Aidez moi svp!
Forum
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 67
#452 Le 26-11-2012 à 13h32
Pokeme : pour tes cheveux, vas faire un tour sur le topic suivant:
http://www.cromimi.com/forum/t17563,1-coiffures-modes-tendances-et-soins.htm
tu y trouveras sûrement ton bonheur ^^
pour ta taille tu n'y peux rien !!! c'est la loi de la nature !! si tu veux je te passe 3 ou 4 centimètres (j'ai 13ans et je fais 1.73) ...
et la poitrine... c'est pareil !! On ne la choisis pas !!
pour les remarques des garçons, ne les écoutes pas, c'est que eux aussi ils changent physiquement et mentalement et sont gênés par rapport à nos poitrines; donc pour faire "genre"; ils se moquent de nous !!!
c'est immature mais ne t'en fais pas ils changeront !!!
j'espère t'avoir aidé ^^
PS: tu n'es pas ennuyante et c'était un plaisir de t'aider (si c'est la cas)
#453 Le 26-11-2012 à 17h35
Merci tu m'as enormement aidée!!!! et en plus je te trouve très gentille!!!CocoBerry26 a écrit :
pour ta taille tu n'y peux rien !!! c'est la loi de la nature !! si tu veux je te passe 3 ou 4 centimètres (j'ai 13ans et je fais 1.73) ...
pour les remarques des garçons, ne les écoutes pas, c'est que eux aussi ils changent physiquement et mentalement et sont gênés par rapport à nos poitrines; donc pour faire "genre"; ils se moquent de nous !!!
j'espère t'avoir aidé ^^
Avant j'étais comme ca : et maintenant graçe a toi :
Merci beaucoup!
Ps: aurai-tu des conseils pour être moins maigre? ^^ désolé de t'ennuyer....!!!!
Dernière modification par pokeme (Le 26-11-2012 à 17h37)
#454 Le 26-11-2012 à 17h39
OOooooh !!! Une amitié naissante sous mes yeux !!! La plus merveilleuse des fleurs !pokeme a écrit :
Merci tu m'as enormement aidée!!!! et en plus je te trouve très gentille!!!CocoBerry26 a écrit :
j'espère t'avoir aidé ^^
Avant j'étais comme ca : et maintenant graçe a toi :
Merci beaucoup!
moi mon complexe c'est mes cheveux... mes bouton, alors que je met deja de la creme et tout !
Mais les filles qui sont complexer par certaine choses, comme toutes les filles, faites comme moi, R-E-L-A-T-I-V-I-S-E-R !!!
Regardez moi par exemple, je me dit que mes boutons partirons apres l'adolescence, je me dit que je peux toujours trouver un solution avec mes cheveux etc ...
Relativisé, comme moi !
#455 Le 26-11-2012 à 18h22
Salut
Les boutons il ne faut surtout pas les toucher , et mettre de la crème n'est pas bon . Sinon il y en a qui mettent du dentifrice ^^
#456 Le 26-11-2012 à 19h26
Saousa, j'ai des boutons et tes astuces marchent si on en a pas beaucoup, moi, j'ai tout essayer et ça pars pas, alors le seul remède, c'est l'attente
#457 Le 26-11-2012 à 20h32
Salut les filles/garçonss, je suis en insufisance ponderal( cela veut dire que je sui trop maogre) meme en denutrition nutritive(1 truc comme sa) 4 j'ai vussa en calculant avec plein de test sur l'imc et a chaqure fois jetait en denutrition 4eect. Dois je prevenir un docteur? En parlant de docteu, il m'a dit enfin elle ma dit que je netais pas trop maigre, mais pil poil, c t il ya a
1 an ou 6mois. En plus j'ai lu que pour les "insufisances ponderales" le risque de deces et doubler par rapport a quelqun normal, aidez moi jai deja fer des regime pour grossir mais je tiens pas je manges pas asse ='(
Dernière modification par pokeme (Le 26-11-2012 à 20h38)
#458 Le 26-11-2012 à 21h09
mes pauvre filles.....bonne chance....
recherche ami(e)s envoyez moi des messages par MP s'il vous plait
#459 Le 26-11-2012 à 21h31
:mimi04:moi je suis trop maigre
32kg pour 1m65
#460 Le 26-11-2012 à 21h33
Pk persone ne nous repond? Louise' je vai calcumer ton imc
#461 Le 26-11-2012 à 21h44
Louise' tu a une imc de 11.8, sans ton age, c'est très mauvais.
Dernière modification par pokeme (Le 27-11-2012 à 19h35)
#462 Le 26-11-2012 à 21h48
MerciSamydu96 a écrit :
mes pauvre filles.....bonne chance....
recherche ami(e)s envoyez moi des messages par MP s'il vous plait
#463 Le 27-11-2012 à 02h14
J'ai plusieurs complexes..
Je suis hyper sensible, donc, dès qu'on se moque de moi ou on me dit un truc pas très gentil, je vais être vraiment touchée. Je vais y penser longtemps, je vais parfois en pleurer...
#464 Le 27-11-2012 à 08h44
Moi je suis triste parce que j'ai beaucoup de cheveux et ils sont très volumineux...Déja hier on m'a sorti:
-Eh ya la forêt amazonienne!Ah non c'est sirine!!!ha ha ha ha!
et je lui a sorti
-Mieux vaut avoir une forêt plutot que la secheresse comme toi!
Mais j'ai beaucoup d'amis qui adorent mes cheveux,et quand elles me disent qu'elles aimeraient avoir les mêmes,je me sens pousser des ailes...Mais sa n'empêche pas qu'on se moque de moi...Surtout que je suis une grosse pleurnicheuse
#465 Le 27-11-2012 à 09h16
T'inquiete pas pour tes cheveux
J'ai un peu le meme probleme mais enfaite les miens (sans me venter) sont magnifique je les adores ... Mais puisque j'ai un degrader de temps en temps ils sont volumineux aussi ^^ bref on s'en fous de moi
Alors moi je te conseil si tu ne l'a pas deja tester c'est de te faire désépessire tes cheveux ^^ Une amie a fait ça et sa marche bien
Et comme tu dis si ils sont magnifique ne t'inquiete pas ça va pas les abimer de les désépessire ça va meme leur faire du bien
Salut tout le monde
j'ai lu dans la page precedente que quelqu'un se trouvait trop petite ^^
Ben moi je me trouve trop grande ^^ je mesure 1m78 pour 13ans (presque 14) et 75kilo
La seule chose que je n'aime pas chez moi c'est mes cuisses ... je les trouve enormes
Pourtant tout le monde me dit que je suis normal pour ma taille et mon poid ...
Je ne sais pas comment on calcul un IMC quelqu'un pourrait m'aider ?
Dernière modification par djek (Le 27-11-2012 à 09h20)
#466 Le 27-11-2012 à 18h28
Kikou!
Djek: tu as une corpulence normale, ton IMC est de 23.7. Moi, je ne sais plus quoi penser, j'ai perdu 3kg à cause d'une gastro:mimi01: c'est donc maintenant le poids que je voulais faire, mais j'ai l'impression que rien à changé!
#467 Le 27-11-2012 à 20h07
Merci de respecter et de lire les règles, donc ne pas écrire en langage F@$h¡°N
Merci d'avance de supprimer tout vos messages donc : Ellieee, pokeme, Samydu96, noemyeecool , page 19
Pokeme page 20
Hémisphère32 fait attention à l'orthographe tu ecris mal, plumeetco page 18
Sasou-2009, ninnnou et pastelle29 page 17
UHGTUHU page 15
Je vous dis pas tout sinon la liste serais longue donc merci de faire attention
#468 Le 27-11-2012 à 20h34
Moi j ai peur qu on me dise quelque chose de méchant autant quand je me fait mal je ne pleure jamais mais je me vexe facilement puis je pleure
#469 Le 27-11-2012 à 21h36
bonjour, moi j'en 1 :
mes cheveux sont toujours bien coiffé mais même quand je viens de les coiffer il font décoiffer, j'ai les cheveux très frisés...
#470 Le 27-11-2012 à 22h00
utilise des crèmes ou sprays qui n'électrises pas les cheveux, ça sera déjà ça de gagner !!!flora57940 a écrit :
bonjour, moi j'en 1 :
mes cheveux sont toujours bien coiffé mais même quand je viens de les coiffer il font décoiffer, j'ai les cheveux très frisés...
tes cheveux sont frisés, ne les abîmes pas en voulant les lisser.
Tu peux te faire des queues de cheval haute ou même des tresses, ... ou mettre un bandeau pour les retenir en arrière !
j'espère t'avoir un peu aidé
Dernière modification par CocoBerry26 (Le 27-11-2012 à 22h01)
#471 Le 27-11-2012 à 22h04
tu m'as un peu aidé mais je ne me les lisses pas et je n'ai pas de crème ni de spray ...
et que peut pas faire de queue de cheval ...ni de tresses ...
#472 Le 28-11-2012 à 09h24
moi,j'ai pas de complexes.
#473 Le 28-11-2012 à 16h33
Moi je n'ai pas vraiment de complexe,si ce n'est que je passe mon temps à stresser car(je sais c'est vraiment débile),j'ai peur d'être malade et surtout de vomir...Je crois que la première fois que j'ai vomi cela m'a choquée,enfin je sais pas...C'est très gênant.
#474 Le 28-11-2012 à 16h47
moi j'ai 3 complexes ,
le 1er : je deviens très facilement rouge quand je fais du sport !!!
le 2eme : je n'aime pas mon nez
le 3eme : je suis complexé par mon ventre parce que j'ai un bourlet que je fais partir chaque été mais qui revient l'hiver parce que je suis tres gourmande x)
voila voila mais je pense il faut s'assumer & puis tout le monde à des complexes la preuve !!!! bisous
#475 Le 28-11-2012 à 20h37
J'ai le même problème que toi, d'ailleurs, je sors d'une gastro et je pleure à chaque fois que j'en ai une. Mais bon, une fois que tu as vomi 1 fois, dis toi que le plus gros est passé et puis au moins, tu loupe les cours c'est toujours ça comme point positif!Myrtilledu14 a écrit :
Moi je n'ai pas vraiment de complexe,si ce n'est que je passe mon temps à stresser car(je sais c'est vraiment débile),j'ai peur d'être malade et surtout de vomir...Je crois que la première fois que j'ai vomi cela m'a choquée,enfin je sais pas...C'est très gênant.