Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 100

#1751 Le 30-06-2012 à 16h08

Membre Indispensable
Mimavi
...

Bonjour !

J ai besoin de vos avis :

V1 : --image supprimée--
V2 : --image supprimée--
Laquelle préférez-vous ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

jess   >> C est mieux qu avant, mais ta signature est trop grande. Tu ferais mieux de mettre un cadre et de raviver un peu les couleurs car c est trop sombre, met du contraste et ça seras joli.

Dernière modification par Mimavi (Le 30-06-2012 à 16h09)

2 nouveaux sondages sur mon profil ! Clique !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355611134-banniere.png
Je recherche des éleveurs qui sont passionnés d'animaux, envoyez moi un Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'accepte TOUS les défis sans mise !! Et je les accepte IMMÉDIATEMENT ! Relance par Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1752 Le 30-06-2012 à 16h10

Nouveau Membre
...

jesscabh ::  Maintenant , C'est Super , Sauf Qu'il Te Manque Un Cadre . /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

hamster2B :: Je Navigue Sur Google Chrome /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Lora-5247 ::  Ta BAnnière Pixelise , Typo Un Peu Simple , Y a Un Truc Qui Cache Le Renderà Droite , C'est Tout .

Mimavi ::  J'ai Une Préférence Pour La V1 , Même S'Il N y a Pas Une Grande Différence , Sauf Que LE Spiral Que T'as Mis , N'ai PAs Joli , Ainsi Q'un Trai Au Milieu , Typo  Trop Grande ,Cadre Trop Epais

Dernière modification par miss-floritta (Le 30-06-2012 à 16h27)

#1753 Le 30-06-2012 à 18h14

Nouveau Membre
...

Lora' >> Tu sais que le plagiat ca ne se fait pas? Ta bannière :
http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30//120630090459728795.jpg
Et sur ce site on retrouve la même!
http://mangakaenherbe.folio-graphiques.fr/galerie/Banni-egrave-res-3052/Miku-Hatsune-Smile-to-the-life-33761.htm
Arrête de t'approprier ce qui ne t'appartient pas!

Jess' >> Y'a deux N à "Innocent" ^^ Ta signature est trop grosse, sinon tu t'améliores, bravo!

Mimavi >> Je préfère la V1. Ta signature est trop grosse. Le fond est simple. Sinon mêmes remarques qui Miss-Florita.

Des avis sur cet avatar?
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341072417-AvatarGumi.png

#1754 Le 30-06-2012 à 18h39

Nouveau Membre
...

DarkZelda ::  Très Beau Ton Avatar , Surtout Cette Nouvelle Forme , J'ai Rien à Ajouter /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1755 Le 01-07-2012 à 00h22

Membre Indispensable
Yomidashi
Et dans nos têtes il y a un blizzard

Mimavi : Je préfère la V2 mais je n'aime pas trop la tipo de la signature :S

Dark'Chuwie♥ : J'adore , même moi je n'y arriverai pas ! ^^

#1756 Le 01-07-2012 à 00h51

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33
★ - ORA ORA ORA. #JJBA ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hey je passe donner mes avis vite fait /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mimavi :
C'est simple,le fond es simple,render pas incrusté,Signature trop simple,et le cadre est épais.Je préfere V2
Dark' Chéwis :
Le fond va pas trop avec Gumi :£ Je l'aurais mis plus foncée /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
J'aime bien la typo /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.Le I sur le bras de gumme gache un peu le tout :£
J'keaf le Cadre *-*.
Yomi adowée : Vole pas mes surnom s'il te plaît ^^"
Merci d'avance.

↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

#1757 Le 01-07-2012 à 09h55

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous

Mima - Je préfère la V2. (Sinon Mugi à tout dit.)

Dark -  J aime bien c est jolie, mais c est trop éclairé, tu devrais baisser la luminosité.

Des avis sur mon dessin ? (Désolée pour la qualité vraiment pas chouette mais on vois à peut près le dessins)

#1758 Le 01-07-2012 à 12h54

Membre Indispensable
• • • • • ♦ • • • • •

Mimavi > Je préfére la version 2 , sa met plus le cheval en valeur je trouve

DarkZelda > J'aime bien ton avatar et la forme et original

Gadrianne > Tu sais bien dessiner ! Par contre ses yeux ne sont pas à la même hauteur je trouve , donc sa fais bizarre mais sinon c'est bien fait

#1759 Le 01-07-2012 à 12h56

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hamster2B  : Alors la première (en partant du bas ) ~La typo est trop grosse , et ne s accorde pas avec le fond /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Le fond est trop "dure" par rapport au render tu devrai mettre que de textures dans ces cas la /library/php/forum/views/smilies/wink.png

2e bannière~Ta signature est trop grosse , le render ne s accorde pas avec le font , qui n est pas travaillé , on voit trop le C4D , se qui me déplaît /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

3e bannière~J aime bien comment le render sort , de ta bannière , mais la typo et ta signa  gâche encore une fois , pour la signa   , je te conseille de la faire moins grande et de la mettre dans une cou;eur et typo plus discrète , pour le texte , tu devrai le faire moins grand avec de plus belle typo que tu peut télécharger sur dafont /library/php/forum/views/smilies/wink.png et tu devrai l accorder avec le reste de ta bannière !le fond est simple est on voit trop la texture "texte"

4e bannière~J aime bien , mais le fond pixelise ( j ai l impréssion O_o ) la signa  est parfaite , mais le texte trop gros et le render sort un peut trop de ta bannière et je trouve qu il est trop grand /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

_______

Mama  : Je préfère la V1. Mais le fond est trop vide est claire ainsi que simple , le logo de shake it up ne le fais pas , les render sont trop flou et la typo trop flashy et trop grosse /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

_______

Jess  :
Bannière An angel life ~ Le tous pixelise et la typo est simple , je n aime pas trop le render /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bannière innocent girl ~bah déjà il y une faute a innocent XD , mais j aime bien , le fond est jolie .

______

Mimavi  : V²  pour moi , parce que elle est plus contraster ! mais y a un coté , plus claire que l autre O_o et la typo est grosse et son effet n es pas jolie , la spirale ne me plait pas .

_______

DarkZelda <3 : Très jolie rien a dire de constructif en tous cas XD

_______

Mugi  : Pourquoi tu dis " Merci d avance" ? /library/php/forum/views/smilies/lol.png

_______

Gadri  : Tu as un très jolie coup de crayon , tu dessine bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maintenant , merci de me donner des avis Constructif Pour cette créa

#1760 Le 01-07-2012 à 13h05

Nouveau Membre
...

Bonjour ^^

Minavi  > je préfère la V2 pour la luminosité mais préfère la signature de la V1

Dark
  ^-^ > j aime bien la forme, la typo <3 joli, rien à dire, est ce que tu à fais la ban qui va avec ?

Gadrianne  > joli <3 il ressemble beaucoup à celui de ta signature, je me trompe ?
pour la qualité de l image je te conseil de repasser sur les traits principaux, peut être que scanné ton dessin serais plus visible

Kenza  > c est joli, ton fond est pas mal j aime bien le style, mais trouve qu il n est pas en harmonie avec le render > le render est beaucoup + foncé ! la typo est simple

Voici une nouvelle création :
qu en pensez vous ?
quel version préférez vous ?

Dernière modification par zanana31 (Le 01-07-2012 à 13h09)

#1761 Le 01-07-2012 à 13h26

Nouveau Membre
...

Kenza - Merci. Alors ;
- Tu devrais amélioré l'incruste car elle est pas super (tu es sur quel logiciel.?)
- Le fond est comment dire ... Pas assez homogène ... (Enfin je sais pas comment dire, je m'exprime mal, désolée.)

Sinon je n'ai rien à dire d'autre j'aime bien les typographies.

Zanana - Mon scanner ne marche plus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je l'ai pas finis, je vais repasser au feutre fin noir les contours car le pinceau c'est pas trop mon truc. (Et oui c'est Eliot Nightray, je suis une grande fan de Pandora hearts. Je l'ai dessiné hier à minuit quand j'ai eu finis de lire le tome 13.).

Pour toi je préfère la version 1 et la version 1 en rouge, elles sont chouettes, c'est tout de même un peut sombre.

#1762 Le 01-07-2012 à 13h59

Nouveau Membre
...

Gadrianne > Dommage ... oui au feutre noir fin c est bien ^^ et je te conseil aussi d utiliser un feutre "brush" gris pour les ombre, as tu déjà utilisé la plume ? Haha toi aussi tu aimes dessiner la nuit x) la seul personne réveillé de la maison, la lampe allumé le crayon à la main et des yeux flippant( < zombi avec cernes lol )

Il a peut être un léger défaut au niveau de la forme du visage, sinon le fait que j ai réussi de reconnaître le personnage à partir d une image ( malgré que je le connais pas ^^ ) montre que tu l as bien réussi !
Bonne continuation!

oki merci ^-^, j ai voulu changer un peu mon style de graphisme
Version plus clair ;D

Dernière modification par zanana31 (Le 01-07-2012 à 14h09)

#1763 Le 01-07-2012 à 14h04

Nouveau Membre
...

Zana' * Préférence pour la v1 et la v2
Je ne trouve rien a dire a part que je suis fan de Rosario + Vampire et de Moka ^.-

EDIT * N'incruste pas +, ça fait mieux

Gadri' * C'est très bien dessiner ^^
Tu devrais foncé les traits, ajouter des ombres dans les cheveux et rajouter un fond au perso'
C'est tout!

Kenza' * Le fond est un peu brouillon...
Le render ne s'accorde pas avec le fond, de plus je n'aime pas l'incruste sur le  visage.
Le texte devrai être en peu plus bas, et la couronne en haut est en trop.

Dernière modification par lady57200 (Le 01-07-2012 à 14h06)

#1764 Le 01-07-2012 à 14h35

Nouveau Membre
...

bonjour moi maria
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1765 Le 01-07-2012 à 14h37

Nouveau Membre
...

maria la plu belle:etoile:

#1766 Le 01-07-2012 à 14h39

Nouveau Membre
...

love love love:cro05:

#1767 Le 01-07-2012 à 14h41

Nouveau Membre
...

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

#1768 Le 01-07-2012 à 14h43

Nouveau Membre
...

Bonjour

marya-h, je te conseille de lire les règles du forum.

#1769 Le 01-07-2012 à 19h16

Nouveau Membre
...

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

zanana31 :: Bon J'ai Une Préférance Pour L'original , Mais Le Fond est Un Peu Simple , Donc Je Vais Choisir La V2 Même Si Y a La Même Remarque Pour Toute Les Versions , Sinon Y a Pas D'incruste , Mais C'est Jolie Quand Même

kenzalove2105 ::  Le Fond Est Bien Travaillé , Mais Il N'est Pas En Harmonie Avec Le Fond , Typo Très Simple.

Gadrianne ::  Très Bien Déssiné Ce Manga , Enfaite L'important Apparaît "Dessin"

Bonne Soirée à Tous !

#1770 Le 01-07-2012 à 19h37

Membre Indispensable
Mimavi
...

Kikou !

Zanara31 >> V2 claire   :C est très beau mais tu devrais faire un cadre plus épais encore pour que ça soir parfait je pense. Je ne trouve rien d autre à dire... J aime bien la V1 et la V2.

Avis constructifs s il vous plait sur ça :  --image supprimée-- Je me suis améliorée ?

Bonne soirée.

2 nouveaux sondages sur mon profil ! Clique !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355611134-banniere.png
Je recherche des éleveurs qui sont passionnés d'animaux, envoyez moi un Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'accepte TOUS les défis sans mise !! Et je les accepte IMMÉDIATEMENT ! Relance par Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1771 Le 01-07-2012 à 23h16

Nouveau Membre
...

Mimavi ::  Benh Oui Tu T'es Amélioré , Bon Voilà Mes Commentaires :
- Le Fond à Droite Est Beaucoup Plus Chargé Que L'autre
- T'allais Gommé Un Peu Le Render , ça Irai Beaucoup Mieux
- Ca Manque Un Petit Cadre
Sinon C'est Jolie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1772 Le 01-07-2012 à 23h39

Nouveau Membre
...

Bonsoir des avis svp:
http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/07/01/img-234022q8nlg.png

#1773 Le 02-07-2012 à 15h47

Nouveau Membre
...

Louloute : On ne voit vraiment pas le render !! Le fond est simple, la typo aussi et ta signature est trop grosse !!

#1774 Le 02-07-2012 à 18h05

Membre en Or
...

Mrci pour les compliments sinon:

Mimavi c'est beau mais un peu trop pâle...

#1775 Le 02-07-2012 à 21h45

Nouveau Membre
...

Lou  * Le tout est très monochrome,
Les typo sont trop grandes et pixelisent...De plus elles sont mal placés
Ta signature est trop voyante, choissis une autre couleurs qui l a fondra das le fond sans qu elles sont invisible (tu vois ce que je veux dire x) )
Et travaille un eu plus le fond car, il n est pas harmonieux.

Mimavi * Alors là...je trouve la créas un peu décevante comparer a ce que tu peux faire (sans vouloir être méchante bien sûr)
Le fond fais mal aux yeux, on dirait qu il est tout blanc o.O
La typo est illisible et mal placé
Et le fond manque d une bonne incruste

Awiis ?

J ai essayé un tout autre style de graph , je ne suis pas habitué a un résultat comme celui-là
Pas d avis sur la typo s il vous plaît, elle est horrible

--image supprimée--

Discussion fermée

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 100

PomocFAQ
chargement