Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14

#201 Le 28-03-2013 à 22h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Linavi a écrit :

~ Ne vous prenez pas la tête avec vos notes alors que vous êtes qu'au collège. Lorsque vous seriez en face d'une dissertation là vous allez pouvoir pleurer .
Sinon, j'ai moi aussi toujours étais nulle en SVT, je trouve cette matière ennuyante à souhait.
+1 plus on avance dans les études plus c'est dur .. déjà que j'ai peur de passer mon brevet l'année prochaine /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#202 Le 05-04-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis plutot contente d'avoir eu 16 de moyenne mais je veux au moins 18 au deuxième.

meme si j'ai eu 19 de moyenne en anglais et 15 en maths et 17 en francais .

                                                     /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par fania94bsl (Le 05-04-2013 à 18h37)

Hors ligne

#203 Le 05-04-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je déteste histoire géographie./static/images/forum/smilies/ham-12.gif je trouve cette matière inutile,/static/images/forum/smilies/ham-06.gif et j'ai mon bac blanc histo-géo demain./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#204 Le 05-04-2013 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je déteste les maths et l'histoire géographie et éducation physique
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#205 Le 05-04-2013 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime pas le collège parce que on doit se lever tot c'est chiant.
Biz

Hors ligne

#206 Le 05-04-2013 à 23h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore l'histoire,l'anglais et l'espagnol /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

J'ai pas tout regarder mais voici les raisons de "L'école ne sert à rien" :

Musique : Il existe Youtube.
EPS : Il y a la Wii Balance.
Anglais : J'ai qu'à regarder Dora l'exploratrice.
Français : De toute façon, tout le monde parle comme ça.
Maths : Tu t'es déjà dit "Mince ! Si j'avais appris la réciproque du théorème de Thales, j'en serais pas là !..." ?
Géographie : Je m'achète un GPS.
Histoire : De toute façon, ils sont tous morts...
Latin : Une langue morte, pourquoi la parler couramment ?
Dessin : Sois t'as un don, sois tu te débrouilles....
SVT : Pour étudier le sang, j'ai qu'à me mordre.
Physique Chimie : Est-ce que ça me servira de rendre un oeuf bleu ? J'crois pas...
Technologie : J'veux pas être architecte.

Voilà ^^.
xD

Hors ligne

#207 Le 02-05-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi franchement parfois le collège c'est pénible car (bon je sais que on dois travailler) ils nous donnent ENORMEMENT  de devoirs du jour au lendemain!!

Hors ligne

#208 Le 03-05-2013 à 02h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou, moi,.... je hais les math!! ^(comme certaines ici)^ ben moi Jai déménagé et en 3 er année Jai pas appris la multiplication , ...é tous en math...  j'arrives en 4 et j'ai dit: Jai pas appris les multiplications, ils sont tous rendu au division...  je suis plus vielle que certain(e) dans classe  et ils  sont o division quand a moi, je traine encore et TOUJOURS sur les multiplication. sinon en Français je passe.  les historiens Jaime pas! ainsi que lire avec d'autres pas de mes amies avec moi...   pour les devoirs, je en fais 5 le dimanche. comme ca la semaine Jai pas de devoir! moi mon truc pour les math: je lis les informations importantes du problème juste qu'a temps que je comprenne! ou sinon je lis dans ma tête ce que nous avons déjà parler en classe.

Hors ligne

#209 Le 03-05-2013 à 04h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi je n aime pas les math parce que c est plate. Il ny a rien de special que des calcule . En plus c est la matiere ou j ai  de la difficulte dans les problemes  . Mais quand meme je me force pour avoir des bonnes notes . Quand meme le math va rester la matiere que j aime vraiment pas . /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par lilia000 (Le 03-05-2013 à 04h45)

Hors ligne

#210 Le 03-05-2013 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour...
Je vais pouvoir vous dire c'est quoi l'epreuve du brevet!! A vrai dire il y a 2 mois j'ai passer mon brevet blanc, et je l'ai rater --'  en français: 10,75/40  en histoire géo: 11/40 en maths: 12,5/40!!
C'est tres stressant, vous avez 2 heure pour les epreuves d'histoire-géo et maths et 4h en français! Et quesque c'est soulant de ne pas bouger de la meme classe pendant 2h d'affiler avant la pause!
La je met les boucher double pour réviser et surtout pour l'épreuve histoire des arts, parler devant un prof d'une des 5 oeuvres choisi que le prof choisira. Et j'espere réussir le vrai brevet et de pouvoir passée au lycée!! souhaitez moi bonne chance!
  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#211 Le 03-05-2013 à 15h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je déteste les maths et la science physique,je suis en 5e:cro07:

Hors ligne

#212 Le 03-05-2013 à 20h33

Membre Habitué
ladyseries
...
Messages: 94

Hey ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi j'adore toutes le matière surtout l'SVT et l'anglais ! ^^ Et du dur en maths -_-' J'aime pas en plus !! --' /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Et vous ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#213 Le 03-05-2013 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore toute les matière je suis ipaire forte en math ,conjugaison ,vocabulaire ,
anglais /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#214 Le 03-05-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:coeur:Vous ètes en caile classe moi en ce2 !!

Hors ligne

#215 Le 03-05-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi39518 a écrit :

:coeur:Vous ètes en caile classe moi en ce2 !!
Ben alors révise ton orthographe --'

Kikouu moi je suis en 6° et je suis vraiment contente de ma classe elle est verry géniale *-*

Bisouus

Hors ligne

#216 Le 04-05-2013 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je sais pas trop dans quelle matière j'y arrive le moins

car depuis que j'ai 3 ans je suis 1er de classe égalité avec un copain;/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

j'espère que sera pareil l'année prochaine au collège.Sinon je déteste la

CONJUGAISON!!!

Je suis en cm2.J'adore les math et l'art plastique .Dans

notre classeur de matière la partie la plus remplie c'est les sciences physique et naturelle./static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par clem62340 (Le 04-05-2013 à 10h54)

Hors ligne

#217 Le 04-05-2013 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi je hais les maths mais cette année j'ai un nouveau prof (en 6éme l'année dernière j'avais un autre prof)et il nous fait rire avec les andouilles de ma classe qui font les clowns et l'anglais la prof me fait peur et je comprends rien

au revoir

Hors ligne

#218 Le 04-05-2013 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le plus dur pour moi c est les MATHS !!!!!!!la prof est pas tres marrante...
pourtant je suis super fort pour la geometrie ! et pour le dessin je suis la meilleur et un peu la chouchoutte du prof  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  ...j ai que des 20/20 /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
et je suis en 6 eme

Dernière modification par 44kimou5 (Le 04-05-2013 à 12h47)

Hors ligne

#219 Le 04-05-2013 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi aussi je deteste les maths et d'autres matière qui ne sert a rien /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif heuresement je vient de terminer l'ecole et je suis en  vacance /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#220 Le 22-05-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le sport. Ma moyenne ne dépasse pas les 13 en général mais là je stagne à 10,00 et je vais sûrement descendre en dessous ce troisième trimestre. Je n'y suis pour rien, j'aime pas le prof, j'ai peu de force, je suis maladroite... bref :'( Par contre heureusement que j'ai de quoi compenser ailleurs /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (20 en latin, 19,50 en anglais, 20 en arts plastiques, et les autres matières ça me fait 17,36 de moyenne générale /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)
L'histoire ça a du mal a rentrer (trop de définitions) mais ça passe quand même /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#221 Le 22-05-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai 17.87 de moyenne générale ! Mais c'est les maths qui me ont baisser le 1er trimestre j'avais 18,5 de moyenne et là au 2ème trimestre 10/20 ...

Hors ligne

#222 Le 22-05-2013 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Pour moi c'est le maths qui est le plus difficile et compliqué
mais c'est good /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#223 Le 23-05-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour les cro éleveurs ! Voici mon avis sur l'école = La vérité :

moi je suis cro nul en anglais .__. De toute façon je suis en France tous les gens que je, connait parle français mais bon faux dire merci à Charlemagne, c'est lui qui as inventé l'école ! Et pour la musique, aussi y'a des gens il veut pas être chanteur alors obliger les, pas a chanté /library/php/forum/views/smilies/tongue.png j'allait oublier pareille pour l'art visuel, se levé a 7h00 et rester jusqu'à 16h30 c'est vraiment, une prison pour enfant ! Et en gros c'est cro dur d'être un élève. Mais il faut se dire c'est pour avoir un travaille,une maison,de l'argent... Que tu fait tous ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png mais bon après j'avoue que certain jours je m'amuse a l'école attention c'est pas pour rien, que je dis certain è___é.

Bonne journée et bon jeu sur Cromimi mes Cro <3 et BONNE CHANCE /library/php/forum/views/smilies/lol.png vous voyez de quoi je parle ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par ChimiQu3 (Le 06-06-2013 à 20h04)

Hors ligne

#224 Le 23-05-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je trouve que l'école c'est énervant surtout quand on a 36h de cours par semaine et 6h d'allemand par semaine !!! D:

Hors ligne

#225 Le 23-05-2013 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c' est clair surtout quand tu fais du mieux que possible et que ça ne convient pas au prof !! et c' est là ou tu te dit bah... voila je me suis casser la tête pour rien quoi ^^ /library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14

PomocFAQ
chargement