Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 100

#1301 Le 14-03-2013 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dosdolo > Ne te fait pas d'illusion, ta mère t'aime même si elle peut ( peu ) l'exprimer.

Hors ligne

#1302 Le 14-03-2013 à 21h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

DOSDOLO
et ça fait combien de temps que ça dure?????

Hors ligne

#1303 Le 14-03-2013 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ginie : Si j'aime bien ma mère ! Mais la elle depasse les limites !

Angelina00719283 : oui je ses quelle m'aime ! Mais la elle dépasse les limites !

Polux36 : ba sa fait 3 ans que mes parent sont séparés et depuis le 4 mai 2013 il sont divorcées. Et ses aujourd'hui qu'elle a dis que mon père nous avaient kidnapper. Si il va en France, il se fait arretter DIRECTE ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1304 Le 14-03-2013 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

loana1236 a écrit :

Bonjour tous le monde.J'avais une meilleure qui s'appellait Anaïs.J'ai eu la grippe et je suis revenue une semaine plus tard.Pendant ce temps,elle restait avec mon autre meilleure amie:Océane.Quand je suis revenue de cette grippe,Anaïs ne voulait plus me parler.J'ai demander a Océane ce qui c'était passer et elle m'a répondue"Je sais tout mais je te le dirais pas!"Alors si vous pensez savoir,merci de m'aider pour regler ce problème et en parler avec elle.Bisoux à tous le monde:coeur:
Bonjour-Bonsoir !
Tu n'as pas de chance...
As - tu eu des problèmes avecc elle(s) avant de partir ? Même s'il ne paresse pas important dis les.
Je veux bien essayer de t'aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png
est-ce que tu n'avais pas une préférence pour Océane ???

Hors ligne

#1305 Le 14-03-2013 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hemisphere32 a écrit :

xLovePony : je peux t'aider si tu veux: Demande à tés parents si tu peux changer de college,ou alors dit le à la directrice?
En m^me temps son ou sa principale ne pourra pas faire grand chose a mon avis tourne toi plus vers le ou la CPE

Hors ligne

#1306 Le 14-03-2013 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dosdolo a écrit :

Ginie : Si j'aime bien ma mère ! Mais la elle depasse les limites !

Angelina00719283 : oui je ses quelle m'aime ! Mais la elle dépasse les limites !

Polux36 : ba sa fait 3 ans que mes parent sont séparés et depuis le 4 mai 2013 il sont divorcées. Et ses aujourd'hui qu'elle a dis que mon père nous avaient kidnapper. Si il va en France, il se fait arretter DIRECTE ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
DOSDOLO:et elle,elle a pas eu une enfance difficile (un manque d'affection)?

Hors ligne

#1307 Le 14-03-2013 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

polux36 a écrit :

dosdolo a écrit :

Ginie : Si j'aime bien ma mère ! Mais la elle depasse les limites !

Angelina00719283 : oui je ses quelle m'aime ! Mais la elle dépasse les limites !

Polux36 : ba sa fait 3 ans que mes parent sont séparés et depuis le 4 mai 2013 il sont divorcées. Et ses aujourd'hui qu'elle a dis que mon père nous avaient kidnapper. Si il va en France, il se fait arretter DIRECTE ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
DOSDOLO:et elle,elle a pas eu une enfance difficile (un manque d'affection)?
Non , Jamais ! Elle a toujours été bien traité. Elle n'étais pas pourri gaté mais comme une engant un peu gaté.

Hors ligne

#1308 Le 14-03-2013 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dosdolo a écrit :

polux36 a écrit :

dosdolo a écrit :

Ginie : Si j'aime bien ma mère ! Mais la elle depasse les limites !

Angelina00719283 : oui je ses quelle m'aime ! Mais la elle dépasse les limites !

Polux36 : ba sa fait 3 ans que mes parent sont séparés et depuis le 4 mai 2013 il sont divorcées. Et ses aujourd'hui qu'elle a dis que mon père nous avaient kidnapper. Si il va en France, il se fait arretter DIRECTE ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
DOSDOLO:et elle,elle a pas eu une enfance difficile (un manque d'affection)?
Non , Jamais ! Elle a toujours été bien traité. Elle n'étais pas pourri gaté mais comme une engant un peu gaté.
heu ok et elle vivait avec ses 2 parents

Hors ligne

#1309 Le 14-03-2013 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:cro01:

rihanna20023 a écrit :

moi je dit caca qui pu le cul :cro04::cro04::cro04::cro04:
par hasard t'aurais pas une meilleure solution parce qye le tu nous aide pas beaucoup:cro01::cro01::cro01:

Dernière modification par polux36 (Le 14-03-2013 à 21h45)

Hors ligne

#1310 Le 14-03-2013 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

polux36 a écrit :

dosdolo a écrit :

polux36 a écrit :

DOSDOLO:et elle,elle a pas eu une enfance difficile (un manque d'affection)?
Non , Jamais ! Elle a toujours été bien traité. Elle n'étais pas pourri gaté mais comme une engant un peu gaté.
heu ok et elle vivait avec ses 2 parents
Oui. Il sont toujours vivant d'aileurs ! il ne sont pas très agée !

Grand-père du coté de ma mère : 59 ans

Grande-mère du coté de ma mère : 60 ans

Hors ligne

#1311 Le 14-03-2013 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rihanna20023 a écrit :

non moi je comprend rien a votre truc bidul en plus c'est nul don c'est caca qui pu du cul OK compri
Merci de ne pas parler de façon assez vulgaire. Et si tu ne comprend pas , ne post pas ici. Ici ses pour parler de es problème de famille OU d'amitier. Se qui es le cas pour moi.

Soi tu post pour résoudre un problème d'une éleveuse, soit tu post pour un problème de famille ou d'amitier, soit tu ne post pas.

Merci de ta compréhension.

( Désoler pour le double post et le hs = hors sujet . )

Dernière modification par dosdolo (Le 14-03-2013 à 21h54)

Hors ligne

#1312 Le 14-03-2013 à 21h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rihanna20023 a écrit :

non moi je comprend rien a votre truc bidul en plus c'est nul don c'est caca qui pu du cul OK compri
bah on t'as pas demander de comprendre non plus...

Hors ligne

#1313 Le 14-03-2013 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rihanna20023 a écrit :

et toi tu te proute cac.. pip... merd.. aller vous faire... OK!!!!!!!!!!!!!!!
Rihanna, tu risque de te faire sanctionné pour vulgarité. Merci d'arretter signon je signale. Au revoir .

[
( rRedésoler les moderateices pour le double post et le hors sujet )

Hors ligne

#1314 Le 14-03-2013 à 22h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonne nuit tout le monde

Hors ligne

#1315 Le 15-03-2013 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rihanna20023 a écrit :

et toi tu te proute cac.. pip... merd.. aller vous faire... OK!!!!!!!!!!!!!!!
oui la tu deviens insupportable si tu continue comme ça tu vas être bani pendant une semaine si tu ne comprends réfléchis un peu ou arrete de poster n'importe quoi !

Hors ligne

#1316 Le 15-03-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rihanna20023: bonjour,je te conseil obligatoirement d'arreter car la tu polus le topic,alors enlève tés message dés que tu te connecteras;si tu continue comme sa,tu va te faire bannir alors,arrète.bon jeu.

Hors ligne

#1317 Le 15-03-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI a écrit :

moi j'ai une amie qui est tres speciale car quand  je la contredit et ba elle me parle plus alors sa saoul mais aussi defois elle me parle et30seconde apres  elle me parle plus se qui me saoul aussi mais j'ai une autre amie qui est bien mais si je quitte amie n'1ba comme elle est rencuniere ba elle va faire c coup en douce se qui veux dire quelle fait sa tete de triste mais en plus quand je lui parle elle me parle mal apres elle va dire a toute les fille que j'ai dit des truc sur elles alors s'il vous plait aider moi merci d'avance
Sa dois être saoulant./static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1318 Le 15-03-2013 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Me revoila../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Bein maintenant comme on doit prendre l'avion dimanche mon père risque de se caire arrettez /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Pitier...

Hors ligne

#1319 Le 15-03-2013 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dosdolo: Non mais tu vois bien que le virtuel ne viendras pas te tendre les mains zut. je suis désolée pour toi mais là ça devient trop grâve pour qu'on t'aide.../library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#1320 Le 15-03-2013 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

> Moi j'ai un problème avec une fille ( Toutoudu' ) Car elle as un double compte : MissPoirette' et Toutou' , je lui ai dis que ce n'étais pas bien etc.. Elle m'as mise en liste noir alors que je ne lui donnais que des conseils . Après elle dis que je la saoule et tout .. Bref Toutou" ou MissPoirette" si tu vois ça sache que ce n'es pas contre toi .. Mais un peu quand même , les autres joueurs pourrons t'approuver que tu risque de te faire bannir à cause de ça ( Désoler pour la précision mais mon problème d'amitié viens de là ) ..

Bon jeu à tous(te) /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1321 Le 15-03-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dosdolo a écrit :

Bonjour=(


Je viens d'apprendre que mon père devrait être en prison aujourd'hui et ma mère aussi./library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Mes parents son divorcés , ma mère ne pense qu'a l'argent. Je suis partie voir le juge en disant que je voudrais vivre avec mon père car on se dispute toute les 5 min avec ma mère se qui a totalement ruiné notre relation...

Seulement je ne ses pas si ma mère m'aime encore. Elle pense qu'a elle , elle ne me félicite plus quand j'ai la meilleur note de la classe. Elle lit des livres sur : Comment l'aider a travailler ? ( L'enfant ) . Ou alors : ( Les p'tits truc pysco des Enfant.) ou meme allez a : Venus et mars . Sa me fait un peu peur tous sa. On a plus du tout de relation ! Surtout quand j'ai demandé a vivre avec mon père. Mais la juge a dit non.

Bref, se qui me fait le plus peur, ses que avant de partir en vacanse. Ma mère ma dis :


Et tu m'apelle hein !Tu m'appelle ! D'un ton menaçant ... Mais se n'est pas au enfant d'apeller les parents ! Doi-je l'apeller ? Aider moi s'il vous plait ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Ta mère t'aime encore mais si elle dis ça ( à mon avis ) c'est car elle reviens d'une periode difficile ... Bises

Hors ligne

#1322 Le 15-03-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

la mère de ma meilleure amie est morte aujourd'hui et je ne sais pas quoi faire pour l'aider parce que mon père est mort aussi mais il y a longtemps et j’aurais voulus s'avoir se que je peut faire pour l'aider merci de m'aider.

A Bientôt.♥

Hors ligne

#1323 Le 15-03-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

violetta faut que tu sois la pour elle a tout prix j'ai une amie qui a perdu son pere et etre la pour elle c'est une des chose que tu peux faire pour elle soutien la et parle en avec elle sa lui fera du bien de vider son sac .

Hors ligne

#1324 Le 15-03-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cassi26 merci mais dès que je le vie je pleure parce que sa me fait de la paine mais je vais l'apeller tout a l'heure pour savoir si elle va bien et aller la voir demain.

Hors ligne

#1325 Le 15-03-2013 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui je comprend c est normal mais essaye de lui redonner le sourire t'es sa meilleure amie donc t'es la seule qui peut vraiment l aider puis si tu lui change les idee tu devrai arriver a ne pas pleurai

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 100

PomocFAQ
chargement