Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 67

#1501 Le 18-08-2014 à 23h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey !

Moi c'est pas vraiment un complexe mais en fait c'est mes cheveux (trèèèèès frisés) donc durs à coiffer... En cours j'ai eu le droit à une humiliation dans le self car tout le monde me criait "Caniche ! Ouaf Ouaf" Devant tout un collège et même un lycée... Après pour me les lisser je l'ai déjà fait mais j'en ai pour une heure et j'ai encore du mal avec mes cheveux je ne me trouve pas belle u_u

Hors ligne

#1502 Le 19-08-2014 à 10h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mo sava j'ai pas de conplexe et se qui ont des complexe vous étés magnifique

Hors ligne

#1503 Le 19-08-2014 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Moi mon complexe c'est mes boutons encoreee a 17 ans  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Regardez le message #1504 voila pour aider ma ptite soeur  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1504 Le 19-08-2014 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shimi' ----> J'ai des petites astuces  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Lave toi les cheveux un jour sur deux et laisse les sécher en été au soleil.  Quand il fait mauvais temps mets ta tête en bas prends ton sèche cheveux et sèche tes cheveux en restant la tête en bas  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Maitregims'----> Ta soeurette ne doit pas s'en faire pour sa poitrine,ca arrivera bientôt.  Si elle ne se sent pas tres bien avec ce complexe elle peut en parler a son docteur,ne pas avoir de poitrine a 12 ans et demi,c'est pas inquiétant !!! Ca la gene peut-etre car ses copines en ont et lui font des méchants reproches ...
Mais en tout cas toutes les filles passent par là !!!
Bon c'est vrai qu'elle n'est pas tres grosse mais elle n'est pas toute maigrelette au contraire elle est mince et c'est tres bien !
J'espère vous avoir aidé
Crobisous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1505 Le 19-08-2014 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maitregims 18:
À 18 plein d adolescents on des boutons tous le monde passe par la a mon avis mais il ne faut pas t en faire sa va passer ;-)

Hors ligne

#1506 Le 19-08-2014 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maitregims: certaine personne garde leur bouton pour toujours, ma mère en a encore lorsqu'elle a des crise de maux de ventre

J'ai moi aussi des complexes, je ne sais pas vraiment si on peut m'aider...

Je trouve que j'ai les épaules beaucoup trop carrées et on voit bien mes biceps (j'ai assez beaucoup de force, mais ça se voit, c'est gênant ...)
Je trouve aussi avoir des jambes trop petit et j'ai des hanches trop larges.

Et j'ai ensuite encore un autre problème, une amie n'a rien trouver de mieux que de rire sur ma façon de marcher, bien sur, ça me gêne et je n'ose plus lever la tête quand je marche à travers la classe. Et quand on se moque de moi j'ai l'habitude de me mordre la lèvre inférieur et elle se moque de ça aussi...

Hors ligne

#1507 Le 01-09-2014 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon plus gros complexe c'est que j'ai des rougeur sur le visage quand ya des gens qui rigole je crois qu'ils se moque de moi en plus cet année je vais etre dans une nouvelle école .

Dernière modification par prue10 (Le 01-09-2014 à 11h25)

Hors ligne

#1508 Le 03-09-2014 à 01h08

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Prun': ne soit pas complexe pas pour ça! Si les gens se moquent c'est qu'il n'ont pas de defaut et des gens comme ça, ça n'existe pas^^
Mon gros complexe, mon front  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par maryalex (Le 03-09-2014 à 01h12)

Hors ligne

#1509 Le 05-09-2014 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kilo Je me trouve grosse et en primaire on me traiter d'hipopotame alors que j'avais

Hors ligne

#1510 Le 05-09-2014 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Quelque uns se mes complexes odieux ~
- Je rougis quand je ris beaucoup ... *tomate*
- J'ai des reflets roux dans mes cheveux (Je ne me teindrais pas les cheveux ...)
- On me surnomme "Le chat" ou "wolf blood" a cause de mes yeux gris ... *Merci les gens*
Mais je ne peut rien y faire moi ^^
A+

Dernière modification par fan-de-musique (Le 05-09-2014 à 21h37)

Hors ligne

#1511 Le 05-09-2014 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours

Fan' alors pour te deux premier complexe je ne trouve pas d'idée désolé mes pour le dernier par contre ce n'est pas un complexe c'est une chance j'ai un deux mes frère qui a les yeux gris / bleu et moi je trouve que c'est très jolie !!! Après si tu n'aime pas tes yeux tu peut mettre des lentille mes va voir ton docteur avant de mettre des lentille car tu peut avoir des problème ! (avec tes yeux) /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Voilà j'espère que je tes aider



Sinon moi je me trouve grosse je fait 1m52,5 et je pèse 38,5 kilo


Voilà si quelqu'un pourrait calculer mon IMC
Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par lili14004 (Le 05-09-2014 à 21h17)

Hors ligne

#1512 Le 05-09-2014 à 23h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde!!

Niveau du poid, je me trouve assez chanceuse parce que je suis mince mais pas trop^^. Et grandeur, je fais 5 pieds et j'ai 13 ans, mais je ne m'en plains pas! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Mon gros problème ce sont mes cheveux!! La couleur est pas mal (chataîne - blonde) mais ils sont tout frisés, c'est horrible. J'ai de techniques spéciales pour mes les faire sécher pour qu'ils vaguent au lieu de friser comme un mouton...

http://journalagricom.ca/wp-content/uploads/archives/Mouton_-_agneau_-_Rideau_Aircott_-_Ile_de_France_-_ILessard_-_G.jpg

... mais ça reste assez pénible >_<

Y'en a d'autres qui vivent avec ça??

Hors ligne

#1513 Le 06-09-2014 à 00h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais non c'est super beau tu sais tu peux faire de belle queue de cheval ou un chignon je connaît une qui a le même problème que toi mais elle ils sont bouclés donc elle utilise un faire a lissé sa marche très bien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi mon complexe c'est ma taille je fait 1m42 pour 12 c'est trop petit !!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par London84 (Le 06-09-2014 à 00h56)

Hors ligne

#1514 Le 06-09-2014 à 01h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lili14004 a écrit :

Bonjours

Fan' alors pour te deux premier complexe je ne trouve pas d'idée désolé mes pour le dernier par contre ce n'est pas un complexe c'est une chance j'ai un deux mes frère qui a les yeux gris / bleu et moi je trouve que c'est très jolie !!! Après si tu n'aime pas tes yeux tu peut mettre des lentille mes va voir ton docteur avant de mettre des lentille car tu peut avoir des problème ! (avec tes yeux) /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Voilà j'espère que je tes aider



Sinon moi je me trouve grosse je fait 1m52,5 et je pèse 38,5 kilo


Voilà si quelqu'un pourrait calculer mon IMC
Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voila ton imc: 16.7 

Désoler mais tu est un peux trop maigre pour ta taille

Date                 Poids          IMC 

06-09-2014      38.5 kg       16.7 maigreur

obésité morbide + de 92 kg
obésité sévère 81 à 92 kg
obésité modérée 69 à 81 kg
surpoids 58 à 69 kg
corpulence normale 43 à 58 kg
maigreur 38 à 43 kg  <---------------------- Toi
famine - de 38 kg

Voila j'espère que je t'ai aider ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1515 Le 06-09-2014 à 03h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci London^^ J'essaie beaucoup de les attacher ou de les lisser parfois, mais bon. C'est la vie!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

HEIN??? Je viens de calcuer mon IMC - tu as piqué ma curiosité - et ça me dit:

"15. 7 Maigreur extrême. Votre risque de maladie est élevé. Une consultation médicale est fortement recommandée."

What? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ... /library/php/forum/views/smilies/lol.png Sois que ce truc fonctionne mal, ou bien je suis vraiment sur le point de mourir de faim... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Helperhamster (Le 06-09-2014 à 03h38)

Hors ligne

#1516 Le 06-09-2014 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!Moi j'ai calculé mon IMC et j'ai une corpulence normale et pourtant je fais quand meme 50 kg alors que je n'ai que 13 ans! help me!

Hors ligne

#1517 Le 06-09-2014 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

One direction ' tu a une corpulence et un IMC totalement normal ! Alors ne t'en fait pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1518 Le 19-10-2014 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous!
Moi je me trouve trop grosse,  je fais 43 kilos pour un mètre 57, et j'ai douze ans. Mon IMC est 17.4, mais je sais pas trop à quoi ça correspond. Quelqu'un pourrait m'aider? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#1519 Le 19-10-2014 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et aussi, je porte des lunettes et je me suis souvent fais moquer!  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#1520 Le 19-10-2014 à 19h45

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Eva => Tu n'es pas grosse, en plus tu es grande ! Es confiance en toi, lève la tête /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ceux qui te disent que tu l'es, c'est n'importe quoi !
________
Moi, je rétrécie, ou je ne grandis pas mais c'est embêtant >.<
Moi corpulence normale ^.^, je ne me soucis pas de mon poids
Pour ceux qui est de mes yeux, j'ai un oeil qui à une légère tache jaunâtre (non ce n'est pas bizzare), que l'on voit dès fois quand je tourne mes yeux mais ça reste  discret, j'aimerai quand même m'enlever ! Help me !

Dernière modification par Aqalie (Le 19-10-2014 à 19h48)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1521 Le 29-10-2014 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc moi ma cousine est en 6eme (11 ans) et elle ne pese que 26 kilo...et ma mere a 40 ans pese 50 kilo et cherche a prendre du pois.Bref comment faire ? /static/images/forum/smilies/ham-06.gif   /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
nulove

Hors ligne

#1522 Le 30-10-2014 à 10h28

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Bonjour.
Comme toute fille je suis assez maniaque du poids (malgré les recommandations de mes proches) et je fais des abdos (ça me fais me sentir moins grosse '-' )  et voilà. J'ai peur de devenir anorexique même si je sais que j'aurai pas "la force" de l'être. Mon IMC est de 17,5 > Maigreur. Sauf que non. Eheh. La bonne blague. Bref. Je suis quelqu'un qui prend et qui perd facilement du poids. J'ai une balance à aiguilles chez pas (truc pas pratique ^^") et elle a quelques problèmes '-' J'ai essayé de me faire vomir et ça marchit pas xD Mon estomac est trop résistant xD

J'ai une amie qui avait été anorexique l'année dernière et elle était (et est toujours) hyperactive. Elle se sent mal dans sa peau et dès qu'elle s'assoit elle a l'impression que va prendre 500 grammes. J'ai peur de me faire contaminer car je commence à regarder des films debout au lieu d'assise '-'
Je suis parano

Aussi je suis phobique
Pas des oiseaux ni des pigeons mais quelque chose que les gens devraient craindre alors qu'ils ne le craignent pas >>> L'alcool
Je peux mettre des étoiles ? J'aime pas écrire ce mot
Ma tante est médecin elle dit que personne peut me raisonner
Qu'on doit me faire de l'hypnose '-'
trop kiffant xD
Bref vous voyez le genre
L'alc*** rend fou
Dans ma tête c'est ça

Mais est-ce que quelqu'un craint l'al**** ?


Désolée du dérangement et merci d'avoir lu, je ne demande pas de conseils je  voulais juste étaler ma life.

Au revoir  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 30-10-2014 à 10h33)

Hors ligne

#1523 Le 30-10-2014 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours;

nulove: Ne t'inquiète pas c'est pas grave du tous c'est selon sont gabarie moi l'année dernière en 6° je peser 29kilo mais c'est parce que je fais 1m45 c'est normal cette année je fais 31 kilo alors tu dis a ta cousine que c'est normal chacun grandi a ca façon, elle dois pas se forcé parce que l'année dernier j'ai essayais de manger plus mais ca ne servais a rien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cromaniatittude: Ne t'inquiète pas l'anorexie c'est psychologique c'est un problème qui n'arrive pas souvent (l' IMC sur l'ordi c'est n'importe quoi moi ils on dit que j'étais en famine !!!) alors pense pas a ca chacun grande a ca façon !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1524 Le 30-10-2014 à 11h15

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Avez-vous des conseils pour traiter plus rapidement l'acné ?
Et aussi pour perdre 3 kilos en 3 jours ? (mdrr non je ne veux pas perdre trois kilos, mais c est au cas où)
et aussi au cas où on a des bouchons dans les oreilles mais que l'on ne veut pas aller à l'ORL (mdrr)

Help me svp


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1525 Le 30-10-2014 à 11h56

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Merci London '.

Aqalie, *ton pseudo est trop *3* *
L'acné c'est un probleme de peau c'est pas une maladie,
tu dois donc laver ton visage avec un gel spécial peau grasse et ne pas te laisser tenter de les percer.

Tes problemes sont bizarresxD M'enfin je sais pas pour les bouchons dans les oreilles et pour les kilos en moins en 3 jours '-'

Hors ligne


Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 67

PomocFAQ
chargement