mimi-rongeur a écrit :
Oui tu as raison mais enfete je t'explique: Depuis qu'il est là je n'ai pas le droit d'écouter de la musique dans la maison, de danser, d'avoir des amis mec ne de sortir avec, regarder des films, de me maquillé, de m'habillé cour, etc...Nathalia119 a écrit :
~ mimi-rongeur ~
Si j'etais toi je resterai dans mon coin, je ne l'adresserai pas, je continuerai ma vie sans lui. Si tu as une cle pour ta porte de chambre (ou meme une porte - moi je n'ai qu'un rideau, du coup mon frere peut rentrer quand il veut et il m'enerve, lol) ferme ta porte et eclate-toi toute seule. Rappelle-toi d'emmener a manger si tu peux, comme ca s'il attend dehors jusqu'a que tu sors parce que tu es trop "bruyante" tu peux y rester assez longtemps!
Je sais pas si ca va aider, mais en gros: Occupe toi de tes affaires et il s'occupera des siens (enfin, j'espere!)
Mais bien sure je l'obeissais, mais c'est jamais assé pour lui parfois il m'insulte alors j'en est tellement marre que je fais tout le contraire de se qu'il veut en cachette; j'ai des amis mec, j'ecoute de la musique, je regarde des films et des trucs qu'il ne veut pas,etc...
Mais un jour je ne lui disait pas bonjour et il m'a enlever la télé, l'ordi et il m'a crier dessus!! Et il essay toujour de me parler en rigolant mais je part direct, et quand jsuis dans ma chambre parfois il entre sans frapper (Normal,... --') mais sa va je croit qu'il a compris que je ne veut plus trop lui parler, donc il n'entre plus trop dans ma chambre (quelque fois mais moins qu'avant)
En plus, il me demande des truc bizart et moi jlui repond avec ironie, genre:
beau pere: pourquoi t'est en tee-shirt a la maison
moi: parce que j'ai froid,... --'
ou
beau pere: Tu vas ou habillé comme ça (je m'habillait normalement pour faire les courses)
moi: Au carnaval!! --'