Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14

#76 Le 23-08-2012 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je n'aime pas les math pourquoi parce que ten a besoin que au magasin alors que le francais le parle tous les jours!!!!!

Hors ligne

#77 Le 23-08-2012 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je détestait les maths et l'SVT rien qu'en 6ème j'avais 7.59 de moyenne en maths alors que par exemple en anglais, j'avais 16 (mais aussi c'est à cause des profs ...)

Dernière modification par AlexiaMimi1990 (Le 23-08-2012 à 13h40)

Hors ligne

#78 Le 23-08-2012 à 13h55

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Moi je n'aime pas "LA" SVT, mes cop's adorait; et les maths, en primaire je detestait plus que tout (je passe en 5ème et je n'arrive pas aux divisions et les multiplications c'est trèèès grave) mais maintenant j'adore, sauf que dès que j'entends "opérations" je me mets à pleurer ...
LOL l'année dernière la prof elle comprenais pas !! Sinon j'adore la géométrie, je déteste le culcul mental. J'ADORE LE FRANCAis !!! En dictée et en rédac' je bats mon frère qui passe au lycée, je suis limiiite de chez limite de battre 'lintel... la bonne élève, Catalys ... Et je vais faire latin l'année prochaine !! Voyage en Italiiie /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !!

Je suis assez bonne en Allemand, nulle de chez nulle en Anglais ...

Hors ligne

#79 Le 23-08-2012 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les maths cette année etais horrible je n'y comprenais rien (heureusement qu'il y avait mon pere)Mais c'est aussi a cause de la prof elle éxpliquais mal,se tenais mal,ne répétais pas et n'éxpliquais pas les lecons!/library/php/forum/views/smilies/mad.png
J'éspere que je laurais pas l'anner prochaine!

Hors ligne

#80 Le 23-08-2012 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je hais la géographi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Littel-girl (Le 23-08-2012 à 17h36)

Hors ligne

#81 Le 24-08-2012 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Je me force pour les maths , je n'aime pas vraiment ça , pourtant je suis la première de la classe et la plus forte en maths , alors si moi je suis nul en maths , ceux qui sont en dessous de moi c'est des vrais nuls /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Jcritique pas mais jdit juste ça /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Lol ... Bon et bien moi je passe en 6 ème et j'ai peur .. De je sais pas quoi mais j'ai peur /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Bisoux /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#82 Le 24-08-2012 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour moi c'est l'anglais quelle galere /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
ma prof de francais nous dit de recopier la lecon ensuite de la reciter

Hors ligne

#83 Le 26-08-2012 à 00h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Mon j aime trop la littérature et les autre matières j aime bien bien mais dépant j ai pas de difficulter et ouais mais cette années collège galère

Hors ligne

#84 Le 26-08-2012 à 00h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

À oui la géo c était galère j avais pas de difficulter mais j amais mais mantenant sa va

Hors ligne

#85 Le 26-08-2012 à 09h02

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Moi la matière que j'ai le plus de problème c'est la conjugaison le reste tout vas bien
( C'est moi la meilleur en Mathématique dans ma classe)
Si vous voulez des conseil en mathématique demander moi !
Moi aussi je passe en 6 eme cette année !!
( Faut pas avoir peur C'est comme quand tu es passée en primaire)

Bon jeux à tous, à bientôt !

Dernière modification par doncha391 (Le 26-08-2012 à 09h05)


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#86 Le 28-08-2012 à 23h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi la matiere que jai le plus de misere cest la musique(je ne sais pas si cest une matiere mais bon)a part sa les autres sa va XD XD XD

Hors ligne

#87 Le 30-08-2012 à 01h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je déteste les maths'../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#88 Le 30-08-2012 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est l'histoire

Hors ligne

#89 Le 30-08-2012 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est les maths,plus précisément les fractions.on a fait un controle et la veille javais tout reviser et tout bien compris.apres le lendemain javait tout oublier et entre les deux jours,la nuit c'etait pourtant bien passer.Javais bien dormis.

Hors ligne

#90 Le 30-08-2012 à 18h29

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

sophie50663 a écrit :

Bonjour

Je me force pour les maths , je n'aime pas vraiment ça , pourtant je suis la première de la classe et la plus forte en maths , alors si moi je suis nul en maths , ceux qui sont en dessous de moi c'est des vrais nuls /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Jcritique pas mais jdit juste ça /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Lol ... Bon et bien moi je passe en 6 ème et j'ai peur .. De je sais pas quoi mais j'ai peur /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Bisoux /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Mais y faut pas la 6ème c'est tranquiille !! Onrévise le CE2 CM1 et le CM2

Hors ligne

#91 Le 30-08-2012 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est l'histoire -géographie
sa m'endort mais a mourir

Hors ligne

#92 Le 30-08-2012 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi la matière que j'aime le moins c'est les maths qu'en j'étais en 6ème ça allais je comprenais mais une fois que j'ai changer de collège, je n'y ai plus rien compris... Le prof que j'avais était  incapable d'expliquer le cour avec des mots, pour expliquer il faisait l'exercice sans rien expliquer et ce prof je l'ai eu de la 6ème à la 4ème et quand je suis arriver en 3ème et ben j'ai coulée et pourtant je faisais beaucoup d'effort pour comprendre

Hors ligne

#93 Le 30-08-2012 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou comment faire un forum un msg quoi ? bisous:cro03:/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#94 Le 30-08-2012 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut a tous !! moi ce que j'aime le moins c'est la géo et les maths !!! ( meme si j'ai des bonnes notes je suis pas tres fortiche dans ces matières /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

Hors ligne

#95 Le 31-08-2012 à 04h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En fait, je n'aime pas l'art plastique même si je me débrouille assez bien dans cette matière. Je n'aime pas trop l'étique et culture religieuse, vu que je ne pratique aucune religion et que je ne m'intéresse pas trop à ça. L'important, c'est d'apprendre sur les autres pays, mais j'ai juste l'impression qu'on pourrait apprendre autre choses sur les autres pays que les religions. J'ai remarqué que la plupart des éleveuses de cromimis n'aiment pas les maths, mais contrairement à elles/ils, moi j'aime bien!

Hors ligne

#96 Le 31-08-2012 à 09h22

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

Bonjour,

Alors moi depuis mon entré en cp, j'ai été une élève très intelligente. J'ai été au moi 2 ou 3 ème voir 1ère de ma classe jusque an Cm2. Vers le 2ème trimestre du cm2, je me suis un peu " Rebeller " ce qui a été une grave erreur de ma par, de 1 parce que à cause de cela, mes notes ont chutait, mais en plus de sa, sa m'a donné une mauvaise réputation aux prés des profs et élèves car au par avant, j'était une élève assez sage.
Mais la vrai cause d'en tous ça, c'est à cause de mon voisin de classe. Il a eu tendance à me chamboulé le crane ce garçon là! Il avait l'habitude de bavarder avec moi en classe, du coup, cela m'a prit, et c'est donc de là que j'ai commencé à baissé côté résultats. Mais pourquoi il bavarder souvent vous vous dites surement tous ce qui vont me lire? Et bien tous simplement car il avait des notes incroyable! Et qui dit notes incroyable dit " Chouchou de la maîtresse! " Alors puisqu'il a vue que la maîtresse l'apprécié pas qu'un peut, il a commençait à ce permettre de tous faire.

Mais matières préféré et pourquoi?

Maths: J'aime beaucoup les maths, je ne vois pas ce qu'il y a de ci difficile, temps que l'on écoute en classe, vous n'aurez pas de soucis! J'ai bien les maths car c'est une matière unique! On en aura besoin plus tard, et que j'ai me beaucoup les chiffres /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Français: Cette matière est une de mes préféré car j'aime beaucoup écrire.

Histoire: Alors là 0. Je déteste cette matière! Je ne vois pas ce qu'il y a de ci de bien. Je vois seulement des gens qui ce font tranché...

Géographie: C'est un peu bof, j'aime pas trop sans explications.

Art plastique: J'aurais aimé l'art plastique, seulement ci notre prof nous laissez dessiné notre chef-d'oeuvre. J'aimerais dessiné, ce qu'il y a dans mon coeur et pas ce que veut "miss maîtresse".

Des conseil?

Si vous avez une ds, demandé à votre père ou votre mère de vous acheté ou de vous télécharger le jeu de ds " Passeport ". Il y an a :

Du cp au ce1, du ce1 ou ce2, du ce2 au cm1, du cm1 au cm2 etc...
Moi, mon père les télécharge avec l'ordinateur, et c'est que du bonheur de la faire car du gagne, des surprise, des jeux, comme apprendre l'anglais et les autres matière principales. Ce fameux " Passeport " est tous simplement un livré de vacance sauf dans une ds /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voila j'espère vous avoir aidé. Sur ceux à bientôt /static/images/forum/smilies/coeur.gif


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne

#97 Le 31-08-2012 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi mais je déteste les fractions ... et vous ?/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#98 Le 31-08-2012 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sophie50663 a écrit :

Bonjour

Je me force pour les maths , je n'aime pas vraiment ça , pourtant je suis la première de la classe et la plus forte en maths , alors si moi je suis nul en maths , ceux qui sont en dessous de moi c'est des vrais nuls /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Jcritique pas mais jdit juste ça /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Lol ... Bon et bien moi je passe en 6 ème et j'ai peur .. De je sais pas quoi mais j'ai peur /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Bisoux /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
tu c'est la 6 ème et difficile mais normalement les gens dise que c'est la 1,3,5 ème !!! Donc ne t'inquiète pas !!!! bisous /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#99 Le 31-08-2012 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ehh comment sa va les cromimisiens ? lol:mimi04:

Hors ligne

#100 Le 31-08-2012 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kiki71 a écrit :

Bonjour,

Dur, dur l'école.... On a tous rencontré un jour des difficultés face à une matière, on n'apprécie pas toutes les matières non plus et même quand on étudie parfois cela ne veut pas rentrer du temps ....



But du topic :

- raconter ses difficultés scolaires
- dire quelle est  votre / vos matière (s) que vous n'aimez pas et pourquoi
- dire les matières qui ne veulent pas rentrer même en faisant des efforts
- donner des conseils et astuces pour mieux étudier  (ex : fiches de travail, moyens mémo techniques etc....)


* Les règles :

- pas de flood
- pas de demande de défis / vote pour les cages
- pas d'insultes
- pas de langage fashion / sms

ATTENTION : ce topic n'est pas une aide aux devoirs !!!
Ouai tu la dit bouhhhhhhhhh sa reprend bientôt en plus /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14

PomocFAQ
chargement