Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 100

#1526 Le 04-05-2013 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

little-Bath a écrit :

Moi, c'est un sujet délicat... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Ma meilleure amie, aime un garçon, et, crois que je fais tout pour les séparer... Mais c'est faut ! Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle me pardonne !

Merci !
Prends-la , et explique lui que tu ne fais rien pour les séparer . Donne-lui de bonne raison ... Si elle te crois pas , fais-tout pour lui prouver ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png :MoiEtMesConseilsQuiServentARien:

Hors ligne

#1527 Le 04-05-2013 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ZaynLePlusBeau : Merci beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Oui, j'ai réussi, elle m'a dit qu'elle s'était laisser aller, qu'elle était jalouse... Merci ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1528 Le 04-05-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis aller dans une nouvelle école car j'ai démenager je me suis fait des copine le problème ses que il  y a 2 de mes copine qui sont meilleur amie et il y en a une qui 'aime pas et du coup elle l'a dit a sa meilleur copine et du coup elle me parle pas elle m'ingore,et en plus il y a une rumeur qui di que je suis amoureuse c'etais pendant le cours d'anglais  la  prof nous a mi pars deux et a coter de moi il y avait un garcons et au bou d'un moment il ma fait rire et a la fin du cours il y en a une qui a dit a un garcon et il ma regarder je sais qu'elle disait j'ai entendu qu'elle disait que sa se voyais trop ,JUSTE PARCE QUE J'AI RIGOLER aider moi je vous en suplient les vacance son bientot fini:cro03: j

Hors ligne

#1529 Le 04-05-2013 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

natalena a écrit :

je suis aller dans une nouvelle école car j'ai démenager je me suis fait des copine le problème ses que il  y a 2 de mes copine qui sont meilleur amie et il y en a une qui 'aime pas et du coup elle l'a dit a sa meilleur copine et du coup elle me parle pas elle m'ingore,et en plus il y a une rumeur qui di que je suis amoureuse c'etais pendant le cours d'anglais  la  prof nous a mi pars deux et a coter de moi il y avait un garcons et au bou d'un moment il ma fait rire et a la fin du cours il y en a une qui a dit a un garcon et il ma regarder je sais qu'elle disait j'ai entendu qu'elle disait que sa se voyais trop ,JUSTE PARCE QUE J'AI RIGOLER aider moi je vous en suplient les vacance son bientot fini:cro03: j
                                   Salut

Ignore le garçon dont tout le monde dit que tu est amoureuse et pour les filles qui t'ignorent essayent de trouver des points en commun avec elle de les écouter avec beaucoup d'attention comme sa elle veront que tu et une fille bien

Hors ligne

#1530 Le 04-05-2013 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci pour ton aide /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#1531 Le 04-05-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

natalena a écrit :

merci pour ton aide /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Ya pas de quoi sa me fait de la peine ses histoires la ! /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#1532 Le 04-05-2013 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Moi,je trouve certaines de mes copines trop gamine et du coup je traine pas avec elles et elles me reproche de ne pas être assez avec elles...Bah voilà :
Je ne sais pas comment leur dire qu'elles sont trop  gamine...
Merci d'avance... :'(

Hors ligne

#1533 Le 04-05-2013 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pitite-blonde a écrit :

Bonjour!
Moi,je trouve certaines de mes copines trop gamine et du coup je traine pas avec elles et elles me reproche de ne pas être assez avec elles...Bah voilà :
Je ne sais pas comment leur dire qu'elles sont trop  gamine...
Merci d'avance... :'(
Dis-leurs que tu trouves qu'elles sont immatures ; si elle veulent te " récupéré " dis -leurs que ce n'es pas en restant immature que ça va ce faire ..

Bisous et j'espère que ça va t'aider ^^

Hors ligne

#1534 Le 04-05-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pitite-blonde a écrit :

Bonjour!
Moi,je trouve certaines de mes copines trop gamine et du coup je traine pas avec elles et elles me reproche de ne pas être assez avec elles...Bah voilà :
Je ne sais pas comment leur dire qu'elles sont trop  gamine...
Merci d'avance... :'(
C'est exactement pareil avec moi! Alors a chaque fois que elle disent des choses de gamines dis leurs n'ent mais vous êtes sérieuses et un moment restent avec des filles qui te comprennent et elles vont vite arréter si sa marche pas MP moi!

Hors ligne

#1535 Le 04-05-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chichi a écrit :

Dis-leurs que tu trouves qu'elles sont immatures ; si elle veulent te " récupéré " dis -leurs que ce n'es pas en restant immature que ça va ce faire ..


Bisous et j'espère que ça va t'aider ^^
Je...Je...Je n'oserais jamais...

sarah-147 a écrit :

pitite-blonde a écrit :

Bonjour!
Moi,je trouve certaines de mes copines trop gamine et du coup je traine pas avec elles et elles me reproche de ne pas être assez avec elles...Bah voilà :
Je ne sais pas comment leur dire qu'elles sont trop  gamine...
Merci d'avance... :'(
C'est exactement pareil avec moi! Alors a chaque fois que elle disent des choses de gamines dis leurs n'ent mais vous êtes sérieuses et un moment restent avec des filles qui te comprennent et elles vont vite arréter si sa marche pas MP moi!
Il n'y as presque personne qui me comprenne,en plus, à la cantine,elle font des histoires(toujours immature)ou je suis impliqué dedans alors que j'ai rien faire...
Sa me saoul!

Hors ligne

#1536 Le 04-05-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu leurs dis ..

"Vous êtes adorables mais j'ai besoin d'un peu d'espace ; ce n'est pas à cause de vous .. !! "

Bisouus^^

Dernière modification par Chichi148 (Le 04-05-2013 à 20h28)

Hors ligne

#1537 Le 04-05-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

laPitite-Blonde laisse les parler et elles se rendront vite compte que se quelle dise ne t'intéresse pas

Hors ligne

#1538 Le 04-05-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sarah-147 a écrit :

laPitite-Blonde laisse les parler et elles se rendront vite compte que se quelle dise ne t'intéresse pas
Elles pourront aussi vite  ce fâchées

Hors ligne

#1539 Le 04-05-2013 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chichi a écrit :

Tu leurs dis ..

"Vous êtes adorables mais j'ai besoin d'un peu d'espace ; ce n'est pas à cause de vous .. !! "

Bisouus^^
Ok!Super,merci beaucoooouuuuupppppp!!!!


sarah-147 a écrit :

laPitite-Blonde laisse les parler et elles se rendront vite compte que se quelle dise ne t'intéresse pas
Oui et peut-être qu'elles se rendront compte quelles ne sont pas intéréssente!
Merci beaucoup!

chichi et sarah-->Vous êtes géniales!Merci!!!

Hors ligne

#1540 Le 04-05-2013 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

En fait, je sais, ce n'est pas vraiment un problème d'amitié, mais, un défaut qui me dérange énormément : la jalousie. Je suis jalouse de ma meilleure amie, mais, j'aimerai que ça s’arrête  ! Un exemple :
Elle a une superbe très spéciale, ce qui fait que tout le monde lui dit : "Tu chantes trop bien !" ou encore "Chantes !" Elle a fait un solo devant pleins de gens, et, même la prof de chorale lui dit qu'elle a une voix magnifique, tout le monde veut faire des solo-duo ou encore trio avec elle !
Je suis jalouse, et, j'aimerai arrêter d’être comme ça ! Avez-vous des conseils ?? Je vous remercie infiniment !

Hors ligne

#1541 Le 04-05-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

little-Bath a écrit :

Bonjour, /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

En fait, je sais, ce n'est pas vraiment un problème d'amitié, mais, un défaut qui me dérange énormément : la jalousie. Je suis jalouse de ma meilleure amie, mais, j'aimerai que ça s’arrête  ! Un exemple :
Elle a une superbe très spéciale, ce qui fait que tout le monde lui dit : "Tu chantes trop bien !" ou encore "Chantes !" Elle a fait un solo devant pleins de gens, et, même la prof de chorale lui dit qu'elle a une voix magnifique, tout le monde veut faire des solo-duo ou encore trio avec elle !
Je suis jalouse, et, j'aimerai arrêter d’être comme ça ! Avez-vous des conseils ?? Je vous remercie infiniment !
Pense a des qualités que tu as et quelle na pas et dis toi que elle ne seras jamais parfaite!

Hors ligne

#1542 Le 04-05-2013 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pitite-blonde a écrit :

chichi a écrit :

Tu leurs dis ..

"Vous êtes adorables mais j'ai besoin d'un peu d'espace ; ce n'est pas à cause de vous .. !! "

Bisouus^^
Ok!Super,merci beaucoooouuuuupppppp!!!!


sarah-147 a écrit :

laPitite-Blonde laisse les parler et elles se rendront vite compte que se quelle dise ne t'intéresse pas
Oui et peut-être qu'elles se rendront compte quelles ne sont pas intéréssente!
Merci beaucoup!

chichi et sarah-->Vous êtes géniales!Merci!!!
Ya pas de quoi je suis ravi de t'avoir aidé ainsi que Chichi148 ta aidé ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1543 Le 04-05-2013 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

little-Bath a écrit :

Bonjour, /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

En fait, je sais, ce n'est pas vraiment un problème d'amitié, mais, un défaut qui me dérange énormément : la jalousie. Je suis jalouse de ma meilleure amie, mais, j'aimerai que ça s’arrête  ! Un exemple :
Elle a une superbe très spéciale, ce qui fait que tout le monde lui dit : "Tu chantes trop bien !" ou encore "Chantes !" Elle a fait un solo devant pleins de gens, et, même la prof de chorale lui dit qu'elle a une voix magnifique, tout le monde veut faire des solo-duo ou encore trio avec elle !
Je suis jalouse, et, j'aimerai arrêter d’être comme ça ! Avez-vous des conseils ?? Je vous remercie infiniment !
Pourquoi est-elle allée chanter devant tout le monde?
Bref,
je vous propose d'aller lui dire tout simplement que vous êtes jalouse d'elle Dites lui d'éviter de chanter quand vous êtes là...C'est votre amie non?/library/php/forum/views/smilies/smile.png Alors elle dira forçément oui! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1544 Le 04-05-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir

Moi j'ai un énorme problème voilà un de mes copines est amoureuse de la mêmes personnes que moi.
Que faire ?

Hors ligne

#1545 Le 04-05-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kimie3 ; Ses qui qui est tombé amoureuse la première ?

Hors ligne

#1546 Le 04-05-2013 à 21h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je pense tu la laisse faire et si elle le fait vvraiment c'est que c'est pas une amie tua mon avis

Hors ligne

#1547 Le 04-05-2013 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Xia89200: on est tomber amoureuse le même jour

delicia345: Ba le truc c'est qu'elle ne veu pas lui demander mais moi j'aimerais savoir qui lui il aime entre moi et elle mes sans sortir ensemble

Hors ligne

#1548 Le 04-05-2013 à 21h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kimie3: elle est surment jalouse de toi ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#1549 Le 04-05-2013 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Xia89200 :non je ne pense pas mais je ne sait as quoi faire

Hors ligne

#1550 Le 04-05-2013 à 22h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

little-Bath a écrit :

ZaynLePlusBeau : Merci beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Oui, j'ai réussi, elle m'a dit qu'elle s'était laisser aller, qu'elle était jalouse... Merci ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Derien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 100

PomocFAQ
chargement