Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 100

#2351 Le 18-09-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...

jennifer2120 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Jennifer → Tu vas rester amoureuse de lui sans rien lui dire ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png C'est bête. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Oui, mais si je fait une lettre y va la montrer a tous le monde donc je veut pas et j'ai peur de lui dire.
Une lettre anonyme. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2352 Le 18-09-2013 à 21h53

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

jennifer2120 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Jennifer → Tu vas rester amoureuse de lui sans rien lui dire ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png C'est bête. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Oui, mais si je fait une lettre y va la montrer a tous le monde donc je veut pas et j'ai peur de lui dire.
Une lettre anonyme. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Euh --" il va jamais savoir qui sait et puis je sais pas quoi écrire. C'est le bordel dans ma tête /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#2353 Le 18-09-2013 à 21h59

Nouveau Membre
...

Jennifer → Tu mets "Je t'aime... Quelqu'un que tu dois surement apprécier. #LaPremièreLetrteDeTonPrénom." /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2354 Le 18-09-2013 à 22h17

Nouveau Membre
...

Je sais pas ...j'ai peur de me lancer , d'habite se sont les garcons qui me donne des lettres et tous mais la j'ai peur je suis pas sur quil maime.

#2355 Le 19-09-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...

Bonjour je suis amoureuse d'un garçon trop mignon . Comment faire pour qu'il me remarque enfin et qu'il s'intéresse à moi ????
Aidez moi s'il vous plait /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#2356 Le 19-09-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...

carlou04 a écrit :

Bonjour je suis amoureuse d'un garçon trop mignon . Comment faire pour qu'il me remarque enfin et qu'il s'intéresse à moi ????
Aidez moi s'il vous plait /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Bonjour, devient son amie déjà...

#2357 Le 19-09-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

carlou04 a écrit :

Déjà fais on se connais depuis 3 ans

#2358 Le 19-09-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...

carlou04 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

carlou04 a écrit :

Bah pourquoi tu dis qu'il ne te remarque pas ? .-.

Dernière modification par FLOetGRI (Le 19-09-2013 à 18h54)

#2359 Le 19-09-2013 à 18h56

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

carlou04 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Il me vois que comme la best friends de sa cousine

#2360 Le 19-09-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...

carlou04 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

carlou04 a écrit :

Il me vois que comme la best friends de sa cousine
Quand t'es en cours regarde le. Il verra bien que quelqu'un l'observe et te regardera.

#2361 Le 19-09-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...

Oui cela marcher avant maison n'est plus dans la même classe /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#2362 Le 19-09-2013 à 19h37

Nouveau Membre
...

Bah dans la cours.

#2363 Le 19-09-2013 à 22h10

Nouveau Membre
...

Ésaïe me dégoute .

Il aime deux filles.

Une de ces deux filles étaient assise sur le banc, et Ésaïe et Jean-Marc l'embrassait en même temps sur la joue, ensuite chacun à leur tour la bouche .

Il insulte ma meilleur amie, et il parle mal.   (Nxque ta mère, encxler, sale pxte...etc)

Il me dégoute.

#2364 Le 20-09-2013 à 01h14

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

Alexa-Mimi a écrit :

Ésaïe me dégoute .

Il aime deux filles.

Une de ces deux filles étaient assise sur le banc, et Ésaïe et Jean-Marc l'embrassait en même temps sur la joue, ensuite chacun à leur tour la bouche .

Il insulte ma meilleur amie, et il parle mal.   (Nxque ta mère, encxler, sale pxte...etc)

Il me dégoute.
Quel grossier sincèrement fais gaffe à lui il s'est enfin révélé ou (il a un gros et énorme problème et fait le dur) et ne te laisse surtout pas faire après ça arrive à tout le monde d'aimer deux personne donc là il y a rien de dégoûtant 

Carlou tu peux toujours crée une conversation entre vous deux parler de ce que vous aimer et tout le tralala  montre lui que tu veux être son amie

Dernière modification par Daisy971 (Le 20-09-2013 à 01h14)

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#2365 Le 20-09-2013 à 17h54

Nouveau Membre
...

Y'en est mare é_è !
Quant il est passé à l'orale pour l'anglais, il était tellement nul qui rigolais.
IL EST MAGNIFIQUE QUANT IL RIGOLE *_* !
Et il m'a vu rire, donc encore une fois il ne m'a pas lâcher du regard.
En sport aussi il me regardais.

En art-plastique, dans les escalier, mon amie est partie prendre son sac car elle l'avait oublier.
Je me suis retrouver seul. Alors, Ésaïe est venu près de moi, et me faisais le signe hippie avec les doigts, et il me disait :

-Ésaie : Yo mec *signe hippe*
-Moi : Pff t'es cxn.
-Ésaïe : Yo mec *signe hippie*
-Moi : *sourie* Yo meuf *signe hippie*
-Prof : ON SE TAIT DANS LE RANG !

Après, assise en classe, avant de partir, devant moi il me fait :
-Ésaie : HIIIIIIIIIIGNNN *tête débile mentale*
-Moi : *rigole*
-Ésaïe : *Refais l'action précédente*

Re amoureuse u.û

Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 20-09-2013 à 18h19)

#2366 Le 20-09-2013 à 17h56

Nouveau Membre
...

ne retombe pas dans ses bras alex mimi

#2367 Le 20-09-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...

Alex rima à raison ne retombe pas dans ses bras !

#2368 Le 20-09-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...

Pourquoi ?
Après,si je l'aime, je l'aime.
L'amour n'a pas de limite.

Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 20-09-2013 à 18h25)

#2369 Le 20-09-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...

Coucou !
Alexa' → C'est super grossier ! Ne le fréquente pas, c'est une mauvaise influence. Ça parts de ça et ça fini par quelque chose de grave du genre, il essaie de te faire fumer trop jeune, ou boire de l'alcool,...Méfie-toi sérieusement !

#2370 Le 20-09-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...

Alexa-Mimi:  je suis d'accord avec toi, l'amour n'a pas de limite! Je connais cette "souffrance"!!! J'aime un garçon (meilleur ami du CP au CM2), il est au courant de mes sentiments envers lui mais lui il ne m'aime pas /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif ...  J'ai du mal a supporter ça surtout que lui fait comme si de rien n'était et moi je ne peux arriver à lui parler sans me détourner.

#2371 Le 20-09-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...

Melissa → Te retourner ?

#2372 Le 20-09-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...

Mais..Il ne fume pas !
Et ne boit pas ._.

RAPPEL :
Il a 12 ans.
En plus, ma "best friend" à bien mériter les insultes, ma "best friend" m'ééééééééé(..)nerve !

#2373 Le 20-09-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...

Alexa' → Mais je te dis PLUS TARD ! C'est comme les bonbons en forme de cigarettes et le subconscient retiens la forme ! C'est pareil !
Ta BFF ? Elle a fait quoi ?

#2374 Le 20-09-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...

Alexa → Les insultes c'est rien, hein. Tu vas pas t'empêcher de l'aimer car il est grossier. (je suis moi même un peu grossière. (a)) Si tu dis que ta meilleure amie le méritais, je ne vois pas le problème ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Giniee a écrit :

Alexa' → Mais je te dis PLUS TARD ! C'est comme les bonbons en forme de cigarettes et le subconscient retiens la forme ! C'est pareil !
C'est faux, je mangeais beaucoup de cigarette en bonbon quand j'étais petite, et je n'ai jamais eu l'envie de fumer et même maintenant...

Dernière modification par FLOetGRI (Le 20-09-2013 à 20h10)

#2375 Le 20-09-2013 à 20h08

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

Alexa-Mimi a écrit :

Y'en est mare é_è !
Quant il est passé à l'orale pour l'anglais, il était tellement nul qui rigolais.
IL EST MAGNIFIQUE QUANT IL RIGOLE *_* !
Et il m'a vu rire, donc encore une fois il ne m'a pas lâcher du regard.
En sport aussi il me regardais.

En art-plastique, dans les escalier, mon amie est partie prendre son sac car elle l'avait oublier.
Je me suis retrouver seul. Alors, Ésaïe est venu près de moi, et me faisais le signe hippie avec les doigts, et il me disait :

-Ésaie : Yo mec *signe hippe*
-Moi : Pff t'es cxn.
-Ésaïe : Yo mec *signe hippie*
-Moi : *sourie* Yo meuf *signe hippie*
-Prof : ON SE TAIT DANS LE RANG !

Après, assise en classe, avant de partir, devant moi il me fait :
-Ésaie : HIIIIIIIIIIGNNN *tête débile mentale*
-Moi : *rigole*
-Ésaïe : *Refais l'action précédente*

Re amoureuse u.û
Fais gaffe comme même on ne sait jamais après si tu l'aime il n'y a pas de problème vu qu'il ne t'as rien fait de mal mais soit prudente il pourrait te faire souffrir

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 100

PomocFAQ
chargement