Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 100

#1851 Le 24-07-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu sais ce qui fait sur son ordi

Hors ligne

#1852 Le 24-07-2013 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut marion0039 j'ai peut etre une solution pour toi tu dit a ton pere de vous faire un plannig c'est a dire sur une feuille vous metter qui passe en premier sur l'ordi et combien de temps voila mon conssèlle /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1853 Le 24-07-2013 à 19h54

Membre Populaire
Marion0039
The French are so hardcore, they eat pain for breakfast !
Messages: 211

Merci beaucoup je suivrais ton conseil,est bonne chance dans ton jeu ^^

Hors ligne

#1854 Le 24-07-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci et tu me dira si sa a marcher et si tu veut je peut t'ajouter a mes amis:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#1855 Le 24-07-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

stana9 a écrit :

Moi  j'ai des problèmes d'amie !

Mon amie a tapé quelqu'un et la surveillante s'est approchée d'elle et mon amie ma accusée j'ai était collé !
Depuis ce temps j'ai trouvée d'autre amie mais a chaque fois elle vient et me dit désoler et ce que je dois lui pardonée et tourner la page
pardonne la pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1856 Le 24-07-2013 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je te dirais de la pardonner sa te fera une amie en plus pour:couleuri:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1857 Le 24-07-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je c'est plus si je peut lui faire confise sois elle ma mentie ou sont père ma mentie ou mon père ma mentie c'est c'est qui qui ma mentie?!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1858 Le 24-07-2013 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vous aller rien comprendre ce que j'ai dit je métrise pas encore mon ordinateur /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1859 Le 24-07-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tinquiete moi aussi avant je ne maitrisait pas mon ordi:cro07:

Hors ligne

#1860 Le 24-07-2013 à 23h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

S'il vous plaît est-ce que quelqu'un peut me réconforter...
Ps : Je m'appelle Kyoko

Bonsoir...

Je n'ai jamais connu mes parents, mon père est mort quand ma mère a su qu'elle était enceinte (de moi) et elle est morte à ma naissance, ma tante et mes cousins sont mort dans l'accident de Fukushima, Du coup il ne reste que moi et mon frère parce que ma soeur est entre la vie et la mort à cause de l'accident de Brétigny-sur-Orge... En plus je suis térorisée à vie, parce que j'étais sur le quai et j'ai vu des choses horribles et dégoutantes, je suis allée voir le psy, et je n'arrive plus à dormir...

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par chocobunny (Le 24-07-2013 à 23h44)

Hors ligne

#1861 Le 24-07-2013 à 23h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri a écrit :

stana9 a écrit :

Moi  j'ai des problèmes d'amie !

Mon amie a tapé quelqu'un et la surveillante s'est approchée d'elle et mon amie ma accusée j'ai était collé !
Depuis ce temps j'ai trouvée d'autre amie mais a chaque fois elle vient et me dit désoler et ce que je dois lui pardonée et tourner la page
pardonne la pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonjour,

Stana9: Cela ne sert à rien d'être rancunier mais j'avoue qu'elle t'a trahie... alors je te conseille de t'expliquer tranquillement que cela ne ce fait pas d'accusé quelqu'un qui n'a rien fait ou sinon, essait d'en parler avec quelqu'un, c'est la bonne solution!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Sinon, je vous rappelle qu'On parle de problèmes D'AMITIÉ et de FAMILLE!

Hors ligne

#1862 Le 25-07-2013 à 13h21

Membre Populaire
Marion0039
The French are so hardcore, they eat pain for breakfast !
Messages: 211

Cher Kyoko,
Je suis complétement désolée pour toi si se que tu dis est vrai mais c'est un peu gros,non?

Hors ligne

#1863 Le 25-07-2013 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'ai tout simplement pas de chance, mais...
MA SŒUR VA MIEUX !!!

Hors ligne

#1864 Le 25-07-2013 à 13h26

Membre Régulier
morgane732
...
Messages: 36

Bonjour je joue a cromimi depuis peu de temps

Hors ligne

#1865 Le 25-07-2013 à 14h25

Membre Populaire
Marion0039
The French are so hardcore, they eat pain for breakfast !
Messages: 211

Hé bien si c'est vrai je suis entièrement désolée pour mon autre message,pour ta famille et contente que ta sœur aille mieux ^^

Hors ligne

#1866 Le 25-07-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nous avons écrit ce message a deux pour encore plus de soutien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kyoko,
Nous avons été profondément touchées par ton texte,
Se n'est pas évident de ne jamais avoir connu ses parents...
Alors nous voulons te soutenir,
Tu as très bien fait d'en parler,
Heureusement tu es encore là, alors ne reste pas sur le passé, même si on s'est que ça va être très dur de tourner la page, il faut que tu sois forte.
Avec ton frère passés de bon moments tout les deux,
Oui, nous savons, c'est horrible se qui s'est passé, ce que tu as vu : amuse toi, fait de belles rencontres et tu verras tout iras beaucoup mieux /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
Trouve toi une grosse peluche et faites vous des câlins inoubliables la nuit
Ou, si tu as déjà vu ou lu des contes de fées, rêve que tu es un des personnages, tu sera magique /library/php/forum/views/smilies/smile.png Nous sommes là pour toi Kyoko nous te faisons des bisous et courage.. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Signé : Calipsony et Chouchou1153 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1867 Le 25-07-2013 à 23h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

stana9 a écrit :

Moi  j'ai des problèmes d'amie !

Mon amie a tapé quelqu'un et la surveillante s'est approchée d'elle et mon amie ma accusée j'ai était collé !
Depuis ce temps j'ai trouvée d'autre amie mais a chaque fois elle vient et me dit désoler et ce que je dois lui pardonée et tourner la page
Bonsoir, je te conseil de lui pardonner. C'est vrai que ce quelle a fait c'est une erreur et on fait tous des erreurs dans la vie, alors certe c'est pas bien ce quelle a fait mais elle c'est excusé et elle a le droit à une deuxième chance je pense puisqu'elle est consciente que c'est pas bien.

J'espère avoir pu t'aider.
Bonne soirée ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par LadyFashion7 (Le 25-07-2013 à 23h10)

Hors ligne

#1868 Le 25-07-2013 à 23h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup, c'est vraiment gentils à vous, et j'ai des bonnes nouvelles :

Nous seront bientôt 7.

Ma sœur va mieux, mais elle est toujours à l' hôpital car on ne peux pas la laisser sortir directement.
Mon frère va se marier,
Et sa futur femme est enceinte de 3 enfants :
3 filles : Yuki (Neige en japonais), Ame (dit Amé ( pluie en japonais), et Yoshiko (bon enfant en japonais)

Je suis tellement contente, mon frère m'a caché tout ça, mais ils faut que j'attende 1 mois pour être tante!

Je voyais que sa futur femme commençait à avoir quelques rondeurs, puis elle ne venait plus à la maison, c'était toujours Bastien (mon frère) qui allait chez elle.

Hors ligne

#1869 Le 25-07-2013 à 23h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kyoko,
Nous sommes très heureuses pour toi,
Félicitations a toute la nouvelle famille.
Gros Bisous
Signé : Calipsony et Chouchou1153 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1870 Le 26-07-2013 à 11h04

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Bonjour,

Je suis actuellement dans un avion, avec ma mère nous avons eu de la chance ! Nous avons failli emprunter le train qui a déraillé en Espagne, mais nous étions arrivé en retard ! Noys avons dormi dans un hôtel puis avons pris l'avion.
Mais moi je pense surtout au conducteur, c'est lui qui a fait déraillé le train, il l'a publié sur Facebook en disant "l'image n'est pas truquée"
J'ai fait une minutes de siences pour tous ceux qui ont perdu la vie dans cette accident.

Ps : Je m'appelle Shirel
Ps²: Kyoko, félicitations tu seras toujours mon amie t'inquiète pas


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#1871 Le 26-07-2013 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
jai souvent des histoire avec mes amies mais ya une fille qui sapelle  lemence et ben elle essaye de me voler mais amies mais elle veulent pas eureusement mais c'estd ernier temps elle vont vers surtout ma meilleure ami elvine jai peur de la perdre que doije fair ? /library/php/forum/views/smilies/neutral.png/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1872 Le 26-07-2013 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

se que Kyoko a ecrie

           


S'il vous plaît est-ce que quelqu'un peut me réconforter...
Ps : Je m'appelle Kyoko

Bonsoir...

Je n'ai jamais connu mes parents, mon père est mort quand ma mère a su qu'elle était enceinte (de moi) et elle est morte à ma naissance, ma tante et mes cousins sont mort dans l'accident de Fukushima, Du coup il ne reste que moi et mon frère parce que ma soeur est entre la vie et la mort à cause de l'accident de Brétigny-sur-Orge... En plus je suis térorisée à vie, parce que j'étais sur le quai et j'ai vu des choses horribles et dégoutantes, je suis allée voir le psy, et je n'arrive plus à dormir...

ne tinkiete pas il aura toujours tonfrere pour te reconforter sois forte si tu veux m'avoir en ami demende moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par kathy11 (Le 26-07-2013 à 21h47)

Hors ligne

#1873 Le 26-07-2013 à 22h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tinquiete tu as encore ton frère pour veiller sur toi sois forte et si tu veut une amie en plus demande moi:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif
tinquiète si tu veut que quelqu'un te reconforte envoie moi un message perso on poura en parler si tu veut en tout qua moi je test deja ajouter ames amis fais la meme chos stp:cro07:/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#1874 Le 27-07-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu a raison louloute0113369 ya deja qui sont la pour en parle z/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1875 Le 27-07-2013 à 17h05

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Coucou,

Kathy11: Nous sommes là nous, si tu du chagrin ... tu peux nous en parler /library/php/forum/views/smilies/wink.png
On peux tout comprendre ^^


louloute0113369
: Tu fait des surplus de smiley arrête s'il te plaie, les modérateurs ne vont pas accepté sa très longtemps !"Et un petit bonjour ne serai pas de refus"

Dernière modification par doncha391 (Le 27-07-2013 à 17h07)


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 100

PomocFAQ
chargement