Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 100

#851 Le 15-04-2012 à 19h44

Nouveau Membre
...

Bonsoir

Dark -> Je trouve ça très jolie apart le render que je trouve légèrement étrange.

Hort  -> Franchement MAGNIFIQUE rien à dire ♥

Pittchoo -> Un peut trop clair je trouve et il manque peut-être quelques brushs.

Lilou -> un peut trop vide je trouve, et le render est pas trop incrusté.

Funny -> Enlève les barres, ça ferait mieux, et puis, la typo est pas top non plus ^^

Kenza -> Travaille le fond et rajoutes des brushs

Mini -> moi je trouve ça un peut vide ...

Mugi -> La typo  de ta signa est pas top, sinon c est très joli !

Eclip  -> Le fond fait un peut mal aux yeux, c est trop clair.

Des avis sur ça ?
( J ai photofiltre7)

--image supprimée--

et ça Des suggestions pour un texte et une typo?

--image supprimée--

#852 Le 15-04-2012 à 19h59

Nouveau Membre
...

Couuuucou, ca fait longtemps. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Sarasa ~ Oh, moi j aime bien! :p Par contre les autres ont raison, le fond est un peu bizar, c est parceque il est trop chargé de c4d et de lueurs, cest domage tu aurait du mettre plus te textures a la place. Sinnon j adoore la typo, juste elle se voit pas beaucoup. &Sinnon y manques une belle incrust sur le render pour bien fini la banniere. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Eclipse ~ Je trouve le fond curieux. x) A des endroit yas des effets bizar, genre sa pixélise ou des trucs dans l genre. Tu le fais avec quel logiciel? Sinnon, bha y manque un render, typos et cadre. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lilou ~ J aimme asser ton fond. ^^ Il est doux &Jolie. Peut il yaurais du avoir pluss de couleur dans le fond. Psk une banniere toute rose a la fin, ca rend lours parfois. Mais bon je dit rien avant le resultat final. :p

Gadriane ~ C est vraiment pas mal d avoir fait sa sur photofiltre. Jserais meme pas capable de faire sa. x) Sinnon j aime pas trop le render, mais sinnon t as fait leffort d harmoniser et jtrouve sa bien. Sinnon la typos taurais pas du faire le contours vert sa fait un peu trop. ^^ J aime bien la deuxieme; par contre le render est un peu trop gros je trouve, pour la lueur taurais du baisser l opacitée. Sinnon le fond est assez jolie pour photofiltre. Par contre jai aucune idée de typo, mais je te conseille de sorte deux typos pour cette banniere, une a batons (En capitale, fin dans lgenre..) &Lautre italique un peu genre caligraphie, sa frait jolie. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Voila.

PS : Je remarque que souvent certains fond le fond avant de choisir le render, ce qui rend la tache plus compliquée. Je vous donne juste un conseil, c est mieux de choisir le render et de le smudger ensuite comme sa il est dofice parfaitement accordé et ensuite rajouté des textures et tout pleins de truc. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis sur une nouvelle banniere?

--image supprimée--

Bisous. :3

Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 15-04-2012 à 20h50)

#853 Le 15-04-2012 à 20h20

Nouveau Membre
...

Cerise : j adore /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
des avis sur ma bannière et celle de ma BFF :
--image supprimée--

#854 Le 15-04-2012 à 20h29

Nouveau Membre
...

Miss-Cerise' = J'adore ♥.♥

Désolée, je n'ai aucun avis vraiment constructif là ^^'

Kenza' = Pas mal mais le render pixelise /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Le coeur qui dépasse qui est coupé en haut à droite, tu devrais l'enlever /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et tu devrais rajouter un cadre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà ^^

D'autres avis ?

http://www.pixyup.com/uploads/151550104f8ad21289da8.png

PS : c'est la première fois que je fais des masques d'écratage /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par MiniClacla37 (Le 15-04-2012 à 20h40)

#855 Le 15-04-2012 à 20h35

Nouveau Membre
...

mini': bah non pas de cadre sa pourrais gacher le reste /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
j'aime bien mais , mais c'est sombre .

#856 Le 15-04-2012 à 20h39

Nouveau Membre
...

Kenza' = quand je dis "cadre, c'est seulement autour de la bannière, pas autour de ce qui dépasse /library/php/forum/views/smilies/wink.png

D'autres avis ?

http://www.pixyup.com/uploads/151550104f8ad21289da8.png

PS : c'est la première fois que je fais des masques d'écratage /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par MiniClacla37 (Le 15-04-2012 à 20h42)

#857 Le 15-04-2012 à 20h40

Nouveau Membre
...

lilouleloup a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me donner une idée de render pour aller avec se fond :
http://img220.imageshack.us/img220/2552/fonddebannrose.png

Dernière modification par lilouleloup (Le 15-04-2012 à 20h41)

#858 Le 15-04-2012 à 20h48

Nouveau Membre
...

Lilouleloup = Ce serai sympa de donner des avis avant d'en demander /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je te propose ce render pour aller avec ta bann' :

http://www.pixyup.com/uploads/152047314f8b17c3e8219.png

Des avis sur la bannière que j'ai posté dans mon post précédent ?

Dernière modification par MiniClacla37 (Le 15-04-2012 à 20h49)

#859 Le 15-04-2012 à 20h51

Nouveau Membre
...

oui sympa:cro05:

#860 Le 15-04-2012 à 21h11

Nouveau Membre
...

Miniclacla : Je suis désolé et merci pour le render /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#861 Le 15-04-2012 à 21h21

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33
★ - ORA ORA ORA. #JJBA ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Lut >
Mini  J ai déja donner mon avis /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ma chere Kenza <3
Le render et pixélisé, et le "Blanc" que t as utilisé pour faire sortir le render, n est pas transparent /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Miss Cerise
Trop beau mais le cadre me gene /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Gadri
Merci c est ma 1ere pourtant /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Sinon la 1ere et assez "Cool" mais les spirales me genent /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
La 2eme jolie mais la typo c est pas mon truc /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Des avis mon 1er Kit sur Gimp  (Pire que le premier mais gardont le sourire /library/php/forum/views/smilies/lol.png)
--image supprimée--  --image supprimée--

↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#862 Le 15-04-2012 à 23h05

Nouveau Membre
...

Gadrianne > fonds harmonieux mais retravaille les encore un peu
1er >je trouve que le fond ne va pas tout à fait avec le render, tu devrais retravailler ta typo et la mettre plus petite
2ème > harmonieux, tu devrais rajouter des C4D pour le fond

Miss-Cerise  > très harmonieux/joli ! rien à dire juste je trouve que la couleur beige de ta ban irai mieux que le blanc pur dans la typos "Agron"( c est la seul truc que me gène un peu /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Kenzalove  > trop mimi /static/images/forum/smilies/coeur.gif, j adore juste retravaille un peu la typos et le fond, signe en plus petit /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Miniclacla > j aime bien, ton fond à beaucoup de nuances mais manque de diversité dans les textures et C4D, je verrais le fond légèrement plus foncé /library/php/forum/views/smilies/wink.png, joli typo, les petits coeurs à côtés rendent bien /static/images/forum/smilies/coeur.gif

MugiwaraNoLuffy > la couleur est un peu trop saturé , tu devrais gommer aussi la texture sur ton render /library/php/forum/views/smilies/wink.png,  je trouve que la typo a trop de blanc autour
Gros coup de coeur pour le render /static/images/forum/smilies/coeur.gif !
Gimp est vraiment un très bon logiciel /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis ? :
--image supprimée--  !

Dernière modification par zanana31 (Le 16-04-2012 à 11h26)

#863 Le 15-04-2012 à 23h43

Nouveau Membre
...

Hello ^^
Je trouve ta bannière très belle. Je suis fan du cadre /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais le fond est brouillon. L'incrust est très bien faire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais il n'y  pas d'harmonie avec le render et le fond.
Une tite colos serais pas de mal ^^

#864 Le 16-04-2012 à 10h46

Nouveau Membre
...

Merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
On me dit souvent que mes fonds sont "brouillons" mais comment faire pour qu il ne le soit pas ?
Voila j ai une colo sur le render ( merci pour le conseil ) > c est mieux ?!

AVANT >
--image supprimée--

APRES ( avec colo )>
--image supprimée--

#865 Le 16-04-2012 à 10h55

Nouveau Membre
...

Couuucou. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png,

Zanana,  quand un fon est un peu brouillons cst quans il ya un peu trop de chose dedans, on sait pas ou poser les yeux, cest trop surchargé on vas dire.
Mais je nsuis pas daccord moo, ton fond est tres bien, il est juste bien par contre cst le cas sur ta banniere actuelle, ton fond est brouillom. ^^
LE masqie decretage est bien fait mais une autre forme aurait ete mieu peutetre.
Sinnon lincruste et le cadre sont reussi. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et la typos est jolie mais elle aurait pu etre plus recherchée. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cst mieux aek la colo mme si tu pourrais la faire encore plus prononcé. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Voila jespere tavoir aidé  :p

Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 16-04-2012 à 10h57)

#866 Le 16-04-2012 à 11h24

Nouveau Membre
...

Mugi: Super beau , mais tu aurai du gommer les textures sur le render!

Zana:Sa fait brouillon avec le cadre et le render est flou trop flou!

D autre avis please?
--image supprimée--

#867 Le 16-04-2012 à 11h42

Nouveau Membre
...

Miss-Cerise' > oui merci beaucoup pour ton explication (je comprend mieux maintenant /static/images/forum/smilies/ham-07.gif )
pour le masque décrétage , tu aurais mis plutôt quel forme ?
merci pour tes conseils /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Eclips' > c'est peu être parce que c'est trop clair... *en pleine réflexion*
pour le fond > je trouve que les couleurs sont trop saturés, pas très harmonieux à certains endroits, pas très net

Dernière modification par zanana31 (Le 16-04-2012 à 11h45)

#868 Le 16-04-2012 à 11h47

Nouveau Membre
...

Zanana ~ Jaurais dit une autre sorte de tache de peinture comme celle qui a dans le fond. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Yas pas de quoi.<3

Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 16-04-2012 à 11h50)

#869 Le 16-04-2012 à 12h37

Nouveau Membre
...

oki /library/php/forum/views/smilies/smile.png c est vrai que les taches d encre font de magnifique masque décrétage
enfaîte à la base c est un tache d encre mais pas &quot;splatchée&quot; comme celle qui est dans le fond XD
c est vrai que la colo j aurais pu la faire plus prononcé mais je voulais juste que le render se fond dans le décor sans lui enlever les couleurs d origine

Nouvelle version (colo + prononcé ) &gt;
--image supprimée--

Avant &gt;
--image supprimée--
La quelle préférez vous ?

Dernière modification par zanana31 (Le 16-04-2012 à 13h00)

#870 Le 16-04-2012 à 13h17

Nouveau Membre
...

Zanana31 : Je préfere celle d'avant car, il y a plus de couleur, mais je trouve que le render un un peu flou sinon c'est jolie!

Pouvez-vous me conseillez des textures pour ces 2 renders?

1)  http://uprapide.com/images/invite/fille-long-cheveux-blond-ruban.png

2)  http://uprapide.com/images/invite/blossomo35.png

Merci!

#871 Le 16-04-2012 à 13h21

Nouveau Membre
...

Zanana ~ La colo est trop prononcé, la. X) Elle doit etre entre les deux.
Lady ~ ICi, cest plus pour poster des creations... Mais bon, Jen ai aucune idée mais tu peux aller sur le topic des ressources et tu en cherches dans lzs tons orange/jaune &rose/violet.

#872 Le 16-04-2012 à 13h45

Nouveau Membre
...

Lady  &gt; Merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif
oui clic sur ce lien &gt; http://www.cromimi.com/forum/t26310,1-ressources-textures-c4d-brushs-et-mask-par-stelle.htm
tu trouveras sûrement ton bonheur ;D
pour ton premier render  (je l adore) &gt;

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Miss-Cerise  &gt; XD j vais y arriver /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Avant &gt;
--image supprimée--

Au milieu x) ( enfin je croix)
--image supprimée--

Après &gt;
--image supprimée--

Dernière modification par zanana31 (Le 16-04-2012 à 14h54)

#873 Le 16-04-2012 à 13h52

Nouveau Membre
...

Zanana ~ Cest un peu mieux, mais faudrait que la banniere avec la colo garde toute sa fraicheur toute sa luminosité. Tu vois cke jveux dire? Faut que tu arrives a faire la colo sur le render tout autant en gardant le fond dorigine. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Le render doit etre un tout ptit peu plus clair et moins violet. Je sais jsuis enervante.

#874 Le 16-04-2012 à 14h28

Nouveau Membre
...

Miss-Cerise &gt; oki j croix que j ai compris, c est ça ? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif :
V1 &gt;
--image supprimée--
NOUVELLE version &gt;
--image supprimée--
V2 &gt;
--image supprimée--
V3 &gt;
--image supprimée--

Dernière modification par zanana31 (Le 16-04-2012 à 14h52)

#875 Le 16-04-2012 à 14h32

Nouveau Membre
...

Zanana ~ C'est bon, sa rend mieux. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 100

PomocFAQ
chargement