Bon je raconte lhsitoire parce que je m'ennuie (x
Y'a une fille au début de l'année elle était nouvelle, et elle était dans notre classe. une fille qui était dans ma classe d'avant que j'apreciai pas vraiment. pis après on devenut 3 amies, mais moi 'jétais un peu apart, on était tout le temps ensemble, mais moi j'étais là je les écouté rire et tout, et puis voilà... Puis la meuf qui était nouvelle, elle était vraiment .. apprécier par les gars disons, et elle ne parle QUE DE SA. Elle commençait à me saouler, puis un jour elle me parle de l'autre fille qui était dans ma classe avant, mais en mauvais alors qu'elle passe tout son temps avec. A un moment on parler plus a l'autre fille, puis la meuf avec qui je trainer commencer à me saouler et après on continuer encore a trainer ensemble. pendant longtemps elle m’embêter avec ses "ma cousine mon cousin mon frère ma sœur.." elle, elle fais que des ragots, des rumeurs, des insultes, parle que de toute sa famille tout le temps, et de gars. a chaque fois après la cantine, on va s'asseoir ou y'a personne, et on met de la zik' sur nos portable et à chaque fois faut qu'elle se lève et bouge son c*l. Surtout quand un gars passe ! Elle me saouler. Après j'ai eu une embrouille avec ma soeur, elle a demander a ma soeur TOUT sur cette embrouille, pis elle viens me voir et me dire "j'suis faché". J'lui pare plus et tout, pis même pas un jour (ou quelques h je me souviens pas trop xD) elle envoie une fille me dire "** veut te parler". j’allais dire quelques chose genre "pourquoi elle t'envoie et viens pas me le dire ?" mais sa a sonné et le prof venait d'arriver je suis partit alors. Pis quand j'ai dis à la fille qui était dans ma classe avant bah elle m'a dis "elle fait laggle a tout le monde celle la !" pis du coup je me suis rapprocher de l'autre et je me suis demander pk j'ai pas fait sa avant, l'autre elle me faisait chié, mais celle là, qu'est-ce qu'elle me fait pas chié xD On fait beaucoup de chose intéressante et tout ... Pis l'autre elle va raconter sa a tout le monde pour que personne me parle, et puis.. sa a pas marcher :DDD
Edit: bug d'envoie désolé xD
Alors devant moi: "Sa me fais ni chaud ni froid" et derrière moi "sa me fais de la peine etc .." t'façon je lui servais juste de "chien" et oui, elle a trouver une autre personne pour me remplacer, n autre "chien" elle a juste besoin de quelqu'un qui traîne derrière elle. Mais la fille avec qui je traine veut absolument maintenant m'arranger et veut que je parle a l'autre fille, mais je veux pas, si je lui disais tout ce que l'autre fille a dit sur elle, elle arrêterais surement de vouloir arranger le coup mais je vais aps faire sa sinon l'autre meuf ...
Dernière modification par Melilia29 (Le 20-04-2013 à 18h18)