Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34

#776 Le 16-01-2016 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella: Merci, j'essaierai, elle est plûtot câline donc ça devrait être facile. ^^ Je joue deja beaucoup avec elle, donc ça ira je pense.

Hors ligne

#777 Le 16-01-2016 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Mon chat fais que me griffer , POURQUOI !!!

Merci

Hors ligne

#778 Le 17-01-2016 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tiens ! Ce topic tombe bien car je suis en plein désarrois.

Mes parents sont divorcés.

Depuis 10 ans, nous avons une minette, Cannelle, qui est au centre de toutes nos attentions, la chouchoute de la famille. Le bijou, enfin bref, vous voyez le style de chat archi gâté !

Seulement, mon père a acheté un sphynx vendredi dernier. Je viens de rentrer chez ma mère et Cannelle se comporte très bizarrement. Dès que j'arrive vers elle, elle part en courant. Elle me renifle mais surtout : elle me fait la tête. Elle me regarde en miaulant.

Je sais qu'elle sent l'odeur de l'autre chat, mais j'aimerais savoir si ça va lui passer, en combien de temps, et si elle redeviendra comme avant, car, comme je l'ai dit, Cannelle c'est la prunelle de mes yeux, j'y tiens énormément et ça me fend le coeur de la voir agir ainsi.

Je ne peux résolument pas ne pas toucher l'autre chat, et je ne peux pas non plus l'empêcher de sentir mes affaires...

Help !!

Hors ligne

#779 Le 17-01-2016 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laptitehermione: Coucou , on ne peut pas savoir si elle va s'entendre avec l'autre , seul le temps le dira . Essaye de rester proche d'elle pour qu'elle ne soit pas délaisser et que l'autre prend sa place . Fait lui penser qu'elle est toujours la chouchoute sans rien changer /library/php/forum/views/smilies/wink.png surtout

Hors ligne

#780 Le 22-01-2016 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laptitehermione : Bonjour !

Si comme tu le dis elle sent l'odeur de l'autre chat essaye de dissimuler l'odeur ( lave toi avant d'aller la voir est change d'habits ) !
Aussi pour réussir à l'amadouer essaye de lui donner à manger! ( cela marche souvent )
Mais comme le dit Stella seul le temps sera efficace ! Mais ne la brusque pas ! Je pense qu'elle est jalouse et c'est normal !
Bonne chance  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


nain4125: Salut!
Es ce que tu as ton chat depuis longtemps? Si non ! C'est normal que il ne veut pas que tu l'approche trop rapidement!
Si tu veux arrêter qu'il te griffe : la technique de la nourriture est efficace ! 
Mais sache que tous les chats ne sont pas câlin !! Si il n'aime pas les hommes il faut que toi tu t'y fasse si tu veut que ton chat fasse des efforts! Puis un chat est souvent un animal dominant ! Pour lui une caresse et peut être signe : de conflit ou de domination ! Il ne pourra sûrement pas supporter sa !

Bonne chance /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Lisa15544 (Le 22-01-2016 à 21h27)

Hors ligne

#781 Le 23-01-2016 à 09h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En faite lisa15544 le problème et que le maître de mon chat c'est mon papa et vue que c'est mon papa et que je suis tout le temps ou souvent avec lui mon chat et jaloux de moi alors voila pourquoi il me griffe  aider moi pour que mon chat arrête sa on dirait que je suis méchant ... alors que je ne le suis pas  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif 
En plus pour mon chat je lui fait plein de truc comme(je fais tout sa pour qu'elle arrête c'est crise) : une cabane avec des croquette , une cabane de secoure avec des croquette ,si elle en n'a plus dans son assiette ou elle mange d'habitude , et je lui donne a mangé(pas tout le temps) ...
Merci

Ps : Vous avez des questions sur les chiens dite la moi  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#782 Le 23-01-2016 à 09h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey  nain4125 !
A ok !
Et te griffe t'il lorsque tu n'es pas avec ton père ? Car si il veut avoir un moment privilégier avec son maître tu dois le comprendre ( c'est comme toi tu aime être que avec ta mère quand tu lui fais un câlin !) !
Et si vraiment ton chat ne veut pas de toi tu doit montrer que tu est la plus forte ! Si il te griffe tu ne doit pas reculer il faut que tu lui montre que toi aussi tu peux être aussi forte que ton maître !
Moi mon ancien chat ( lune qui est morte ) elle me griffer aussi ! J'ai compris que quand elle était avec ma mère je ne devais pas l’embêter! Et puis au bout d'un moment Lune arrêter de me griffer ! Alors parfois elle me laisser la toucher!
Oui je sais sa peut faire mal d'entendre sa mais : ce n'ait pas l'animal qui doit s'adapter à l'homme souvent c'est l'homme qui doit s'adapter à l'animal !
Je sais c'est triste de voir son chère petit animal lui faire du mal mais si tu le respecte et que tu attends tous iras mieux !
bisou   /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#783 Le 23-01-2016 à 09h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non au il et jaloux quand je suis avec mon père et si mon père vois mon chat me griffé il le gronde , mais mon chat et intelligent il me suis au salon (par'ce que mon père n'est pas souvent la ba ) et il me griffe et donc je recule face a lui !

Bisou"s"  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#784 Le 23-01-2016 à 10h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nain 4125 :
Mets toi des gants de jardinage ou un truc qui te protège les mains et les bras et fais en sorte qu'il te griffe les mains ! et là tu n'auras pas mal ! Et tu pourras lui montrer qui est le plus fort!
ou sinon : de
1. Le rendre jaloux est faire en sorte que ton père et une autre odeur de chat .
2. Le rendre jaloux sur le fait que toi tu porte une autre odeur de chat et là il va se rendre compte qu'il tient à toi !  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#785 Le 23-01-2016 à 10h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais essayer ...
Oui mais moi il me griffe mon torse et un tee-shiert ne protége pas ...

Hors ligne

#786 Le 23-01-2016 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nain4125: Alors mets une doudoune!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif Mais je ne garantie rien! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#787 Le 23-01-2016 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok j'essaye ...

Merci

Bisou"s" /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#788 Le 23-01-2016 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey !!

J'ai un cochon d'inde, Café. J'aimerais bien que celui-ci face ses besoins dans un coin de la cage comme mon premier bébé;cela ménagerait beaucoup ma mère souffrant du dos, il n'y aura qu'un petit bout à enlever...
Je souhaiterai aussi pouvoir apprendre des petits tours à Café, mais il a la cataracte (blanchissement de ses yeux -comme s'ils étaient vides- qui le rend aveugle) alors lesquels seraient possibles pour mon titi ?

PS: N'achetez jamais qu'un cochon d'inde; ils ne supportent pas la solitude. Certains voudront alors se rattraper et en acheter un autre, vous risqueriez la castagne entre eux... Il faut les acheter en même temps, car ils auront vécu ensemble et ils s'accepteront. Alors ne commettez pas mon erreur !

Hors ligne

#789 Le 23-01-2016 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il a qu'elle âge ton cochon d'inde si il et trop vieux il ne pourra pas apprendre ...

Merci

Hors ligne

#790 Le 24-01-2016 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

framboise70  :  Essaye de ne nettoyer la cage partout sauf à l'endroit ou tu veux qu'il fasse c'est besoin ! Comme sa il c'est que ou c'est propre il faut pas qu'il salisse!
Pour les tours tu peux lui apprendre à faire le beau ( avec de la nourriture ) car pour se tour il n'a pas besoin de c'est yeux mais de son odorat!

Hors ligne

#791 Le 23-02-2016 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ho mais j'en n'est mare ! ! ! Mon chat me griffe ! ! !
Sa soullll ...

Merci pour avoir de l'aide ! ! !

Hors ligne

#792 Le 18-03-2016 à 18h17

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Bonjour/bonsoir à tous,

J'aimerai savoir pourquoi mon chat, quand il mange, il suce tout le temps la sauce de sa nourriture et après il fait que de miauler surtout qu'il ne mange pas   /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Merci et bon jeu.

Hors ligne

#793 Le 18-03-2016 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lasarlau a écrit :

Bonjour/bonsoir à tous,

J'aimerai savoir pourquoi mon chat, quand il mange, il suce tout le temps la sauce de sa nourriture et après il fait que de miauler surtout qu'il ne mange pas   /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Merci et bon jeu.


coucou;
il aime peut être pas tout simplement , essaye autre chose ^^

Hors ligne

#794 Le 18-03-2016 à 18h20

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Bonjour,

Le problème, c'est qu'on lui donne un peu de tout, mais il suce tout le temps

Merci

Hors ligne

#795 Le 18-03-2016 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est dans ça manière alors xD tu pourras pas le changer , mais si il mange c'est déjà ça ^^

Hors ligne

#796 Le 18-03-2016 à 18h29

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

oui  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif mais le problème c'est que quand on le met dans le garage: il miaule, quand on lui donne à manger: il miaule et c'est agaçant!
c'est comme nos deux cochons d'inde, on leur donne à manger, deux minutes après ils réclament!

Hors ligne

#797 Le 22-03-2016 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lasarlau a écrit :

oui  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif mais le problème c'est que quand on le met dans le garage: il miaule, quand on lui donne à manger: il miaule et c'est agaçant!
c'est comme nos deux cochons d'inde, on leur donne à manger, deux minutes après ils réclament!



Test les croquette dans les croquettes il n'y y a pas de "sauce" donc normalement il devrait pas "sucer la sauce" /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#798 Le 13-05-2016 à 09h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ;3
J'aimerai beaucoup avoir quelques conseils.
J'ai adopter un chat (Yuri), Noël dernier.

Au début tout ce passait bien, mais maintenant elle passe ses journées à faire des bêtises. Elle déchire les rideaux, urine et défèque n'importe où, elle est devenue agressive..
Sa litière est propre, elle a à mangé, à boire. Elle peut se baladé ou elle veux. Je ne comprends pas :\

Si vous avez des théories, cela m'aiderais beaucoup.
Vous pouvez m'envoyer un message privé. ;3
Merci d'avance d'avoir lue.

Hors ligne

#799 Le 14-05-2016 à 12h07

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Bonjour,

Je sais , la chatte de ma mamie elle est comme ça...

Tu devrais peut-être avoir plus d'affection pour elle, enfin, je veux dire la caresser, lui faire des câlins, la prendre dans tes bras,...

Moi j'ai un chat (Winnie) on le cajole tout le temps, on joue avec lui des fois (enfin, c'est papa qui se prend tous les coups de griffe  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif )

Ou sinon tu peux lui faire un nid sur ton lit .

Voilà petits conseils...

Bon jeu.

Hors ligne

#800 Le 26-05-2016 à 00h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lasarlau a écrit :

Bonjour,

Je sais , la chatte de ma mamie elle est comme ça...

Tu devrais peut-être avoir plus d'affection pour elle, enfin, je veux dire la caresser, lui faire des câlins, la prendre dans tes bras,...

Moi j'ai un chat (Winnie) on le cajole tout le temps, on joue avec lui des fois (enfin, c'est papa qui se prend tous les coups de griffe  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif )

Ou sinon tu peux lui faire un nid sur ton lit .

Voilà petits conseils...

Bon jeu.



Merci pour ce conseil :3

Pourtant, je la câline, je joue avec elle. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je pense qu'elle est devenue comme ça après que je sois tomber malade. Je croit qu'elle ressent mon stresse.
Si c'est ça, ce n'est pas près de s'arrêter :c car je ne vais pas guérir du jour au lendemain.

Ce n'est qu'une hypothèse, une amie m'a dit que c'était stupide et qu'un chat en avais rien à faire de ses choses là.

Et toi, qu'en pense tu ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34

PomocFAQ
chargement