Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 34

#176 Le 04-08-2012 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

guazouillle a écrit :

salut,
Jai 2 petit cochon dinde il on 1 mois ma famille et moi pouvons maime pas les aprochez n'y les toucher je peut pas les prendre je ne ses pas si ses parce que il on peur ou il son trop jeune pouvez vous maider quel q'un svp car je les aiment énormément et je voudrais jouer avec eux
1 mois c'est très jeune, ils ne sont peut être pas sevrés correctement, si ..? L'âge minimum normalement est 2 mois. (6 a 8 semaines)

En tout cas laisse leur le temps de s'habituer a vous, donne leur a manger dans ta main, parle leur...

Hors ligne

#177 Le 04-08-2012 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ma jument qui est une Shetland de 12 ans n'avance pas quand je la travaille même quand j'agite la chambrière derrière elle, à chaque fois que suis obliger de faire claquer la chambrière pour qu'elle aille plus vite. J'ai fait venir l'Ostéo mais y'a rien ses membres sont nickel les dents pareille je vois vraiment pas pourquoi elle avance pas.

Hors ligne

#178 Le 04-08-2012 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clem-et-Ivoir a écrit :

Coucou ma jument qui est une Shetland de 12 ans n'avance pas quand je la travaille même quand j'agite la chambrière derrière elle, à chaque fois que suis obliger de faire claquer la chambrière pour qu'elle aille plus vite. J'ai fait venir l'Ostéo mais y'a rien ses membres sont nickel les dents pareille je vois vraiment pas pourquoi elle avance pas.
Coucou !!

Tout d'abord tisse des lien avec lui . Carresse le donne lui a manger ...

Hors ligne

#179 Le 13-08-2012 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MllzKawaii a écrit :

Clem-et-Ivoir a écrit :

Coucou ma jument qui est une Shetland de 12 ans n'avance pas quand je la travaille même quand j'agite la chambrière derrière elle, à chaque fois que suis obliger de faire claquer la chambrière pour qu'elle aille plus vite. J'ai fait venir l'Ostéo mais y'a rien ses membres sont nickel les dents pareille je vois vraiment pas pourquoi elle avance pas.
Coucou !!

Tout d'abord tisse des lien avec lui . Carresse le donne lui a manger ...
Nous sommes très complice je lui ai appris la révérence, le couché la jambette et je lui donne à manger puisque c'est ma ponette.

Hors ligne

#180 Le 13-08-2012 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah moi mon chat va souvent chez les voisins , les voisins on les detestent , mais il y va toujours , pourtant ils ont un chien , un yockshere ( Jsais pas trop comment ça s'écrit désolée ) ... Jme demande pourquoi il y va tout le temps et aussi comment faire pour qu'il n'aille plus la bas

Hors ligne

#181 Le 13-08-2012 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kilary20 a écrit :

bonjour, j'ai un animale c'est un chats j'ai besoin de conseille car quand je me rapproche de lui il s'enfuie mais je voulait que caresser ! je me raproche tout de doucement, il m'enfuie, j'ai besoin de l'aide
merci
ne lui fait pas peur et laisse la dormir trenquile un chat sa dort 18 heure:cro01:
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

j'adore les chat jen nes un qui s'apalle chipie ses une femelle:cro10:/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Dernière modification par girly06 (Le 13-08-2012 à 19h37)

Hors ligne

#182 Le 13-08-2012 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut moi j'ai un chien et ses un bouldog francais.

Et il a plein de petite tache noir que faire.

Reponder  moi

Hors ligne

#183 Le 13-08-2012 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

girly06 a écrit :

Salut moi j'ai un chien et ses un bouldog francais.

Et il a plein de petite tache noir que faire.

Reponder  moi
Salut !

Je comprends pas le problème ^^'

Hors ligne

#184 Le 14-08-2012 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

girly06 je ne comprends pas ton blèm

Hors ligne

#185 Le 15-08-2012 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

J'ai deux adorables gerbilles et je sais pas comment faire pour que je puisse faire quelques choses qui font quelles viennes. j'ai bien essayer de les appeller pas le noms mais elles viennes pas /static/images/forum/smilies/ham-06.gif alors que puis-je faire?

Hors ligne

#186 Le 16-08-2012 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

melindal a écrit :

bonjour,

J'ai deux adorables gerbilles et je sais pas comment faire pour que je puisse faire quelques choses qui font quelles viennes. j'ai bien essayer de les appeller pas le noms mais elles viennes pas /static/images/forum/smilies/ham-06.gif alors que puis-je faire?
une gerbille est un animal craintif,essaye de lui dire le plus souvent possible son prénom,et s'il elle réagit,donne lui une petite récompense,sa marche tu verra mais il faut de la patience...

Hors ligne

#187 Le 16-08-2012 à 12h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sophie50663 a écrit :

Bah moi mon chat va souvent chez les voisins , les voisins on les detestent , mais il y va toujours , pourtant ils ont un chien , un yockshere ( Jsais pas trop comment ça s'écrit désolée ) ... Jme demande pourquoi il y va tout le temps et aussi comment faire pour qu'il n'aille plus la bas
un chat vis sa vis il ne faut pas l'en empêcher si tu a un jardin ton chat y passera le plus clair de son temps et si tu n'en a pas si tu n'en a pas ces normal qu'il parte  chez les voisin et puis ses pas parceque que tu n'aime pas tes voisin que lui il n'a pas le droit d'y aller

voila

Hors ligne

#188 Le 16-08-2012 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

melindal a écrit :

bonjour,

J'ai deux adorables gerbilles et je sais pas comment faire pour que je puisse faire quelques choses qui font quelles viennes. j'ai bien essayer de les appeller pas le noms mais elles viennes pas /static/images/forum/smilies/ham-06.gif alors que puis-je faire?
Coucou !!

Mets ta main dans leur cage avec quelques graines de tournesol dedans : elles viendrons sûrement manger ! Ne fais aucun geste brusque. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#189 Le 24-08-2012 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi je n'ai pas tellement besoin d'un conseil mais j'aimerais avoir un chien j'ai demandée a ma mère elle est d'accord mais il faut que j'ai 17 et + de moyenne bon c'est pas le soucis le soucis c'est que le genre de chien que je veux c'est un border collie mais maman trouve que c'est trop grand comment faire?
Merci de m'aider! ( ps: je ne veux pas entrée en conflit avec ma mere)

Hors ligne

#190 Le 24-08-2012 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:mimi01:jai le meme problème

Hors ligne

#191 Le 24-08-2012 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lafilledebretagne a écrit :

Coucou moi je n'ai pas tellement besoin d'un conseil mais j'aimerais avoir un chien j'ai demandée a ma mère elle est d'accord mais il faut que j'ai 17 et + de moyenne bon c'est pas le soucis le soucis c'est que le genre de chien que je veux c'est un border collie mais maman trouve que c'est trop grand comment faire?
Merci de m'aider! ( ps: je ne veux pas entrée en conflit avec ma mere)
Bonjour,

Je peux peut-être t'aider...Ma tante a un chien chinois à crête (le chien le plus moche du monde) il est censé être grand sauf qu'il est croisé avec un chihuahua! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Tu vois ce que je veux dire? Peut-être que tu peux trouver un border-colis mini... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Mais après il faut que tu ai un grand jardin ou un grand parc à côté de chez toi pour qu'il cours,de l'espace et une grande voiture.

Hors ligne

#192 Le 25-08-2012 à 10h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Les borders collies sont des chiens de travail. Ils ont besoin d'être dehors pendant plus de 4h par jour. Un jardin ne leur suffit pas.
Ils doivent avoir une activité, comme faire de l'agility, de l'obé-rythmée (=dance avec les chiens), ou autre chose.

Tout a pour te dire que c'est un chien qui demande beaucoup d'attention, il faut beaucoup y réfléchir avant d'en adopter un. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Après pour la taille, tu ne peux pas y faire grand chose ...

Hors ligne

#193 Le 25-08-2012 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis d'accord avec mezou pour les border un jardin ne suffit pas comme tous les autre chien car il ont beau avoir de l'espace si il sont pas avec nous beh ils font rien ...

Hors ligne

#194 Le 25-08-2012 à 11h14

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Bonjour si vous avez des blèm' sur avec vos chats c'est ce que je préfère !!!
(j'ai lu 50 livres dessus au moin appris par ♥)
Mp me !! ♥♥

Hors ligne

#195 Le 26-08-2012 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, besoin de conseil pour ma petite hamster Roborovski. Je pense qu'elle a la gale  ( ses pattes arrière sont un peu rouge sur le dessus avec des petite tache/croûte brune )  http://infolib.lotus.com/resources/sametime/8.5.2/doc/st852acp012/images/crying.gif Elle ne reste pas dans mes mains donc je ne peux pas regarder de prêt pour examiner ses pattes.

(* J'ai désinfecté sa cage au vinaigre et je vais aller acheter un sprays anti-parasites demain pour tenté de limiter les dégâts )

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire avec un rongeur et quel traitement faire ? 

Hors ligne

#196 Le 27-08-2012 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Va voir ton vétérinaire Eles57, dans ces cas là c'est la seule personne qui peut t'aider.

Hors ligne

#197 Le 27-08-2012 à 15h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elle a réson joy02 va voire ton vétériner

Hors ligne

#198 Le 27-08-2012 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je n'ai pas de ham' mais le seul truc que je peux te dire c'est soit d'aller voir un véto,soit d'aller un pharmacien...

Bonne chance!

Hors ligne

#199 Le 27-08-2012 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi j'ai un chien et comment dire il commence a avoir de la Katarate et ses
yeux sont infectes de pu.Ma mère et moi nus le soooignons avcee du dacriloserum
et serum physoilogique.Ils nous ont dit que nous pouvions opérer mon chien mais un oeuil coûte attention accrochez vous bien:1000Euros!alors de yeux pas la peine!Et le pu revient tout les jours!/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Merci d'avance enfin si vous pouvez..../library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#200 Le 27-08-2012 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eles57 a écrit :

Bonjour, besoin de conseil pour ma petite hamster Roborovski. Je pense qu'elle a la gale  ( ses pattes arrière sont un peu rouge sur le dessus avec des petite tache/croûte brune )  http://infolib.lotus.com/resources/sametime/8.5.2/doc/st852acp012/images/crying.gif Elle ne reste pas dans mes mains donc je ne peux pas regarder de prêt pour examiner ses pattes.

(* J'ai désinfecté sa cage au vinaigre et je vais aller acheter un sprays anti-parasites demain pour tenté de limiter les dégâts )

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire avec un rongeur et quel traitement faire ? 
Coucou !!

Je te conseille d'aller chez le vétérinaire, c'est la meilleure solution /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Quel type de litière a ton hamster ? Il est seul dans sa cage ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 34

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0