Ptitefraise1304 a écrit :
LadyDarkmoon a écrit :
Moi je suis complexée d'un peu de tout ^^"
Je ne m'aime pas vraiment en fait.
Je me trouve trop grosse (alors que j'ai calculé mon IMC et qu'il est dans la moyenne), j'ai pas assez de poitrine (90 et un petit B), j'ai trop de poils sur les bras et les jambes (je ne m'épile que les mollets, les aisselles et le maillot, mais sur les bras et les cuisses je n'ai pas de technique et je trouve que les épiler fait trop mal...), je n'ai aucune répartie quand je suis en face de quelqu'un alors qu'à travers d'un ordi ou un téléphone ça passe, et enfin, lorsque je passe à un oral, même si tout le monde me dit que j'ai l'air super à l'aise etc, j'ai un gros défaut : mes mains tremblent.
Mais elles tremblent tellement que tout le monde s'en rend compte et se fout de ma gueule à chaque fois Vous avez une technique contre ces tremblements ?
Merci d'avance
~# Coucou ! ^^ #~
~# Alors : #~
- Et bien alors, pourquoi complexes-tu ?
- C'est déjà bien ! Et puis, quel âge as-tu ? Ma mère fait pareil que toi et je trouve que c'est jolie comme ça !
- Je n'ai pas trop de conseils pour trop à par d'aller chez l'estéticienne ...
- Ce n'est pas bien grave tu sais ! Moi, c'est pareil ! :p
- Je n'ai pas vraiment de technique mais tu sais pourquoi elle trempe ? Une maladie, du stress, ... ? Sinon, essaye de te concentrer sur tes mains et décontracte toi, entraine toi quand tu es seule.
J'espère t'avoir aider ...
-J'ai un pitit problème de confiance en moi --" Quand j'étais au primaire, j'étais un peu le "vilain petit canard", tout le monde se foutait de ma gueule et depuis je n'ai plus vraiment d'estime pour moi-même. Je le sais mais je n'arrive pas à m'améliorer...
-J'ai 14 ans et dans mon collège celles de mon âge font plus... Mais bon si c'est normal, alors ça va
-Estéticienne, me voilà ^^
-Alors je suis pas la seule ? Ça me rassure
-Quand j'ai une montée de stress ça commence à trembler, généralement je fais de grands gestes pour à la fois cacher mes mains qui tremblent par un mouvement plus grand et à la fois pour illustrer mes propos (mais quand j'ai une feuille que je dois lire, c'est là que ça se remarque le plus parce que je fais aussi trembler la feuille). Mes parents me disent de me concentrer sur ma respiration mais même avec ça j'ai du mal :S
Merci pour toutes tes réponses et tout tes conseils, c'est chouette d'avoir des gens à qui parler de ses problèmes
mareva27 a écrit :
Ladydarkmoon: Enlève tes mains! Non sinon t'as qu'a les laisser derrière ton dos si tu le peux. Moi aussi j'ai les mains qui tremblent mais ça ne se voit pas trop. Hum, sinon tu veux mettre un bracelet ou prendre un truc genre un bout de ficelle à serrer ou à tripoter pour essayer de contrôler tes mains. Je sais pas...
Justement j'ai essayé avec une bague et j'arrêtais pas de la tripoter, mais des élèves de ma classe m'ont recommandé de ne plus le faire parce que ça se voit encore plus, car ça fixe le regard des autres sur le geste que je fais (donc le tripotage de bague)
. Mais pour les mains derrière le dos, promis j'essaierais !
Merci
Dernière modification par LadyDarkmoon (Le 19-07-2013 à 11h02)