Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 100

#376 Le 03-06-2012 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

J'ai 2 meilleures amies Manon et Adèle. Mais, elles ne sont pas copines. Mais quand je vais discuter avec Adèle, Manon m'évite. Cela devient assez énervant ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Athenaengland

Hors ligne

#377 Le 03-06-2012 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Athenaengland a écrit :

Coucou

J'ai 2 meilleures amies Manon et Adèle. Mais, elles ne sont pas copines. Mais quand je vais discuter avec Adèle, Manon m'évite. Cela devient assez énervant ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Athenaengland

Bonjour, moi aussi je suis dans ce cas là ! Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire "t'invite" ça veux dire qu'elle entre dans la conversation ou qu'elle t'invite chez elle ??

Hors ligne

#378 Le 03-06-2012 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

colinecamb a écrit :

Athenaengland a écrit :

Coucou

J'ai 2 meilleures amies Manon et Adèle. Mais, elles ne sont pas copines. Mais quand je vais discuter avec Adèle, Manon m'évite. Cela devient assez énervant ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Athenaengland

Bonjour, moi aussi je suis dans ce cas là ! Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire "t'invite" ça veux dire qu'elle entre dans la conversation ou qu'elle t'invite chez elle ??

coline pas invite évite plutôt je vous comprend c'étais pareil pour moi enfin pire pour moi ma copine enfin men encienne me forcer a ne pas parler avec l'autre genre je devait choisire donc moi je vous conseilles plutôt de leur parler dit leur que tu les aimes les 2 et peu pas faire de choix /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#379 Le 03-06-2012 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

moi j'ai 2 copines qui arrete pas de me dire qu'elle me parle plus sa m'énerve:cro12:

Hors ligne

#380 Le 03-06-2012 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aleyna2507 a écrit :

coucou

moi j'ai 2 copines qui arrete pas de me dire qu'elle me parle plus sa m'énerve:cro12:

coucou,pourquoi elles te dise sa ? et tu coupable ou pas? parle leur si elles change pas change d'amis

Hors ligne

#381 Le 04-06-2012 à 07h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

soummaya012 a écrit :

colinecamb a écrit :

Athenaengland a écrit :

Coucou

J'ai 2 meilleures amies Manon et Adèle. Mais, elles ne sont pas copines. Mais quand je vais discuter avec Adèle, Manon m'évite. Cela devient assez énervant ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Athenaengland

Bonjour, moi aussi je suis dans ce cas là ! Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire "t'invite" ça veux dire qu'elle entre dans la conversation ou qu'elle t'invite chez elle ??

coline pas invite évite plutôt je vous comprend c'étais pareil pour moi enfin pire pour moi ma copine enfin men encienne me forcer a ne pas parler avec l'autre genre je devait choisire donc moi je vous conseilles plutôt de leur parler dit leur que tu les aimes les 2 et peu pas faire de choix /static/images/forum/smilies/coeur.gif

soummaya012 -> Moi c'est ce problème là. Manon veut pas que je discute avec Adèle.
Sinon aleyna -> Si elles veulent plus te parler bah tu leur dit "Si c'est comme cela je suis plus vos amis" elles réfléchirons !

Hors ligne

#382 Le 04-06-2012 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai une amie que je perd a cause d'une autre amie  (compliquer...)

celle que je pert elle s'apelle Léa (elle est sur cromimi son profil c'est leanouna) et mon autre amie qui la colle trop s'appelle Yuna

Aidez-moi  le plus vite possible

sil-vous-plaît car je la pert vraiment:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Sarah71160 (Le 05-06-2012 à 12h15)

Hors ligne

#383 Le 04-06-2012 à 20h06

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

Sarah71160 : je pense que tu devrais lui en parler , et lui dire que tu as besoin de léa autant qu'elle je pense qu'elle comprendra /library/php/forum/views/smilies/smile.png



Moi j'ai un gros probleme ,

en fait des filles m'ont prise comme jeux et s'amuse a m'embeter expres , elle me pousse a bout je n'en peut plus /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

de plus , elle me dise 'arrete de pleurer pour rien t'es un gros bébé , ton chien de 4 jours qui est mort on s'en tape !'

elle se moque de moi de loin , me dise "dégage !" quand j'ai le malheur de trop m'approcher d'elle avec la seule VRAI amie qu'il me reste franchement merci ceux qui m'aideront /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
bref si vous pouvais m'aider


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#384 Le 04-06-2012 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors cromila47: parle le sans a ta maman ou a une de tes amie elle te consoleront !!!!!

Hors ligne

#385 Le 04-06-2012 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cromila47 a écrit :

Sarah71160 : je pense que tu devrais lui en parler , et lui dire que tu as besoin de léa autant qu'elle je pense qu'elle comprendra /library/php/forum/views/smilies/smile.png



Moi j'ai un gros probleme ,

en fait des filles m'ont prise comme jeux et s'amuse a m'embeter expres , elle me pousse a bout je n'en peut plus /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

de plus , elle me dise 'arrete de pleurer pour rien t'es un gros bébé , ton chien de 4 jours qui est mort on s'en tape !'

elle se moque de moi de loin , me dise "dégage !" quand j'ai le malheur de trop m'approcher d'elle avec la seule VRAI amie qu'il me reste franchement merci ceux qui m'aideront /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
bref si vous pouvais m'aider

coucou,moi j'ai un caractère a pas me laisser faire et franchement moi je te conseil de les ignorer oui ignorer c'est moi qui dit sa alor que moi je l'aurait sauter dessus /library/php/forum/views/smilies/lol.png
eh oui le mieu c'est de les lesser et si franchement il exagèrent et parle encore de ton chien tu dit : "oh tu crois,moi je trouve que mon chien étais plus inteligent que toi mais quesque je dit ? pas je crois jen suis sur !"ou encore :"lui(ton chien)étais moin bête que toi et comprener se que sa ve dire donne la pate" oui je sais ses bizzard mais crois moi sa va l'enerver et si tu arrive a l'ignorer totalement c'est le mieu fait comme si elle exister pas /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et elle finira part te laisser trenquille !
moi se que j'aurait fait euh : /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif je lui aurrait soter dessu /library/php/forum/views/smilies/smile.png franchement même si elle embete pas copine je l'aurait ou insulter ou soter dessu et dit a ta Cher  CoPiNe de se reveiller elle et avec toi quoi ou avec elle ? dit  a ton amis de l'ignorer avec toi ou l'autre version bref qu'elle soit avec toi et tien moi au courant ok ma messagerie et grande ouvert /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
PS:
et NON ne le dit pas a ta mère au ca ou !y a des chance qu'elles dise que tes une dégonflet ou raporteuse /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par soummaya012 (Le 04-06-2012 à 20h40)

Hors ligne

#386 Le 04-06-2012 à 22h04

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci a celle qui ont lu mon histoire


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#387 Le 04-06-2012 à 22h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cromila47 a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci a celle qui ont lu mon histoire

c'est pour sa que j'ai dit :  de pas raporter sa ta fait perdre tes amis mais plutot des filles tous simplement car se n'est pas des amis sa tu peu me croire fait toi d'autre amis qui en valent la peine et oui je suis d'accord avec ta mère elles ne te méritaient pas ses filles ou plutôt ses gamines !
a moi le problèm :
bin enfainte ma voisine et une GAMINE et un jours en allons au court(elle vien aussi) elle et rentré toute seule et moi avec mais copine en général elle mante avec moi et pui elle et re déssendu(parseque pour allé cher nous en va a pied ses pas loin en mante juste) et après quand elle et re déssendu en na rien dit car c'est commeme elle qui es parti sans nous et depuis se jours elle me parle plus sa fait 1mois ou + et moi vu mon caractère ses pas moi qui va allé mescuser mais se qui m'enerve le plus ses que ELLE PARLE A MES AMIS ELLE FAIT LA TRENCHE que a MwA  et moi sa m'enrve de sortire d'ohort et faut que je l'ignore et tous et moi je sais plus comment faire en plus elle joue aussi a cromimi mais elle va pas dans le forum !
PS:elle A 10ans --" et mwa 13ans c'est plutôt une gamine /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#388 Le 05-06-2012 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cromila47 a écrit :

Sarah71160 : je pense que tu devrais lui en parler , et lui dire que tu as besoin de léa autant qu'elle je pense qu'elle comprendra /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sarah71160:merci c'est gentil de tes bon conseil /library/php/forum/views/smilies/smile.png   mais Léa ne comprends pas que je la perd et j'ai beaux lui parler elle arrête pas de dire je ne laisserais jamais Yuna et sa me rend triste:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
_______________________________________________________________



cromila47:Moi j'ai un gros probleme ,

en fait des filles m'ont prise comme jeux et s'amuse a m'embeter expres , elle me pousse a bout je n'en peut plus /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

de plus , elle me dise 'arrete de pleurer pour rien t'es un gros bébé , ton chien de 4 jours qui est mort on s'en tape !'

elle se moque de moi de loin , me dise "dégage !" quand j'ai le malheur de trop m'approcher d'elle avec la seule VRAI amie qu'il me reste franchement merci ceux qui m'aideront /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
bref si vous pouvais m'aider

Dernière modification par Sarah71160 (Le 05-06-2012 à 21h04)

Hors ligne

#389 Le 05-06-2012 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c est trop rire et je suis mdr et  on a pas rare

Hors ligne

#390 Le 05-06-2012 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

partie si je te tape  michel telo

Hors ligne

#391 Le 05-06-2012 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

italianoo

Hors ligne

#392 Le 05-06-2012 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai une amie un cou elle est mon amie et un autre cou elle ne l'est plus c'est vraiment énervent,mais de toute façon elle est bizarre.Nous on l'aimez bien avec mes cop's seulement elle nous faisait que du mal,en plus elle est sur cromimi!!!Mais elle ma mis en liste noir,maintenant c'est plus du tout notre amie mais bon ce n'est pas grave car on ne l'aime plus trop !! mais elle se fout de notre tête et dis que des mensonges sa ne ce fait pas comme même!!

Hors ligne

#393 Le 05-06-2012 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

doudouyou a écrit :

Moi j'ai une amie un cou elle est mon amie et un autre cou elle ne l'est plus c'est vraiment énervent,mais de toute façon elle est bizarre.Nous on l'aimez bien avec mes cop's seulement elle nous faisait que du mal,en plus elle est sur cromimi!!!Mais elle ma mis en liste noir,maintenant c'est plus du tout notre amie mais bon ce n'est pas grave car on ne l'aime plus trop !! mais elle se fout de notre tête et dis que des mensonges sa ne ce fait pas comme même!!

Bonjour,
C'est vrai que ça ne se fait pas. Mais si elle agit ainsi, c'est qu'en réalité, elle n'est pas vraiment ton amie. La meilleure chose à faire c'est de l'ignorer, et elle finira bien par arrêter de raconter des mensonges si elle voit que ça ne vous fait plus rien.

Hors ligne

#394 Le 05-06-2012 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

daccord merci beaucoup pour le conseille

Hors ligne

#395 Le 05-06-2012 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi dans la cour de mon école ont est 4 moi deux filles de ma classe et 1 au CM1.
Et le problème c'est qu'une des filles de ma classe mène tout le monde parle bout du nez;Et total une fille de ma classe gentille et très comment dire influençable se laisse faire et du coup elle dit des gros mots enfin pas un très beau langage...et cette fille lqui a changer a cause de l'autre fille de ma classe laisse tomber sa pmeilleure amie(avanrt c'était moi,maintenant c'est celle qui est au CM1)Et elle et moi ont parle des fois d'elle une petite qui est au CP qui es tleur amie raporte tout ce que nous disons et celle qui comment dire embrouille tout le monde si jamais la fille qui se laisse faire fait quelque chose que l'autre ne veux pas elle l'a pince avec ses longs ongles!Et je peux vous dire que ça fait mal je l'ai connu!Et comment dire la CM1 et moi éssayons de devenir amies mais elle veux revenir avec la fille qui se laisse faire et la fille qui pince  ele ne veux pas vu quelle oblige la fille qui se laisse faire a la laisser tomber pour elle!J'éspère que vous pourez m'aider merci d'avance:mimi01:/library/php/forum/views/smilies/sad.png Car moi j'aime bien la fille qui se laisse faire elle et moi avont été amies pendant cinq ans

Aurevoir et merci d'avance


Lilouchien11

Hors ligne

#396 Le 05-06-2012 à 21h05

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

un peu comme une qui m'embétait quoi /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'ai connu ça , va parler a ton amie dis lui ce que tu penses de l'autre personne mettez vos oppinions a plat et tu verras bien , j'espere t'avoir aidé /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#397 Le 05-06-2012 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai encore le problème avec Léa vous vous rapeler?

mais cette fois elle veut passer du temps avec moi mais a cause de yuna elle dis quelle peut pas et qu'elle va la perdre  et l'aitre jours elle a fait passer a une autre flle de me dire que au fond de son coeur j'était sa meilleur amie c'est sa ouais je veux qu'elle me le prouve en passant une journée avec moi a l'école

mais sinon aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Sarah71160 (Le 05-06-2012 à 21h56)

Hors ligne

#398 Le 06-06-2012 à 02h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment on fait pour parrainer un amis

Hors ligne

#399 Le 06-06-2012 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leanouna a écrit :

non sarah yuna a changé ma vie <3 je t'adore ma yuyu

Yuna te colle beaucoup beaucoup beaucoup trop...Et j'en ai mare et sa tu ne le comprends pas tu ma complètement oublier et tu ne t'en rend même pas conte
a chaque que je te vois avec yuna je cache ma déception et je n'en peux plus j'en ai mare 

Tu ne t'en rend même pas conte mais désoler Léa TU AS ENORMEMENT CHANGER je ne te reconnais pas:mimi01:
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#400 Le 06-06-2012 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh:mimi01:se me touche le tu est mignonne pauvre petite sarah71160 tu le cœur gaie:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif te ta miette pas vas jusqu'e au bous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 100

PomocFAQ
chargement