Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 100

#2226 Le 22-09-2013 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et si je dis sa : j'ai plus trop de sentiment envers toi ta trop changer je suis desoler mais mon coeur a parler sa fait mal au debut mais tu vas t-y habituer ne pleur pas je ten pris !

Hors ligne

#2227 Le 22-09-2013 à 11h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ne p.eure pas et puis koi encore

Hors ligne

#2228 Le 22-09-2013 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors Anthony , tu me disai quoi ?
/static/images/forum/smilies/coeur.gif
____________________:bonbonrose:
lancez moi des defis SVP
J'accepte les demandes d'amities , mais faut d'abors parler un peu .
Et j'ame bien les personne en general
Pas ceux qui prennent des personnes comme bous trous

Hors ligne

#2229 Le 22-09-2013 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut , j'ai un problème de famille et je n'en peu plus :'(

Hors ligne

#2230 Le 22-09-2013 à 14h02

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

hempoker a écrit :

Salut , j'ai un problème de famille et je n'en peu plus :'(
Coucou qu'elle est ton problème???


Katty: je pense que c'est mieux de lui parler que de lui envoyer en texto mais après c'est toi je pense qu'en douceur tu lui explique se qui ne va en disant par exemple:

Coucou ***** tu est une super copine mais ce n'est plus comme avant quelque fois tu me traites comme bébé et je n'aime pas ça etc bref tu lui explique sans être grossière ou trop direct et si elle pleure tu la console et vous reste des connaissance ou vous dites bonjour sa va oui et toi et bye bye. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#2231 Le 22-09-2013 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hempoker a écrit :

Salut , j'ai un problème de famille et je n'en peu plus :'(
Coucou,
tu sais, tu peux nous dire ce qui ne va pas, c'est fait pour ça, et on fera notre possible pour t'aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2232 Le 23-09-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
je sort avec les copainde mon frere qui est en 3 eme
moi je sui en 4 eme
le truc c que mon frere nous a decouvert dans la cour a nous embrasser et il nous parle plus
aidez moi !
svp:coeur:

Hors ligne

#2233 Le 23-09-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikoo !
lolipopslo : tu devrais voir ton frère et ton copain en même temps et leur expliquer calmement que tu es amoureuse du copain de ton frère a ton frère et j'espère que ça t'aidera !

Hors ligne

#2234 Le 23-09-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nana74150 a écrit :

Kikoo !
lolipopslo : tu devrais voir ton frère et ton copain en même temps et leur expliquer calmement que tu es amoureuse du copain de ton frère a ton frère et j'espère que ça t'aidera !
Ça ne marche pas à tous les coups , ma meilleure amie était dans cette situation ( enfin à peu près ) il faut attendre et être patient .  Ça lui passera t'inquiète .

Hors ligne

#2235 Le 23-09-2013 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hempoker a écrit :

Salut , j'ai un problème de famille et je n'en peu plus :'(
Ques qu'il ya ?

Hors ligne

#2236 Le 23-09-2013 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Horfi a écrit :

hempoker a écrit :

Salut , j'ai un problème de famille et je n'en peu plus :'(
Ques qu'il ya ?
horfi, les double poste sont interdit.

Hempoker, si le problème de famille est  très grave, merci de ne pas le divulguer ici.

Hors ligne

#2237 Le 24-09-2013 à 00h06

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

lolipopslo a écrit :

bonjour
je sort avec les copainde mon frere qui est en 3 eme
moi je sui en 4 eme
le truc c que mon frere nous a decouvert dans la cour a nous embrasser et il nous parle plus
aidez moi !
svp:coeur:
Coucou ton frère est surement vexé vous êtes proches de lui et vous lui dîtes rien sur votre relations , il s'est surement cru trahie donc je pense que tu devrais lui demandé pardon et lui parlé tranquillement avec lui et de dire ce que tu ressens.


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#2238 Le 27-09-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours a tous le monde

Je sors avec un gars qui a 12 ans comme moi !
C'est l'ex petit amie d'une amie (linda) elle est inscriye.mais je ne diaris son pseudo
Linda qui a pour amie la soeur de mon petit ami que je deteste(sa soeure) , elle l'a suivi son frere partout jusqu'a dans sa chambre et...
Elle a vu avec qui il sortait , du coup elle a vu que c'etait avec moi
Et elle l'a dit a ma lindam
(si tu lis ce message , essaye de comprendre )

_______________
et je n'ai toujours pas compris anthony690

Hors ligne

#2239 Le 27-09-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ton histoire le touche beaucoup

Dernière modification par mimi64646464 (Le 27-09-2013 à 18h47)

Hors ligne

#2240 Le 27-09-2013 à 19h13

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

mama20125 a écrit :

Bonjours a tous le monde

Je sors avec un gars qui a 12 ans comme moi !
C'est l'ex petit amie d'une amie (linda) elle est inscriye.mais je ne diaris son pseudo
Linda qui a pour amie la soeur de mon petit ami que je deteste(sa soeure) , elle l'a suivi son frere partout jusqu'a dans sa chambre et...
Elle a vu avec qui il sortait , du coup elle a vu que c'etait avec moi
Et elle l'a dit a ma lindam
(si tu lis ce message , essaye de comprendre )

_______________
et je n'ai toujours pas compris anthony690
Je suppose que tu n'avait rien à dit à ton amie /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif je ne comprends c'est ton amie, tu sais qu'elle est sortit avec ce mec et tu lui cache vraiment maintenant une personne inconnue va lui dire sincèrement si j'était ton amie je t'aurais fais la gueule parce que je préférait que ça soit toi qui me le dise malgré ma peine je serais contente pour toi qu'un autre fille le découvre et me le dit

bon ensuite tu peux tout lui expliquer mais seul à seul sans témoins et essayé de te faire pardonner


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#2241 Le 27-09-2013 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^
Ca rejoins mes textes dans le topic des amours. Mais ma copine aime un garçon et sors avec lui mais lui aime moi et elle ( Aurélie ). Et ce matin, il a cassé et a dis qu'il m'aime moi. Du coup Aurélie est dégoûtée de Julien mais j'ai peur qu'elle ne parle plus.... Moi je fais comment ?

Hors ligne

#2242 Le 27-09-2013 à 19h24

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Giniee a écrit :

Coucou ^^
Ca rejoins mes textes dans le topic des amours. Mais ma copine aime un garçon et sors avec lui mais lui aime moi et elle ( Aurélie ). Et ce matin, il a cassé et a dis qu'il m'aime moi. Du coup Aurélie est dégoûtée de Julien mais j'ai peur qu'elle ne parle plus.... Moi je fais comment ?
ben si tu aime pas le garçon en question tu peux le dire à ton amie et un Mec va vous gâcher votre amitié ????? SDi c'est ça  vous n'êtes vraiment amies...

Après si tu aime ce garçon je ne voit pas le mal vraiment ton amie ( si c'est bien une amie) comprendra mais surtout ne sort pas avec lui en cachette pour qu'un gogol le fasse apprendre à ton amie


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#2243 Le 27-09-2013 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Giniee,
Tout d'abord es-tu amoureuse de ce garçon ? Si oui je pense que lui, ta copine et toi vous devriez parler ensemble histoire de mettre les choses au clair, moi je suis tombée sur ce genre de problème, on s'est expliquer et j'ai fini par sortir avec le gars. Ma copine était un peu dégoutté mais je lui est dit que les sentiments ne se contrôlais pas et qu'en aucun cas j'avais voulue lui voler son petit ami et du coup la pillule est mieux passée :)    Bisous

Hors ligne

#2244 Le 27-09-2013 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mxelle ' → Nan mais c'est compliqué...C'est qu'il est gentil, mignon, mais c'était pas mon style. Mais après il me plaît assez quand il parle, quand il regarde,.... Donc je tiens à lui et je veux pas qu'il lâche prise. Mais avec Aurélie ça se complique, elle l'aime et moi pas trop donc elle fonce !

Hors ligne

#2245 Le 27-09-2013 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Mxelle ' → Nan mais c'est compliqué...C'est qu'il est gentil, mignon, mais c'était pas mon style. Mais après il me plaît assez quand il parle, quand il regarde,.... Donc je tiens à lui et je veux pas qu'il lâche prise. Mais avec Aurélie ça se complique, elle l'aime et moi pas trop donc elle fonce !
Bah laisse la ce cogné le nez /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
C'est comme ça qu'ont apprend dans la vie ^^

Hors ligne

#2246 Le 27-09-2013 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ginie ->
Au pire , ne t'en mêle pas . C'est mal mais bon . Tu pourrais peux-être te disputé avec Aurélie . Si elle le découvre tu fais la fille qui ne savait rien .

Hors ligne

#2247 Le 28-09-2013 à 00h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alexa-Mimi a écrit :

Ginie ->
Au pire , ne t'en mêle pas . C'est mal mais bon . Tu pourrais peux-être te disputé avec Aurélie . Si elle le découvre tu fais la fille qui ne savait rien .
entièrement d'accord.

Hors ligne

#2248 Le 28-09-2013 à 00h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee → Laisse ta pote, elle est assez grande pour se débrouiller seule, je pense.

Hors ligne

#2249 Le 28-09-2013 à 00h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello'w ,
J'ai vraiment un gros problème .
C'est que en classe ou au dîner une fille me regarde comme si j'étais un extraterrestre . Et après elle parle dans mon dos .
Que faire ?
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2250 Le 28-09-2013 à 00h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri a écrit :

Hello'w ,
J'ai vraiment un gros problème .
C'est que en classe ou au dîner une fille me regarde comme si j'étais un extraterrestre . Et après elle parle dans mon dos .
Que faire ?
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
B'soir. Va la voir et demande lui pourquoi elle fait ça, je pense que tu aurais pu y arriver sans qu'on te le dise.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 100

PomocFAQ
chargement