Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 13

#101 Le 01-06-2013 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , mon regret , c'est de ne pas avoir été en Angleterre ( c'était un voyage scolaire ) à cause de mon vertige ( j' ai très peur de tout ce qui se trouve en hauteur et même un escalier tout simple je peux en avoir peur ) . J'était trop décue parce que pratiquement tout le monde y est allé et ceux qui restaient on été obligés d'aller en cours et y'avait que des gens que j'aimait pas et qui ne m'aimaient pas non plus et j'ai passée la plupart de mon temps toute seule ./static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#102 Le 01-06-2013 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je regrette :

-D' avoir pas profité de mon frère pendant qu'il etait là !/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
-De ne pas avoir dit à ma meilleure amie que je me suis attaché a elle avant qu'elle parte !!!!!
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#103 Le 04-06-2013 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je regrette d'avoir arrêté l'équitation...je veux en refaire ! Mais mes parents trouvent ça trop cher... :'(

Hors ligne

#104 Le 04-06-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sanes:Tu n'es pas forcé d'en faire en faire en club!Moi j'en fais seulement en colo,et en 4 ans de colo(c'est ma quatrième) j'ai obtenu 2 diplomes(galops) et le niveau confirmé de colonie!Bien sûr,je ne faisais pas que des colos d'équitation...Je vais bientôt passer le galop 3!
Et puis,il n'y a pas que l'équitation dans la vie...Tu peux toujours faire un tour dans ton ancien centre pour revoir les chevaux qui te manquent...

Hors ligne

#105 Le 15-06-2013 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,
Ne vous inquiété pas , vos regret sont une force en plus ! Ca vous aident à avancé dans la vie !

Hors ligne

#106 Le 15-06-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mes regret d'aujourd'hui ... j'en ai pas contrerement à d'habitude :-)

Hors ligne

#107 Le 15-06-2013 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou'w

Bah moi ... Je regrette de n'avoir pas tapé mon ennemie comme je me l'étais promis ... Faut dire qu'elle est pas sortie --'

Hors ligne

#108 Le 16-06-2013 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

colinecamb a écrit :

Salut ! Moi, je regrette de croire que je suis laide et que je n'attire aucun garçon... ça m'énerve en plus !
T'en fais pas un jour ou l'autre il y aura forcement un garçon qui t'aimera  !
Moi c'était pareil et un beau jour il y a 6 garçons qui d'un seul coup sont devenus amoureux de MOI !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#109 Le 16-06-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Moi mes regrets:
-Je regrette de  avoir pris toute la nourriture de poisson et que j'ai tout mis la nourriture de poisson  dans l'aquarium de mes poissons, verse verse verse verse et fini. Ils en ont eu trop quils sont mort 0_0
-Ainsi qu'une  fois, J'ai été  chez la meilleur amie de ma mère, Quand personne était a l'horizon, J'ai pris le sac a biscuits pour chien, Ensuite j'ai appelé le chien, il est venu,  j'ai ouvert le sac avec mes doigt et j'ai mis plein de biscuits a terre et il les a tout mangé!!
-Moi avant , J'avais un petit chien, J'ai regardé dans le frigo(Mauvaise idée Mauvaise idée...) et j'ai trouvé le parmesan (Fromage) Et je l'ai pris(oh oh, Ca se complique.../static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif) J'ai ouvert le couvercle , et mon chien  était a côté de moi, J'ai  pris le fromage parmesan et je l'ai versé  sur le chien. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif le pire, Son poils était noir et blanc, Mais il a été  Jaune!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
oh my god, Les petis regret  lorsque j'était petite, Du n'importe quoi, J'en reviens pas et j'avais 4 ans,  il y a 6 ans de sa . ^^

Hors ligne

#110 Le 16-06-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon regret d'aujourd'hui j'en ai pas
Mais par contre j'ai un regret d'hier : j'était inviter pour un aniversaire surprise et on devait faire une bataille d'eau alors qu'il faisait chaud et moi je voulait pas prendre mon maillot de bain alors ducoup j'ai mentis a mes amis je leurs ai dit que j'avait oublier mon maillot de bain.
Et autre regret j'en ai marre d'être moche et j'aime un garçon depuis le début de l'année et je ne lui ai toujours pas dit mais a la fois j'ai peur de me prendre un rateau et a la fois j'ai peur qu'il ne me parle plus .

Hors ligne

#111 Le 16-06-2013 à 21h20

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

Mes regrets? Il y en a tellement!! En voila quelque un!
- C'est le pire regret que j'ai, c'est de ne jamais avoir dit a ma mère et a mon frère que je les aimer... Maintenant, je ne peut plus rien...Accident de voiture.
- Ma meilleur amie a déménager sans prévenir et je l'ai perdu. Je lui avait dit la veille que je l'appellerai, elle m'aurait donner son adresse mais je l'ai pas fait...7
-D'avoir commençais a fumer, je ne peut plus m'arrêter, a l'aide!
- De quand j'était petite, avoir regarder pleins de film d'horreur, maintenant je suis peureuse et paranoïaque!
- De mettre laisse-ment piéger par un mec qui en faite ne profiter que de l'argent que j'avais.(je l'ai plaquer.)
Et encore d'autre.


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#112 Le 16-06-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon regret est d'avoir dépenser tous mes cromimis d'or dans un cromimi au lieu d'une belle carrière mais bon marine je t'adore /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#113 Le 16-06-2013 à 22h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOI MON REGREE je n'en n'ai pas eu aujourd'hui

Hors ligne

#114 Le 17-06-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon regret d'aujourd'hui ( et un peu de tous les jours ) est de ne pas avoir parler au mec que j'aime /library/php/forum/views/smilies/hmm.png/static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#115 Le 17-06-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon regret aujourd'hui c'est d'avoir dit un truc qui ne fallait pas

Hors ligne

#116 Le 17-06-2013 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon regret aujourd'hui est de avoir fait mal a une amis
Que j'aime:mimi01:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#117 Le 17-06-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J e suis nouvelle qui veut etre mon amis

Hors ligne

#118 Le 18-06-2013 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Mon , plus gros regret :

-D'avoir dis à une amie que j'étais amoureuse d'un graçon , et juste quand il passe elle me dit **** t'aime pas et je me suis tapé la HONTE j'ai du lui dire de la ***** , je pense que c'est juste une fille pas gardeuse de secret !! Alors j'ai balancé tout ses secret !

Mes le mec que j'aime j'éspère que il ne l'as pas deviner donc  , je n'arrive plus a  lui parler ou le regarder :(je ne veux plus dire un de mes secret !! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Si le gas que j'aime lis sa j'éspère qui m'aime !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Je sais que l'au font il ne m'aime pas du tout même si avant je rigolais avec lui /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif c'est moment sont passé beaucoup trop vite je regrette beaucoup je ne trouve même plus someille a cause de ça pouvez vous me consseillez quelque chose SVPL ( Par MP )

Hors ligne

#119 Le 18-06-2013 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est otes  se  jeux:cro05:/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#120 Le 18-06-2013 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En fait, je suis amoureuse d'un garçon (comme la plupart des filles TT") et je suis allée lui parler sous les menaces d'une amie... Seul problème, il est un tout petit peu plus grand que moi, en taille comme en âge, et lorsque j'étais à 2 mètres de lui, il m'a intimidée à fond ! ^^" et mon cœur s'est affolé, encore plus que de coutume... Du coup je me suis retirée et mon amie m'a fait subir tout un tas de choses que je déteste !!! Du coup... maintenant, je me retrouve avec plus de trente écritures sur les bras, où il y a marqué partout son "nom de code" ! *mode ninja* Bref, il a écrit partout "Quentin" des cœurs, des "je t'aime", et tout plein de choses de ce genre !! Résultat ? Je me retrouve avec des manches longues noires par une chaleur étouffante de 30 degrés Celsius... ^^"'

Hors ligne

#121 Le 19-06-2013 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'a a été d'aller en cours un mercredi plutot que de m'inscrire a une sortie a Walibi.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#122 Le 25-06-2013 à 09h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjur, moi je regrette d'avoir déménager loin de mes meilleurs amie /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#123 Le 25-06-2013 à 09h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi ce que je regrette depuis hier c'est que une de mes  meilleures amies ai déménager très loin de moi :'(

Byye !

Hors ligne

#124 Le 04-08-2013 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je regrette d'etre ce que je suis timide,réservée du coup j'ai pas beaucoup d'amis mais je n'abandonne pas comme je vais d'emménager j''essaierai de changer enfin d'etre plus ouverte aux gens qui m'entourent

Hors ligne

#125 Le 09-08-2013 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Moi je regrette tout le temps tous mes moindre fais et gestes ...J'en est marre de toujours trop réfléchir à ceux que j'aurai du faire ..
Quelqu'un connaitrait un moyen pour ne plus regretter ??Une phrase que vous vous dites ou une activités qui vous fait oubliez vos regrets ...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 13

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0