Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 100

#1226 Le 12-05-2012 à 15h09

Nouveau Membre
...

Lilou  : J aime bien mais tu aurais du mettre le texte un peu plus bas et tu as oublié ta signature !

Mzell  : C est trop beau !! Je trouve que la signature est beaucoup mieux !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Zanana  : J adore !! Mais la typo de "Créative" est un peu pixelisé. Ma préférée est la V1. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Delphine  : On ne critique pas, on donne des conseils ! Moi les conseils des autres joueuses m ont beaucoup aidé ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis : (Elle n est pas finie)
--image supprimée--
Comme texte je voudrais mettre Toadette. Auriez-vous de jolies typos à me conseiller ?

#1227 Le 12-05-2012 à 15h10

Nouveau Membre
...

Bonjour a tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

zanana31: moi aussi je préfère ta version 1 /library/php/forum/views/smilies/smile.png , la typo de '' girl'' est plus jolie et je voudrais ajouter que j'aime beaucoup ton fond et ton render ^^
cependant , je pense que à gauche tu devrais rajouter 1 brush ou deux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mzell-Lolipop  : c'est très joli /library/php/forum/views/smilies/wink.png , mais je trouve que la branche de cerisier est un peu trop contrastée et trop grosse /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
sinon le fond est joli et le render aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

lilouleloup  : j'adore /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , le fond est beaucoup travaillé et la typo aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
je pense juste que tu devrais décalé le render un peu plus a droite

touchou86  : j'adore toadette ^^ , travaille un peu plus le fond et le rose de toadette se mélange un peu avec le fond /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
sinon moi les typos je n'arrive pas a les télécharger sur dafont /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

voici une bannière que j'avais faite pour un concours , mais le sondage n'a pas été ouvert et j'ai eu l'autorisation de le mettre /library/php/forum/views/smilies/smile.png Des avis sur la bannière et l'avatar ?
http://img51.imageshack.us/img51/7425/bannyl.png

Dernière modification par Aurora22Fun22 (Le 12-05-2012 à 15h13)

#1228 Le 12-05-2012 à 15h27

Nouveau Membre
...

touchou86 a écrit :

Delfine  : On ne critique pas, on donne des conseils ! Moi les conseils des autres joueuses m ont beaucoup aidé !

oui je suis tout à fait d accord avec toi ^^, c est pour nous aider à améliorer nos créations

Touchou   > Merci ^^
ta bannière > belle incruste, ton fond est joli, mais travail le encore un peu /library/php/forum/views/smilies/wink.png , peut être un peu trop sombre à droite par apport à ton render, ta signature n est pas très visible,
pour la typos je n est pas trop d’idées ...perso j’essaye toute les typos que j ai est après je choisis ^^c est plus facile quand on a l aperçut

Aurora > merci ^^, un brush, tiens je n y avais pas pensé, merci j essayerais
ta bannière > joli j aime bien les couleurs, le fond est un peu  simple, c est dommage que la typos, renders ne sont pas en harmonie avec le fond
le concours des coeurs ( c est ça ? ^^) moi aussi je m y suis inscrite, sais tu pourquoi ils n ont pas ouvert le sondage ? c est dommage /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Voila  mon header  avec le render moins flou >.<
Merci d avoir donner votre avis pour la typos ( perso je penche un peu plus sur le 1) j ai mis les effets typos, lorsqu il sera fini je ferais un cadre plus complexe ^^
D autres avis ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par zanana31 (Le 12-05-2012 à 15h32)

#1229 Le 12-05-2012 à 17h58

Nouveau Membre
...

Reeee-Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Touchou86 -> Comme dans ta sign' est déja bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais change de typo Touchou86 /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Aurora' -> On dirait un fond déja fait /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Trop foncé donc pas harmonieux, incrust' et j'aime pas la typo /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Zanana -> La V1 pour moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ton Header est pour quoi ?
Et sinon parfait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1230 Le 12-05-2012 à 19h27

Nouveau Membre
...

moi non plus delphine5 mais on ne critique pas on donne notre opignon on ne ve pas vexé les gens

#1231 Le 12-05-2012 à 19h54

Nouveau Membre
...

trés belle cette banière

besoin de banière stp en cas de reponce envoyer un mp merci!!

#1232 Le 12-05-2012 à 20h39

Nouveau Membre
...

Veyrie > oki merci ^^
j'ai eu un petit coup d'inspiration >.<, je l'ai fais pour moi et pour un forum mangas/graphisme

#1233 Le 12-05-2012 à 21h09

Nouveau Membre
...

Aurora' >> Ce n'est pas harmonieux, le fond n'est pas assez travaillé, la typo est trop simple.

Zanana' >> C'est joli par contre la typo est trop petite par rapport aux dimensions du header. Je verrais bien un masque d'écretage pour comblé un peu le vide.

Des aviis ? Mes deux premières bannières avec tuto sur photoshop CS5
http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/12/120512091939583363.jpg

Pour celle-ci, les typos ont été faites sur Gimp je maîtrise pas les typos sur Photoshop
http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/12/120512092112165180.png

Dernière modification par Kamo93 (Le 12-05-2012 à 21h11)

#1234 Le 12-05-2012 à 21h14

Nouveau Membre
...

mwa gé d gro nainai /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1235 Le 12-05-2012 à 21h38

Nouveau Membre
...

zanana31 : derien /library/php/forum/views/smilies/wink.png
pourrais-tu me dire stp ce que tu veux dire quand tu dis que ce n'est pas en harmonie ? est-ce que ça veut dire que ça ne s'accorde pas ? U.u je ne comprends pas ^^'' , merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
ah toi aussi tu t'y étais inscrite ^^ , ba je sais pas , Kiki71 m'a dis que la créatrice ne pourrais pas l'ouvrir /library/php/forum/views/smilies/sad.png
sinon , j'ai déjà donné mon avis sur ton header /library/php/forum/views/smilies/smile.png

veyrie : non ce n'est pas un fond déjà fais ^^ , j'ai pris une texture que j'ai coupé en ''bande'' et j'ai ensuite utiliser l'effet d'optique '' flou en diagonale''
et j'ai ajouté d'autres textures
je sais pour ma typo , mais je n'arrive pas a en télécharger , donc celle-ci est juste provisoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kamo93 : oki , merci pour l'avis , je vais la refaire je pense /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
sinon pour ta 1ère bann' : il y a trop de bleu fluo et je trouve que le render ne va pas trop avec le fond
pour la 2 ème : j'aime mieux /library/php/forum/views/smilies/smile.png , j'aime bien le fond et le render , mais je trouve que la bannière est un peu trop claire , tu aurais du contrasté un peu plus

pourrais-je avoir des avis sur ce fond svp ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
http://img525.imageshack.us/img525/1792/ffffffffc.png

Dernière modification par Aurora22Fun22 (Le 12-05-2012 à 21h39)

#1236 Le 12-05-2012 à 21h49

Nouveau Membre
...

Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 12-05-2012 à 21h49)

#1237 Le 12-05-2012 à 21h54

Nouveau Membre
...

Aurora &gt; Très joli fond ! Sauf que tu ne pourras pas trop mettre de chose dessus : Ca ferait trop chargé
Eclipse &gt; Très bien travaillé. A part qu il y a trop de texte et parfois les couleurs ne sont pas varié ( excuse moi )

Voilà la mienne ( pas fini ) :

--image supprimée--

Je voudrais des avis pour la typo s il vous plait.

#1238 Le 12-05-2012 à 21h56

Nouveau Membre
...

ludivine ~Merci! pour toi c'est jolie mais le render n'est pas inscruster !
et pour la typo perso je te conseille Jellyka Delicious Cake!

#1239 Le 12-05-2012 à 22h10

Nouveau Membre
...

ECLIPSEERMINE : merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png , oui je sais c'est un peu sombre ^^''
j'adore ta bannière /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , surtout le côté droit avec le ''coeur-papillon'' , je ne sais pas trop c'est quoi , mais j'adore xD
le fond avec les typos est très joli aussi ^^
je dirais juste qu'il y a un petit truc qui me dérange , c'est le render /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , je trouve qu'il ne va pas trop avec la bann' , mais bon /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ludivine3189 : merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png , oui , je pense que je mettrais juste un render et une typo /library/php/forum/views/smilies/smile.png
j'aime beaucoup le fond de ta bann' et le render /library/php/forum/views/smilies/smile.png
mais on dirait qu'au milieu de la bann' , elle est séparée en 2 parties ( on voit le trait /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )

d'autres avis ? 
http://img525.imageshack.us/img525/1792/ffffffffc.png

#1240 Le 12-05-2012 à 22h24

Nouveau Membre
...

Eclipse > Merci
Aurora > Tu as deviné ! Mais j'ai réparé la bétise

#1241 Le 13-05-2012 à 09h46

Nouveau Membre
...

Aura:Merci! pour le render c'est parce-que au départ je m'entrainait à faire des fonds et la je tombe sur mon fond de bannière alors la je me dis "tellement c'est beau que je vais en faire ma bann'"Et du coup le render j'ai pas trouvé mieux!

#1242 Le 13-05-2012 à 09h59

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Eclips' >> C'est bien, mais le render ne va pas, il n'est pas incrusté. Pour qu'il convienne mieux essaye une légère colo' et je rajouterais une texture light par dessus pour mieux l'intégrer à la bann'.

Ludi' >> Le fond est trop foncé par rapport au render je trouve. Il n'est en effet pas incrusté et le fond est séparé en deux. J'ai l'impression que tu as baissé l'opacité du render ? L'idéal est de le remettre en opacité 100% est de faire une incrustation uniquement sur les bords. Les horloges ne sont pas incrustées du coup on voit n contour blanc pas très gracieux.

Aurora >> C'est un peu difficile de juger sur un fond, mais je le trouve trop foncé (cependant tout dépend du render). Rajoutes des C4D ou des textures avec des formes bien définies (ex textures light) pour qu'il donne une impression plus travaillé.

Merci pour vos avis
Eclips' sur la première il y a une typo (en haut à droite) *une typo n'est pas obligatoire /library/php/forum/views/smilies/roll.png * et un cadre également sauf que j'ai oublié que le blanc ne ressortait pas donc il ne se voit pas (c'est de ma faute)

D'autres avis ? Mes deux premières bannières avec tuto sur photoshop CS5

Pour celle-ci, les typos ont été faites sur Gimp je maîtrise pas les typos sur Photoshop

Dernière modification par Kamo93 (Le 13-05-2012 à 10h06)

#1243 Le 13-05-2012 à 10h02

Nouveau Membre
...

kamo ~désolé j'avait pourtant bien regarder mais je ne l'avait pas vue !

#1244 Le 13-05-2012 à 10h02

Nouveau Membre
...

Kamo93 moi je préfère la première la 2e je ne sais pas quoi mais il y a quelque chose qui me dérange désolé

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1245 Le 13-05-2012 à 10h08

Nouveau Membre
...

Eclips' >> Tkt mais ça veut dire qu'elle est en accord avec la bann' ^^

Matou >> Le renforcement de netteté avec les traits plus défini te dérange peut-être ?

#1246 Le 13-05-2012 à 10h45

Nouveau Membre
...

Hey !
Eclips ': Même avis que Kamo , mais je rajoute que j'adore ton fond *.*
Kamo': J'adore la première /library/php/forum/views/smilies/smile.png la deuxième est un peut trop claire mais sinon c'est  superbe /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Aur' :Pour moi ton fond est pas assez travaillé :S
Ludivine ' : le fond est coupé en deux est c'est flagrant /library/php/forum/views/smilies/hmm.png il est aussi trop foncé ...
zanana': le fond est un peu simple et c'est flou mais sinon c'est Zolie .
~~~~~~~~~
Avis svp sur mon kit actuel ( ps : je sais la typo n'es pas travaillé , j'aimerai des avis constructif et non méchant et accablant parce que parfois sa me décourage ) .

Dernière modification par kenzalove2105 (Le 13-05-2012 à 10h45)

#1247 Le 13-05-2012 à 12h15

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Eclipse' -> J'aime beaucoup tout le mélange de tpyos et c'est une bonne idée plutot que des brsh ou des c4d /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ludivine' -> Passe la goutte d'eau sur les bord de l'horloge parce que elle pixellise torp, ensuite le fait que tu ai collée la texture sa fait un coupure zarb /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Aurora' -> Tu voudrais le mettre avec quel render ?

Kamo' -> La 1ere : Jme trompe ou c'est Time square ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Sinon le bleu dans les cheveux y'en a un peu torp /library/php/forum/views/smilies/smile.png
La 2éme -> Rien a dire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kenza' -> J'aime beaucoup, le vert a droite désharmonise (sa se dit sa ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) mais sinon a part la typo (mais la jui tellement nul et ouiishh --') il est bien ton kit /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1248 Le 13-05-2012 à 13h24

Nouveau Membre
...

Kena  : Très bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sauf que il y a truc qui me dérange mais quoi ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Des Avis ? : (Désoler pour la taille de l avatar)

--image supprimée--

--image supprimée--

Question : C est quoi le Typo ?

Ps : TRèS TRèS BONNE NOUVEL : J AI GIMP!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Len87 (Le 13-05-2012 à 13h26)

#1249 Le 13-05-2012 à 14h12

Nouveau Membre
...

Kamo93 a écrit :

Bonjour,

Eclips' >> C'est bien, mais le render ne va pas, il n'est pas incrusté. Pour qu'il convienne mieux essaye une légère colo' et je rajouterais une texture light par dessus pour mieux l'intégrer à la bann'.

Ludi' >> Le fond est trop foncé par rapport au render je trouve. Il n'est en effet pas incrusté et le fond est séparé en deux. J'ai l'impression que tu as baissé l'opacité du render ? L'idéal est de le remettre en opacité 100% est de faire une incrustation uniquement sur les bords. Les horloges ne sont pas incrustées du coup on voit n contour blanc pas très gracieux.

Aurora >> C'est un peu difficile de juger sur un fond, mais je le trouve trop foncé (cependant tout dépend du render). Rajoutes des C4D ou des textures avec des formes bien définies (ex textures light) pour qu'il donne une impression plus travaillé.

Merci pour vos avis
Eclips' sur la première il y a une typo (en haut à droite) *une typo n'est pas obligatoire /library/php/forum/views/smilies/roll.png * et un cadre également sauf que j'ai oublié que le blanc ne ressortait pas donc il ne se voit pas (c'est de ma faute)

D'autres avis ? Mes deux premières bannières avec tuto sur photoshop CS5

tu as écris un roman ou quoi la !!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1250 Le 13-05-2012 à 14h16

Nouveau Membre
...

Len87 = pour la bannière ,il faut rajouter des brush à droite : ca fait vide

Des avis ?

http://img39.imageshack.us/img39/5589/violet.png

Dernière modification par Arielle64 (Le 13-05-2012 à 14h16)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 100

PomocFAQ
chargement