça marchit pas xD Mon estomac est trop résistant xD

J'ai une amie qui avait été anorexique l'année dernière et elle était (et est toujours) hyperactive. Elle se sent mal dans sa peau et dès qu'elle s'assoit elle a l'impression que va prendre 500 grammes. J'ai peur de me faire contaminer car je commence à regarder des films debout au lieu d'assise '-'
Je suis parano

Aussi je suis phobique
Pas des oiseaux ni des pigeons mais quelque chose que les gens devraient craindre alors qu'ils ne le craignent pas >>> L'alcool
Je peux mettre des étoiles ? J'aime pas écrire ce mot
Ma tante est médecin elle dit que personne peut me raisonner
Qu'on doit me faire de l'hypnose '-'
trop kiffant xD
Bref vous voyez le genre
L'alc*** rend fou
Dans ma tête c'est ça

Mais est-ce que quelqu'un craint l'al**** ?


Désolée du dérangement et merci d'avoir lu, je ne demande pas de conseils je  voulais juste étaler ma life.

Au revoir  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

SI tu te fais un jour vomir Nacha, je te trucide okay ? Et puis si ça peut te rassurer, t'es toute fine. Et tu sais l'anorexie, c'est pas très contagieux (enfin je crois...) Ah oui, te pèse qu'une fois par moi, ou toutes les deux semaines, pas plus sinon ce n'est pas significatif.
*oui c'est moi son amie*

Hors ligne

#1595 Le 07-01-2015 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
J'ai un seul complexe, mais qui englobe tout mon corps: je suis ronde, mais je mange je mange et je mange.
"Mais non t'es super mince gnagnagna" Je déteste les hypocrites comme ça, pas vous? Mais en 2015 j'ai pris une grande résolution: je suis fine à la fin de l'année: efforts physiques et nourriture saine.
Tchus les filles
BIZZZZZOU

Hors ligne

#1596 Le 08-01-2015 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En faie j'ai peur de le dire au gens... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1597 Le 09-01-2015 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lola10carla11 a écrit :

En faie j'ai peur de le dire au gens... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Peur de quoi, tu sais ici on est là pour aider pas juger mais je comprends que ce soit dure à sortir, si tu ne veux pas le dire ici, ce qui est tout à fait normal, parle en à quelqu'un de confiance, un ami, un proche...

Hors ligne

#1598 Le 11-01-2015 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour :3 28 Kilos pour 1m 32 C'est bien ? :3

Hors ligne

#1599 Le 11-01-2015 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys j'ai peur de parler de ma phobie de prendre du poid je me sent grosse...
40 kg pour 1m58

Hors ligne

#1600 Le 11-01-2015 à 20h01

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Rose870 a écrit :

Bonjour :3 28 Kilos pour 1m 32 C'est bien ? :3

Oh ma gadeuh x) je fais plus 2O cm de plus que toi ;D, heum oui je suppose ^-^

Dernière modification par Aqalie (Le 11-01-2015 à 20h01)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 67

PomocFAQ
chargement