Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 100

#1226 Le 25-02-2013 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense que cette chanson vous remontera le moral aller sur YouTube et écrivez
Le bossus de notre dames les bannis on droit d'amour



Parole prefere


Les bannis on droit damour

Hors ligne

#1227 Le 25-02-2013 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BIMBO : Tu n'étais peut-être pas sur le bon forum ! Il y a des forum pour donner des avis, ou non ! Tu as du faire du HS et donc, ils t'ont banni ! Pas contre, ce n'est pas normale qu’ils t'ont traités de tout les noms ! Vas sur ma BIMBO et préviens les modo pour leur expliquer le manque de respect envers toi !

Personne pour m'aider ? (mon problème est à la page 49 le dernier message)

Dernière modification par little-Bath (Le 25-02-2013 à 12h32)

Hors ligne

#1228 Le 25-02-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

little-Bath a écrit :

Les filles, moi, je ne comprends pas comment ça a put arriver :
   
   Vers novembre, une super copine, Pauline,  à moi c'est disputé avec mon meilleur ami, Théo,  (qui est dans un autre collège), elle voulais se réconcilier avec lui, elle a donc d'abord demander à ma meilleure amie, Célia, son num de tel , qui a refusé net, en disant qu'elle ne voulais pas ce mettre Théo dans le dos. Pauline m'a donc demandé à moi, je lui ai expliqué calmement que je ne pouvait pas lui donner sans son accord. Pauline à au final laissé tombé, mais, depuis ce jour là, elle ne me dit plus rien, dès qu'elle me vois, elle dit :
  "Oh, put***, c'est Charlotte, bon, je vais quand même lui dire bonjour !"
En plus, elle s’efforce à me parler, et, on m'a dit que l'année dernière, j'avais révélé à Théo qu'elle l'aimé ! C'est vrai, mais, maintenant, elle a perdu totale confiance en moi ! Et, une de mes copines m'a dit :
  "Si elle commence à faire ça, c'est fini entre vous deux ! Mon ancienne meilleure amie m'a fait la même chose, puis elle m'a laissé !"
Je sais que j'ai beaucoup de cop, il y a Célia et tout, mais, c'est quand même une super cop ! Là, elle est amoureuse de quelqu'un et elle veut pas me dire qui c'est car elle dit que je vais le répéter ! Aidez moi !!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Tu sais, ce n'est pas forcément car elle n'a plus confiance en toi qu'elle ne veut pas le dire, il y a des oreilles indiscrètes qui se baladent ou alors c'est car elle n'a pas envie de le dire! IL ne faut pas vous fâcher pour ça! En revanche, toi essaie de lui expliquer que ce n'est pas toi qui a répété le nom de son amoureux et dis lui qu'elle te manque et que tu es triste.

Hors ligne

#1229 Le 25-02-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dosdolo a écrit :

Bonsoir



je vais vous parler d'un probleme qui m'embete assez


Quand j'avais 4 ans on est partie en Suisse
en 2009, M'ont père nous a quitter pour allez avec quel qu'un d'autre
On est revenue en France
je me suis fait des amies
rencontrer se jeu
Mais la ... il y a quel que mois, j'en avait plus qu'assez que ma mère me maltraite
Alors j'ai demander au JUGE que j'aille vivre avec mon père en SUISSE

Mais ... je pense que la réponse seras NON

Mais j'ai vrament fait le bon choix ?

Merci de votre réponse




Je ne vous ai pas tout dis ... les reste est personnelle
Bon, si t'as mère te maltraite vraiment et que ça te tiens à coeur d'aller vivre avec ton père, explique-le au juge. Après, il faut que ton père soit d'accord pour que tu vive avec lui. Je ne vis pas se genre de situation donc j'espère quand même t'avoir aidée

Hors ligne

#1230 Le 25-02-2013 à 19h03

Nouveau Membre
MaPetiteSouris5
...
Messages: 8

acoi                                         
marielle                                                       
image:cool:/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1231 Le 25-02-2013 à 19h05

Nouveau Membre
MaPetiteSouris5
...
Messages: 8

:mimi03:laureline5:coeur:/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#1232 Le 25-02-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Saluut /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi je commence l'adolescence et sans le vouloir je répond à mes parents souvent méchants, j'ai la forte impression que il préfère mon frère à moi même si je sais que c'est faux, mais je n'arrive pas à me convaincre... merci d'avance /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1233 Le 25-02-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai une copine qui me demande toujours d'aller la cherché, mais dès fois je ne peux pas. et je pense que c'est cela qui fait qu'elle est réticente avec moi. AIDEZ-MOI! HELP ME! please

Hors ligne

#1234 Le 25-02-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai un problème concernant mais parents pouvez-vous m'envoyer un message pour m'aider a résoudre mon problème et bien sûr je vous raconterais mon problème

Bonne soirée /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1235 Le 25-02-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ecoute,  je sais que c'est difficile mais je suis sur que ta mère t'aime, après tout elle ta quand même mis au monde et si ça ne s'arrange pas tu pourra toujours compter sur le soutiens de ton père./static/images/forum/smilies/ham-07.gif
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1236 Le 25-02-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si vous avez des problèmes n'hésitez pas a m'envoyer un message je vous aiderais

Bonne soirée /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Bisous /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#1237 Le 25-02-2013 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,il y a quelques jour une dispute entre mon père et ma mère à male tourner,mon père a frappé ma mère,elle est tomber par terre et en plus mon père l'a encore frappé, alors qu'elle était par terre!!/library/php/forum/views/smilies/sad.png
Depuis mon père et ma mère sont fachés!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1238 Le 26-02-2013 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

milkha : si j'étais à ta place, je ne resterai pas sans rien faire, dit leurs que si il continuent, tu appellera des trucs pour les gens maltraités !!! Mais, tu n'as pas le même caractère que moi... Bah, dis leur ce que tu ressens ! 
Catalys : Merci ! Je vais suivre tes conseils !
Djina : La chercher, à la sortie de l'école ?

Hors ligne

#1239 Le 08-03-2013 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

on continue ici les ami(e)s ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais j'ai trop peur de dir devant mon pere qu'il m'enerve...

Hors ligne

#1240 Le 08-03-2013 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vient de perde ma meilleur amie alors que je n'est rien fait /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1241 Le 08-03-2013 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pomepome1 comment l'as-tu perdu?
Pourquoi?

Rihanna20023, avant de dire quoique ce soit, regarde tes erreurs d'orthographes et vérifie que le topic est bien un double, sinon ne dis rien. Merci.

Hors ligne

#1242 Le 08-03-2013 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma meilleure amie ne me parle plus depui 2 mois et pourtant je ne lui est rien fait
quesque vous me conseillé

Hors ligne

#1243 Le 08-03-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

caca pipi qui pu du cul:mimi02:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1244 Le 08-03-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rihanna20023 a écrit :

caca pipi qui pu du cul:mimi02:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Non mais ça va oui? On te gène pas! Si t'as envie de faire tes besoins tu vas au toilettes pas ici!

Hors ligne

#1245 Le 08-03-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon père et ma belle mère font que se disputer devant moi!Aidez moi ça me traumatise!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1246 Le 08-03-2013 à 18h42

Membre Habitué
laptiteeleveuse7
Bonjour; j'adore cromimi...
Messages: 81

pokeme a écrit :

Laptiteeleveuse7:Essaye de te faire d'autres amies, ou alors dis leurs que si elles ne réconcilie pas toute suite, tu les laisses toutes les 2 tomber!
J'espère t'avoir aidée
c'est résolu parcequi yen a une qui me ment toujours


j'adore cromimi!!!
97% des ados pleurerait si il voyait Justin Bieber en, haut d'un gratte ciel près a saute.Si tu fais parti des 3% qui resterait assi dans leur feuteuil avec du pop corn dans les main en criant "fais un saltot" copie ce message dans ta signature .

Hors ligne

#1247 Le 08-03-2013 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , j'ai un de mes meilleurs amis que j'aime mais je ne sais pas comment lui dire car j'ai peur qu'il ne réagissent pas et que sa gache notre amitié .... Comment faire pour lui dire ?
Bisou

Hors ligne

#1248 Le 08-03-2013 à 20h06

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

elyna2607 a écrit :

Bonjour , j'ai un de mes meilleurs amis que j'aime mais je ne sais pas comment lui dire car j'ai peur qu'il ne réagissent pas et que sa gache notre amitié .... Comment faire pour lui dire ?
Bisou
Bonjour, tu devrais lui expliquer que tu l'aimes, mais que s'il ne ressent pas la même chose, lui demander de rester ami et d'oublier ta demande /library/php/forum/views/smilies/smile.png Si tu es plutot timide, je te conseille de lui dire avec un petit papier ou une lettre.


Bonjour, j'ai un problème assez embêtant. Je connais une amie depuis mes 6 ans, on est très proche. Mais une autre amie a moi, qui la connait que depuis 5 mois, se rapproche de plus en plus de mon autre amie. Au point ou mon autre amie ( la premiere citée ) commence a m'oublier ... C'est très vexant, surtout que, je l'avoue, je suis très succeptible. Et franchement je ne peux plus garder ça pour moi, et plus j'attends plus le cas empire...
Ca me rend énormément triste de voir ma meilleure amie que je connais depuis mes 6 ans en train de se faire prendre par une autre de mes amies.
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Comment pourrais-je leur expliquer ce que je ressens sans les vexer ? Répondez vite s'il vous plait !

Dernière modification par Lolobauls (Le 08-03-2013 à 20h12)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1249 Le 08-03-2013 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant. Je connais une amie depuis mes 6 ans, on est très proche. Mais une autre amie a moi, qui la connait que depuis 5 mois, se rapproche de plus en plus de mon autre amie. Au point ou mon autre amie ( la premiere citée ) commence a m'oublier ... C'est très vexant, surtout que, je l'avoue, je suis très succeptible. Et franchement je ne peux plus garder ça pour moi, et plus j'attends plus le cas empire...
Ca me rend énormément triste de voir ma meilleure amie que je connais depuis mes 6 ans en train de se faire prendre par une autre de mes amies.
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Comment pourrais-je leur expliquer ce que je ressens sans les vexer ? Répondez vite s'il vous plait !
Voilà ce que je te conseille: essaie de prendre un jour ta meilleure amie à part et explique lui que tu ne comprends pas pourquoi elle te laisse tomber. Comme quasi toutes les filles, elle te répondra sûrement que c'est pas vrai et dis lui pourquoi tu penses ça.

Hors ligne

#1250 Le 08-03-2013 à 20h13

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

D'accord, Merci beaucoup Catalys /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'essaierai Lundi et je rapporterai les résultats.


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 100

PomocFAQ
chargement