Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 100

#1351 Le 22-05-2012 à 17h44

Nouveau Membre
...

Coucou : c'est très joli mais en haut de ta bann' c'est coupé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png...
Des avis sur ma bann' ?

#1352 Le 22-05-2012 à 17h48

Nouveau Membre
...

lilouleloup : J'adore ! je suis FAN !
pour le haut , je sais , je ne sais pas comment c'est arrivé/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1353 Le 22-05-2012 à 19h50

Nouveau Membre
...

Eux....Lilou' ne te gène pas surtout! /library/php/forum/views/smilies/mad.png Tu croix pas qu'avant qu'on donne notre avis, il faut que tu donnes le tiens?! Si ça aurai été le cas ça topic n'aurai pas fonctionné!

Sinon ta bannière est vraiment trop clairs (je pense que le clair cache les défauts /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
La typo (sa couleur) ne s'accorde pas du tout avec le reste...
Et ta bannière n'est pas signé

#1354 Le 22-05-2012 à 20h05

Nouveau Membre
...

lilou' tu devrais peut être rajouter des texture et éclaircir la typo
des avis pour la 1ere de mon spoiler?

#1355 Le 22-05-2012 à 20h18

Nouveau Membre
...

emi   tres jolie j'aime beaucoup la couleure

#1356 Le 22-05-2012 à 20h20

Nouveau Membre
...

Coucou !!

Emi' : Tu t'améliore ! Le fond est simple, le rendre ne va pas trop avec le fond /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais les typos sont jolies /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1357 Le 22-05-2012 à 20h24

Nouveau Membre
...

[quoteanimolind]Bonjour je voulais savoir comment on fait pour parrainer des amies??
merci de votre compréhension, et a bientot! Aurevoir!!
ps:je suis a la recherche d'amies donc écrivez-moi un message si vous voulez?!
et je suis une nouvelle dans le jeu!

#1358 Le 22-05-2012 à 21h10

Nouveau Membre
...

soummaya012 a écrit :

coucou, j aime pas tros la premier cause couleur et simpliciter !
mais la 2 ièm très jolie et les render très bien incrustès !
lol moi je ses pas bin incrusté vous allé le voire tous de suite bref voilà une créa que je vien de faire et franchement je la trouve pas mal enfin mon avi a moi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
1 :
--image supprimée--
2 :
--image supprimée--
[/url][/url]
avis svp

#1359 Le 22-05-2012 à 21h17

Nouveau Membre
...

lilouleloup personellement je n'aime pas trop le fon ne va pas avec le reste mais sinon j'ai rien à dire parce que moi et les banières c'est pas tout à fait sa /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1360 Le 22-05-2012 à 22h00

Nouveau Membre
...

Emi' : Tu t'es beaucoup amélioré dis donc ! Elle est très belle, mais je trouve qu'il manque un truc mais je ne sais pas quoi !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Coucou' : C'est un peu simple, mais joli ! Comment tu as fait pour les brush à l'extérieur sur Photofiltre ?

#1361 Le 23-05-2012 à 08h47

Nouveau Membre
...

touchou : J'ai apris sur un tuto , il faut decouper les bord et mettre le brush , enfait moi j'ai surdimansioner la banniere pour que sa aille /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Sinon re des avis ?? Pour le haut decouper , c'est bizzare je ne sais pas comment c'est arrivé :

http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/23/120523090707900234.png

Dernière modification par coucou3000 (Le 23-05-2012 à 08h55)

#1362 Le 23-05-2012 à 11h58

Nouveau Membre
...

Coucou' : c'est jolie , j'aime bien mais la signa' est de travère, sa le fais pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Lilou' ; pareille que lady /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Avis sur ma bannière actuel svp

#1363 Le 23-05-2012 à 12h13

Nouveau Membre
...

lady57200 a écrit :

Eux....Lilou' ne te gène pas surtout! /library/php/forum/views/smilies/mad.png Tu croix pas qu'avant qu'on donne notre avis, il faut que tu donnes le tiens?! Si ça aurai été le cas ça topic n'aurai pas fonctionné!

Sinon ta bannière est vraiment trop clairs (je pense que le clair cache les défauts /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
La typo (sa couleur) ne s'accorde pas du tout avec le reste...
Et ta bannière n'est pas signé

Archi Désolé Lady /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Ta bann'la typo très bien taravailler le render bien incrusté et le fond bien texturé ( un mot quej'ai inventer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) (Premiere est très jolie très joli la typo j'adore <3 bravo ( Clap Clap )

Dernière modification par lilouleloup (Le 23-05-2012 à 12h27)

#1364 Le 23-05-2012 à 12h18

Nouveau Membre
...

Lilou ': Hé commence pas Ok , j'aime pas ta bannière en faite t'es juste jalouse maintenant pas la peine de me répondre sur le forum , arrête le H.S si t'a un problème c'est par Mp et c'est tous ! Tu veux que je te disent se qui me plait pas dans ta bannière ? ok : La typo est coupé , et aussi trop foncé par rapport au reste de la bannière , tu a trop voulue contrasté le fond pour qu'il soit avec le render resultat le render est mangé par le fond qui en donne pas un jolie effet .

Voila pourquoi j'ai dis pareille que Lady' ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png

ps > donne un peu d'avis constructif , depuis que tu poste sur se topic je ne t'ai pas vue dire autre chose que , " c'est jolie" , c'est pas beau , ....

(je veut pas qu'on fasse d'embrouille mais la c'est toi qui a commencé dsl )

Dernière modification par kenzalove2105 (Le 23-05-2012 à 12h19)

#1365 Le 23-05-2012 à 12h31

Nouveau Membre
...

Lilou  - Il est vrai que tu dois donnez des avis plus constructifs.
Sur ta bannière, moi je n'ai rien à dire je la trouve superbe, j'adore la typo.

Sou '  Je préfère la version 2 mais le render est très mal découper et pas incrusté, tu es sur photofiltre ? (Ou photofiltre 7 ? si oui pour l'incruste utilise la gomme) Sur photofiltre pas évident d'incrusté, utilise le doigt et vas-y doucement, fait  pas avec la goûte, sa rend le bord du render flou et c'est pas très jolie à voir. Sinon pour la découpe vas-y doucement et prends ton temps /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pour les brushs, fait un collage spéciale masque, car comme ça, ça rend pas très beau. Le fond est à travaillé !

Coucou  - Le fond est un peut simple, rajoute des C4D des textures ect ... et un peut plus de brushs mais pas trop non plus ! Pour le haut je sais pas ... je sais pas trop comment faire des trucs comme ça ^^' Sinon, pour la typo, rajoute des effets et accorde les couleurs .. Car fushia ça va pas trop avec.

On stop la querelle les deux ^^'
Donc  Kenza  - Le fond est simple et ... Décomposé ? (Je m'exprime mal) la barre en dessous fait le cadre ? C'est étrange, mais bon, rajoute des textures et essaie que se soit homogène. Le "Swagg girl" est bien placer mais la typo est pas top et sa manque d'effets. Le render est pas incrusté pour moi, la goûte d'eau ne sert pas à sa comme dirait certaines personnes, je trouve que ça dégrade le travaille fait, utilise plutôt le doigt ( après côté incruste sur photofiltre c'est pas mon point fort.)

Dernière modification par Gadrianne (Le 23-05-2012 à 12h32)

#1366 Le 23-05-2012 à 12h43

Nouveau Membre
...

Gradrianne: Ta bann' est superbe , Le fond est bine travaillerr mais il aurais falu peut être encore une texture  Le "And" Je ne le voie pas très bien peut être en Jaune Avec  un contoure Rouge aurais pus le faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Le "axel" aurais pu être plus approcher des autre texte sinon le render incruster c'est superbe .
Kenza': C'est fait exprès si il mange render et pusi chacun c'est goût il y en a d'autre de t'es bann' qui sont plus belle tu sais il faut pas s'énervé  et chuis pas jalouse pas dutout

#1367 Le 23-05-2012 à 12h53

Nouveau Membre
...

super ta bannière lilouleloup mais le dessin est assez bizarre!

#1368 Le 23-05-2012 à 12h57

Nouveau Membre
...

Lilou , oui oui ...
Gadri' : Je n'ai pas utilisé la goutte d'eau .

D'autre avis (:

#1369 Le 23-05-2012 à 13h02

Nouveau Membre
...

kenzalove2105 a écrit :

Gadri ' le contours est flou ? Bah c'est qui'il est incruster XD si y'a un cadre enfin la ligne du bas si j'avais rajouter un cadre au tours sa aurais fais trop .
Après c'est ton avis
Gadri' : Hé si ! En plus de sa je l'ai pas flouté  et sur photo filtre l'outils goûte sert a incruster ...

J'ai du mal comprendre, en tout cas pour moi ce n'est pas incrusté et ça dégrade la bannière ... Essaie une autre tactique.

Lilou - Merci mais, tu sais pour le render j'ai l'ai racourcis car il entrais pas en entier dans la bannière et ça me gênait. Et j'aimerais apprendre d'autres effets pour les typos ^^

#1370 Le 23-05-2012 à 13h04

Nouveau Membre
...

Gadri' : c'est pourtant simple a comprendre ... Je n'ai tous simplement  Pas utilisé l'outils goute mais le contours '  , Dans se cas la pour ta bannière du n'aurais pas du la faire aussi grande !

#1371 Le 23-05-2012 à 13h09

Nouveau Membre
...

Le contour ?  Qu es ce ?
Si j aime bien qu elle soit assez grande, trop petit, je sais pas sa me gêne, moi je l aime bien de cette grandeur, après sur ma bannière ce qui me gêne c est la typo, j aimerais en faire comme Kamo le fait avec des effets de lumière mais je trouve pas, c est dommage.
J attend de savoir pour completer celle-ci
--image supprimée--
Car personnellement je la trouve plutôt réussi mais j aimerais pas la gâcher ^^

#1372 Le 23-05-2012 à 13h15

Nouveau Membre
...

gadri tes bannières sont super mais pour la première tu devrais mettre un texte sa ferais mieux et la deuxième mettre un render plus grand

#1373 Le 23-05-2012 à 13h16

Nouveau Membre
...

Gadri * J aime bien, mais je trouve que le render est trop petit comparer a la bannière qui est très large.

Kenza * J aime le rendu, mais la typo ne vas pas du tout avec le reste /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Avis? ce n est pas encore fini /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
V1
--image supprimée--

V2
--image supprimée--

#1374 Le 23-05-2012 à 13h17

Nouveau Membre
...

je préfère la V2

#1375 Le 23-05-2012 à 13h36

Nouveau Membre
...

Emi' >> Le perso' est très mal découpé, le fond est simple et la typo blanche va pas trop avec le reste.
Coucou' >> La typo gâche l'harmonie et ta signature est pas top du tout. Et si tes brushs sont coupés c'est que tu les as mal placés, c'est tout.
Kenza'♥ >> Belle découpe /library/php/forum/views/smilies/smile.png Hum... La typo est simple, sinon c'est splendide (Swagg ♥) tu t'améliores /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est génial!
Gadrianne >> La jaune est trop vide, essaye de rajouter un texte. Le render ne va pas avec le fond. Pour les typos tu as quel logi'? Après avec cette taille de bannière c'est difficile de faire un effet "non-vide" (pas français tout ca).
Lady' >> J'adore /library/php/forum/views/smilies/smile.png V1 pour moi, la texture en plus dans la V2 n'est pas indispensable.

Des avis constructifs svp!
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337772949-PrettyDiannaByDark.png

Dernière modification par DarkZelda (Le 23-05-2012 à 13h38)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 100

PomocFAQ
chargement