Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 100

#1376 Le 22-03-2013 à 16h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ooopss ho macchiato di cacca il divano!

Hors ligne

#1377 Le 22-03-2013 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ooopss ho macchiato di cacca il divano!

Hors ligne

#1378 Le 22-03-2013 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ooopss ho macchiato di cacca il divano!

Hors ligne

#1379 Le 22-03-2013 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

giugiu18 a écrit :

Ooopss ho macchiato di cacca il divano!
Enlève cette grossièreté toute suite ! Regardez google traduction et mettez se quelle à écrit en Italien et la cible en français vous verrez !

Arresta l'invio maleducato! E cancellare il tuo messaggio, grazie!

En français sa donne : Arrête d'envoyer des grossièretés ! Et supprime ton message, merci !

Dernière modification par katty2 (Le 22-03-2013 à 16h40)

Hors ligne

#1380 Le 22-03-2013 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Scusa

Hors ligne

#1381 Le 22-03-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stop les hs sinon je vais vous signaler a une modo !
Bon moi je suis en terminal/Lycée et comme je les dit il y as des filles qui parlent de moi ect ... En + elles ont parler de moi a mon petit copain en disent que je l'aimer pas et tout -_- c'est chiant chaque jour je me dit de les giffler un bon coups mais je suis plutôt la pour mais études ^^

Hors ligne

#1382 Le 22-03-2013 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

HeySwag a écrit :

Stop les hs sinon je vais vous signaler a une modo !
Bon moi je suis en terminal/Lycée et comme je les dit il y as des filles qui parlent de moi ect ... En + elles ont parler de moi a mon petit copain en disent que je l'aimer pas et tout -_- c'est chiant chaque jour je me dit de les giffler un bon coups mais je suis plutôt la pour mais études ^^
Le truc c'est que c'est sa leurs but que sa t'énerve ! Alors ignore les c'est le meilleur moyen je pense ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1383 Le 22-03-2013 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marie-zoe a écrit :

Ces temps j'ai vraiment un problème avec Soraya ma bff parce que je lui aie dit que j'aimais bien passer du temps avec mes autres amies et vu que je sais qu'elle l'aurais mal pris je lui aie que du coup on serais juste amie et après j'ai regretter et je me suis excuser mais elle l'a mal pris et elle dit que je la traite comme un poupée bon marcher parce que c'est pas la 1ère fois que sa arrive et que je l'envoie balader et qu'après vu que je fais chier je m'excuse mais c'est pas vrai et je sais vraiment pas quoi faire parce qu'elle ne la prend pas comme j'aimerais qu'elle le prenne bon maintenant on est de nouveau bff mais je sais pas comment faire pour que sa dure vu que c'est MOI MOI et MOI le problème j'ai vraiment besoin d'aide alors svp une réponse au plus vite merci
aider moi et réponder s'il vous plaît /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#1384 Le 22-03-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non je lui expliquais elle parle ITALIEN sa veux dire que si vous parler français elle comprend pas --'

Hors ligne

#1385 Le 22-03-2013 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

HeySwag a écrit :

cielina a écrit :

bien demande alors à ton ami de réunir tout le monde y compris ces filles tu leurs dit se que tu sais (c'est à dire : 1 . Elle disais que j'étais bourge car je porte des bijoux des truc comme sa ...
2. Pars-que je lève souvent le doigt et que je suis souvent interrogé
3. Pars-que beaucoup de gens me parlent et que je suis "populaire"
4. Car sans me venter je suis plutôt jolie ....)

et tu leur répond par exemple ensuite :
"
1. les bijoux ne coûte pas forcement beaucoup
2. Levez la mains si jamais vous voulez être interroger .
3. si vous êtes à se point jalouse que j'ai des amies commencer par être honnête et
(aux gens "manipuler") disez leur que vous les avez manipuler pour les écarter de moi .
4. la nature ne gâte pas tout le monde , surtout les hypocrites !
oui c'est un coup de gueule car j'en est marre de votre jalouse maladive ! en plus faire sa à plusieurs c'est ignoble ! ok vous voulez encore raconter des choses fausses sur moi met faite-le quand vous aurez de vrai amies que vous n'aurez pas manipuler .
(tu t'adresse aux autres) si vous ne me croyais pas , c'est que vous n'êtes pas de vrai amies , à vous de voir et choisir ."
En + je vois pas ce qui as de Grave a lever le doigt en classe au contraire c'est bien /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
J'ai des amies qui leurs parle et j'ai peur quelle sont complice car elle parle de moi. Mes m**** personne d'honnette dans cette classe de *** Y a que moi p*** mais de toute façon je vais leur gueuler t'su ! Encore la en gym sa fait

Une meuf <<Elle font quoi les filles ? >>
Moi << Rien . >>
l'autre c***e << Bah non on fais pas rien on regarde *Une fille* >>
Moi << Ouais bah tu fais rien quoi --' >>
Fin discutions ... 

Franchement ses p**** Vons voire lorsque je m'ennerve puis m*** J'ai cas me faire coller j'en ai rien à f***
plus tu t'énerve , plus les choses empire !
soit zen et cool souriante et ti verras au bout d'un moment ..
et puis ceux qui les croivent eux et pas toi ne sont pas des amis car des amis sa croit toujours son ami donc en gros c'est juste parce que tu es populaire qu'ils restaient avec toi ! essaye de te trouver de vrai amies  et emm*rde le reste /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1386 Le 22-03-2013 à 22h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !
Je ne suis qu'en CM2 et je suis déjà amoureuse d'un garçon ! (on dit que l'amour n'a pas d'age !)  En plus, je l'ai dit à mes copines et elles sont allées direct lui demander si il est amoureux aussi !/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Et devinez ce qu'il a répondu ?! Eh bien il a dit que en CE2 oui (parce que en fait on s'est rencontrés cette année là ) mais plus maintenant!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1387 Le 22-03-2013 à 22h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rimanimal a écrit :

Salut !
Je ne suis qu'en CM2 et je suis déjà amoureuse d'un garçon ! (on dit que l'amour n'a pas d'age !)  En plus, je l'ai dit à mes copines et elles sont allées direct lui demander si il est amoureux aussi !/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Et devinez ce qu'il a répondu ?! Eh bien il a dit que en CE2 oui (parce que en fait on s'est rencontrés cette année là ) mais plus maintenant!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Coucou,
DSL pour toi tu aurais peut être du tanter ta chance avant.

Hors ligne

#1388 Le 22-03-2013 à 23h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

HeySwag a écrit :

Stop les hs sinon je vais vous signaler a une modo !
Bon moi je suis en terminal/Lycée et comme je les dit il y as des filles qui parlent de moi ect ... En + elles ont parler de moi a mon petit copain en disent que je l'aimer pas et tout -_- c'est chiant chaque jour je me dit de les giffler un bon coups mais je suis plutôt la pour mais études ^^
Ben tu c'est quoi elle sont jalouse alors ignore les et di a ton petit copain que tout se quelle disent est faux

Hors ligne

#1389 Le 24-03-2013 à 09h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

Poushii07 a écrit :

Lolobauls a écrit :

Dis a Helene que tu ne peux
vraiment pas supporter cette fille !
Si elle insiste a la garder a sa fete
Tu n'as qu'a totalement ignorer Chloé.
Tu peux aussi demander a Helene
pourquoi elle l'a invité, et pourquoi
a t - elle menti sur son amitié avec Chloé.
J'espere t'avoir aidé /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonjour :-)
Tu es une vrai psy toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png Hum, Oui je lui es demander pourquoi elle laninviter, pourquoi elle a menti sur lamitier, mais elle me repond Cest pas vrai c mon ennemie et puis en plus je linvite car elle ma inviter!

Ps Dosdolo jignorais ta situation familliale, cest inhumain ce que fait ta mere je trouve! Maintenant sa ne tiens plus quas toi, tu dois trouver une solution. Ce genre daffaire a souvent mener au suicide, tu dois soutenir ton pere et te battre pour que le juge reconnaisse la verite! As tu des frere, ou soeur?

Re ps coeur de citron merci:-) je vais me soulager un peu avec ton idee /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Explique lui que si elle
continue de l'inviter parce qu'elle l'invite, c'est une spirale sans fin !
Puisqu'apres, Chloé va l'inviter pour la remercier et Helene va la reinviter pour la reremercier etc...
Si d'autres personnes n'aiment pas Chloé, dis lui aussi, elle se rendra
peut etre compte que l'inviter risque de ruiner l'ambiance !
J'espere t'avoir aidé /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Oui tu as sans doute raison... Je vais lui parler de la spyrale sans fin. Oui, Personne l'aime !

Hors ligne

#1390 Le 24-03-2013 à 09h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dosdolo a écrit :

Poushii07 : Merci de ton conseil, oui j'ai une petite sœur de 7 ans. D'accore, je vais suivre ton conseil.
Ravie de t'avoir aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ta petite soeur est soit tromatisé, sois elle ne comprend pas la situation... je dis sa car a 7ans...

Hors ligne

#1391 Le 24-03-2013 à 10h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.
Moi j'ai un problème avec mes deux "meilleures amies" .
Nous somme une bande de trois filles, toutes dans la même classe ( en 3ème )
Mais depuis la rentrée, mes deux amies m'excluent du groupe, en ne restant que toutes les deux ensemble, elles se disent des messes basses, partent toutes les deux en me laissant en plan ( par exemple à le fin des cours ou à la pause ) , en classe elles sont tout le temps assises côte à côte et je me retrouve à une table toute seule.
C'est dernier temps,j'ai surpris pas mal de commentaires blessant sur ma personne, de la part de gens que je ne considérais pas forcément comme mes ennemis.
A cause de sa je suis triste et je déprime, je me mets à pleurer  dès que je me retrouve toute seule.
Et elles n'ont même pas remarquer que je n'étais pas bien.
C'est des filles de ma classe qui ont vu qu'il y avait un problème.
Il a fallu que mes meilleures amies voient que d'autres filles de ma classe soient venues me voir pour me réconforter, pour qu'elles se rendent compte que je n'allais pas bien. Mais sa n'a pas changé grand chose.
Mes meilleures amies m'ont laissées tombée. Et ca sa fait mal. Très mal.

Hors ligne

#1392 Le 24-03-2013 à 11h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu ne leur a rien fait auparavant quelque chose qui les aurai blesser ?

Hors ligne

#1393 Le 24-03-2013 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coeur-de-citron :

Eh bien non, pourtant ...
Sinon elle me l'aurait dit, et puis cela ne s'est pas fait tout à coup, c'est petit à petit depuis la rentrée ... mais je pense qu'elles ne s'en rendent pas compte, qu'elle m'excluent et qu'elles me laisses toute seule ... mais j'en souffre quand même ...

Dernière modification par wouki21 (Le 24-03-2013 à 11h41)

Hors ligne

#1394 Le 24-03-2013 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

giugiu18 a écrit :

Ooopss ho macchiato di cacca il divano!
Enlève cette grossièreté toute suite ! Regardez google traduction et mettez se quelle à écrit en Italien et la cible en français vous verrez !

Arresta l'invio maleducato! E cancellare il tuo messaggio, grazie!

En français sa donne : Arrête d'envoyer des grossièretés ! Et supprime ton message, merci !
je suis d'accors ses nimporte quoi
Ferma suo subito suo non importo quois

Hors ligne

#1395 Le 24-03-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour-Bonsoir !
Tu n'as pas de chance...
As - tu eu des problèmes avecc elle(s) avant de partir ? Même s'il ne paresse pas important dis les.
Je veux bien essayer de t'aider




Merci de vouloir m'aider.Je n'ai pourtant eu aucun problème avec elle avant de partir:mimi01: je ne comprend pas...

Hors ligne

#1396 Le 24-03-2013 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

wouki21 a écrit :

Coeur-de-citron :

Eh bien non, pourtant ...
Sinon elle me l'aurait dit, et puis cela ne s'est pas fait tout à coup, c'est petit à petit depuis la rentrée ... mais je pense qu'elles ne s'en rendent pas compte, qu'elle m'excluent et qu'elles me laisses toute seule ... mais j'en souffre quand même ...
J'ai eu exactement le même problème que toi l'année dernière... /library/php/forum/views/smilies/sad.png Une fois où je n'en pouvais vraiment plus, je leur ai demandé de s'expliquer, de me dire pourquoi elles faisaient ça, et elles m'ont répondu qu'elles en avaient marre de tout le temps être dans mon ombre et qu'elles voulaient qu'on les remarque en tant que filles à part entière, et pas en tant "qu'amie de..."

Je ne le savais même pas, et je ne m'étais pas rendue compte de ce que je faisais... C'est toujours le cas. Parfois, on fait des choses inconsciemment qui peuvent blesser les gens, il faut faire attention. Depuis, elles ont fait des efforts, moi aussi, et on est redevenues amies. On essaye de profiter du peu de temps qu'il nous reste à passer ensemble avant le lycée où on se séparera forcément. J'essaye de ne pas les rabaisser, de glisser un compliment par-ci par-là, et ça va mieux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'espère sincèrement que ça s'arrangera avec tes amies, parce que je sais que c'est très dur à supporter. Quoi qu'il en soit, tiens bon et continue à vivre, à sourire au quotidien, ne te laisse pas abattre. Dis-toi que même si c'est dur, la vie continue... Même si c'est dur à accepter, la plupart du temps, les amies du collège se séparent, c'est l'amitié qui se forme au lycée ou en FAC qui reste...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1397 Le 24-03-2013 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut moi en fait j' ai une amie qui me fait la tête pour rien et ça m' énerve vraiment  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif parceque sans elle je me sans seul alore quesque je doit faire à votre avis /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  ?

Dernière modification par lou355 (Le 24-03-2013 à 12h47)

Hors ligne

#1398 Le 24-03-2013 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lou355 => Parle-lui, dis-lui ce que tu ressens quand elle te fait ça, et si elle ne le prends pas en compte, c'est une mauvaise amie... Ne te laisse pas faire, mais ne fais pas comme elle ! Essaye de lui faire comprendre qu'il n'y a pas que ce moyen pour régler des problèmes.
La meilleure solution est de lui parler /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1399 Le 25-03-2013 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voilà alors y a des personnes qui me demandes des dessins parce que je dessine très bien les mangas pour mon age alors quand j ai des problèmes : une fois il y avais quelqu'un que me traite de mammouth alors bien sur je me défends et puis la maitresse m a dit d arrêter alors nous nous sommes arrêter et puis la il m a dit ta gueule à voix basse et je l ai dis à la maitresse et elle elle a demander à la personne à coté de lui elle a dit qu elle a rien entendu et lui aussi a dit qu il ne m a pas dit de gros mot alors la maitresse ne me crois et crois que je ment . des histoires comme ça quoi puis tout ce qu on me demande c est des dessin et des dessins comme si j étais une machine à dessiner j ai que 2 copines qui me comprenne /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1400 Le 25-03-2013 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lou355 a écrit :

Salut moi en fait j' ai une amie qui me fait la tête pour rien et ça m' énerve vraiment  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif parceque sans elle je me sans seul alore quesque je doit faire à votre avis /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  ?
mois aussi j ai une amie qui me fait souvent la tête et je li demande qu est ce qui ne va pas et elle ne me réponds pas justement elle est inscrite sur cromimi son pseudo c est faral:/

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 100

PomocFAQ
chargement