Coucou !!
Pyranah -> Le fond est torp brouillon. La typo simplette et refait ton cadre, il est ... Zarb
Jesscabh -> Le fond est simple, le render pas incrust , la hauteur est trop grande ou met le en spoiler, le cadre ... Y en a pas, le fait de coller ton avatar a coté rend encore plus zarb. C est pas parce que tu va mettre les coeur en gifs qu on va trouver ca plus joli.
Avis sur ca ?
--image supprimée--
Bon j ai mis un cadre comme ca parce ue avant y avait un cadre mais vu qu il était blanc , il se voyait pas. (Oui je suis une boulette, une grosse boulette. u.u )
Bon alors j ai retravaillé le render parce que a la base c est un render avec qu une seule personne, la fille a droite, en rose. La bleue a gauche et bah c est la même sauf que je l ai recolorée en bleu, ensuite pour pas que ce soit torp flagrant j ai changé les rubans le bracelet et les volants. Ensuite le baton de sucette se voyait pas sur le fond, ça c est le truc qui a faillit me faire péter un cable, donc je l ai coloré plus foncé ! Et puis ca m a donné ce que vous voyait en haut.
Le render de base :
--image supprimée--
Poyr la typo sais elle est foireuse, surtout le contour. --
Mais vu que ma typo est trés mince, a des moment la sélection a pas pris des pixels etc... Encore une galére !
Mais bon finalement je usis assez fiére du rendu !
[JE SAI J AI ECRIS UN ROMAN !!!]
Dernière modification par veyrie (Le 17-06-2012 à 16h19)