Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 04-04-2012 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--

Coucou !! Bienvenue dans la Gazette de la Buvette !!

Je remplace oOE-LilouLoomaOo cette semaine, son bug continue apparament (on n est sûres de rien) ...
Mais bon : Nous espèrons que cette Gazette vous plaira quand même !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà une petite musique à écouter en lisant la gazette :


Et le sommaire :
~Chantons, Chantons par Mezou
~L interview de Funnymusic par Mezou
~La rubrique beauté par ECLIPSEERMINE
~La rubrique Cuisine par Beautifulz
~L Horoscope
~Place au rire par ECLIPSEERMINE
~Le talent de la semaine par Mezou
~Les Jeux et résultat par Mezou
~L article de Mezou

Bonne lecture !!


--image supprimée--

Yellow diamonds in the light
And we’re standing side by side
As your shadow crosses mine
What it takes to come alive

It’s the way I’m feeling
I just can’t deny
But I’ve gotta let it go

We found love in a hopeless place
We found love in a hopeless place
We found love in a hopeless place
We found love in a hopeless place

Shine a light through an open door
Love and life I will divide
Turn away cause I need you more
Feel the heartbeat in my mind

It’s the way I’m feeling
I just can’t deny
But I’ve gotta let it go

We found love in a hopeless place
We found love in a hopeless place
We found love in a hopeless place
We found love in a hopeless place

Yellow diamonds in the light
And we’re standing side by side
As your shadow crosses mine

We found love in a hopeless place
We found love in a hopeless place
We found love in a hopeless place
We found love in a hopeless place

We found love in a hopeless place
We found love in a hopeless place
We found love in a hopeless place
We found love in a hopeless place

[Source]

--image supprimée--


Bonjour Funnymusic !! Quelle est ta passion ?
Coucou Mezou !
Ma passion c est le Hip-Hop ♥


Super /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pourquoi cette passion ?
Tout d abord ,
J adore le style de cette danse ...
Et c est tellement bien de pouvoir inventé des choré , Danser et faire des figure !


Ok /library/php/forum/views/smilies/wink.png Depuis combien de temps fais-tu du Hip-Hop ?
Pas depuis longtemps ...
Sa fait moins d un mois que j ai cette passion mais sa ne fait rien j adore !


Comment as-tu découvert le Hip-Hop ?
J avais mon meilleur ami de ma classe qui en faisait !
En fait je pense que c est lui et ma marraine qui me l on fait découvrir !
Car ma marraine est une amie de la professeur ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png 


Te trouve-tu douée ?
Un peu ....
Mais dans mon groupe il y en a plein qui me surpasse ^^
Ce que je préfère en hip-hop c est le BreakDance (Danse au sol) .


D accord. As-tu autre chose a dire ?
Oui , que même si ont y arrive pas .
Le but c est comme même d avoir du plaisir a faire du hip-hop !
Ah ! J oubliai ce que j aime aussi au hip-hop c est la musique a fond ! ♥

A bientôt !!
A bientôt tout le monde ^^



--image supprimée--

Kikou , voila quelque astuce de beauté.

D abord certain ont les cheveux gras mais sa c est normal si il ne se lavent pas correctement !

D abord mouiller les a l eau tiède et mettez du shampoing etallé le en partant des racines au pointes ensuite rincer les a l eau froide et hop les cheveux tout beau et tout propre!

Sécher les cheveux
Pour sécher il y a 3 solutions
-Les séché au sèche cheveux pour les préssés!
-Enroulé une serviette au tour des cheveux!
-Et sinon pour ce qui ont du temps les faire séché naturellement!

Contre les boutons

Pour ce qui ont des boutons laver vous le visage avec du savon le matin et le soirs avent de vous coucher et appliquer une crève hydratante après le lavage du visage.

Pour faire un chignon

1) Faites une raie au milieu, prenez deux mèches qui entourent le visage, torsadez-les légèrement et attachez-les au niveau de la nuque avec une barrette (à fixer au-dessus de vos cheveux).

2) Séparez les cheveux qui restent en deux couettes. Torsadez la première couette jusqu’à ce qu’elle forme un petit macaron puis fixez celui-ci avec des épingles à chignon. Faites la même chose avec la deuxième couette. Vous voilà avec deux macarons côte à côte à la base de la nuque.

3) Prenez des épingles pour passer des mèches du premier macaron de manière à couvrir le deuxième macaron : vous voilà avec un seul chignon (comme sur la photo)

Pourquoi les deux macarons de départ ? Parce que si vous avez mes cheveux fins, ils vous permettent d’éviter l’effet crotillon en créant un chignon plus volumineux. Et si vous avez une grosse tignasse, votre chignon fait moins “grosse boule”.

--image supprimée--

Mais qui voilà? Mmmmh c est Beautifulz dans la cuisine.

Cette semaine, je vais vous apprendre à vous faire un mini-casse croute quand vous avez faim (une mini-pizza).

Il vous faut :
- Des Olives
- Du jambon (ou du blanc de dinde)
- Du gruyére
- De la sauce tomate
- Et une biscotte

Prenez la biscotte étalez la sauce tomate puis mettez votre jambon ou blanc de dinde dessus rajouter des olives et du gruyère mettez le tout dans le micro-onde et driing c est prêt.

Vous pouvez rajoutez des suppléments comme du chèvre, etc ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

A la semaine prochaine.

--image supprimée--

Bélier

Votre charisme est vraiment unique. Même si vous n y êtes pour rien, vous éveillez beaucoup d attention et on se sent attiré par votre nature attractive comme par magie. Savourez les regards flatteurs, mais attention de ne pas exagérer. Dans certaines situations, la coquetterie avec sa propre beauté pourrait plutôt devenir un inconvénient. N oubliez pas que la magie perd de son effet si vous voulez le contrôler.

Taureau

Cette semaine vous êtes parfaitement serein et vous le laissez d ailleurs transparaître. Si vous êtes habitué à beaucoup d agitation et de stress, vous pouvez enfin respirer un peu. Si vous menez habituellement une vie plutôt calme, c est aussi le bon moment pour réfléchir. Vous jouissez de bonnes relations avec vos amis et vos proches. En ce moment, passer du temps avec les autres ne peut vous être que bénéfique.

Gémeaux

Vous êtes aujourd hui très actif et ressentez le besoin de faire bougez les choses. Cet engagement peut facilement tourner à la nervosité. Essayer de temps à autre de rester réservé et faites attention aux réaction des autres. Surtout si vous êtes quelqu un de très communicatif, cette journée peut devenir de trop pour vos interlocuteurs.

Cancer

Vous vous sentez plus fort physiquement et mentalement. C est le moment de prendre des décisions difficiles que vous aviez jusqu à présent remises à plus tard. Prenez un jour de congé et passez en revue encore une fois tous les arguments. Faites le point, puis prenez votre décision. Tenez vous à cette décision et ne la remettez plus en question. C est la bonne décision.

Lion

Aujourd hui vous êtes plutôt agressif. Même si ce trait de caractère ne vous plait pas, vous devez accepter qu il fait parfois surface. Dans ce cas, limitez le contact avec les autres à votre entourage le plus proche. Ces personnes vous connaissent et savent comment réagir à votre humeur actuelle. Essayez de rester calme. Pratiquez donc une petite activité sportive pour l équilibre et pour évacuer votre agressivité.

Vierge

En ce moment vous êtes un peu agité et avez tendance à vous emporter facilement  quand les choses ne fonctionnent pas comme vous voulez ou quand quelqu un n est pas du même avis que vous. Rappelez vous à l ordre et concentrez plutôt votre énergie sur quelque chose de plus sensé que sur des conflits. Vous ne vous faites peut-être que des ennemis et plus d obstacles que vous ne pourrez surmonter sur le long terme.

Balance

En ce moment, vos passions changent d une minute à l autre, ce qui vous vaut la réputation d être capricieux et surexcité. Et ce particulièrement dans le contact avec le sexe opposé, le feu prend vite, lequel s éteint vite et ne laisse qu un glacial manque d égard derrière lui. Soyez maintenant dans vos relations avec les autres un peu plus prudent et attentif. Vous éviterez ainsi des conflits inutiles. Prenez conscience du fait de savoir ce que vous voulez sur le long terme.

Scorpion

Cette semaine serait idéal pour se consacrer enfin au thème qui vous attirent depuis longtemps. Demandez à vos supérieurs l autorisation de réaliser vos idées et n ayez pas peur aussi en privée, d aborder d emblée des choses inhabituelles. Si vous trouvez du soutien dans votre entourage, vous vous sentirez encore plus motivé. Le meilleur moyen de vous déconnecter aujourd hui est que vous pratiquiez des activités d’endurance.

Sagittaire

Sérénité et sensibilité-sont en ce moment vos atouts. Dans les entretiens professionnels, vous agissez avec une excellente adresse et pouvez mener à bien de longues négociations. Ne soyez pas timide et faites en sorte que votre chef apprenne ce qui ce dit en votre faveur. Avec une telle assurance, vos amis et votre partenaire vous trouvent également très attirant.

Capricorne

En ce moment, vous êtes facilement irritable et une fois que vous êtes en rogne vous êtes injuste envers votre entourage. Vous provoquez ainsi du stress supplémentaire et vous vous minez avec des bagatelles. Vous devriez dans la mesure du possible retenir toute réaction spontanée. Si vous ne parvenez pas à ordonnée vos pensées, remettez donc les décisions de longue portée à plus tard.

Verseau

Vous allez découvrir de nouvelles qualités en vous. Si jusqu ici vous craigniez plutôt le travail en équipe, vous devriez désormais rentrer dans ce domaine. Vous pouvez ainsi soutenir le progrès d un projet et affirmer vos propres compétences. Votre partenaire trouvent votre succès très attirant. Vous pouvez compter sur son soutien. Mais ne négligez pas votre santé, faites du sport !

Poissons

Les choses que vous entreprenez maintenant auront un impact sur le long terme pour votre vie. Alors osez prendre un nouveau départ ! Vous avez la sensation que l on vous accorde plus de crédit que d habitude. Cela pourrait vous aider à mettre en valeur vos aspirations personnelles vis à vis d autrui.

--image supprimée--

Voila quelque blagues et devinettes!

Comment appelle-t-ont un chien sans patte ?

Réponse :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Que fais une vache quand elle a les yeux fermés ?

Réponse :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voici une petite video de Scène de Ménage :


--image supprimée--

--image supprimée--
Envoyez-moi vos réponses par Mp (mezou) /library/php/forum/views/smilies/wink.png

--image supprimée--

1ère : DarkZelda
--image supprimée--

2ème : Len87
--image supprimée--

3ème : Leslie85
--image supprimée--

MugiwaraNoLuffy33 :
--image supprimée--

Il n y a pas eu d autres participants ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

--image supprimée--

Eh bien un talent ?
J écris peut-être de belle chose ?
Enfin, je ne sais pas je m inspire beaucoup d Arthur Rimbaud !
C est presque devenu mon repère.

J aime écrire, ça me libère en même temps !
Mais des fois je suis bloqué x)
Je m inspire aussi de moi-même si je puis-je dire !
Sur ce qu il y a au fond de moi !
Je choisis les thèmes de mes poésies sur ma personnalité, mon caractère et celui de ma copine /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je n’ai pas vraiment « d’astuces » pour écrire, ça vient comme ça ^^
J’écris depuis pas très longtemps ! Je ne sais plus exactement.
Je pense que c était au mois de Janvier que j ai commencé ma fiction sur Emile et Tom.

Ensuite dès que j ai vus le film total éclipse j ai eu envie d écrire des petits poèmes.
Bon … C’est tout, bonne continuation pour la gazette ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

                   ~° Gadrianne°~

--image supprimée--

Salut
si ....
avec si on pourrait mettre Paris en bouteille
avec si on pourrait entrer dans une autre dimension
mais si la gazette n existait pas sa serait horrible

       Charaar

Pas d autres courriers cette semaine mais je peux en mettre : Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

--image supprimée--

Mon article arrive tout de suite !!

--image supprimée--

Et voilà ! C est déjà la fin ... Mais on se retrouve la semaine prochaine !
On espère que la Gazette vous a plu ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Si vous avez des nouvelles de Angielabrune ou de oOE-LilouLoomaOo, envoyez un MP à une personne de l équipe !

                 A mercredi prochain !!! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par mezou (Le 05-04-2012 à 19h22)

Hors ligne

#2 Le 04-04-2012 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super cette Gazette! Dommage que la chanson est déjà etais dans la Gazette! Il aurait fallut changer!

Hors ligne

#3 Le 04-04-2012 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop cool ! j'ai tout lu ! (sauf la chanson j'y comprenais rien !) Sinon, c'est quoi les jeux ?? J'aimerais bien gagner ! :p

Hors ligne

#4 Le 04-04-2012 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la chanson je parier que vous alliez mettre /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#5 Le 04-04-2012 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Je suis trop heureuse que la gazette soiis enfin sortit !! Elle est génial comme a chaque fois !♥ Ciao !

Hors ligne

#6 Le 04-04-2012 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super gazette comme d habitude /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
bravo mezou !

Hors ligne

#7 Le 04-04-2012 à 20h15

Membre en Diamant
Julia223
buenos dias a todos
Messages: 1 428

trop cool



créatrice de tout et n importe quoi [EN PAUSE]
<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#8 Le 04-04-2012 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mezouuu & toute l'équiiipe z'êtes génial ! Bravo, la gazette est superbe, j'adore dommage qu'ils manquent quelques trucs, mais sinon ... Elle est parfaite, continuez comme ça les filles /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#9 Le 04-04-2012 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Félicitations à toute l'équipe, et un grand bravo à Mezou qui a eu le courage de se maintenir en seulement quelques jours. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Happy Easter à tous et à toutes.
J'espère que ma mini-recette de cuisine vous a plus, et à la semaine prochaine pour l'instant j'éteint le four. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonne soirée /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#10 Le 04-04-2012 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou bravo toute l'équipe!

et merci a la gazette de m'avoir pris comme journaliste! (je fait la rubrique beauté et place au rire)

voila gros bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#11 Le 04-04-2012 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est cool ce topic

Hors ligne

#12 Le 04-04-2012 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Bravo à toute l'équipe !! Super gazette !

Hors ligne

#13 Le 04-04-2012 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fat-Prunelle a écrit :

Bonjour ,
Bravo à toute l'équipe !! Super gazette !

oui super gazette

Hors ligne

#14 Le 04-04-2012 à 23h07

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33
★ - ORA ORA ORA. #JJBA ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 7 891

Bonjour
Bonne gazette comme d'hab' mais j'ai participé au jeux sur les oiseux /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Sinon voila excellente /library/php/forum/views/smilies/wink.png


↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#15 Le 05-04-2012 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Je passe 2 minutes pour vous dire que tout ce qui manque dans la Gazette sera rajouté cet après-midi (vers 17h-18h) !
Je suis contente qu'elle vous plaise /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mugiwara : Désolée, je va rectifier ça alors /library/php/forum/views/smilies/wink.png

PS : Désolée pour la musique, j'ai pas regardé si elle était déjà dans une autre Gazette /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

EDIT :Voilà, j'ai tout rajouté sauf mon article que j'ai sans faire exprès effacé /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Je vais le refaire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par mezou (Le 05-04-2012 à 18h34)

Hors ligne

#16 Le 05-04-2012 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SUPER Gazette !
Merci à toute l'équipe et à mezou !
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#17 Le 06-04-2012 à 01h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comme d'habitude vous vous surpassez /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
BRAVO !!!

Hors ligne

#18 Le 06-04-2012 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est super merci ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#19 Le 06-04-2012 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Waw, trop méga super cool gazette, vraiment top mezou, super!!

Hors ligne

#20 Le 06-04-2012 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello!

Super gazette! 8D

Mais pour les récompenses, si c'est bien les récompenses de la gazette n°15 (vu que la 16 n'a pas été complétée), ben j'ai participé... Mais bon c'est pas grave, on va pas en faire une histoire lol ^_^

Bonne continuation, biz

Hors ligne

#21 Le 06-04-2012 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marinette' : Je suis désolée, j'ai eu quelques problèmes avec mes Mp (j'en ai effacé beaucoup et le tien devrai être dedans /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif ) mais je vais arranger ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#22 Le 06-04-2012 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aime la gazette!!!Et super présentation:mimi03:

Hors ligne

#23 Le 06-04-2012 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super gazette,une fois de plus !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Et je kiff GRAVE la zik' /static/images/forum/smilies/coeur.gif J'suis extra méga fan de Rih' /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#24 Le 06-04-2012 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif   c' est super:cro11:/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#25 Le 06-04-2012 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cool! juste dommage qui'il y a pas de planche comme dans la gazette des rondentiens

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

PomocFAQ
chargement